- Titre : 13 Reasons Why
- Créateur : Brian Yorkey
- Producteur : Diana Son, Tom McCarthy, Joy Gorman Wettels, Steve Golin, Michael Sugar, Selena Gomez, Mandy Teefey, Kristel Laiblin
- Année de diffusion : 2017
- Nationalité : États-Unis
- Genre : drame
- Statut : terminée
- Format : 49-61 minutes
- Chaîne : Netflix
13 Reasons Why
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
13 Reasons Why
13 Reasons Why
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
13 Reasons Why
Série terminée !! J'ai adoré, enfin une série sur les ado qui traite d'un vrai sujet d'actualité de manière intelligente et mature !!
Une série qui fait réfléchir (qui peu aider aussi) portée par un bon casting, bref je la recommande !!
Une série qui fait réfléchir (qui peu aider aussi) portée par un bon casting, bref je la recommande !!
-
- Image :
13 Reasons Why
Cette série est très bien faite je la regarde actuellement et elle me plait plus que Riverdale. Quand au sujet il est un peu dure pour moi car j'ai vécu ce qu'a vécu Anna : la harcèlement scolaire. Du coup le sentiment de solitude, les sales coups des autres je vois totalement ce que ça fait et c'est très bien retranscrit.
-
- Image :
13 Reasons Why
13 Reasons Why Saison 1 4,5/5
J'ai globalement bien aimé la saison. Toutefois certains éléments m'ont dérangée car soir je n'ai pas compris à cause de la manière de tourner, soit je n'étais pas concentrée sur la série.Par moment je ne savais pas si on étaient dans le présent ou le future car on sait dès le départ ce qui va se passer. Savoir comment elle en est arrivée là est très intéressant car c'est une cheminement dans le pire en pire.
J'espère que les actions qui été commises par certains ados fera prendre conscience aux enfants que l'on ne peut pas tous faire aux autres.
J'ai eu beaucoup d'émotions à la voir elle ne laisse pas indifférent. C'est une belle série.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
13 Reasons Why
13 reasons why, saison 2 signée !!
-
- Image :
-
- Image :
13 Reasons Why
Je suis trop contente !! 

-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
13 Reasons Why
Ils ont déjà sortie un petit quelque chose pour l'occasion
https://www.youtube.com/watch?v=dP9-ngDb1BY&t=0s
-
- Image :
13 Reasons Why
13 Reasons Why va changer de narrateur pour la saison 2
Le showrunner dévoile ce qu'il a en tête pour la suite.
Lorsque Netflix a officiellement annoncé la commande de 13 Reasons Why, saison 2, beaucoup de fans se sont demandés comment la série pourrait continuer, vu que l'histoire d'Hannah Baker semble franchement terminée.
Mais le showrunner Brian Yorkey est moins définitif : "Ma réponse à cette interrogation est simple : quelle histoire est terminée au juste ? L'histoire de Hannah n'est pas terminée. Elle a simplement raconté sa version des événements. Il y a au moins 12 gamins qui ont une autre version de ces événements et qu'on n'a pas entendu. Il y a plus d'histoire à entendre à propos d'Hannah", a-t-il expliqué ces derniers jours, lors d'une convention organisée par Netflix.
Cela ne veut pas dire que Hannah a menti sur les cassettes, mais Yorkey laisse entendre que la saison 2 pourrait reprendre certains passages de la saison 1, racontés par Hannah, pour les intégrer dans une vision plus globale : "Il y a d'autres personnes qui pourraient vouloir raconter cette histoire différemment. Ou d'autres personnes qui sont des acteurs de cette histoire et qui pourraient avoir une perspective différente. Je pense que la deuxième saison reviendra sur certains événements de l'histoire et on découvrira que les choses sont plus compliquées que ce que nous aurions pu penser."
