Supergirl - Saison 6

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Supergirl - Saison 6

Message par ninouee »

Supergirl - Saison 6

• Série : Supergirl
  • Diffusion : 2020-2021
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Chaîne : The CW
Liste des épisodes :
► Afficher le texte
Avec :
► Afficher le texte
Résumé :
► Afficher le texte
Source :
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Supergirl - Saison 6

Message par valou712 »

Posters officiels de la saison 6
Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J’adore la série de posters qu’ils ont fait cette année.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

J'adore aussi les nouveaux poster. Je trouve que c'est original :D
J'ai tellement hâte de voir la saison 6 aussi, encore plus en sachant qu'on doit attendre plus longtemps que d'habitude
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca fait très comics, un peu comme un retour aux origines et le clin d'oeil est une bonne idée.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La 6ème saison à intérêt à être bien pour clôturer la série.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de cette ultime saison le 30 mars 2021 sur la CW !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E01
supergirl6001.jpg
  • Titre VO : Rebirth
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 30 mars 2021
  • Chaîne : CW
Histoire
Alors que Braniac est sur le point de mourir après avoir essayé d'arrêter Lex, Supergirl et son équipe s'envolent pour le sauver, s'engageant dans une bataille épique avec Gamenmae. Après avoir battu le Leviathan, Supergirl tourne son attention vers Lex qui a utilisé la plate-forme Obsidian pour laver le cerveau de la moitié du monde afin qu'il l'aime et le suive à tout prix, peu importe les choses horribles qu'il fait. Sachant à quel point cela rend son frère dangereux, Lena demande à toute l'équipe - Alex, J'onn, Dreamer, Kelly et Braniac - de l'aider, mais Supergirl réalise que le seul moyen de vraiment arrêter Lex est de se sacrifier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E02
supergirl602.jpg
  • Titre VO : A few good women
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 avril 2021
Histoire
Alors que les enjeux avec Lex sont plus élevés que jamais, Lena doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour arrêter son frère. Pendant ce temps, Supergirl et l'équipe sont confrontés à un défi différent de tout ce qu'ils ont connu jusqu'à présent et cela amène Alex à son point de rupture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E03
supergirl603.jpg
  • Titre VO : Phantom menaces
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 avril 2021
Histoire
Supergirl se fait un nouvel allié. Lena et Lex se battent pour le contrôle de Luthor Corp.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E04
supergirl604.jpg
  • Titre VO : Lost souls
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 avril 2021
Histoire
Supergirl trouve l'opportunité de s'échapper de la Zone Fantôme mais cela vient avec des conditions dangereuses. Pendant ce temps, Lena rejoint les Super Amis pour une mission, mais elle n'est pas d'accord avec leur plan d'action contre les fantômes et se demande si elle est vraiment prête à faire partie de l'équipe.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E05
supergirl605.jpg
  • Titre VO : Prom night
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 avril 2021
Histoire
Nia et Brainy tentent de sauver Supergirl de la Zone Fantôme en voyageant dans le temps jusqu'à la maison de Kara en 2009. Bien qu'ils soient déterminés à obtenir l'objet nécessaire pour aider Supergirl, Brainy s'inquiète de rester discret afin de ne pas modifier la ligne temporelle future. Cependant, lorsque leur vaisseau s'écrase à l'arrivée, la jeune Kara Danvers est la première à arriver sur les lieux. Pendant ce temps, une jeune journaliste nommée Cat Grant s'intéresse à Midvale, car elle soupçonne qu'il y a une grosse histoire dans cette petite ville.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E06
supergirl606.jpg
  • Titre VO : Prom again !
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 mai 2021
Histoire
La jeune Kara fait l'expérience de la kryptonite pour la première fois, Nia et Brainy sont piégés par des extraterrestres envahisseurs, et une jeune Cat Grant pourrait être la raison pour laquelle Supergirl ne sortira jamais de la Phantom Zone.

