Bad Boys 4: Ride or Die

Que pensez-vous de Bad Boys: Ride or Die ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 140
Enregistré le : 03 oct. 2014 10:15
France

Bad Boys 4: Ride or Die

Message par Lou »

Bad Boys: Ride or Die

BadBoys4-photo-001.jpg
Fiche technique
  • Titre : Bad Boys: Ride or Die, Mauvais garçons : À la vie, à la mort
  • Réalisateur : Adil El Arbi et Bilall Fallah
  • Producteur : Doug Belgrad, Jerry Bruckheimer, Chad Oman et Will Smith
  • Scénariste : Chris Bremner et Will Beall, d'après les personnages créés par George Gallo
  • Année de sortie : 7 juin 2024
  • Durée : 115 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : comédie policière, action
  • Studio : Don Simpson/Jerry Bruckheimer Films, Columbia Pictures, 2.0 Entertainment et Westbrook Studios
  • Source : Wikipedia
Avec :
  • Will Smith (VF : Greg Germain ; VQ : Pierre Auger) : lieutenant Michael Eugene « Mike » Lowrey
  • Martin Lawrence (VF : Lucien Jean-Baptiste ; VQ : Manuel Tadros) : lieutenant Marcus Burnett
  • Vanessa Hudgens (VF : Adeline Chetail ; VQ : Kim Jalabert) : Kelly
  • Alexander Ludwig (VF : Martin Faliu ; VQ : Alexandre Fortin) : Dorn
  • Paola Núñez (VF : Sara Martins ; VQ : Émilie Bibeau) : capitaine Rita Secada
  • Eric Dane (VF : Guillaume Orsat ; VQ : Patrick Chouinard) : James McGrath
  • Ioan Gruffudd (VF : Cédric Dumond ; VQ : Jean-François Beaupré) : procureur Adam Lockwood
  • Jacob Scipio (VF : Benjamin Penamaria ; VQ : Gabriel Lessard) : Armando Aretas
  • Melanie Liburd (VF : Fily Keita) : Christine Lowrey (Femme de Mike)
  • Tasha Smith (VF : Annie Milon ; VQ : Johanne Léveillé) : Theresa Burnett
  • Bianca Bethune : Megan Burnett Norman
  • Dennis McDonald : Reggie Norman
  • Tiffany Haddish (VF : Virginie Emane ; VQ : Florence Blain Mbaye) : Tabitha
  • Joe Pantoliano (VF : Nicolas Marié ; VQ : Thiéry Dubé) : capitaine Conrad Howard
  • John Salley (VF : Bruno Henry) : FletcherN 3
  • DJ Khaled (VF : Frédéric Souterelle) : Manny « Le Boucher »
  • Rhea Seehorn (VF : Sylvie Jacob ; VQ : Catherine Proulx-Lemay) : Marshall Judy Howard (Fille du Capitaine Howard)
  • Quinn Hemphill : Callie Howard (Fille de Judy)
  • Joyner Lucas : le chef de gang
  • Michael Bay : le conducteur de la Porsche qui freine brutalement devant Mike sur la route
  • Khaby Lame : lui-même
Histoire :
Quatre ans après la mort d'Isabel Aretas, l'inspecteur de la police de Miami Mike Lowrey épouse sa physiothérapeute, Christine. Lors de la réception, son partenaire Marcus Burnett, est victime d'une légère crise cardiaque. Pendant son coma, il a une vision de son ancien capitaine Conrad Howard, tué quelques années plus tôt par Armando, le fils caché de Mike. Dans ce rêve, l'ancien capitaine lui dit que ce n'est cependant pas son heure.

