10 Cloverfield Lane

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

10 Cloverfield Lane

Message par Ella »

Image
Cloverfield 3
  • Titre VO: Cloverfield 3
  • Réalisateur: J.J. Abrams
  • Producteur:
  • Scénariste:
  • Année de sortie:
  • Durée:
  • Nationalité: américain
  • Genre: catastrophe
  • Statut: En production
  • Studio:
Avec:
  • XXXX : XXXX
  • Récompenses:
Histoire:

Source:
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Cloverfield 3

Message par Ella »

J.J. Abrams tease déjà un Cloverfield 3
Image

10 Cloverfield Lane pourrait ouvrir la voie à une franchise proche de La Quatrième dimension.
26/02 10:15
François Léger

À quelques semaines de la sortie de 10 Cloverfield Lane, sorte de spin-off très mystérieux et en huis clos de Cloverfield, J.J. Abrams imagine déjà la suite. Le réalisateur/producteur confie à Entertainement Weekly qu’il a déjà une idée de ce que pourrait être Cloverfield 3, un film qui ferait le lien avec les deux autres. Et s’il préfère rester précautionneux et attendre les résultats au box-office de 10 Cloverfield Lane, Abrams semble savoir où il veut aller.

EW laisse par ailleurs entendre que 10 Cloverfield Lane n’aurait pas vraiment de lien direct avec Cloverfield, à part quelques éléments de science-fiction, et que la franchise pourrait continuer un pue à la façon de La Quatrième Dimension, avec Abrams dans le rôle de Rod Serling.

Prévu en salles pour le 16 mars prochain, 10 Cloverfield Lane racontera l’histoire suivante : "Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d'abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu'il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d'envergure. En l'absence de certitude, elle décide de s’échapper…"

Première
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Il y a un 3??? Je ne savais même pas qu'il y avait un 2...

J'ai vu le 1 au cinéma et comme je n'ai pas aimé je ne sais pas ce que vaut ce projet.
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

Projet sans intérêt.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Bradley Cooper tient un rôle secret dans 10 Cloverfield Lane
L’acteur fera une apparition dans le mystérieux spin-off de Cloverfield produit par J.J. Abrams.
08/03 11:30
Julia Beyer-Agostini

Le réalisateur de 10 Cloverfield Lane, Dan Trachtenberg, vient de lâcher l’info : Bradley Cooper tiendra un petit rôle dans le spin-off mystérieux de Cloverfield produit par J.J. Abrams via sa société Bad Robot.

"J.J. avait besoin d’un très petit rôle. Il a dit ‘je me demande si Bradley (Cooper) le ferait’. Il lui a proposé et Bradley était vraiment partant pour nous aider", a raconté le directeur au site Collider.

Le tournage se serait déroulé dans un huis-clos si intime (tout comme l’intrigue du film, voir ci-dessous) que personne n’aurait vu l’acteur d’American Sniper, pourtant relativement médiatisé, rejoindre Mary Elizabeth Winstead, John Goodman et John Gallagher Jr sur le plateau. Il faut croire que J.J. Abrams a déjà eu un excellent "embargo training" avec le tournage de Star Wars 7.

Vu le mystère qui entoure l’intrigue (et la promo) du film, le réalisateur s’est évidemment bien gardé de dévoiler la nature du rôle de Bradley Cooper.

10 Cloverfield Lane, qui sortira le 16 mars sur nos écrans, est décrit comme en lien avec son grand frère Cloverfield sans pour autant être considéré comme sa suite. Visiblement, les deux longs-métrages auraient un ou plusieurs éléments de science-fiction en commun.

Voici le synopsis officiel de 10 Cloverfield Lane : Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d’abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. En l’absence de certitude, elle décide de s’échapper….

Première
Image

Retourner vers « Horreur »