Hawaii 5-0

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
3
75%
A voir et revoir
1
25%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Hawaii 5-0

Message par ninouee »

Hawaii 5-0
  • Titre : Hawaii 5-0, Hawaii Five-0
  • Créateur : Leonard Freeman
  • Producteur : Peter M. Lenkov, Alex Kurtzman, Roberto Orci
  • Année de diffusion : 20 septembre 2010 - mai 2020, 10 saisons et 236 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : action, policier, dramatique
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : CBS
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Hawaï five-o

Message par Carlos Santana »

Moi tout ce que j`espere c`est qu`ils vont garder la Bande Originale de la série ..elle est inoubliable ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]heu...vais la réécouter car je ne m`en souviens plus lol
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Serie TV - Hawai Police d`etat - Generique - HQenvoyé par bebel49
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhh vi merci!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Hawaï Police d`état 2.0" par les scénaristes de "Fringe" ?Séries TV - chaînes - Vendredi 9 Octobre 2009Après un premier essai raté la saison dernière, CBS persiste et signe : elle veut son remake de "Hawaï Police d`état" ! Les scénaristes de "Fringe" sont sur le coup...Les deux scénaristes de Fringe, Roberto Orci et Alex Kurtzman, ont le vent en poupe ! Ils ont été les rois du box-office cet été avec les succès de Star Trek et Transformers 2: la Revanche, dont ils ont écrit les scénarios, et ont coproduit récemment la comédie romantique La Proposition avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds, autre succès avec plus de 160 millions de dollars au box-office américain ! Ils n`abandonnent pas la télévision pour autant puisque CBS vient de les convaincre de rejoindre son projet de remake de la série culte des années 70 Hawaï Police d`état...L`année dernière déjà, la chaîne avait tenté de faire renaître la série avec l`aide de Ed Bernero, le showrunner d`Esprits criminels. Pas convaincue par son script, elle recherchait activement d`autres scénaristes pour s`en occuper. Roberto Orci et Alex Kurtzman auront pour mission de superviser le travail du scénariste Peter Lenkov, un habitué des Experts : Manhattan. Un pilote a d`ores et déjà été commandé. S`il plaît à la chaîne, la série pourrait débarquer dès la saison prochaine et son tournage devrait avoir lieu à Hawaï, comme l`originale.Jean-Maxime Renault avec The Hollywood ReporterNBC annule "Southland"allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

une vieille série encore remise au gout du jour !!!!La Bande Sonore de la v1 était géniale , j`espère que celle ci sera tout autant
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un peu de nouveau pour cette série:

Citation :
La chaîne américaine CBS vient de donner le feu vert à la production du pilote du remake de la série culte "Hawaï Police d`Etat". Et c`est Alex O`Loughlin, l`ex-star de "Moonlight" et "Three Rivers", qui pourrait y tenir le premier rôle...CBS s`accroche à son remake de Hawaï Police d`état ! Après avoir échoué la saison dernière (avec un projet supervisé par Ed Bernero, scénariste et producteur exécutif d`Esprits criminels), le network vient de donner son feu vert à une nouvelle mouture signée par le trio Alex Kurtzman, Roberto Orci et Peter Lenkov. Les deux premiers sont les créateurs de Fringe, le troisième est producteur exécutif et showrunner des Experts : Manhattan. Autant dire qu`il y a du lourd derrière le stylo...L`original, diffusé de 1968 à 1980 (déjà sur CBS), était centré sur un personnage devenu culte: l`implacable inspecteur Steve McGarrett (interprété par le regretté Jack Lord), qui dirigeait une unité spéciale de la police d`Hawaii. La nouvelle version reprendrait ce schéma, mais les détails de l`intrigue n`ont pas été révélés précisément. Est-ce que Steve McGarrett va reprendre du service ou est-ce que, comme il avait été envisagé un temps, les enquêtes seront menées par son fils, prénommé Chris ? Toujours est-il que CBS a déjà un acteur en vue pour porter la série: Alex O`Loughlin. Le network, qui a récemment laissé entendre qu`il souhaitait continuer son petit bout de chemin avec l`ex-star de Moonlight et Three Rivers, aurait même déjà entamé des négociations avec O`Loughlin, comme le confirme Michael Ausiello, du site Entertainment Weekly.Etes-vous excités par ce projet de Hawaï Police d`état (2010) ? Est-ce qu`Alex O`Loughlin est un bon choix pour le rôle principal ? Ne souhaiteriez-vous pas plutôt voir renaître Moonlight ? Réagissez !Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter & Entertainment Weekly AllocinéTu parlais de cette Bo?
