Bad Boys 3

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Bad Boys 3 - Bad Boys For Life

Message par ninouee »

Bad Boys for Life
Fiche technique
  • Titre : Bad Boys for Life
  • Réalisateur : Adil El Arbi, Bilall Fallah
  • Producteur : Jerry Bruckheimer, Will Smith et Doug Belgrad
  • Scénariste : Chris Bremner, Peter Craig, Joe Carnahan
  • Année de sortie : 17 janvier 2020
  • Durée : 124 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis, Mexique
  • Genre : comédie policière, action, buddy movie
  • Studio : Columbia Pictures (États-Unis), Sony Pictures Entertainment (Mexique), Sony Pictures Releasing France (France)
  • Source : Wikipedia
Avec :
  • Will Smith (VF : Greg Germain ; VQ : Pierre Auger) : lieutenant Michael Eugene « Mike » Lowrey
  • Martin Lawrence (VF : Lucien Jean-Baptiste ; VQ : Manuel Tadros) : lieutenant Marcus Burnett
  • Paola Núñez (VQ : Émilie Bibeau) : lieutenant Rita Secada
  • Vanessa Hudgens (VF : Adeline Chetail ; VQ : Kim Jalabert) : Kelley
  • Alexander Ludwig (VF : Martin Faliu ; VQ : Alexandre Fortin) : Dorn
  • Charles Melton (VF : François Santucci ; VQ : François-Simon Poirier) : Rafe
  • Jacob Scipio (VF : Benjamin Penamaria ; VQ : Gabriel Lessard) : Armando Armas
  • Kate del Castillo (VF : Mar Sodupe) : Isabel Aretas
  • Nicky Jam (VF : Julien Kramer) : Lorenzo « Zway-Lo » Rodríguez
  • Joe Pantoliano (VF : Nicolas Marié ; VQ : Jean-Luc Montminy) : le capitaine Conrad Howard
  • Theresa Randle (VF : Magaly Berdy) : Theresa Burnett, l'épouse de Marcus
  • Bianca Bethune : Megan Burnett, la fille de Marcus
  • Massi Furlan : Lee Taglin
  • Dennis Greene (VF : Jhos Lican) : Reggie
  • DJ Khaled (VF : Frédéric Souterelle) : Manny « Le Boucher »
  • Happy Anderson : Jenkins
  • Rose Bianco (VF : Ethel Houbiers) : Abuela
  • Jennifer Badger : Julie Weber
  • Gissette Valentin : la gardienne de la prison mexicaine
  • Keith Wheeler (VF : Rody Benghezala) : le prêtre du mariage de Megan
  • Michael Bay (VF : Cyrille Artaux) : le Maître de Cérémonie du mariage (caméo)
  • Bilall Fallah : l'homme qui tente de séduire Rita dans le club (caméo)
  • Adil El Arbi : l'homme tiré de la Jeep par Mike (caméo)
Histoire :
Isabel Aretas (Kate del Castillo), veuve du pivot du cartel Benito, s'échappe d'une prison mexicaine avec l'aide de son fils Armando (Jacob Scipio). Isabel envoie ce dernier à Miami, lui demandant de récupérer une importante somme d'argent que son père Benito avait cachée, ainsi que d'assassiner les personnes responsables de l'arrestation de son père et de sa mort en prison. Isabel exige qu'Armando tue le détective de Miami Mike Lowrey (Will Smith) en dernier.

À Miami, Mike accompagne son partenaire Marcus Burnett (Martin Lawrence) à la naissance de son petit-fils. Désireux de passer plus de temps avec sa famille, un Marcus vieillissant confie à Mike qu'il a l'intention de prendre sa retraite, au grand dam de son coéquipier. Lors d'une fête célébrant la naissance du petit-fils de Marcus, Mike est abattu par Armando et laissé dans le coma pendant des mois. Châtié par Isabel pour avoir ciblé Mike en premier, Armando continue d'assassiner d'autres cibles sur sa liste pendant la convalescence de Mike.

