S.W.A.T - Saison 2

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

S.W.A.T - Saison 2
  • Série : S.W.A.T
  • Diffusion: 2018 - 2019
  • Nombre d'épisodes: 23
  • Chaîne: CBS
Liste des épisodes
  • Sous les décombres (Shaky Town)
  • Omega One (Gasoline Drum)
  • Brûler les pistes (Fire and Smoke)
  • Combat de coqs (Saving Face)
  • La croisière ne s'amuse plus (S.O.S.)
  • Les Diamants de la vengeance (Never Again)
  • En héritage (Inheritance)
  • Crime en direct (The Tiffany Experience)
  • Jour de congés (Day Off)
  • 1000 joules (1000 Joules)
  • Triste hommage (School)
  • Le Retour d'Alicia (Los Huesos)
  • Acte 2 (Encore)
  • Insigne contre insigne (The B-Team)
  • Le boy's club (Fallen)
  • Pride (Pride)
  • Prendre sous son aile (Jack)
  • Semper fi (Cash Flow)
  • Bons et loyaux services (Invisible)
  • Mauvaise came (Rocket Fuel)
  • Trouvez le coupable (Day of Dread)
  • Le Fou de la gâchette (Trigger Creep)
  • La Justice en direct (Kangaroo)
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 01 "Shaky Town" Diffusé le 27 septembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT s'engage dans une impasse avec des trafiquants d'êtres humains qui détiennent des enfants en otage lorsqu'un tremblement de terre majeur frappe Los Angeles pendant leur opération et compromet le démantèlement du réseau. De plus, alors que Hondo forme un lien personnel inattendu avec le procureur adjoint du district Nia Wells, Jim Street a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie d'officier de patrouille.
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 02 "Gasoline drum" Diffusé le 04 octobre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT travaille avec son ancien membre Jim Street pour trouver une femme et son fils qui fuient un cartel international de la drogue. De plus, Hondo fait une découverte bouleversante au sujet du fils adolescent de son ami incarcéré, et Luca réfléchit à un programme gouvernemental qui permet aux policiers d'acheter des maisons dans les quartiers à risque qu'ils desservent.
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 03 "Fire and smoke" Diffusé le 11 octobre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT est engagée par le nouvel intérêt romantique de Hondo, le procureur adjoint Nia Wells, pour protéger les jurés d'un procès pour corruption très médiatisé, après que certains d'entre eux aient été pris pour cible par le crime organisé dans une série d'incendies à la bombe.
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 04 "Saving Face" Diffusé le 18 octobre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Hondo soupçonne une arrière-pensée lorsque Eric Wells, un U.S. marshal qui est le mari séparé de sa nouvelle compagne, le procureur adjoint Nia Wells, demande l'aide de l'équipe du S.W.A.T. pour appréhender une fugitive qui vole des cargaisons de drogue. De plus, Jessica est forcée de mettre en œuvre des compressions budgétaires ministérielles, et Street fait une découverte déchirante au sujet de sa mère, Karen.
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 05 "S.O.S" Diffusé le 25 octobre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Hondo et Lina sont sous couverture pour infiltrer et reprendre un bateau de croisière assiégé par des trafiquants de drogue qui exécuteront les passagers s'ils détectent la police à bord. De plus, Street entre à l'Académie de formation du SWAT et trouve la compétition plus féroce qu'il ne le pensait, les candidats se disputant tous le seul poste du SWAT disponible pour l'année.
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 06 "Never again" Diffusé le 1er novembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT tente de déterminer le prochain diamantaire qui sera cambriolé par un groupe de voleurs hautement organisés qui commettent des vols à travers le centre-ville de Los Angeles. Lorsque Hondo est émotionnellement affecté par la mort d'un suspect au cours de l'affaire, il cherche du réconfort auprès de sa mère, Charice. De plus, alors que Street s'inquiète que Luca, son instructeur de l'académie de formation du SWAT, ait une vendetta personnelle contre lui, Chris envisage une offre de relation amoureuse peu orthodoxe de la part de la nouvelle femme avec qui elle sort.
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 07 "Inheritance" Diffusé le 08 novembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT est à la recherche d'une bande de criminels qui reconstituent les crimes de l'infâme Symbionese Liberation Army, dont les délits vieux de plusieurs décennies ont fait les manchettes locales et nationales. Luca et son père, Carl Luca, qui recherchaient de l'expertise sur la série de crimes des années 1970, examinent les dossiers du défunt grand-père de Luca, qui travaillait pour le SWAT à l'époque des crimes originaux. De plus, Hondo est victime de discrimination de la part d'un collègue policier lors d'un séminaire de formation du SWAT pour les forces de l'ordre locales en Arizona.
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 08 "The Tiffany experience" Diffusé le 15 novembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT court après le harceleur poursuivant Tiffany, une star des médias sociaux, après que le dangereux admirateur de la célébrité en ligne a transformé un événement de fans en une fusillade qui met Jessica en danger.
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 09 "Day off" Diffusé le 29 novembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsque l'équipe du SWAT est appelée à travailler pendant son jour de congé pour mettre fin à une prise d'otages, elle découvre que l'un des prisonniers est un criminel recherché. Aussi, quand Hondo sauve sa soeur, Brianna, après qu'elle ait été droguée dans une boîte de nuit, il utilise son jour de congé pour chasser un violeur en série.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

