https://youtu.be/oS9dKELMI4k |
|
Avec :
|
Histoire :
Le quotidien du brun ténébreux Francis "Ponch" Poncherello et du blond jovial Jon Baker, deux motards de la police de la route californienne. |
CHiPs
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
CHiPs
CHiPs
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
CHiPs
Au vu des images, j'ai un doute, plus l'esprit de la série du tout... Ils l'ont dénaturé...
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
CHiPs
c'est ça, ça me gêne... Normalement John Beker est un policier sérieux, là, pas du tout... Et puis montrer son "paquet" 3 fois en un extrais, je trouve cela bas (c'est le cas de le dire)...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
CHiPs
CHiPs
2,5 / 5
Vu hier soir.
Nous savions ce que nous allions voir, et nous savions à quoi nous attendre. Nous n'avons donc été ni surpris ni étonnés.
Je savais que c'était plus un parodie de la série originale CHiPs un peu comme ce qui avait été fait avec Starsky et Hutch. Personnellement j'aurais préféré qu'ils respectent l’esprit de la série.
Si on met de côté la série et qu'on prend ce film pour ce qu'il est : un divertissement. Il joue très bien son rôle. C'est drôle, un peu (trop) potache parfois. Je regrette de ne pas avoir compris toutes les plaisanterie car je n'ai pas trouvé la bonne version Française mais ce n'est pas grave.
On a de l'action, des très bonnes cascades à moto ce qui est rare et pas mal de bonnes idées.
J'ai globalement passée un bon moment mais sans plus car, quoi qu'il arrive, pour moi il ne valait pas une place de cinéma ou un DVD.