Et voila je viens de finir le dernier épisode !
Je sais que beaucoup sont un peu déçu du final mais ce n'est pas mon cas :
► Afficher le texte
Depuis le début de cette série on suit d'un côté l'histoire de Villanelle et Eve qui ont une alchimie/attirance mutuelle et en même temps une grosse histoire d'espionnage avec "Les Douzes" et tout ce que cela implique (meurtre, trahison, etc ...)
Donc dans cet dernier épisode Villanelle et Eve se retrouvent, se rapprochent, s'unissent (ce qu'un grosse partie des fans attendaient), elles finissent par retrouver "Les Douzes" et Villanelle parvient à tous les éliminer ! Puis Villanelle se fait tuer dans les bras de Eve !
C'est finalement logique, "Les douzes" c'est une organisation quand il y en a un qui se fait tuer il est automatiquement remplacé, donc même si Villanelle les a tous tuer ça ne finira jamais, et Villanelle étant une tueuse à gage qui travaillait pour eux c'est logique qu'elle finisse également par se faire tuer, et la commanditaire de ce meurtre n'est autre de Carolyn qui est l'une des fondatrice des "Douzes" !
Killing Eve reste et restera une de mes séries favorite de par son scénario, ses dialogues (oui on rit beaucoup malgré les drames qui s'y déroulent), les personnages qui sont tous développés, les costumes, la bande son, les lieux/décors (on voyage beaucoup) et le casting qui est vraiment parfait que ce soit les premiers ou second rôles ! Il n'y a rien à jeter dans cette série !
Sandra Oh - Jodie Comer (je le dis elle gagnera un Oscar un jour c'est une actrice extraordinaire) - Fiona Shaw - Kim Bodnia et Camille Cottin BRAVO
Je la conseille vivement !