Marcus sort du coma quelques jours plus tard. Il se sent alors transformé et invincible. Il prévient son partenaire qu'une tempête approche... En effet, un homme force un banquier d'un cartel à verser une importante somme d'argent sur le compte du capitaine Howard. Peu de temps après, un reportage télévisée implique le capitaine Howard dans une affaire de corruption liée à des cartels de la drogue. Pour redorer l'image de leur ancien capitaine, Mike et Marcus sont déterminés à prouver son innocence malgré les doutes de leur capitaine Rita Secada et de son nouveau petit ami, le procureur Adam Lockwood, candidat à la mairie. Par ailleurs, Judy, la fille de Conrad, aujourd'hui US Marshal, jure à Mike qu'elle n’hésitera pas à abattre son fils si elle l'a dans sa ligne de mire

Les deux policiers rendent visite au fils de Mike, Armando Aretas, qui est incarcéré dans une prison de Central Florida pour le meurtre d'Howard. Armando leur dit que Howard n'était pas corrompu, mais savait qui l'était, alors les fonctionnaires corrompus l'ont engagé, lui et sa mère, pour tuer Howard parce qu'il était sur le point de révéler la corruption et propose de les aider à identifier la personne responsable du meurtre de Howard. Alors que l'agent corrompu fouille dans les archives numériques du capitaine Howard, cela envoie une message pré-enregistré à Mike et Marcus dans lequel Howard leur dit de ne faire confiance à personne, même au sein de la police.

Les deux policiers rendent ensuite visite à Fletcher, l'ancien hacker informatique aujourd'hui repenti. Alors qu'il s’apprêtait à détailler ce qu'il a fait par Howard, Fletcher est tué d'une balle dans la tête par les conspirateurs. Une intense fusillade a ensuite lieu dans le club de Fletcher et se poursuit sur la voie publique. Galvanisé par sa récente résurrection, Marcus se sent invincible alors que Mike est victime d'une crise de panique. Ils retournent ensuite sur les lieux du crime et parlent de l'affaire à Rita. Elle continue à douter de l’innocence du capitaine Howard. Grâce à l'aide des agents Dorn et Kelly de l'AMNO (Advanced Miami Metro Operations), ils retrouvent une vidéo plus complète de Howard indiquant que cela a peut-être un lien avec la saisie de drogue des Haïtiens en 2003N 2.

En prison, Armando se fait attaquer violemment par deux hommes mais parvient à se défendre. Mike explique à Rita que son fils peut identifier le traitre. Il implore sa capitaine et le procureur Adam Lockwood de le faire transférer à Miami. Mike et Marcus participent eux-mêmes au transfert par avion. Durant le vol, Marcus a mauvais pressentiment. En effet, le traitre et un complice sont montés à bord. Ils forcent le pilote à annoncer par radio que Armando s'est échappé grâce à Mike et Marcus. Le pilote est ensuite tué et l'appareil est sur le point de se crasher, alors que les criminels sont parvenus à sauter. La cage dans laquelle est retenu Armando menace de tomber dans le vide. Mike parvient à sauver son fils. Armando et Marcus tentent alors de poser l'hélicoptère, qui s'écrase en forêt. Au sol, Armando veut partir seul de son côté. Marcus tente d’apaiser les tensions entre le père le fils. Mike insiste pour qu'Armando prouve l'innocence du capitaine Howard. Ils décident de retourner à Miami pour retrouver les fichiers de Dorn. La police et les US Marshals, menés par Judy Howard, se lancent à la recherche des trois hommes, désormais considérés comme fugitif. La fille du capitaine suspecte les deux policiers d'avoir aider Armando à s'échapper, malgré les remarques de Rita. Les médias s'emparent de l'affaire. De plus, les conspirateurs mettent leurs têtes à prix auprès de tous les criminels de la ville. Mike, Marcus et Armando passent la nuit en forêt. Le lendemain, ils volent un pick-up et parviennent à revenir à Miami. Ils demandent de l'aide à une femme nommé Tabitha dans une boîte de nuit. Mais cette dernière décide de les livrer pour toucher la prime de 5 millions de dollars. Les trois fugitifs se font repérer par les Marshals, ainsi que par d'autres tueurs attirés par l’appât du gain, dont Manny « the Butcher ». Ils s'enfuient à bord d'une camionnette qui prend feu. Lors de la poursuite, Judy essaie de tirer sur Armando mais le rate.