Generique : Hawai Police d`Etatenvoyé par tartenpion333. - Clip, interview et concert.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est ça
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]hé héje l`ai assez vu sur m6 petite...Le pire c`est que j`y comprenais pas grand choses...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La production du remake de la série culte "Hawaï Police d`Etat" vient de confirmer officiellement le nom de l`interprète principal. C`est l`ex-vampire de "Moonlight" Alex O`Loughlin qui va prêter ses traits au nouveau Steve McGarrett...Alex+O[Mise à jour du 11 février 2010]Alors que le disparu de Lost Daniel Dae Kim vient de rejoindre le projet (lire article), les négociations autour de l`interprète principal du show ont finalement abouti. C`est officiel, Alex O`Loughlin, le ténébreux vampire de Moonlight - devenu médecin dans Three Rivers -, va succèder à Jack Lord dans le rôle du mythique inspecteur Steve McGarrett. Alex O`Loughlin et Daniel Dae Kim composeront donc le tandem de ce Hawaï Police d`état nouvelle génération concocté par l`équipe créative de Fringe ! Voilà qui est alléchant...[Fin de mise à jour]CBS s`accroche à son remake de Hawaï Police d`état ! Après avoir échoué la saison dernière (avec un projet supervisé par Ed Bernero, scénariste et producteur exécutif d`Esprits criminels), le network vient de donner son feu vert à une nouvelle mouture signée par le trio Alex Kurtzman, Roberto Orci et Peter Lenkov. Les deux premiers sont les créateurs de Fringe, le troisième est producteur exécutif et showrunner des Experts : Manhattan. Autant dire qu`il y a du lourd derrière le stylo...L`original, diffusé de 1968 à 1980 (déjà sur CBS), était centré sur un personnage devenu culte: l`implacable inspecteur Steve McGarrett (interprété par le regretté Jack Lord), qui dirigeait une unité spéciale de la police d`Hawaii. La nouvelle version reprendrait ce schéma, mais les détails de l`intrigue n`ont pas été révélés précisément. Est-ce que Steve McGarrett va reprendre du service ou est-ce que, comme il avait été envisagé un temps, les enquêtes seront menées par son fils, prénommé Chris ? Toujours est-il que CBS a déjà un acteur en vue pour porter la série: Alex O`Loughlin. Le network, qui a récemment laissé entendre qu`il souhaitait continuer son petit bout de chemin avec l`ex-star de Moonlight et Three Rivers, aurait même déjà entamé des négociations avec O`Loughlin, comme le confirme Michael Ausiello, du site Entertainment Weekly.Etes-vous excités par ce projet de Hawaï Police d`état (2010) ? Est-ce qu`Alex O`Loughlin est un bon choix pour le rôle principal ? Ne souhaiteriez-vous pas plutôt voir renaître Moonlight ? Réagissez !Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter & Entertainment Weekly Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Scott Caan rejoint le casting du remake d`"Hawaï Police d`état" développé pour CBS. Un des projets les plus chauds de la saison suivante...Un casting 3 étoiles pour le remake dLE casting de la saison des pilotes ! Les producteurs du remake d`Hawaï Police d`état viennent de recruter Scott Caan, le fils de James, vu notamment dans la trilogie Ocean`s Eleven. Il jouera Danny "Danno" Williams, le nouveau partenaire de Steve McGarrett, tout droit venu de Baltimore, qui s`installe sur l`île après un divorce difficile, pour se rapprocher de sa fille. Danny était incarné par James MacArthur dans la série originale. Caan rejoint donc un des plus beaux castings de cette fournée 2010 des pilotes: Alex O`Loughlin (Steve McGarrett), Daniel Dae Kim (libéré de l`île de Lost) et Grace Park une ex-Cylon de Battlestar Galactica). Cette nouvelle version de Hawaii Five-O est supervisée par Alex Kurtzman et Roberto Orci, les co-créateurs et showrunners de Fringe.Thomas Destouches avec TV Guide allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Hawaii Five-O : Rien ne peut plus arrêter les producteurs de ce projet de CBS et l`on imagine mal comment la série pourrait ne pas arriver à