Cet épisode est réalisé par Chyler Leigh (Alex Danvers)
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E07
supergirl607.jpg
  • Titre VO : Fear Knot
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 mai 2021
Histoire
Alors que les Super Friends bravent la Phantom Zone pour ramener Supergirl chez elle, chaque membre de l'équipe est confronté à des visions de sa pire peur.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E08
supergirlS6.jpg
  • Titre VO : Welcome Back, Kara!
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 aout 2021
Histoire
Alors que Supergirl et Zor-El font leur retour à National City, ils sont déterminés à laisser la Phantom Zone derrière eux et à profiter de leur statut de super-héros ensemble. Malheureusement, leurs efforts trop zélés se retournent contre eux, créant une toute nouvelle menace pour National City.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E09
Image
  • Titre VO : Dream Weaver
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 31 aout 2021
Histoire
Kelly rencontre Joey, un jeune alien orphelin, qui se comporte mal dans sa famille d'accueil car il craint que quelque chose ne tourne pas rond chez son frère Orlando, qui est incarcéré. Kelly demande à Kara de l'aider à enquêter et elles tombent sur des cas de maltraitance à la prison. Pendant ce temps, Nyxly s'incruste dans un des rêves de Nia et lui demande de l'aide.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E10
Image
  • Titre VO : Still I Rise
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 septembre 2021
Histoire
Supergirl intervient lorsqu'un bâtiment dans les Heights qui a été réservé pour des logements à faible revenu risque soudainement d'être vendu à une grande entreprise. Supergirl recrute Orlando pour l'aider à gagner la ville, mais les choses tournent mal lorsque Nyxly se présente. Pendant ce temps, Nia s'entraîne avec sa mère.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E11
Image
  • Titre VO : Mxy in the middle
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 septembre 2021
Histoire
Supergirl et son équipe doivent empêcher Nyxly de vaincre un visage familier du passé de Supergirl : M. Mxyzptlk. Mxy revient et explique la sombre histoire de Nyxly à la super équipe de la meilleure façon qu'il connaisse - sous forme de chanson. Pendant ce temps, Lena visite le lieu de naissance de sa mère en Irlande, désireuse de fouiller dans son passé, mais elle est choquée par l'accueil glacial de la petite ville à son égard.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E12
Image
  • Titre VO : Blind spots
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 septembre 2021
Histoire
Kelly est horrifiée lorsque l'immeuble Ormfell implose, blessant de nombreux membres de la communauté, dont Joey. Cependant, son horreur se transforme rapidement en frustration lorsqu'elle réalise que l'hôpital est débordé, que les gens sont de plus en plus malades et que personne ne vient les aider - y compris Supergirl qui est occupée à combattre Nyxly. Sachant qu'elle peut faire la différence, Kelly embrasse son pouvoir et assume pleinement son rôle de Gardienne. Rejointe par Supergirl, Alex, Diggle et l'équipe, Guardian ouvre la voie pour rétablir la justice dans la communauté déchue.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E13
Image
  • Titre VO : The Gauntlet
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 septembre 2021
Histoire
Supergirl et son équipe font la course contre Nyxly pour le contrôle d'un totem magique qui contrôle le courage. Supergirl et Nyxly s'affrontent et obtiennent chacune une partie du totem mais apprennent que la première personne à réussir l'épreuve du courage prendra le contrôle de l'ensemble. Pendant ce temps, Lena lutte toujours pour donner un sens à son nouveau don.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E14
Image
  • Titre VO : Magical thinking
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 5 octobre 2021
Histoire
Lena hésite à utiliser ses capacités magiques pour aider Supergirl à récupérer le second totem de Nyxly. William s'efforce d'écrire une histoire sur les Super Amis qui satisfasse à la fois les héros et Andrea. Pendant ce temps, Kelly est ravie qu'Esme ait trouvé un nouveau foyer, mais les choses tournent mal et l'avenir de la petite fille est mis en danger.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E15
Image
  • Titre VO : Hope for tomorrow
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 octobre 2021
Histoire
Supergirl continue à combattre Nyxly pour les totems restants, mais après que Nyxly ait kidnappé William, Supergirl réalise qu'elle doit prendre une position plus proactive pour garder National City en sécurité. Pendant ce temps, Alex doit faire face au plus grand défi de sa vie.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E16
Image
  • Titre VO : Nightmare in National City
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 octobre 2021
Histoire
Kara décroche l'article de ses rêves pour Catco, mais lorsque la ville est soudainement attaquée par un monstre de cauchemar au même moment que son entretien, elle est obligée de faire un sérieux bilan de sa vie et de décider si elle peut continuer à vivre à la fois comme Kara et Supergirl. Alors que Dreamer prend la tête de la recherche du Totem du Rêve, qui peut vaincre le monstre des cauchemars à National City, elle réalise qu'elle doit demander de l'aide à sa sœur Mauve. De vieilles blessures refont surface alors que les deux soeurs se retrouvent face à face.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E17
Image
  • Titre VO : I Believe In A Thing Called Love
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 octobre 2021
Histoire
Lorsque Lex Luthor apparaît aux côtés de Nyxly, Supergirl et son équipe doivent faire face aux retombées émotionnelles de l'affrontement de leurs deux plus grands ennemis en même temps. Alex prépare la demande en mariage parfaite pour Kelly, mais le travail se met en travers de son chemin.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E18
Image
  • Titre VO : Truth or consequences
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 novembre 2021
Histoire
Supergirl est déterminée à garder tout le monde à l'abri de Lex et Nyxly, elle redouble donc ses patrouilles, d'autant plus que l'enterrement de vie de jeune fille d'Alex et Kelly approche. Alex est déchiré entre son devoir et le fait de s'accorder enfin le temps de profiter de sa nouvelle famille. Brainy reçoit des nouvelles déchirantes, et William se heurte à Andrea au sujet de sa récente couverture de Lex.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E19
Image
  • Titre VO : The last gauntlet
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 novembre 2021
Histoire
Supergirl et ses super amis prennent des mesures radicales après l'enlèvement d'un être cher par Nyxly et Lex. Un allié improbable intervient pour aider l'équipe.
valou712
France