Après son rétablissement, Mike est déterminé à se venger et tente sans succès de recruter Marcus maintenant à la retraite, provoquant un froid entre eux. Mike obtient violemment l'identité d'un marchand d'armes Booker Grassie d'un informateur. Réalisant que Mike ne tiendra pas compte des ordres de ne pas enquêter, le capitaine Howard (Joe Pantoliano) lui permet à contrecœur de travailler avec l'équipe technologique en charge, les Advanced Miami Metro Operations (AMMO), dirigée par l'ex-petite amie de Mike, le lieutenant Rita Secada (Paola Núñez). Alors que l'équipe surveille Grassie lors d'un marché d'armes, Mike détermine que les acheteurs ont l'intention de tuer Grassie et intervient, mais ne parvient pas à le sauver. Plus tard, Marcus est appelé par Carver Remy, un ancien informateur qui croit que l'assassin est après lui. Marcus contacte Mike et la paire se rend à Carver, mais il est trop tard pour le sauver. Armando s'échappe après une bagarre avec Mike.

Le capitaine Howard révèle plus tard son intention de prendre également sa retraite, offrant à Mike le conseil dont il a besoin pour trouver un chemin dans la vie. Il est brutalement assassiné par Armando quelques instants plus tard. La mort du capitaine tire Marcus de sa retraite, mais il a l'intention de travailler en équipe avec AMMO. Ils retrouvent le comptable de Grassie, qui les conduit à Lorenzo "Zway-Lo" Rodriguez (Nicky Jam). Ils infiltrent la fête d'anniversaire de ce dernier, menant à une poursuite en voiture destructrice. Armando arrive dans un hélicoptère pour sauver Zway-Lo mais le tue quand il bloque la capacité d'Armando à tirer sur son poursuivant, Mike Lowrey. Alors qu'il aligne un tir, Armando dit à Mike "Hasta el Fuego". Des tirs de son partenaire Marcus créent une couverture pour Mike, qui tombe dans la rivière toute proche.

AMMO est fermé en raison de l'échec de l'opération. En privé, Mike révèle à Marcus qu'Armando pourrait être son fils. Avant de s'associer à Marcus, Mike a travaillé comme agent d'infiltration dans le cartel Aretas où il a rencontré Isabel. Ils sont tombés amoureux et avaient l'intention de s'enfuir ensemble, en utilisant "Hasta el Fuego" comme slogan secret. Mike est finalement resté fidèle à la police, réalisant à quel point Isabel était devenue dangereuse. Malgré l'opposition de Mike, Marcus et AMMO le rejoignent à Mexico pour la confronter.

Au Palais Hildago, Mike rencontre Isabel et la gronde pour lui avoir caché la vérité. Une fusillade s'ensuit rapidement entre AMMO et les hommes d'Isabel. Marcus tire sur le pilote de l'hélicoptère de soutien d'Isabel, le faisant s'écraser dans le hall central et déclencher un incendie. Marcus affronte Isabel, tandis que Mike essaie d'expliquer la vérité à Armando. Un combat commence entre les deux, mais Mike refuse de riposter. Exigeant la vérité de sa mère, celle-ci confirme à Armando que Mike est son père. Isabel tire par inadvertance sur Armando dans la poitrine en visant Mike. Enragée, elle tente de tuer Mike, mais Rita intervient et tire sur Isabel, l'envoyant tomber dans les flammes en dessous.