l`antenne au final ! Après Alex O`Loughlin, Daniel Dae Kim, Taryn Manning, Grace Park et Scott Caan, c`est Jean Smart (24, Samantha qui ?) qui complète le casting mais en tant que guest-star sur le pilote et éventuelle récurrente. Elle incarnera le gouverneur d`Hawaïi, un rôle qui avait été confié à un homme dans la série originale des années 70. Les temps changent ! allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Synopsis : L`implacable inspecteur Steve McGarrett dirige l`unité spéciale de la police d`Hawaii.Pourquoi ? Pour les tendres souvenirs de la vieille série et le casting solide mené par Alex O`Loughlin et Daniel Dae Kim (Lost). Le pilote de cette série fait parti des plus prometteurs selon TV GUIDEAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Direction Hawaï aux côtés d’Alex O’Loughlin ("Moonlight"), Daniel Dae Kim ("Lost"), Grace Park ("Battlestar Galactica") et James Marster ("Buffy"/"Angel") avec le reboot de "Hawaii Five-O", que CBS présentera à la rentrée. Place aux images !Les disparus de Lost ont plié bagages et quitté l’île… sauf Daniel Dae Kim, l’interprète de Jin, resté à Hawaï pour le tournage de Hawaii Five-O. Le reboot de d’Hawaï Police d`état est l’une des séries de la saison prochaine qui a généré le plus de buzz cette année. Sur les traces de Jack Lord, le héros de la version originale, Alex O`Loughlin, le vampire de Moonlight, reprend le rôle du détective Steve McGarrett. A ses côtés, les fans de Battlestar Galactica retrouveront l’ex-Cylon Grace Park. Et dans le rôle du méchant, en guest-star, un ancien vampire (encore) connu autrefois sous le nom de Spike (James Marsters). Pour vous mettre dans l’ambiance hawaïenne, voici quelques images avec le preview ci-dessous… allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Masi Oka, qui interprétait Hiro dans la défunte série "Heroes", rejoint le casting déjà impressionnant du remake d`"Hawaï Police d`Etat", lancé sur CBS à la rentrée...Un ex-super-héros capable de voyager dans le temps dans le remake d`une série des années 60-70, c`est le comble ! Masi Oka, qui interprétait Hiro dans Heroes jusqu`à l`annulation de cette dernière en mai par NBC, rejoint en tant que guest-star le remake d`Hawaï Police d`état, lancé à la rentré sur CBS. L`acteur remplira la fonction de médecin légiste, un rôle voué sans doute à devenir récurrent... Avec Alex O`Loughlin (alias Steve McGarrett), Scott Caan (Danny Williams), Daniel Dae Kim (Chin Ho Kelly), Grace Park (Kona "Kono" Kalakaua) et Jean Smart (la gouverneur Governor Patricia "Pat" Jameson), Hawaii Five-O pouvait déjà se targuer de présenter un des plus beaux castings de la rentrée. Si, en plus, les producteurs vont chercher des guest-stars de la notoriété de Masi Oka... En outre, TV Guide révèle que le comédien et comique D.L. Hughley est lui aussi en partance pour Hawaï. Il apparaîtra dans le 4ème épisode, dans le rôle de Skeet, un détenu condamné à la perpétuité qui va donner du fil à retordre à McGarrett.Hawaii Five-O débarque sur CBS à partir du 20 septembre, dans une case horaire qui sent bon l`affrontement sanglant: le lundi à 22h face à Castle ! Thomas Destouches avec TV GuideAllociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`affiche est....Whaow!!!Je veux voir la série!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est quoi tes sources?Car les images feraient de beaux avatars et autre.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

http://www.hawaiifiveo.fr/ (via http://www.cinetvbuzz.com/ )Mais je t`ai mis tout ce qu`il y avait, tu as la matière ^^

