| |
Avec :
| Histoire :
En 2019, le policier Ulrich Nielsen cherche désespérément son fils disparu, Mikkel, âgé de 12 ans. Trente-trois ans plus tôt, en 1986, c'est son petit-frère Mads qui avait disparu dans des circonstances tout aussi mystérieuses. Dans la ville de Winden, ce sont quatre familles, traumatisées par cette disparition, qui tentent de résoudre les mystères qui entourent la ville et sa région. Jonas Kahnwald est lui aussi marqué par cette affaire mais également par le suicide de son père. Il va tenter d'en savoir plus. Les investigations des policiers et de certains habitants vont mettre en lumière une histoire qui recommence tous les trente-trois ans. Des événements se déroulant en 1953, 1986 et 2019 sont étroitement liés. Les recherches effectuées pour trouver le coupable de ces disparitions vont peu à peu révéler les secrets de la petite ville paisible. |
Dark
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Dark
Dark
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Dark
Pour ceux qui ont aimé Stranger Things, vous devriez aimer Dark ! Mais je vous rassure la seule similitude entre les 2 séries est le sujet de la disparition d'enfants, pour le reste les deux séries prennent des directions totalement différentes !
Je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré, d'une part une série allemande ça change, générique et musiques au top, des acteurs très talentueux !
L'histoire est vraiment intriguante j'ai eu du mal à décrocher car on a envie de savoir ce qui va se passer, c'est un gros puzzle bien complexe qui s'offre aux téléspectateurs, il faut vraiment suivre se laisser bercer par l'ambiance aussi ! J'espère vraiment (je prie même) pour qu'il y ai une saison 2 !
Les critiques sont unanimes et selon moi ne se sont pas trompées, une fois de plus merci Netflix !
Je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré, d'une part une série allemande ça change, générique et musiques au top, des acteurs très talentueux !
L'histoire est vraiment intriguante j'ai eu du mal à décrocher car on a envie de savoir ce qui va se passer, c'est un gros puzzle bien complexe qui s'offre aux téléspectateurs, il faut vraiment suivre se laisser bercer par l'ambiance aussi ! J'espère vraiment (je prie même) pour qu'il y ai une saison 2 !
Les critiques sont unanimes et selon moi ne se sont pas trompées, une fois de plus merci Netflix !
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Dark
https://www.youtube.com/watch?v=sfs1LrN829k&t=0s
D'après les showrunners il y a bel et bien une saison 2
Franchement ninouee, hésite surtout pas, c'est du vraie génie cette série.
D'après les showrunners il y a bel et bien une saison 2

Franchement ninouee, hésite surtout pas, c'est du vraie génie cette série.
-
- Image :
Dark
Je commence tout juste la série, j'en suis à l'épisode 1 et cette ambiance sombre et mystérieuse est prenante j'ai l'impression d'avoir tout de suite accroché.
Le fait que ce soit une série allemande avec une manière de faire différence c'est rafraîchissant.
Le fait que ce soit une série allemande avec une manière de faire différence c'est rafraîchissant.
-
- Image :
Dark
Excellente nouvelle.
Nous l’ avons dévorés le week end dernier. Elle est très bien mais assez complexe avec tous les voyages dans le temps.
Par contre je ne comprend pas trop la comparaison avec Stranger Things.
Nous l’ avons dévorés le week end dernier. Elle est très bien mais assez complexe avec tous les voyages dans le temps.
Par contre je ne comprend pas trop la comparaison avec Stranger Things.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Dark
La comparaison avec Strangers Things c'est uniquement la disparition d'un enfant, aprés je pense que c'était un buzz voulu par Netflix pour que les gens s'intéressent à la série et ça a marché !
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Re: Dark
J'ai marathoner la série Vendredi et c'est toujours un réel bonheur à voir.
Toujours aussi intrigante, un ambiance mystérieuse.
Des révélations que personnes a vu venir.
En bref, un vrai régal du début à la fin.
Hâte de voir la dernière saison.
Toujours aussi intrigante, un ambiance mystérieuse.
Des révélations que personnes a vu venir.
En bref, un vrai régal du début à la fin.
Hâte de voir la dernière saison.
-
- Image :
Re: Dark
Saison 3 enfin terminée, les créateurs sont quand même forts tellement tout était calculé depuis le début ! Bon j'avoue qu'on a tellement d'informations dans cette 3ème saison que j'ai regardé des vidéos explicatives mais vraiment bravo aux créateurs / scénaristes qui nous ont proposé cette histoire qui "ne prend pas le téléspectateur pour un con" !
La fin n'est pas bâclée, pas de facilité scénaristique non tout est expliqué, tout à un sens au final !
La fin n'est pas bâclée, pas de facilité scénaristique non tout est expliqué, tout à un sens au final !