Quelque temps plus tard, Rita a été promue capitaine de police, tandis que Mike et Marcus sont placés en charge de l'AMMO. Mike rend visite à un Armando plein de remords en prison, lui offrant une chance de gagner un peu de rédemption. Armando accepte.
Récompenses
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Bad Boys for Life

Message par Carlos Santana »

serieux ? le 2 était pas terrible qd meme ...et d`ailleurs il m`a tellment pas marqué que j`ai oublié de mettre la saga dans le battle
Image
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

RE:Bad boys 3

Message par Bloody Kusanagi »

Bad Boys 3 va se faire, d`après Martin LawrenceN`ayant plus de nouvelles du projet depuis août dernier où il a été annoncé, Bad Boys 3 revient sur le devant de la scène avec des propose lâchés par Martin Lawrence à MTV.Il dit : `Lorsque vous pouvez avoir Will Smith qui vient pour parler d`un troisième opus d`une franchise comme Bad Boys, vous devez prendre ça en considération. J`ai rencontré Michael Bay et il m`a dit qu`il était sur le coup aussi, donc c`est réel.`Tout en sachant que ce n`est pas pour tout de suite étant donné que Michael Bay doit livrer Transformers 3, rappelons tout de même que Bad Boys avait été produit pour 19 millions de dollars à peine et an avait rapporté 141. Le second opus a réalisé 273 millions de dollars de recettes à travers le monde.Source : Cinéma-France
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Bad Boys 3

Message par Lou »

Image
Bad Boys 3
  • Titre VO: Bad Boys 3
  • Réalisateur: XXX
  • Producteur: Michael Bay et Jerry Bruckheimer
  • Scénariste: XXX
  • Année de sortie: 2017
  • Durée: XXX minutes
  • Nationalité: XXX
  • Genre: XXX
  • Statut: En production
  • Studio: XXX
Avec:
  • Will Smith
  • Martin Lawrence

Histoire:

Source: Première
Lou
France

Bad Boys 3

Message par Lou »

Mais on ne sait pas encore si la dream team Will Smith - Martin Lawrence - Michael Bay -Jerry Bruckheimer sera de retour pour jouer aux mauvais garçons.

"What you're gonna do when they come for you ?" Le studio Sony vient officiellement d'annoncer les dates de sortie de 16 films dans les prochaines années (un remake de Jumanji, le film Barbie, le premier volet de The Dark Tower...), dont deux qui nous intéressent particulièrement : Bad Boys 3et Bad Boys 4, qui sortiront aux USA le 17 février 2017 et le 3 juillet 2019 respectivement. Cela signifie que Bad Boys 3 sortira le même jour aux Etats-Unis que The Maze Runner : The Death Cure, troisième et dernier volet de la série du Labyrinthe (Fox), et une semaine après Fifty Shades Freed (Universal), alias Cinquante nuances plus claires et dernier chapitre de la trilogie Cinquante nuances de Grey.

e premier Bad Boys est sorti il y a vingt ans déjà, en 1995, et Bad Boys 2 a a débarqué en 2003. Tous deux réalisés par Michael Bay et produits par Jerry Bruckheimer, il s'agit de buddy movies d'action délirants et agressifs avec Will Smith et Martin Lawrence en flics de choc qui font tout péter. Mais on ne sait pas encore si Sony fera revenir Will Smith, qui doit se faire pardonner le gros flop d'After Earth en mai 2013 et qu'on retrouvera en super-sniper dans Suicide Squad (chez Warner) en juillet 2016. On ne sait pas non plus -on ignore tant de choses !- si Jerry Bruckheimer (désormais de retour à la Paramount pour faire Top Gun 2) et/ou Michael Bay seront impliqués dans la conception des films. En juin dernier, la rumeur parlait de la présence de Joe Carnahan (L'Agence tous risques, Le Territoire des loups) pour réaliser Bad Boys 3. Ce dernier vient d'ailleurs de retweeter l'annonce de Sony en ajoutant les mots "NO. PRESSURE." ("AUCUNE. PRESSION."), ce qui peut vouloir tout et rien dire.
Source : Première
ninouee
France

Bad Boys 3

Message par ninouee »

Will Smith annonce Bad Boys 3 pour dans "douze à seize mois"

L'acteur a confirmé que la suite de la franchise arrivera prochainement.