De son côté, Katherine Langford, qui sera de retour au casting révèle : "Je savais que Netflix et les créateurs ne reviendraient que pour donner une autre ampleur à l'histoire. Donc, quand j'ai découvert que la saison 2 était commandée, et que j'allais en faire partie, j'ai kiffé. J'aimerais voir Hannah dans des moments plus calmes de sa vie, des choses que nous n'avons pas pu voir lors de la première saison. Il serait vraiment intéressant de voir certaines pièces manquantes... Et je suis vraiment excitée à l'idée de voir qui sera le nouveau narrateur de la série !"
Oui, 13 Reasons Why va changer de narrateur pour la saison 2. Alors qui prendra le relais ? Réponse en 2018, sur Netflix.
Source : Première
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
13 Reasons Why
J'ai adoré la série !
Je trouve que narrativement il y a quelques grosses failles, mais en dehors de ça c'est absolument captivant, et les thématiques sont traitées de façon très intelligentes. C'est une série qui m'a beaucoup fait réfléchir. Pas tant sur les thématiques très lourdes comme le suicide, le harcèlement, entre autres (non pas parce que c'était mal traité, mais plutôt parce que j'en était déjà conscient), mais surtout sur mon rapport quotidien aux autres, et surtout le manque d'attention et d'écoute que l'on porte aux autres. Les incompréhensions que l'on retrouve parfois entre Clay et Hannah l'illustrent très bien. Le manque de tact de Clay à certains moment, faisant des remarques assez déplacées parce qu'il ne se rend pas compte qu'Hannah est blessée. De son côté Hannah se braque immédiatement, alors que s'il elle apportait plus d'attention à Clay elle aurait compris qu'il s'agissait juste à une maladresse sans aunce mauvaise intention de la part d'un mec pas très à l'aise socialement. Et ça donne ce genre de discussion ou chacun est tellement absorbé par ses propres problèmes qu'ils ne font pas attention à ceux des autres.
Je me suis efforcé d'être plus observateur sur les discussions des autres, et celles auquels je participe, et je me suis rendu compte à quel point c'était le cas. Aors il y a les cas évidents, les dialogues de sourds, je pense qu'on en a tous connut pendant les éléctions, mais aussi à des niveaux beaucoup plus subtils. Par exemple des discussions entre amis où au lieu de réellement m'intéresser à ce qu'on l'on me dit je saisit l'occasion de dire "Moi aussi je..."ou "Moi je..." pour rebondir et détourner la conversation sur moi. Je pense qu'on est tous coupable de ce genre de comportements à certains degré et c'est important d'en prendre conscience et d'y travailler, s'efforcer à prendre un peu de recul...
Bref, en plus d'être une histoire très touchante, la série a vraiment engagé une prise de conscience chez moi.
Une saison 2 n'était vraiment pas nécéssaire, je pense que ça aurait été mieux de s'arrêter là, mais après une saison 1 de cette qualité je vais leur laisser le bénéfice du doute. :)
Je trouve que narrativement il y a quelques grosses failles, mais en dehors de ça c'est absolument captivant, et les thématiques sont traitées de façon très intelligentes. C'est une série qui m'a beaucoup fait réfléchir. Pas tant sur les thématiques très lourdes comme le suicide, le harcèlement, entre autres (non pas parce que c'était mal traité, mais plutôt parce que j'en était déjà conscient), mais surtout sur mon rapport quotidien aux autres, et surtout le manque d'attention et d'écoute que l'on porte aux autres. Les incompréhensions que l'on retrouve parfois entre Clay et Hannah l'illustrent très bien. Le manque de tact de Clay à certains moment, faisant des remarques assez déplacées parce qu'il ne se rend pas compte qu'Hannah est blessée. De son côté Hannah se braque immédiatement, alors que s'il elle apportait plus d'attention à Clay elle aurait compris qu'il s'agissait juste à une maladresse sans aunce mauvaise intention de la part d'un mec pas très à l'aise socialement. Et ça donne ce genre de discussion ou chacun est tellement absorbé par ses propres problèmes qu'ils ne font pas attention à ceux des autres.
