Dirty John

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Dirty John

Message par valou712 »

Dirty John
  • Titre : Dirty John
  • Créateur : Alexandra Cunningham
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2018
  • Pays : USA
  • Genre : Thriller, drame
  • Statut : en cours
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : Netflix (saison 1) / USA Network
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Allociné & WIkipédia
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Dirty John

Message par valou712 »

J'ai terminé la saison 1 hier soir, après le premier épisode j'avais envie d'arrêter puis finalement l'envie de savoir comment tout ça allait finir a pris le dessus et au fil des épisodes on est happé dans cette histoire jusqu'au bout !

Le gros point négatif pour moi c'est la réalisation que j'ai trouvé très moyenne en tout cas je ne l'ai pas apprécié !

Sinon l'histoire est folle d'autant plus qu'elle est basée sur des faits réels ce qui est encore plus fou ! Un grand bravo à Eric Bana pour son jeu !
valou712
France

Re: Dirty John

Message par valou712 »

Pour la saison 2 ce sont les acteurs Amanda Peet et Christian Slater qui seront joueront les personnages principaux.

La série est passée de Netflix à USA Network, cette saison 2 sera tout comme la première basée sur une histoire vraie dont voici les grandes lignes :

Amanda Peet jouera Betty Broderick, la parfaite épouse et mère du sud de la Californie. Mariée à Dan, son copain d'université, joué par Christian Slater, Betty séduit tous ceux qu'elle rencontre. Après des années de sacrifices et de souffrances tout en soutenant Dan dans ses études de médecine et de droit jusqu'à ce qu'il explose dans la communauté juridique de San Diego en tant que superstar, Betty apprécie enfin les fruits de leur travail. C'est-à-dire, jusqu'à ce que Dan embauche Linda, une jeune femme brillante et belle, sans bagage, avec qui il peut oublier avec bonheur les luttes de son passé. Les tentatives de Betty de se défendre et ses refus furieux d'accepter la réalité ne servent qu'à l'isoler et à la déstabiliser jusqu'à ce qu'elle perde son identité même ...
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 2 "Dirty John: The Betty Broderick Story" sera lancée le 2 juin sur USA Network
valou712
France

Message par valou712 »

Cette saison 2 a un début un peu lassant, j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais au fur et à mesure ou l'histoire et la psychologie des personnages s'installe j'ai été complètement embarqué !

C'est une nouvelle histoire vraie qui n'a rien à voir avec celle de la saison 1, dans la première j'étais en totale empathie avec les victimes et souhaitais vraiment que ce fou de John meure ! Alors que dans la saison 2 j'ai beaucoup plus d'empathie pour la meurtrière que pour ses victimes !
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 1 sera lancée le 1er juin sur TF1 !
valou712
France

Message par valou712 »

TF1 déprogramme la diffusion de la série en raison de mauvaises audiences !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah mince

C’est dommage car ça changeait.
Image

Retourner vers « Thriller »