S.W.A.T. - Saison 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

S.W.A.T. - Saison 4

Message par ninouee »

S.W.A.T. - Saison 4
  • Série : S.W.A.T.
  • Diffusion : 2020 - 2021
  • Nombre d'épisodes : 18
  • Chaîne : CBS

Liste des épisodes
  • 3 seventeen years old
  • Stakeout
  • The black hand man
  • Memento Mori
  • Fracture
  • Hopeless sinners
  • Under fire
  • Crusade
  • Next of Kin
  • Buried
  • Redux
  • U-Turn
  • Sins of the fathers
  • Reckoning
  • Local Heroes
  • Lockdown
  • Whistleblower
  • Veritas Vincint
Image
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Re: S.W.A.T. - Saison 4

Message par Kira-32 »

Genial la saison 4 sera produite !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 4 (2 nouveaux épisodes le même soir) le 11 novembre 2020 sur CBS.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E01
swat-episode-401-402-two-hour-premiere-press-release.jpg
  • Titre VO : 3 Seventeen Year Olds
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 novembre 2020
Histoire
Hondo, son père Daniel Sr. et Darryl, confrontent l'histoire des tensions raciales à Los Angeles entre les forces de l'ordre et la communauté noire, à travers des flashbacks dans la ville en 1992, suite au verdict de Rodney King. L'équipe du SWAT poursuit également le cartel de la drogue d'El Diablo qui se cache dans la ville et un groupe djihadiste qui fait exploser des bombes lors d'attaques coordonnées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E02
swat-episode-401-402-two-hour-premiere-press-release.jpg
  • Titre VO : Stakeout
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 novembre 2020
Histoire
L'équipe du SWAT agit comme une unité de surveillance nationale pour la CIA afin de confirmer si un seigneur du crime international a refait surface à Los Angeles après avoir été hors réseau pendant des années. De plus, la mère de Tan, Chan Fei, est victime de discrimination raciale, et Hondo rencontre son ex-petite amie Nichelle, pour la première fois depuis leur rupture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Nouvelle vidéo promo pour la saison 4

valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E03
  • Titre VO : The black hand man
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 novembre 2020
Histoire
prochainement
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Super, ça a recommencé hier ! :) J'ai hâte de voir les premiers épisodes de cette saison 4, que je regarde avec mon conjoint !
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Faut vite que je finisse la saison 3 moi avant de commencer la 4
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

