| |
Avec :
| Histoire :
Sam (abréviation de Sarah-Amélie Moreau) est une mère et professeure de lettres qui exprime directement ses pensées.
|
Sam
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Sam
Sam
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Re: Sam

vraiment elle vaut le coup, on ne s'ennuie pas du tout !
Elle est cash et trash,
on est tout le temps sur la corde raide on ne sait pas toujours quel contrepied elle va utiliser pour se sortir de la situation.
C'est un collège difficile mais avec elle on est toujours dans la légèreté, on ne sait pas où sont ses limites.

-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Euh je veux être méchante mais comment vous faites pour regarder ça ? J'ai eu l'impression en regardant que je regardais un "AGB" à la Française et surtout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y'a autant de saisons bref c'est mon avis personnel.

► Afficher le texte
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Tout bonnement parce qu'il n'y a rien en face à la même heure et que c'est divertissant de voir de la comédie presque burlesque

-
+1
oui elle casse tous les codes, on ne sait pas toujours comment elle va rebondir.
oui elle casse tous les codes, on ne sait pas toujours comment elle va rebondir.