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]merki!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le reboot d’"Hawaï Police d’Etat" cause beaucoup d’émotion en coulisses avec l’hospitalisation en urgence de l’un des comédiens, blessé durant le tournage de la série à Hawaï…Le tournage de Hawaii Five-0, l’une des nouveautés les plus attendues de la saison, s’est poursuivi ces derniers jours sans Scott Caan. Grièvement blessé au genou lors d’une scène d’action, l’interprète de Danny "Danno" Williams a été rapatrié à Los Angeles la semaine dernière pour recevoir les soins appropriés. A 33 ans, l’acteur, souffrant d’une déchirure des ligaments au niveau du genou, a subi une intervention chirurgicale. Caan a déjà eu des problèmes au genou par le passé.Même si Scott Caan devrait être de retour sur les plateaux dans les jours à venir, la production a adapté les plannings pour éviter d’interrompre le tournage. Selon un porte-parole du network CBS, la blessure du comédien sera intégrée à l’histoire pour les prochains épisodes.Hawaii Five-0 débutera sur CBS le 20 septembre !Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le reboot d’"Hawaï Police d’Etat" cause beaucoup d’émotion en coulisses avec l’hospitalisation en urgence de l’un des comédiens, blessé durant le tournage de la série à Hawaï…Le tournage de Hawaii Five-0, l’une des nouveautés les plus attendues de la saison, s’est poursuivi ces derniers jours sans Scott Caan. Grièvement blessé au genou lors d’une scène d’action, l’interprète de Danny "Danno" Williams a été rapatrié à Los Angeles la semaine dernière pour recevoir les soins appropriés. A 33 ans, l’acteur, souffrant d’une déchirure des ligaments au niveau du genou, a subi une intervention chirurgicale. Caan a déjà eu des problèmes au genou par le passé.Même si Scott Caan devrait être de retour sur les plateaux dans les jours à venir, la production a adapté les plannings pour éviter d’interrompre le tournage. Selon un porte-parole du network CBS, la blessure du comédien sera intégrée à l’histoire pour les prochains épisodes.Hawaii Five-0 débutera sur CBS le 20 septembre !Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

J`ai regardé hier le pilote...bon rien de transcendant, mais un moment plaisant. Le scénario est mince et sert surtout à mettre en scènes des cascades (plutôt réussies). Hawaii Five-O se laisse regarder et je tenterai certainement l`épisode 2 !
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour cette avis! ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Hawaii Five-O" est confirmée jusqu`à la fin de la saison ! CBS a commandé une saison complète de 22 épisodes...Hawaii Five-O confirme son statut ! Annoncée comme une des plus grosses nouveautés de la saison, le remake du classique avec Jack Lord a d`abord réussi à se trouver un public (plus de 12 millions de téléspectateurs de moyenne) avant de convaincre CBS, qui la diffuse, de lui accorder une saison complète de 22 épisodes. Pour Alex O`Loughlin, les échecs successifs de Moonlight puis Three Rivers sont oubliés. Nina Tassler, présidente de CBS Entertainment et principal soutien de l`acteur depuis ses débuts sur le network, a elle aussi remporté son pari ! Thomas Destouches avec TV Guide allociné
[/html]
Image
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

une série fidèle à l`ancienne versionEt puis que dire du générique, toujours aussi bien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Wo Fat, l`ennemi de Steve McGarrett dans le "Hawaii Five-O" originel, est de retour dans le remake de la série. C`est l`acteur Mark Dacascos qui va cette fois-ci prêter ses traits au méchant...Steve McGarrett va retrouver un vieil ennemi ! L`acteur Mark Dacascos a été choisi pour interpréter le méchant Wo Fat dans Hawaii Five-O. Dans la série originelle, c`était l`acteur Khigh Dhiegh qui interprétait ce communiste chinois, dont McGarrett avait beaucoup de mal à se débarrasser. Mark Dacascos devrait donc donner du fil à retordre au nouveau McGarrett, interprété par Alex O`Loughlin.Mark Dacascos, est notamment connu du grand public français pour son rôle dans Le Pacte des loups. Habitué des films d`action, l`acteur connaît bien le petit écran puisqu`il a été le héros de la série The Crow.Maud Lorgeray avec ScreenCrave allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila la vidéo du générique que je viens de découvrir.Je trouve qu`elle est plutôt sympa. Ils ont reprit le thème de la vieille série et ils l`ont modernisés est très bien fait. Mais certains éléments me fond penser au montage de NCIS.