S.W.A.T - Saison 2

Message par M&Tass »

Une excellente saison jusqu'à maintenant ! :D Je pense que j'apprécie plus que la première saison ^^ Plusieurs très bons épisodes, je suis presque à jour, il me reste seulement l'épisode 9 à voir. ;) En fait je pense que j'aime + la série car je suis allée à L.A. à l'automne, donc j'essaie de reconnaitre des endroits que j'ai vu hihi ! :P
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par ninouee »

Je l’ai ratée je crois sur M6 car je voulais la voire.
Image
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 10 "1000 Joules" Diffusé le 06 décembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT entreprend de récupérer des douzaines de trousses de preuves génétiques volées dans un laboratoire criminel de la police de Los Angeles et de faire venir l'équipe responsable, après qu'un ami proche du capitaine Hicks ait été blessé pendant le vol. De plus, les contraintes financières à la maison font qu'il est difficile pour Deacon de se concentrer sur son rôle de chef de file de la collecte annuelle de jouets pour le Noël de la division SWAT.
valou712
France

Re: S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 11 "School" Diffusé le 03 janvier 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT fait face à des rappels difficiles d'une fusillade passée dans une école lorsqu'elle reçoit un avertissement qu'un imitateur a l'intention de rejouer le crime. Alors que l'équipe court pour stopper la nouvelle menace, ils se remémorent le jour de la première mission tendue.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 12 "Los Huesos" Diffusé le 10 janvier 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Jessica et Chris se rendent sous couverture au Mexique, seuls et sans renfort, pour sauver un agent fédéral mexicain enlevé par un gang de trafiquants de drogue que Jessica a aidé à traduire en justice des années auparavant. De plus, la mère de Hondo, Charice, s'inquiète de la tension émotionnelle qu'il ressent lorsqu'il entreprend une série de petits projets de rénovation dans sa maison.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 13 "Encore" Diffusé le 31 janvier 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT court après un groupe militant qui a échappé à leur capture des mois plus tôt, lorsque les criminels prennent des otages en échange d'une rançon de 500 millions de dollars de cinq sociétés qu'ils considèrent corrompues. De plus, le bouleversement émotionnel de Hondo commence à affecter la direction de son équipe.

https://www.youtube.com/watch?v=FUhREcxkync
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 14 "The B-Team" Diffusé le 07 février 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Hondo retrouve une vieille amie, l'agent spécial du FBI Elle Trask, lorsque l'équipe du SWAT travaille avec le FBI pour intercepter un groupe séparatiste avec du plutonium de qualité militaire. De plus, l'équipe du SWAT craint de perdre un concours annuel de charité au profit des pompiers de Los Angeles.

https://www.youtube.com/watch?v=oPLfaFMO0xk
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 15 "Fallen" Diffusé le 14 février 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT poursuit un groupe d'assaillants inconnus responsables de la mort d'un patrouilleur avant que la tension dans la ville entre la police et la communauté explose. De plus, alors que Chris fait la révélation qu'elle connaissait l'officier de patrouille qui a été tué, Deacon et sa femme, Annie, se préparent à accueillir leur tout nouvel enfant.

https://www.youtube.com/watch?v=23iFv5e68Qg
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

