Bad Boys 2

Que pensez-vous de Bad Boys 2 ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Bad Boys 2

Message par Ella »

Bad Boys 2

Fiche technique
  • Titre : Bad Boys 2, Mauvais Garçons II
  • Réalisateur : Michael Bay
  • Producteur : Jerry Bruckheimer
  • Scénariste : Ron Shelton, Jerry Stahl, John Lee Hancock et Todd Robinson, d'après une histoire de Marianne Wibberley, Cormac Wibberley et Ron Shelton, d'après les personnages créés par George Gallo
  • Année de sortie : 18 juillet 2003
  • Durée : 147 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : anglais, espagnol, russe
  • Studio : Columbia Pictures et Don Simpson/Jerry Bruckheimer Films
  • Source : Wikipedia
Avec :
  • Will Smith (VF : Greg Germain ; VQ : Jacques Lavallée) : l'inspecteur Mike Lowrey
  • Martin Lawrence (VF : Lucien Jean-Baptiste ; VQ : Benoît Rousseau) : l'inspecteur Marcus Burnett
  • Jordi Mollà (VF : Jo Camacho ; VQ : Luis de Cespedes) : Hector Juan Carlos « Johnny » Tapia
  • Gabrielle Union (VF : Annie Milon ; VQ : Camille Cyr-Desmarais) : l'agent spécial Sydney "Syd" Burnett
  • Peter Stormare (VF : Mikhaïl Polichtchouk ; VQ : Manuel Tadros) : Alexei
  • Theresa Randle (VF : Magali Berdy ; VQ : Johanne Léveillé) : Theresa Burnett
  • Joe Pantoliano (VF : Pierre-François Pistorio ; VQ : Jean-Luc Montminy) : le capitaine Conrad Howard (Chef du TNT, Unité anti-narcotiques)
  • Michael Shannon (VF : Patrick Mancini ; VQ : Gilbert Lachance) : Floyd Poteet
  • Otto Sanchez (VQ : Sébastien Dhavernas) : Carlos
  • Yul Vazquez (VQ : Antoine Durand) : l'inspecteur Matteo Reyes (Membre du TNT)
  • Jason Manuel Olazabal (VQ : Denis Roy) : l'inspecteur Marco Vargas (Membre du TNT)
  • Antoni Corone (VF : Philippe Catoire ; VQ : Mario Desmarais) : l'agent de la DEA Tony Dodd
  • Tim Powell (VF : Gérard Darier) : l'agent de la DEA Jack Snell
  • Jon Seda (VQ : Benoît Éthier) : Roberto
  • Oleg Taktarov : Josef Kuninskavich
  • Treva Etienne : « Pic à glace »
  • Kiko Ellsworth : « le rasta blond »
  • Dave Corey (VF : Boris Rehlinger) : l'agent spécial du FBI Eames
  • Mason Rock Bay : le mastiff de Syd
  • Henry Rollins (VQ : Pierre Auger) : (Membre du TNT)
  • Sharon Wilkins (VF : Émilie Benoît) : la femme en colère au magasin de télévisions
  • Nancy Duerr (VF : Marie-Martine ; VQ : Lisette Dufour) : le psy de Marcus
  • Ivelin Giro (VF : Ethel Houbiers) : le psy de Mike
  • Dan Marino : lui-même
  • Michael Bay : le conducteur de la voiture que Mike refuse de réquisitionner
  • Megan Fox : la jeune fille en bikini qui danse sous la cascade (non créditée)
Histoire :
Johnny Tapia est un puissant baron de la drogue à Miami. Il fait circuler ses pilules d'ecstasy dans les boîtes les plus branchées, dirigées par les Russes et sur lesquelles il souhaite avoir la main.

Depuis leur dernière enquête, Mike Lowrey et Marcus Burnett accomplissent des missions sans histoire, jusqu'au jour ou Mike tire accidentellement dans le postérieur de Marcus. Ce dernier ressent de l'humiliation et de la gêne à continuer à faire équipe avec un homme qu'il commence à juger irresponsable et immature. Il prend donc la décision de se faire muter. En attendant, Marcus reçoit la visite de sa sœur Syd. Celle-ci est en fait un agent de la DEA, à Miami pour coincer Johnny Tapia en jouant les agents doubles dans une opération de blanchiment d'argent.

Après une course-poursuite à laquelle Marcus et Mike se retrouvent accidentellement mêlés, Marcus découvre la vérité sur sa sœur et décide donc de l'aider afin de venir à bout de Johnny Tapia, connu pour être intouchable par la justice. Mais l'amitié des deux hommes pourrait bien être compromise davantage lorsque Marcus découvre la liaison entre Mike et Syd.
Récompenses
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: Bad Boys 2

Message par ninouee »

Merci pour la fiche :127:
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Bad Boys 2 - Bande originale

Message par Ella »

https://youtu.be/9VT1nbscJVQ?list=PLBRz ... XAaw1jeHl-
Bad Boys 2
Titres:
  1. Will Smith : Mike Lowrey
  2. Martin Lawrence : Marcus Burnett
  3. Jordi Mollà : Johnny Tapia
  4. Gabrielle Union : Syd Burnett
  5. Peter Stormare : Alexei
  6. Theresa Randle : Theresa Burnett
  7. Joe Pantoliano :Capitaine Howard
  8. Michael Shannon : Floyd Poteet
  9. Otto Sanchez : Carlos
  10. Yul Vazquez : Matteo Reyes
  11. Jason Manuel Olazabal : Marco Vargas
  12. Antoni Corone : agent de la DEA Tony Dodd
  13. Tim Powell : agent de la DEA Jack Snell
  14. Jon Seda : Roberto
  15. Oleg Taktarov : Josef Kuninskavich
Image
Ella
French Polynesia

Bad Boys 2 - Bande originale

Message par Ella »

La plus connue!

https://youtu.be/f8HtmFtGSQo
Image
ninouee
France

Bad Boys 2

Message par ninouee »

Bad Boys 2 - 4/5 :star:
Bad Boys 2 fait parti de mes "classiques" même si je préfère le 1er qui avait un je ne sais quoi de particulier en plus. Il y avait une ambiance différentes. Peut être Tchéky Karyo et la touche Don Simpson. Je ne saurais pas vous le dire.

Bref, ce film est un bon film d'action amusant avec un petit côté l'Arme Fatale pour le duo de flic déjanté. On a droit avec un bon Will Smith et de bonnes vannes.
Petit côté triste, la fin ou le duo se sépare car Marcus Burnett a demandé sa mutation.

Du coup pour le Bad Boys 3 et 4 qui sont en projet (ou pas) je me demande comment il vont le faire.

Si vous avez un moment, regardez le vous ne serez pas déçu.
Image
ninouee
France

Bad Boys 2

Message par ninouee »

https://youtu.be/D-2a7jpWpIs
Image

Retourner vers « Bad Boys »