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les producteurs de "Hawaii Five-O" sont à la recherche d`un acteur ou d`une actrice pour rejoindre la série dans un rôle régulier...Le casting de Hawaii Five-O va prochainement s`agrandir! Les producteurs sont en effet en train de recruter un acteur ou une actrice pour rejoindre la série dans un rôle régulier. La trentaine, le personnage est un(e) expert(e) polyglotte, recruté(e) par la CIA à sa sortie d`Harvard. Mais ce n`est pas tout, puisque la nouvelle recrue a également sauvé la vie de Steve McGarrett (Alex O`Loughlin) dans le passé ! Le personnage devrait être introduit dans l`épisode 17 de la saison 1, actuellement diffusée sur la chaîne américaine CBS. Le remake d`Hawaï Police d`état peut se permettre d`envisager l`avenir sereinement, la commande d`une saison 2 étant plus qu`envisageable. Lancée en grandes pompes à la rentrée, la série est suivie en moyenne par 10 millions de téléspectateurs à chaque épisode. Et vous, qui aimeriez vous-voir rejoindre la série?Maud Lorgeray avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Reiko Aylesworth, vue dans la saison 5 de "Lost", vient de décrocher un rôle dans "Hawaii Five-O". L`occasion de retrouver l`un des anciens disparus de l`île, Daniel Dae Kim, qu`elle connaissait déjà du temps de "24" !Ils se sont croisés dans 24 puis dans Lost, mais leurs rapports n`ont jamais été très loin. Un détail qui devrait bientôt changer ! Daniel Dae Kim, ancienne figure emblématique de Lost, va en effet accueillir Reiko Aylesworth dans son nouveau show, Hawaii Five-O. L`actrice vient en effet d`être choisie pour interpréter Malia, qui sera tout bonnement l`ex-fiancée de Chin Ho (Daniel Dae Kim), un personnage qui pourrait même devenir récurrent...Lors d`une enquête, Chin Ho va ainsi se rendre dans un hôpital à la recherche d`informations et va alors tomber sur son ex, qui exerce dans l`établissement. L`étincelle entre les deux personnages pourrait alors se réveiller et mener à une nouvelle romance...Vue dans la saison 3 de Damages et dernièrement dans Stargate Universe et The Good Wife, Reiko Aylesworth est surtout connue pour le rôle emblématique de Michelle Dressler dans 24. Dans Lost, on ne l`a vue que dans trois épisodes, dans le rôle d`Amy, la première des membres de la Dharma Initiative des années 70 à rencontrer nos disparus / voyageurs temporels...Raphaëlle Raux-Moreau avec Movielineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La famille "Hawaii Five-O" s`agrandit! L`acteur Dane Cook a été choisi pour rejoindre le casting de la série dans le rôle de ...Après Taryn Manning (lire l`article) en soeur de Steve McGarrett (Alex O`Loughlin), voici Dane Cook en frère de Danny Williams (Scott Caan). L`acteur, vu au cinéma dans Charlie, les filles lui disent merci et La Copine de mon meilleur ami, a en effet été choisi pour rejoindre le casting d`Hawaii Five-O, remake par CBS de la série culte des années 60. Peu d`informations ont été dévoilées, mais on sait d`ores et déjà que le personnage apparaîtra pour la première fois dans un épisode diffusé courant février. Frères ennemis ou meilleurs amis, les paris sont lancés!Maud Lorgeray avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Larisa Oleynik, l`ancienne héroïne de la série pour ados "Les Pouvoirs d`Alex", va incarner un nouveau personnage récurrent dans "Hawaii Five-O"... ATTENTION SPOILERS !"Les pouvoirs dSi le nom de Larisa Oleynik ne vous rappelle rien, vous vous souvenez peut-être de la série qui l`a révélée au milieu des années 90: Les Incroyables pouvoirs d`Alex. Elle y incarnait le rôle d`une adolescente capable de manipuler l`électricité et se liquéfier après avoir été contaminée par une substance chimique expérimentale. Depuis la fin de la série en 1998, on a pu la revoir dans 3ème planète après le soleil, Malcolm, le film 10 bonnes raisons de te larguer et plus récemment dans un épisode de Mad Men. Mais c`est son prochain rôle dans Hawaii Five-O qui devrait la remettre sur le devant de la scène...ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Elle va rejoindre l`équipe de la série très prochainement pour incarner une certaine Jessica Kaye, ancienne agent de la CIA particulièrement douée et bardée de diplômes, engagée pour assister Steve McGarrett (Alex O`Loughlin) dans sa recherche de Wo Fat (Mark Dacascos), son ennemi juré. Mais c`est aussi son ennemi à elle : Wo Fat est en effet reponsable de la mort de son fiancé, un agent très respecté de la CIA. Larisa Oleynik sera récurrente en saison 1 mais pourrait, si le personnage plait et si les scénaristes sont inspirés, devenir régulière dès la saison 2 (qui reste hypothétique à l`heure actuelle).Jean-Maxime Renault avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La superstar du Hip Hop Sean Combs alias P. Diddy, alias Puff Dadd, alias Diddy va jouer les guests dans un épisode de la série de CBS "Hawaii Five-0".Diddy en guest dans "Hawaii Five-0"Producteur, rappeur, homme d’affaires mais aussi acteur ! Sean Combs, alias Puff Daddy, P.Diddy ou dernièrement Diddy, sera présent en tant que guest star dans un prochain épisode de la série Hawaii Five-O, diffusé au printemps sur CBS. Il devrait incarner un détective de New York du nom de Reggie Williams, se rendant à Honolulu pour pourchasser les hommes responsables d’un crime brutal contre sa famille. Sa quête personnelle de justice l’amènera à se confronter à l’équipe de Steve McGarrett. Pour se préparer pour son rôle, Diddy à l’intention de suivre un entrainement avec un des S.E.A.L. de l’US Navy... En outre, les fans de Diddy seront ravis d’apprendre que plusieurs de ses plus grands hits seront joués tout au long de cet épisode !Boussayna Akaiz avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le rockeur d’origine australienne Rick Springfield apparaitra en guest-star dans un épisode de la série "Hawaii Five-O".Rick Springfield en guest star dans "Hawaii Five-O"Hawaii Five-O va accueillir la visite d’un nouveau musicien : après Diddy (lire l’article) c’est Rick Springfield qui fera une apparition dans la série de CBS. Le vainqueur d’un Grammy Award dans les années 80 pour son hit "Jessie’s Girl" incarnera Renny, un photographe de mode. Son personnage est décrit comme étant "un photographe mondialement connu, une force de la nature. Renny est beau, artistique et passionné. Il est à Hawaii pour un shooting photo de maillot de bain avec sa fiancée mannequin Kenza lorsque la tragédie frappe…". L’épisode sera diffusé aux États-Unis ce printemps.En tant qu’acteur Springfield est notamment connu pour avoir joué le docteur Noah Drake (et son double la rock star Eli Love) dans la série Alliances & trahisons. Plus récemment il a joué une version "exagérée" de lui-même dans plusieurs épisodes de la saison 3 de Californication.Boussayna Akaiz avec TV Guideallociné
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Bonne nouvelle Hawaii Five-O débarque sur m6 à partir du samedi 23 avril ! source : allocinehttp://www.allocine.fr/article/fichearticle\_g ... 03094.html
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMerci pour cette info Vanhalen14
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Cap sur les magnifiques plages hawaïennes avec le reboot très attendu de la cultissime série des années 70 "Hawaï Police d`Etat" que M6 présentera le samedi 23 avril...