Je me suis efforcé d'être plus observateur sur les discussions des autres, et celles auquels je participe, et je me suis rendu compte à quel point c'était le cas. Aors il y a les cas évidents, les dialogues de sourds, je pense qu'on en a tous connut pendant les éléctions, mais aussi à des niveaux beaucoup plus subtils. Par exemple des discussions entre amis où au lieu de réellement m'intéresser à ce qu'on l'on me dit je saisit l'occasion de dire "Moi aussi je..."ou "Moi je..." pour rebondir et détourner la conversation sur moi. Je pense qu'on est tous coupable de ce genre de comportements à certains degré et c'est important d'en prendre conscience et d'y travailler, s'efforcer à prendre un peu de recul...
Bref, en plus d'être une histoire très touchante, la série a vraiment engagé une prise de conscience chez moi.
Une saison 2 n'était vraiment pas nécéssaire, je pense que ça aurait été mieux de s'arrêter là, mais après une saison 1 de cette qualité je vais leur laisser le bénéfice du doute. :)
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
13 Reasons Why
Personnelement c'est une série que je voulais vraiment regarder.
Mais avec tout le bruit qu'elle à fait comme quoi elle était géniale j'ai peur d'être déçus.
Mais avec tout le bruit qu'elle à fait comme quoi elle était géniale j'ai peur d'être déçus.

-
- Image :
13 Reasons Why
Et bien dans ce cas-là attend un peu pour la regarder, et regarde-là pour toi et tu te feras ton propre avis.
@ Barbe Rousse : très bel avis!
Et ta remarque sur ce que l'on fait inconscimenet c'est à dire tirer la couverture sur soit, c'est à dire orienter la conversation sur soit c'est tellement vraie.
J'ai aussi remarqué que je le faisais et j'essaie de faire plus attention en pensant moins à moi. Mince je viens de le faire.
C'est sans doute une mauvaise habitude de notre société actuelle ou on est trop tournés sur le sois-même.

@ Barbe Rousse : très bel avis!
Et ta remarque sur ce que l'on fait inconscimenet c'est à dire tirer la couverture sur soit, c'est à dire orienter la conversation sur soit c'est tellement vraie.
J'ai aussi remarqué que je le faisais et j'essaie de faire plus attention en pensant moins à moi. Mince je viens de le faire.
C'est sans doute une mauvaise habitude de notre société actuelle ou on est trop tournés sur le sois-même.
-
- Image :
13 Reasons Why
Retrouvez toutes les photos officielles de la saison 1 en HQ dans la galerie.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
13 Reasons Why
[center]Le casting s’agrandit pour la saison 2, toutes les explications ci-dessous ...[/center]

• Jake Weber (vu dans Medium) jouera Barry Walker, le père de Bryce, un manager et piler de la communauté.
• Brenda Strong (vue dans Supergirl et Desperate Housewives) jouera Nora Walker, la mère de Bryce et femme de Barry.
• Meredith Monroe (vue dans Esprits Criminels et Dawson) jouera Carolyn, la mère d'Alex, une infirmère travailleuse et mère dévouée.
• R.J Brown (vu dans The Carrie Diaries) jouera Caleb, l'entraîneur de boxe de Tony, il est compétitif, dévoué, charmeur avec un humour particulier.
• Anne Winters jouera Chloe, la fille populaire et nouvelle chef des pompom girls.
• Bryce Cass jouera Cyrus, un "crétin" nerveux et méchant.
• Chelsea Alden jouera Mackenzie, la soeur de Cyrus, elle a la fibre artistique et est une fille très spirituelle et qui n'a pas la langue dans sa poche.
• Allison Miller jouera Sonya, une jeune ambitieuse et intelligente.
• Samantha Logan jouera Nina, une fille populaire et respectée qui a un secret.
• Kelli O'Hara jouera Jackie, une personne intelligente et ambitieuse qui milite pour les victimes de harcèlement.
• Ben Lawson jouera Rick, l'entraîneur de l'équipe de Base-ball du lycée, il est très apprécié.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
13 Reasons Why
Je n'ai pas encore terminé la série, mais je ne sais pas si une seconde saison est une si bonne idée que ça. La fin du livre, à mon sens, disait l'essentiel.