Bad Boys 3 se confirme par l'intermédiaire de Will Smith lui-même. Si le film (et sa suite) avait été annoncé par Sony il y a quelques semaines, on n'en avait depuis plus entendu parler. "Il y a une forte probabilité que vous voyiez un film Bad Boys dans les douze à seize mois à venir", assure l'acteur à Beats 1 Radio. Ce qui voudrait dire que la production ne va pas tarder à commencer. Le nom du réalisateur n'a pas encore été dévoilé mais il se murmure que Joe Carnahan (L'Agence tous risques, Le Territoire des loups) pourrait prendre la suite de Michael Bay.

Bad Boys 3 et Bad Boys 4 doivent sortir respectivement aux USA le 17 février 2017 et le 3 juillet 2019. Cela signifie que Bad Boys 3 sortira le même jour aux Etats-Unis que The Maze Runner : The Death Cure, troisième et dernier volet de la série du Labyrinthe (Fox), et une semaine après Fifty Shades Freed (Universal).
Source : Première
Image
ninouee
France

Re: Bad Boys 3

Message par ninouee »

Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence de retour, c'est confirmé !
Par BB ▪ jeudi 11 février 2016 - 17h25
Will Smith a confirmé qu'il serait au casting du 3ème volet de Bad Boys avec Martin Lawrence. Joe Carnahan réalisera.

Après beaucoup de suspense et d'incertitudes, c'est à présent confirmé : il y aura bel et bien un épisode 3 de Bad Boys, avec le duo d'origine, Will Smith et Martin Lawrence.

Will Smith lui-même l'a affirmé cette semaine sur l'antenne de BBC Radio 1Xtra : "Je n'avais pas vu [Martin Lawrence] depuis environ deux ans, et nous nous sommes juste regardés l'un et l'autre. Nous nous sommes pris dans les bras et à ce moment, nous savions tous les deux que nous allions refaire un nouveau Bad Boys. Nous allons en faire un autre."

La date d'entrée en tournage n'est pas encore connue.

==> Bad Boys 3 : Joe Carnahan a-t-il confirmé sa participation au film ?

Dès cet été, les choses semblaient avancer favorablement, avec l'annonce de l'arrivée de Joe Carnahan à la réalisation, prenant ainsi le relais de Michael Bay.

Bad Boys et Bad Boys 2, respectivement sortis en salles en 1995 et en 2003, ont engrangé à eux deux près de 415 millions de dollars à travers le monde.

Source : allociné
Image
ninouee
France

Bad Boys for Life

Message par ninouee »

La sortie du film est prévue pour janvier 2018.
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

Sur Allociné il parlent d'un nouveau titre : Bad Boys For Lif3 et le film sortirait en janvier 2020.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Un bon divertissement avec un bon équilibre entre l'action, l'humour, la violence, les bons sentiments. Cela bouge beaucoup et le duo des 2 compères marche pas mal. D'ailleurs, c'est la colonne vertébrale du film. Le film est juste un poil trop long et les plaisanteries à répétition des 2 bad boys peuvent parfois un peu fatiguer le spectateur.
ninouee
France

Re: Bad Boys for Life

Message par ninouee »

J’ai regardé Bad boys 3hier soir et je l’ai trouvé bien mais sans plus.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai pensé à l’arme fatale avec l’histoire de retraite à répétition c’est rôle mais sans plus car rechauffé.
J’ai retrouvé des blagues des premiers revisités version vieux comme l’arme fatale. On a pas eut « je suis trop vieix pour ces coneries » mais presque.

Par contre la naissance du fil de Megan avec son petit copain de l’époque devenu militaire c’était mignon. C’est celui qui avait été cuisiné version malfrat par Mick 😂

Et pour finir le fils surprise. J’ai deviné le truc au 3/4 du film.

Bref Bad Boy for Life ça fait penser à Best friends for ever et c’est bien ça.
C’est tout de même un bon divertissement avec des acteurs que j’ai aimé revoir ensembles.
Image

Retourner vers « Bad Boys »