TF1 diffusera la saison 2 de SWAT à partir du 05 mars 2019 !
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 16 "Pride" Diffusé le 21 février 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT lutte pour maintenir la paix à la veille d'un festival de la fierté LGBTQ à Los Angeles, après qu'un crime haineux ait déclenché une colère dans toute la ville et qui a déclenché d'autres violences. Alors que Chris s'inquiète pour ses camarades de la communauté LGBTQ qui réclament des représailles, le festival réunit le commandant Hicks et JP, son fils gay. De plus, Street craint que sa mère ne soit renvoyée en prison après qu'elle n'ait pas communiqué avec son agent de probation, et Deacon reçoit des nouvelles médicales inattendues concernant sa fille nouveau-née.

https://www.youtube.com/watch?v=qRJa05T5UDQ
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 17 "Jack" Diffusé le 07 mars 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT tente de se concentrer sur la prochaine cible d'un réseau de car-jacking qui utilise une force mortelle pour voler des véhicules de luxe dans tout Los Angeles. De plus, Hondo fait un grand pas pour aider le fils incarcéré de son ami d'enfance, Darryl, et le chef d'équipe du SWAT, Mumford, prend une décision importante.

https://www.youtube.com/watch?v=S4pbthWbrvE
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

S.W.A.T - Saison 2

Message par M&Tass »

Des nouvelles d'un renouvellement ?

Mon épisode préféré de la saison jusqu'à maintenant a été le 12, où Jessica et Chris se rendent au Mexique ! :D Excellent !
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Rien pour le moment, on devrait bientôt être fixé !
valou712
France

S.W.A.T - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 18 "Cash Flow" Diffusé le 04 avril 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Hondo a des retrouvailles tendues avec un autre Marine, Ruiz, lorsque l'équipe du SWAT chasse un prisonnier qui s'est évadé de prison aidé par des criminels utilisant des armes militaires volées. De plus, Chris se prépare à un adieu difficile lorsque son ancien partenaire du K-9 tombe malade.

https://www.youtube.com/watch?v=r_5DuEiOJ20
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 19 "Invisible" Diffusé le 18 avril 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'enlèvement du voisin de Luca et Street envoie l'équipe du SWAT à la poursuite d'une équipe de cambrioleurs à la recherche d'employés de maison pour entrer dans des maisons haut de gamme. De plus, la division SWAT se prépare à aider Mumford à franchir une étape importante de sa carrière.

https://www.youtube.com/watch?v=lFiim3QaoIg
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 20 "Rocket Fuel" Diffusé le 25 avril 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT découvre une nouvelle version du PCP qui a des liens avec un trafiquant de drogue évadé qui a créé une version qui a ravagé la ville des décennies auparavant. Les liens personnels de Tan avec l'affaire émergent lorsqu'il fait appel à son mentor, Ben Mosley, l'ancien enquêteur principal de l'affaire de drogue originale, pour l'aider. De plus, Chris prend une décision importante concernant sa relation amoureuse avec Kira et Ty, et la patience de Hondo est mise à l'épreuve par ses nouvelles responsabilités familiales.

https://www.youtube.com/watch?v=tLnqb7Bs4oM
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 21 "Day of Dread" Diffusé le 2 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT fait l'objet d'une enquête interne après qu'un civil ait été tué alors qu'ils tentaient d'arrêter le criminel le plus recherché de la ville. Au fur et à mesure que les détails de la mission sont révélés, l'équipe des affaires internes remet en question le leadership de Hondo.

https://www.youtube.com/watch?v=3x9FoTmLrDU
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 22 "Trigger Creep" Diffusé le 09 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT court pour localiser le prochain endroit où un tireur solitaire frappera alors qu'il est en fuite à Los Angeles. De plus, Hondo s'absente un certain temps de l'équipe pour poursuivre une enquête près de chez lui, et Jessica se voit offrir une occasion inattendue.

https://www.youtube.com/watch?v=ek0OrbCkSi0
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 23 "Kangaroo" - final saison Diffusé le 16 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'équipe du SWAT se lance à nouveau à la poursuite du groupe militant The Emancipators, lorsque les criminels tiennent un tribunal en direct pour exécuter publiquement les politiciens de la ville. De plus, Hondo se bat pour remonter le moral de Darryl ; Deacon se sent indigne alors qu'il se prépare à recevoir l'un des plus grands honneurs de la police de Los Angeles ; et Street prend une pause dans la recherche de sa mère en conditionnelle disparue.

https://www.youtube.com/watch?v=ALEVJjILjvo
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 2 arrive sur TF1 à partir du 27 août 2019 !

Retourner vers « S.W.A.T. »