J'avoue que dans les quelques épisodes que j'ai vus, Hannah a tendance à m'agacer. Mais c'est bien vu parce qu'on oublie souvent que la dépression, le mal-être, c'est aussi ça : être brusque. Mais je dois terminer la série pour donner un avis plus complet.
Très vrai ce que vous écrivez, pour renchérir dans la discussion sur l'égocentrisme. J'ai par exemple une copine qui le fait tout le temps, et c'est super soûlant. Peu importent vos souffrances (physiques ou émotionnelles), elle réussit toujours à tout ramener à elle (et, accessoirement, à souffrir plus que vous).
Ce faisant, elle ne se rend pas compte qu'elle nie ce que ses voisins peuvent ressentir. Le pire est qu'elle ne le fait pas méchamment.
Je crois que ce qui m'agace le plus, c'est le "Moi, je" quand on ne demande rien. Et ça, c'est un truc que beaucoup de gens devraient apprendre. Carrément apprendre. Surtout quand ils parlent à des gens qui ne vont pas bien ou sont en dépression. C'est le meilleur moyen de leur enfoncer la tête sous le sable et de leur faire croire qu'ils font tout de travers, sapant le peu de confiance en eux qu'il leur reste.
Cependant, dits lors d'une discussion, ça ne me dérange pas tant que ça, parce que ça sert aussi à confronter deux expériences ou deux pensées différentes.
Mais une série qui parle du suicide, c'est bien.
Surtout que j'ai toujours pensé que le suicide était souvent un meurtre sans assassins. Combien de gens ne font pas attention, se détournent parce qu'ils ne peuvent supporter trop de noirceur, parce qu'ils n'ont pas le temps, parce que ceci ou cela ? Et après, ils se demandant ce qu'ils ont raté. L'un des problèmes de notre époque, et comme vous l'avez déjà écrit, est d'être auto-centré. Et de manquer d'empathie, de bienveillance. Si les bonnes personnes sont là, si les bons mots sont prononcés, ça peut parfois aider. Voire beaucoup aider.
Franchement, si cette série permet à certains d'être plus tolérants, plus bienveillants, alors elle mérite vraiment d'exister. Surtout à une époque où le cynisme est roi et où la gentillesse est considérée comme une tare.
J'avoue que dans les quelques épisodes que j'ai vus, Hannah a tendance à m'agacer. Mais c'est bien vu parce qu'on oublie souvent que la dépression, le mal-être, c'est aussi ça : être brusque. Mais je dois terminer la série pour donner un avis plus complet.
Très vrai ce que vous écrivez, pour renchérir dans la discussion sur l'égocentrisme. J'ai par exemple une copine qui le fait tout le temps, et c'est super soûlant. Peu importent vos souffrances (physiques ou émotionnelles), elle réussit toujours à tout ramener à elle (et, accessoirement, à souffrir plus que vous).
Ce faisant, elle ne se rend pas compte qu'elle nie ce que ses voisins peuvent ressentir. Le pire est qu'elle ne le fait pas méchamment.
Je crois que ce qui m'agace le plus, c'est le "Moi, je" quand on ne demande rien. Et ça, c'est un truc que beaucoup de gens devraient apprendre. Carrément apprendre. Surtout quand ils parlent à des gens qui ne vont pas bien ou sont en dépression. C'est le meilleur moyen de leur enfoncer la tête sous le sable et de leur faire croire qu'ils font tout de travers, sapant le peu de confiance en eux qu'il leur reste.
Cependant, dits lors d'une discussion, ça ne me dérange pas tant que ça, parce que ça sert aussi à confronter deux expériences ou deux pensées différentes.
Mais une série qui parle du suicide, c'est bien.