Message par valou712 »

Supergirl + S06E20 - Final série
Image
  • Titre VO : Kara
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 novembre 2021
Histoire
Supergirl est rejointe par des visages familiers du passé pour l'aider à arrêter Lex et Nyxly pour de bon. Pendant ce temps, Alex et Kelly se préparent à aller à l'autel.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ça fait l’effet d’une fin assez triste non?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 6 sera diffusée sur la chaîne CStar à partir du 17 juillet 2022 !
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 6 arrive sur Netflix le 1er décembre 2022
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je découvre la saison 6 en ce moment.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis entrain de regarder l’épisode 12 de la saison 6 de Supergirl et on a droit à l’épisode d’autoflagellation des méchants héros blancs qui ne font pas attention à une petite partie de la population qui souffre car ils sont occupés à traquer un gros méchant à l’origine des souffrances de toute la population.
C’est vraiment saoulant ces histoires de racisme qui dit que seul les noirs ont des problèmes et que le blancs ne sont que des méchants égoïstes colonisateurs esclavagistes. Là je fais un coup de gueule car c’est la mode woke du moment qui est totalement hypocrite.
Pour infos tout le monde souffre. Ce n’est pas que les personnes racisées. Tout le monde n’est pas raciste alors il serait bien d’arrêter de traiter les blancs de racistes car à force les gens qui sont contre ces stupidités arriérés et qui se font traiter de racistes à tout va vont finir par en avoir assez et ça va avoir l’effet contraire de ce qui était cherché à l’origine.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Waouhh les épisodes suivants et la fin étaient super pas intéressant. C’est pas Supergirl que j’ai regardé mais supergourde. C’était d’un niais et remplis de guimauve à tel point que ça fait overdose. Bref heureusement que c’était en fond sonore pendant que je faisais le ménage sinon j’aurais eut l’impression de perdre mon temps.

Pour finir je dirais que la série était bien pendant les 3 premiers saisons. Le reste vous pouvez zapper.
Image

Retourner vers « Supergirl »