Rodéo et Juliette

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Rodéo et Juliette

Message par ninouee »

Rodéo et Juliette
  • Titre VO : Rodeo & Juliet
  • Titre VQ : Rodéo et Juliette
  • Réalisateur : Thadd Turner
  • Producteur :
  • Scénariste : Thadd Turner, Harry Cason et Stephen Beck
  • Année de sortie : 26/07/2016 en VOD
  • Durée : 1h 28min
  • Nationalité : Américain
  • Genre : Romance
  • Disponibilités : Netflix
Avec :
  • Tim Abell : Hugh
  • Krista Allen : Karen
  • Nadine Crocker : Juliet
  • Buck Taylor : Judge Lawrence
  • Chris Ranney : Atterbury
Histoire :
A la mort de son grand-père, Juliet est contrainte d'accompagner sa mère, Karen, au ranch familial, laissant à regret sa ville de New-York et toutes ses amies pour les vacances de Noël. Cela faisait 20 ans que Karen n'était pas retournée au ranch, quant à Juliet, elle découvre l'endroit, bien trop rustique au goût de la jeune citadine. Dès son arrivée, Karen qui souhaite vendre le ranch se retrouve face à Hugh qui dirige l'exploitation depuis des années et prétend en détenir une partie. Situation d'autant plus embarrassante que Karen et Hugh furent fiancés avant que celle-ci ne s'en aille pour vivre sa carrière d'écrivaine.
Source: Allociné
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Rodéo et Juliette

Message par ninouee »

Rodéo et Juliette 3,5/5 :star:
Je suis tombée sur ce film sur Netflix et je suis bien contente de l'avoir regardé. J'ai passé un bon moment et c'est ce que j'en attendais.
L'histoire est mignonne, prévisible dès le début et ça ce termine bien. Que demander de plus à une romance?
En prime ça se passe dans le monde des chevaux avec une compétition de Barel Race. On en vois trop peu à mon gout c'est dommage mais c'est comme ça.

Ce film est fait pour leurs amateurs ou plutôt les amatrices du genre.
Image

Retourner vers « Sentimentale »