Surtout que j'ai toujours pensé que le suicide était souvent un meurtre sans assassins. Combien de gens ne font pas attention, se détournent parce qu'ils ne peuvent supporter trop de noirceur, parce qu'ils n'ont pas le temps, parce que ceci ou cela ? Et après, ils se demandant ce qu'ils ont raté. L'un des problèmes de notre époque, et comme vous l'avez déjà écrit, est d'être auto-centré. Et de manquer d'empathie, de bienveillance. Si les bonnes personnes sont là, si les bons mots sont prononcés, ça peut parfois aider. Voire beaucoup aider.
Franchement, si cette série permet à certains d'être plus tolérants, plus bienveillants, alors elle mérite vraiment d'exister. Surtout à une époque où le cynisme est roi et où la gentillesse est considérée comme une tare.
-
- Image :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
13 Reasons Why
J'ai vu la saison 1, et je viens de terminer le bouquin. Il y a quelques petites choses qui diffèrent, mais dans l'ensemble l'histoire est respectée. Quelque part, je trouve les deux supports complémentaires, le réalisateur a fait un gros travail d'approfondissement pour étoffer les épisodes et l'histoire. J'ai aimé les deux, mais de façon différente. L'histoire est très triste. Et la série est difficilement regardable pour un ado je trouve. Certaines scènes sont assez explicites et, là où le livre est conseillé à partir de 13 ans, la série ne peut pas être regardée avant 16 ans selon moi... Le dernier épisode m'a choquée par exemple, je ne pensais pas en voir autant, et j'ai peur qu'au lieu que ça fasse réfléchir les ados sur le suicide, cela leur montre que c'est une échappatoire à une adolescence parfois très difficile.

-
- Image :
13 Reasons Why
Je ne sais pas trop quoi penser par rapport à ce que tu sur l'adolescence difficile et l'échappatoire car c'est un choix personnel fait assez difficilement.
Ca ne leur servira pas d'exemple car s'il ont décidé de le faire ils savent déjà comment ils vont s'y prendre. En regardant cette série il peuvent éventuellement voir que leur départ fait autant de mal que celui qu'on leur a fait.
Ca ne leur servira pas d'exemple car s'il ont décidé de le faire ils savent déjà comment ils vont s'y prendre. En regardant cette série il peuvent éventuellement voir que leur départ fait autant de mal que celui qu'on leur a fait.
-
- Image :
13 Reasons Why
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=O92pekaban8[/BBvideo][center]La saison 2 sera disponible sur Netflix à partir du 18 mai 2018 ! Voici le trailer officiel :[/center]
-
-
- Image :
-
-
- Image :
13 Reasons Why
Avis saison 2
► Afficher le texte
-
-
- Image :
-
- Image :
13 Reasons Why
Dans laquelle on ne devrait plus voir Hannah Baker ![center]La série est renouvelée pour une 3ème saison ![/center]
-
- Image :
Re: 13 Reasons Why
https://www.youtube.com/watch?v=w_qzO9h ... MTA4MjAxOQLa saison 3 sera disponible sur Netflix le 23 août 2019, la saison 4 vient d'être annoncée et ce sera la dernière !
-
- Image :
La saison 3 c'est une grosse mascarade, j'en suis a l'épisode 6 et j'ai parfois l'impression de regarder une autre série !
Entre le montage des épisodes et l'histoire à laquelle on ne comprends rien et qu'on peine à suivre, bref ils auraient dû s'arrêter à la saison 2 !
Entre le montage des épisodes et l'histoire à laquelle on ne comprends rien et qu'on peine à suivre, bref ils auraient dû s'arrêter à la saison 2 !
-
- Image :
J’avais déjà peiné avec la saison 2, tu confirme le fait que je ne regarderai pas la 3.
-
- Image :
Saison 3 terminée, sur la fin ça allait un peu mieux, le personnage de Tyler est vraiment touchant mais il y a plus de mauvais que de bon dans cette saison 3, la saison 4 est annoncée je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais ça ne m'enchante pas !