Les Bad Boys et Armando se rendent ensuite chez Dorn et s'aperçoivent qu'il est en couple avec Kelly. Celle-ci s'énerve et sort son arme quand elle aperçoit Armando. Ils se lancent tous ensemble dans d'intenses recherches et investigations pour retrouver le coupable. Sur une image de vidéo-surveillance, Armando le reconnait. Dorn parvient à l'identifier. Il s'agit de James McGrath, ancien membre du régiment de rangers et de la DEA. Capturé puis torturé par le cartel lors d'une mission d'infiltration, McGrath a fini par se lier à eux. Mike avertit ensuite Rita qu'ils détiennent la preuve de l'innocence du capitaine Howard. En piratant la vidéo-surveillance de chez Marcus, Dorn s'aperçoit qu'un commando va s'en prendre à sa famille. Marcus contacte alors son gendre Reggie, membre du corps des Marines, pour protéger les siens. Reggie parvient à les sauver.

Bouleversée par toute cette affaire, Callie, la petite fille du capitaine Howard, rejoint Christine. Elles sont alors prises en otage ligotées et bâillonnées par James McGrath et ses hommes. Il exige qu'on lui livre les preuves en échange de leurs vies. Mike et Marcus comprennent qu'ils ont été balancés. Ils suspectent alors rapidement Adam Lockwood d'être la taupe. Rita tente de récupérer le téléphone de son compagnon mais celui-ci s'emporte et la frappe violemment. Rita est sauvée à temps par Kelly et Dorn. Très choquée, Rita trouve du réconfort auprès de Mike. De son côté, Judy apprend que sa fille a été kidnappée. Lockwood tente ensuite de se justifier auprès de Rita.

N'ayant confiance en personne, Mike et Marcus ne peuvent compter que sur Armando, Rita, Dorn et Kelly. En se faisant passer pour Lockwood, ils fixent rendez-vous à McGrath dans un parc aquatique abandonné à Islamorada, loin de toute civilisation. Sur place, Mike a McGrath dans son viseur mais panique au moment de tirer, alors qu'une fusillade est déclenchée par Armando. Mike a alors une vision du capitaine Howard qui le rassure. Marcus le « réveille » avec une grosse gifle qui le rebooste. Les deux Bad Boys et Armando tirent ensuite sur les hommes de McGrath, aidés à distance par Dorn et ses drones, alors que Lockwood tente de s'échapper par avion, qui finit par s'écraser sur le parc. Marcus tombe ensuite à l'eau, alors qu'un immense alligator blanc approche et l'attaque au bras. Il est cependant sauvé par Mike. De son côté, Armando affronte les hommes de McGrath et tente de protéger Callie. Il est cependant sévèrement blessé. Mike et Marcus se lancent alors aux trousses de McGrath qui a pris Christine en otage. Dorn, Rita et Kelly arrivent ensuite sur les lieux. Dorn est blessé à l'épaule par Lockwood. Ce dernier tombe ensuite à l'eau et est dévoré par l'alligator, alors que Judy Howard et les Marshals arrivent sur place.

Sur la plage, McGrath tient en joue Marcus et Christine. Mike tire d'abord sur le gilet pare-balles de son partenaire puis abat McGrath. Judy retrouve ensuite Armando et essaie de le tuer. Callie la supplie de le laisser en vie et lui explique qu'il lui a sauvé la vie. Alors qu'elle reçoit un appel radio demandant sa position, elle décide de laisser partir Armando. Mike conseille ensuite à son fils d'aller droit vers le sud. Mike, ému, regarde son fils s'éloigner. Sur la plage, les secours emmènent Marcus, alors que peu à peu les médias innocentent Conrad Howard. Toute l'équipe se retrouve ensuite pour un barbecue dans un parc public.
Récompenses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Lou le 06 août 2015 21:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 140
Enregistré le : 03 oct. 2014 10:15
France

Bad Boys 3

Message par Lou »

Mais on ne sait pas encore si la dream team Will Smith - Martin Lawrence - Michael Bay -Jerry Bruckheimer sera de retour pour jouer aux mauvais garçons.


