Disponible du 20/08/2021 au 20/08/2021 - Production terminée
Ton avis :
Diffuseurs :
Genres :
comédie, drame.
Pays :
Nombre de saisons :
1
Nombre d'épisodes :
6
Casting
Bob Balaban : Elliot Rentz
David Morse : Paul Larson
Ella Rubin : Dafna
Everly Carganilla : Ju-Hee 'Ju Ju' Kim
Havana Rose Liu : Sarah
Holland Taylor : Joan Hambling
Jay Duplass : Bill Dobson
Ji Yong Lee : Habi
Jordan Tyson : Capri
Ken Bolden : Professor Plum
Mallory Low : Lila
Marcia DeBonis : Laurie
Mark Philip Stevenson : Professor Pollack
Michelle Do : Michelle
Nana Mensah : Yasmin 'Yaz' McKay
Randy Kovitz : Professor Reinhardt
Ron Crawford : Professor McHale
Sandra Oh : Dr. Ji-Yoon Kim
Simone Joy Jones : Joy
Sophia Macy : Doodles
Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.
Série qui se regarde rapidement (6 épisodes de 30 min) mais qui je pense ne pourrai pas forcément plaire à tout le monde !
J'ai beaucoup aimé, c'est une série qui parle de choses qu'on a tous plus ou moins vécu de près ou de loin, avec un humour fin et délicieux ! Cette série n'est pas une sitcom et n'en reprend pas les codes !
C'est une série qui pousse un peu à la réflexion par le sujets abordés et puis surtout le casting est vraiment excellent !
Sandra Oh y est excellente comme à son habitude (oui je ne suis pas très objective mais en même temps elle a un talent fou), mais aussi Jay Duplass et Holland Taylor !
ninouee a écrit : 23 août 2021 19:05
Quels sont les thèmes qui pourraient ne pas plaire ?
Ce n'est pas les thèmes qui pourraient ne pas plaire mais plus le rythme de la série qui peut être trop lente pour certains ! C'est pas une série ou il y a de l'action ou autre c'est plus une série ou ça joue plus sur le dialogue !
Ah d'accord!
Et bien quand on sait que ce n'est pas une série d'action, on sait que ça ne va pas sauter toutes les 5 minutes. Chaque série a son rythme en fonction de ce qu'elle est.