-
- Image :
Pour moi cette série était faite pour avoir une seule saison. Ce qu'on avait était très bien. La saison 2 ne m'a pas plus du tout c'est pour ça que je n'ai pas continué avec la 3 et ce que tu dis me conforte dans mon idée de ne pas la regarder.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Gary Sinise rejoint la saison 4 de 13 Reasons Why : il jouera le thérapeute de Clay.

-
- Image :
Moi je trouve que ça va ça se regarde. J'attends donc la saison 4 !

► Afficher le texte
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
L'histoire tourne autour du suicide d'une adolescente, de ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là.
Je trouve que le thème du suicide doit être abordé, étant donné que cela fait partie de la vie de tous les jours, mais en même temps, je trouve que c'est vraiment trop limité, du coup je comprends ceux qui auraient voulu que la série se termine à la saison 1.
Cela dit, j'ai quand même regardé la saison 2 et la saison 3 grâce à Bryce, qui est mon personnage préféré, même si c'est un violeur mdr.
Je ne sais pas, je le trouve cool et badass. Ce sont les cons qui m'ont le plu diverti et fait rigoler dans cette série, comme Bradders, Justin, et Marcus.
Même si Bryce, mon personnage préféré de la série, est mort, j'ai adoré la direction que les scénaristes ont pris avec son personnage dans la saison 3 en montrant son côté humain, ses regrets, et sa volonté de changer avant sa mort.
Je me suis senti mal pour lui durant plusieurs de ses scènes où on voyait à quel point il était brisé et à quel point il essayer de devenir une meilleure personne, et j''avais la gorge nouée en écoutant sa cassette.
Je regarderai la saison 4 pour voir ce qui va se passer vu que Winston sait que ce n'est pas Monty qui a tué Bryce.
Si la police apprend la vérité, c'est toute la bande qui va en prison ?
Je trouve que le thème du suicide doit être abordé, étant donné que cela fait partie de la vie de tous les jours, mais en même temps, je trouve que c'est vraiment trop limité, du coup je comprends ceux qui auraient voulu que la série se termine à la saison 1.
Cela dit, j'ai quand même regardé la saison 2 et la saison 3 grâce à Bryce, qui est mon personnage préféré, même si c'est un violeur mdr.
Je ne sais pas, je le trouve cool et badass. Ce sont les cons qui m'ont le plu diverti et fait rigoler dans cette série, comme Bradders, Justin, et Marcus.
Même si Bryce, mon personnage préféré de la série, est mort, j'ai adoré la direction que les scénaristes ont pris avec son personnage dans la saison 3 en montrant son côté humain, ses regrets, et sa volonté de changer avant sa mort.
Je me suis senti mal pour lui durant plusieurs de ses scènes où on voyait à quel point il était brisé et à quel point il essayer de devenir une meilleure personne, et j''avais la gorge nouée en écoutant sa cassette.
Je regarderai la saison 4 pour voir ce qui va se passer vu que Winston sait que ce n'est pas Monty qui a tué Bryce.
Si la police apprend la vérité, c'est toute la bande qui va en prison ?

-
- Image :
J'ai arrêté à la fin de la saison 1. Les personnages que tu mentionnes ont un liens avec ceux de la première saison?
-
- Image :
La 4ème et dernière saison de la série sera disponible sur Netflix le 5 juin 2020 !
-
- Image :
Quand dès le premier épisode tu te dis que c'est mauvais ça n'annonce rien de bon !
Ils auraient du s'arrêter à la saison 2 grand max !
Ils auraient du s'arrêter à la saison 2 grand max !
-
- Image :
-
- Image :
Saison 4 terminée ! Franchement je suis tellement déçue ! Je comprends pas comment Netflix peut annuler des séries comme Santa Clarita Diet ou encore Messiah pour nous sortir une saison de plus de 13RW qui est mais alors totalement inutile, dans laquelle il y a des choses justes aberrantes !
Je n'ai toujours pas compris ce que les scénaristes voulaient faire avec cette saison 4 ! Les saisons 1 et 2 ont avait une série percutante, dérangeante qui nous faisait réfléchir, prendre conscience ! Mais cette saison 4 se rabaisse au niveau des séries pour ado de base et c'est triste !
