The Mick

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Mick

Message par ninouee »

The Mick
https://youtu.be/-mtCfBW4Vt8
  • Titre : The Mick
  • Créateur : John Chernin, Dave Chernin
  • Producteur : David Slack, Len Wiseman, David Bernardi, Dennis Kim, Todd Hoffman, Robert Friedman
  • Année de diffusion : 2017
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Sitcom
  • Statut : en production
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : Fox
Avec :
  • Kaitlin Olson : Mackenzie « Mickey » Murphy
  • Thomas Barbusca : Chip Pemberton
  • Sofia Black D'Elia : Sabrina Pemberton
  • Jack Stanton : Ben Pemberton
  • Carla Jimenez (en) (VF : Emmanuelle Rivière) : Alba Maldonado
  • Scott MacArthur : Jimmy
  • Dave Annable : Teddy Grant
  • Susan Park : Liz
  • Hector Buentello : Geno Pinero
Histoire :
Alors qu'elle rend visite à sa soeur perdue de vue et son beau-frère milliardaire, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n'a d'autre choix que s'assumer la garde de ses neveux et nièce, alors qu'elle est très loin d'avoir un quelconque instinct maternel.
Source: Wikipedia
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

The Mick

Message par Mamz'elle »

https://www.youtube.com/watch?v=pSg30ALg3O0
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

The Mick

Message par Fuchsia »

Merci pour la bande-annonce, j'ai apprécié la première saison et regarderai la suivante avec plaisir.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

The Mick

Message par valou712 »

La série est annulée !
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

The Mick

Message par Fuchsia »

Vraiment dommage, cette annulation. La série était vraiment très drôle en plus de sortir des sentiers battus (pas de mièvrerie, même quand les personnages finissent par admettre qu'ils s'apprécient) en proposant des histoires bêtes et méchantes (mais drôles, je le répète). Le gamin par exemple était exceptionnel.

Par contre, il est évident qu'il y a eu une baisse de régime dans cette seconde saison, tout simplement parce qu'on sent qu'ils ont essayé d'en faire autre chose qu'une série comique. Du coup, certains épisodes étaient beaucoup moins mordants que dans la première saison. En ce sens, le dernier épisode était le pire épisode de la série, et ça se conclut donc sur un cliffhanger assez sombre
► Afficher le texte
.

Retourner vers « Sitcom »