J'ai regardé la saison 1 d'Emily in Paris aujourd'hui.
Au début tout commençait bien. C'était mignon, frais, ça se dévorait bien un peu comme un bonbon acidulé. Hélas au bout de quelques épisodes ça a commencé à faire un peu cliché et surfait. J'ai trouvé que c'était un mélange de Sexe and the City, le Diable s'habille en Prada et Gossip Girl...
Le personnage pricinpal est adorable mais elle finit par être agaçante et surtout lassante. Le casting est quant à lui interessant et le fait de tourner la série avec des acteurs Français, et certains connus était une excellente idée.
Toutefois...
► Afficher le texte
Le coup du triangle amoureux avec la petite américaine qui tombe amoureuse de son voisin du dessous qui est aussi le petit copain d'une nouvelle amie. C'est gros et on sait tout de suite où ça va nous mener.
Aussi, le voyage en provine avec la voiture ancienne cabriolet pour voir le nouveau client qui est la mère de l'amie en question. Ca aurait pu être sympa sauf pour le coup de coucher avec le petit frère qui est au collège sauf qu'elle pensait au collège de chez elle et non à la version Française. C'était d'un gros... Depuis quand les gamins de 17 ans ressemblent à des jeunes hommes de ce type?
Bref...
Ce moment-là a été la goutte d'eau... Ah oui c'est sans oublier le coup de la mère qui demande si son fils est un bon coup... heu... Mais qui fait ça?
Je ne pense pas regarder la saison 2 et c'est bien dommage car il y a énormément de choses sympa.