"What you're gonna do when they come for you ?" Le studio Sony vient officiellement d'annoncer les dates de sortie de 16 films dans les prochaines années (un remake de Jumanji, le film Barbie, le premier volet de The Dark Tower...), dont deux qui nous intéressent particulièrement : Bad Boys 3et Bad Boys 4, qui sortiront aux USA le 17 février 2017 et le 3 juillet 2019 respectivement. Cela signifie que Bad Boys 3 sortira le même jour aux Etats-Unis que The Maze Runner : The Death Cure, troisième et dernier volet de la série du Labyrinthe (Fox), et une semaine après Fifty Shades Freed (Universal), alias Cinquante nuances plus claires et dernier chapitre de la trilogie Cinquante nuances de Grey.

e premier Bad Boys est sorti il y a vingt ans déjà, en 1995, et Bad Boys 2 a a débarqué en 2003. Tous deux réalisés par Michael Bay et produits par Jerry Bruckheimer, il s'agit de buddy movies d'action délirants et agressifs avec Will Smith et Martin Lawrence en flics de choc qui font tout péter. Mais on ne sait pas encore si Sony fera revenir Will Smith, qui doit se faire pardonner le gros flop d'After Earth en mai 2013 et qu'on retrouvera en super-sniper dans Suicide Squad (chez Warner) en juillet 2016. On ne sait pas non plus -on ignore tant de choses !- si Jerry Bruckheimer (désormais de retour à la Paramount pour faire Top Gun 2) et/ou Michael Bay seront impliqués dans la conception des films. En juin dernier, la rumeur parlait de la présence de Joe Carnahan (L'Agence tous risques, Le Territoire des loups) pour réaliser Bad Boys 3. Ce dernier vient d'ailleurs de retweeter l'annonce de Sony en ajoutant les mots "NO. PRESSURE." ("AUCUNE. PRESSION."), ce qui peut vouloir tout et rien dire.
Source : Première
Avatar du membre
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Messages : 1409
Enregistré le : 09 juin 2014 02:00
France

Bad Boys 4

Message par Phoenix »

[center]Jumanji : Jack Black rejoint le remake avec Dwayne Johnson[/center]
Par Corentin Palanchini ▪ jeudi 12 mai 2016 - Il y a 3 minutes
Jack Black rejoint le remake de Jumanji et donnera donc la réplique à The Rock, attendu pour tenir le rôle principal du film. Dwayne Johnson a également confirmé la présence d'un autre acteur du casting.

Après avoir eu la Chair de poule, Jack Black sera captif d'un jeu ! The Wrap annonce que l'acteur rejoint le casting de Jumanji, le remake du film de 1995 avec Robin Williams. Sony prépare un film qui rendra hommage à l'acteur décédé en 2014, et Dwayne Johnson y tiendra le rôle principal.

Mais ce n'est pas tout ! Car Jumanji enrichit également son casting du comique Kevin Hart. La présence du comédien était attendue puisqu'en avril, des sources de Variety laissaient déjà entendre, qu'il allait rejoindre le film d'aventure. Hart connaît bien The Rock, depuis qu'il lui a donné la réplique dans Agents presque secrets (à sortir le 24 août prochain).


Selon ce récent post Instagram de The Rock, il annonce qu'un rôle de "fille badass" et de "mec semi-badass" étaient encore à pourvoir. D'autres nouvelles du film réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) sont donc encore à venir... Et la sortie française devra attendre le 2 août 2017.
Allociné
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

Bad Boys 4

Message par ninouee »

Tu t'es trompée de sujets. Je corrigerai ce soir. ;-)
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

Re: Bad Boys 4: Ride or Die

Message par ninouee »

Je viens de voir le film sur Canal + et j'ai adoré Bad Boys : Ride or Die.

J'y ai retrouvé tout ce que j'ai adoré dans les premiers films, ils nous ont fait revenir certains anciens personnage et l'humour et les surprises étaient là. C'était un super moment.

Je vous le conseille.
Image

Retourner vers « Bad Boys »