Je n'ai toujours pas compris ce que les scénaristes voulaient faire avec cette saison 4 ! Les saisons 1 et 2 ont avait une série percutante, dérangeante qui nous faisait réfléchir, prendre conscience ! Mais cette saison 4 se rabaisse au niveau des séries pour ado de base et c'est triste !
-
- Image :
Je comprend ta réaction même si je n'ai pas vu cette saison.
Je pense que la raison pour laquelle Stanta Clarita Diet et Messiah n'ont pas été renouvelées mais 13 Reason Why était peut-être sans doute lié au publique. Les adultes face aux jeunes.
Je pense que 13RW est adressée au jeunes qui sont plus nombreux et ils ont donc renouvelé ce qui avait plus de chance d'être regardé en masse.
Après je ne peux pas te donner leur vraies raisons.
Il y a tellement de bonnes séries non reconduite et des séries de bonne qualité qui ont la ou les saisons de trop.
On fini souvent par tuer la vache à lait.
Je pense que la raison pour laquelle Stanta Clarita Diet et Messiah n'ont pas été renouvelées mais 13 Reason Why était peut-être sans doute lié au publique. Les adultes face aux jeunes.
Je pense que 13RW est adressée au jeunes qui sont plus nombreux et ils ont donc renouvelé ce qui avait plus de chance d'être regardé en masse.
Après je ne peux pas te donner leur vraies raisons.
Il y a tellement de bonnes séries non reconduite et des séries de bonne qualité qui ont la ou les saisons de trop.
On fini souvent par tuer la vache à lait.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Je n'ai pas aimé cette saison 4.
Je voulais voir ces gamins payer pour ce qu'ils ont fait, parce que non, même si Bryce et Monty étaient des "mauvaises personnes", ça ne rend pas leurs morts et l'utilisation de leurs morts satisfaisantes ou acceptables.
Sinon, ça ne m'avait jamais vraiment dérangé à ce point dans les saisons précédentes, mais cette dose de progressisme avec tous ces personnages qui deviennent bisexuel ou gay et qui font les féministes fortes, c'est chiant, forcé et malaisant.
Et c'est pareil avec les révoltes ridicules dans ce lycée, qui est trop permissif et pas crédible.
Je ne sais pas si c'est vraiment comme ça aux US irl, mais je trouve que les parents et les écoles sont trop laxistes avec ces enfants.
Je voulais voir ces gamins payer pour ce qu'ils ont fait, parce que non, même si Bryce et Monty étaient des "mauvaises personnes", ça ne rend pas leurs morts et l'utilisation de leurs morts satisfaisantes ou acceptables.
Sinon, ça ne m'avait jamais vraiment dérangé à ce point dans les saisons précédentes, mais cette dose de progressisme avec tous ces personnages qui deviennent bisexuel ou gay et qui font les féministes fortes, c'est chiant, forcé et malaisant.
Et c'est pareil avec les révoltes ridicules dans ce lycée, qui est trop permissif et pas crédible.
Je ne sais pas si c'est vraiment comme ça aux US irl, mais je trouve que les parents et les écoles sont trop laxistes avec ces enfants.

-
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J'ai juste regardé la saison 1, vous me donner pas envie pour la suite ! ... LOL
Pourtant j'avais bien aimé la première.
Pourtant j'avais bien aimé la première.
-
- Image :
Pour moi 13 Reasons Why était faite pour durer 1 saison au début. Comme elle a marché ils en ont fait d'autres. Mais le concept n'étant pas fait pour ça s'essouffle vite.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je ne sentais pas le besoin d'avoir une suite non plus, probablement pourquoi je n'ai pas encore regarder les autres saisons..
-
- Image :
C'est pareille pour moi.
J'ai apprécié la saison 1 et le message qu'il véhiculait.
J'ai apprécié la saison 1 et le message qu'il véhiculait.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ma série Netflix préférer. J’ai aimé regarder cette série vraiment