In the Dark

← Bibliothèque

In the Dark

Catégorie : Séries

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Ouvrir Objet

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Messages : 3802
Enregistré le : 01 nov. 2015 13:55
Inventaire
Canada

In the Dark

Message par Alaska »

In the Dark

Image
  • Titre : In the Dark
  • Créateur : Corinne Kingsbury
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2019
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Comédie-dramatique
  • Statut : annulée
  • Format :
  • Chaîne : The CW
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/In_the_Da ... TV_series)
Avatar du membre
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Messages : 3802
Enregistré le : 01 nov. 2015 13:55
Inventaire
Canada

Re: In the Dark

Message par Alaska »

J'ai commencé cette série en ne sachant pas trop quoi en penser et je suis littéralement tombée sous le charme! Murphy est une jeune femme aveugle, bourrue, qui se protège en ne laissant personne l'approcher. Elle est surprotéger par sa mère même si elle est adulte à cause de sa cécité. Elle ne veut que personne ne la prenne en pitié.
C'est un personnage qui s'avère vraiment drôle en fait, avec sa façon comique de gérer les choses. Elle fait plein de gaffes, joue parfois avec son statut d'aveugle quand ça l'arrange et j'aime beaucoup l'actrice qui la fait. C'est un monde intéressant et différent pour une série, en plus de coupler tout ça à une histoire policière.

Bref, je suis conquise! Je suis à la saison 1 mais la série a été renouvelée pour une 2e et 3e saison. C'est super!
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12450
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

Re: In the Dark

Message par M&Tass »

Cool !! Elle m'a tenté aussi mais je ne l'ai pas commencé. :)
Avatar du membre
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Messages : 3802
Enregistré le : 01 nov. 2015 13:55
Inventaire
Canada

Re: In the Dark

Message par Alaska »

C'est bon! En tout cas moi j'aime beaucoup! Principalement à cause du personnage principale. C'est un personnage très particulier! J'Adore.
Avatar du membre
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Messages : 3802
Enregistré le : 01 nov. 2015 13:55
Inventaire
Canada

Re: In the Dark

Message par Alaska »

J'ai terminé la saison 1 hier. C'est :-o ! J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir la suite. Le personnage de Murphy est juste génial!
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105709
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: In the Dark

Message par ninouee »

Série renouvelée
Image
Avatar du membre
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Messages : 10454
Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
France

Re: In the Dark

Message par valou712 »

La saison 3 commencera le 9 juin 2021 sur la CW !
Avatar du membre
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Messages : 10454
Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
France

Re: In the Dark

Message par valou712 »

Série annulée
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105709
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: In the Dark

Message par ninouee »

Merci

Je ne l’avais pas trouvé pour faire l’annonce.
Image

Retourner vers « Comédie dramatique »