J’ai pas encore fini la saison 1 mais je dois d’abord terminer The Americans que j’ai eu de la chance de retrouver sur Amazon après avoir été supprimé de Netflix.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E04
  • Titre VO : Memento Mori
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 novembre 2020
Histoire
L'équipe du SWAT recherche un membre malhonnête d'un groupe extrémiste qui projette d'attaquer le service commémoratif d'un musicien célèbre qui a parlé ouvertement de brutalité policière. De plus, la tension monte entre Hondo et Leroy, le père de Darryl, lorsque Leroy est libéré de prison.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E05
  • Titre VO : Fracture
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 décembre 2020
Histoire
Hondo est en conflit lorsque le maire lui demande d'être le visage public d'une nouvelle campagne de sensibilisation destinée à améliorer la stature du LAPD au sein de la communauté noire. De plus, la recherche d'un bombardier solitaire par l'équipe rappelle à Tan un chapitre difficile de son enfance, et Chris se pousse encore plus loin pour dépasser Street et Tan dans une compétition de leadership du SWAT.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E06
  • Titre VO : Hopeless Sinners
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 décembre 2020
Histoire
Chris amène l'équipe du SWAT dans sa mission personnelle pour sauver une adolescente d'un leader religieux charismatique et prédateur qui utilise son église à des fins illicites. Hondo reçoit également des nouvelles troublantes sur Darryl, en rapport avec la libération de Leroy, le père de Darryl, et l'organisation du mariage de Tan se heurte à un problème.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E07
407_swat_photo06.jpg
  • Titre VO : Under fire
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 janvier 2021
Histoire
L'équipe du SWAT part à la recherche d'un sniper qui vise les pompiers de Los Angeles en mettant le feu à la ville pour attirer des compagnies de moteurs peu méfiantes. De plus, la rivalité entre Chris, Street et Tan s'intensifie lorsque Tan découvre qu'il y a une cagnotte interne de paris sur lequel d'entre eux gagnera la compétition de leadership du SWAT. Et la relation entre Street et Molly est mise à rude épreuve par son histoire compliquée avec sa mère emprisonnée.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E08
swat-season4-episode8-696x464.jpg
  • Titre VO : Crusade
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 janvier 2021
Histoire
Le SWAT recherche un groupe d'extrémistes menant des attaques coordonnées contre des entreprises locales. De plus, Deacon et sa femme, Annie, se retrouvent en désaccord lorsqu'Annie veut inscrire leur fille, Lila, dans une école privée.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E09
  • Titre VO : Next of Kin
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 février 2021
Histoire
Une mission tragique amène chaque membre de l'équipe du SWAT à faire face à sa détresse émotionnelle de différentes manières.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E10
  • Titre VO : Buried
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 mars 2021
Histoire
Alors que l'équipe du SWAT aide la police de Los Angeles à rechercher le principal suspect dans la disparition d'une femme, elle est rejointe sur le terrain par un nouveau membre de l'équipe, l'infirmière tactique Nora Fowler. De plus, la tension entre Chris et Street s'accentue, car tous deux attendent que Hicks décide du vainqueur d'un prestigieux concours de leadership.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E11
  • Titre VO : Redux
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 mars 2021
Histoire
Mumford retourne au travail sur une affaire classée de 15 ans qui a un lien personnel et qui mène à la découverte d'un dangereux réseau de drogue. De plus, Hondo se méfie des motivations de Leroy lorsqu'il découvre que le récent libéré sur parole cherche à financer une nouvelle entreprise avec son fils, Darryl.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E12
  • Titre VO : U-Turn
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 mars 2021
Histoire
Une affaire domestique à fort enjeu impliquant un père et ses deux jeunes filles conduit l'équipe à une course contre la montre pour sauver un groupe d'activistes internationaux. Par ailleurs, lorsque Daniel Sr. ne respecte pas plusieurs engagements familiaux, Hondo craint que son père ne prévoie de répéter l'histoire, ce qui conduit à un aveu surprenant...
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E13
swat413.jpg
  • Titre VO : Sins of the fathers
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 avril 2021
Histoire
L'équipe travaille ensemble pour traquer une bande de mercenaires mortels engagés par un riche PDG qui tente de quitter le pays avant d'être arrêté pour avoir dirigé une vaste chaîne de Ponzi. Hondo doit également faire face à l'évolution de sa relation avec Darryl, qui se rapproche de son père, et Chris, accablé par le chagrin, touche le fond.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E14
swat414.jpg
  • Titre VO : Reckoning
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 avril 2021
Histoire
Alors que l'équipe s'efforce d'arrêter une violente attaque sur la ville, elle est obligée d'affronter le groupe responsable de la mort d'un de ses membres, Erika Rogers. De plus, Hondo et Leroy ne sont pas d'accord sur la façon de gérer un défi pour l'entreprise naissante de Darryl, et Luca essaie de recruter la nouvelle agent TEMS Nora Fowler pour une compétition annuelle inter-équipe.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E15
swat415.jpg
  • Titre VO : Local heroes
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 5 mai 2021
Histoire
L'équipe tente de retrouver une équipe de braqueurs de banques, très médiatisée, qui se considère comme une bande de Robin des Bois des temps modernes et qui redistribue l'argent volé dans leur quartier en difficulté, avant que la mission ne devienne mortelle. De plus, Hondo et Deacon s'affrontent sur la façon de gérer les opinions racistes d'un groupe de flics.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E16
swat416.jpg
  • Titre VO : Lockdown
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 mai 2021
Histoire
Lorsque quatre prisonniers évadés prennent le contrôle d'un palais de justice, Hondo et Deacon se trouvent à l'intérieur mais ne sont pas armés. Les deux hommes se lancent dans une course pour sauver la vie de civils innocents tout en essayant d'éviter de se faire repérer. Street rend également visite à sa mère, Karen, à l'hôpital et doit prendre une décision cruciale.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E17
swatS4.jpg
  • Titre VO : Whistleblower
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 mai 2021
Histoire
L'équipe s'efforce de sauver les victimes d'un réseau de trafic sexuel qui s'en prend à des femmes privées de leurs droits. Hondo se retrouve également en désaccord avec Leroy et Darryl sur l'avenir de leur entreprise, et Street confronte Chris au sujet de sa rencontre avec sa mère hospitalisée.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S04E18 - final saison
Image
  • Titre VO : Veritas Vincint
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 mai 2021
Histoire
L'attentat à la bombe d'un poste de police de Los Angeles met la ville sur les nerfs, conduisant l'équipe à un affrontement final avec un groupe d'extrémistes nationaux. Hondo doit également faire face aux retombées d'une décision audacieuse qui menace son avenir, et Tan fait un grand pas dans sa vie personnelle.
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 4 sera diffusée sur TF1 à partir du 4 janvier 2022 !

Retourner vers « S.W.A.T. »