\%22Hawaii+Five-0\%22+le+23+avril+sur+M6+!L`été se fait déjà sentir ! Et pour cause, M6 a décidé de donner le coup d`envoi d`Hawaii Five-0, le samedi 23 avril à 20h45. Ce reboot d`une des séries les plus marquantes de l`histoire de la télévision américaine reprend les ingrédients à succès de la série d`origine dans une version moderne et rythmée. En tête d`affiche de cette nouveauté lancée aux Etats-Unis à la rentrée 2010, l`ex-vampire Alex O`Loughlin de Moonlight dans la peau du détective McGarrett. A ses côtés, Scott Caan, le nouveau "Danno", l`ex-Cylon Grace Park (Battlestar Galactica) et l`ancien disparu de Lost Daniel Dae Kim resté à Hawaï. Entre humour et action, le show remporte un énorme succès outre-atlantique avec en moyenne 13 millions de téléspectateurs chaque semaine.Commandant de la Navy, Steve McGarrett revient à Hawaï, où il a grandi, afin d’enquêter sur l’assassinat de son père. La gouverneure, Pat Jameson, lui donne carte blanche pour retrouver le meurtrier. Elle lui propose même de prendre la tête d’une nouvelle unité indépendante pour lutter contre la criminalité sur son île. McGarrett recrute alors Danny, un lieutenant arrivé du New Jersey 6 mois plus tôt. Papa poule mais policier teigneux, "Danno", souvent en conflit avec Mc Garrett, est aussi le premier à le couvrir sur les missions. Chin Ho Kelly, policier viré de son poste quelques années auparavant, et sa cousine Kono, tout juste sortie de l’académie de police, rejoignent également l’équipe. Cette belle surfeuse, qui n’a pas froid aux yeux, est l’atout de cette section d’élite baptisée "5-0" en référence au statut d’Hawaii, 50e état des États-Unis.M6 proposera le samedi 23 avril les trois premiers épisodes de Hawaii Five-0 !Pascal Muscarnera avec M6allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Récurrent dans la 1ère saison, Masi Oka (l`ex Hiro de "Heroes") sera régulier dans la seconde. Les fans de la série peuvent s`attendre à voir plus souvent le médecin légiste l`année prochaine...Masi Oka promu régulier dans "Hawaii 5-0"Vous avez l`impression de n`avoir croisé Masi Oka que trop rarement cette saison dans Hawaii 5-0 ? Alors soyez rassurés: promu régulier pour la seconde, il sera automatiquement beaucoup plus présent. Savoir que l`équipe de Steve McGarrett fera davantage appel au médecin légiste n`est certainement pas un bon signe pour les criminels de l`île ! Orphelin de ses Heroes depuis la fin de la saison 2010, Oka avait rejoint l`équipe du remake de la série culte des années 60/70 quelques mois plus tard, en position de récurrent. Cette promotion lui assure donc un temps d`antenne plus conséquent et valide une reconversion réussie, ce qui est loin d`être le cas de plusieurs de ses ex-camarades...L`autre bonne nouvelle, c`est donc le renouvellement d`Hawaii 5-0 ! Si CBS ne l`a pas encore annoncé officiellement, il ne fait plus aucun doute. Le network dévoilera sa grille complète pour la saison 2011 / 2012 mercredi 18 mai.Thomas Destouches avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Terry O`Quinn va retrouver Daniel Dae Kim, son ex-camarade de "Lost" ! Il rejoint la saison 2 d`"Hawaii 5-0" dans un rôle récurrent...Terry OLocke ne pouvait rester trop longtemps éloigné de son île... Terry O`Quinn rejoint l`équipe de choc d`Hawaii 5-0 pour un rôle récurrent de la saison 2, ce qui va lui permettre de croiser la route de Daniel Dae Kim (Jin), son ex-compagnon d`infortune de Lost, qui interprète Chin Ho Kelly dans le remake de la série policière culte.ATTENTION SPOILERSO`Quinn va jouer un Navy Seal que connait bien Steve McGarrett (Alex O`Loughlin) puisqu`il a été son instructeur à Coronado (la bae d`entrainement des Marines) et qu`il est également un ex-frère d`armes de son père au Vietnam. Ce personnage, annoncé comme récurrent, est décrit comme fort et borné et qui pourrait se révéler capital dans la quête de McGarrett, qui souhaite plus que jamais découvrir pourquoi ses parents ont été tués...Thomas Destouches avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Daniela Ruah, l`un des membres du "NCIS : Los Angeles", va rendre visite cet automne aux enquêteurs d`"Hawaii 5-0"...Bient\%c3\%b4t+un+crossover+\%22NCIS+\%3a+Los+Angeles\%22+\%2f+\%22Hawaii+5-0\%22Des rues de Los Angeles aux plages paradisiaques d’Hawaii… Le network CBS vient d’annoncer, pour la saison prochaine, un crossover entre deux de ses séries, NCIS : Los Angeles et Hawaii 5-0. L`agent spécial Kensi Blye (Daniela Ruah) du NCIS : Los Angeles va mettre le cap sur Hawaii cet automne. Une affaire amènera la jeune femme à collaborer avec l’équipe de Steve McGarrett (Alex O`Loughlin). CBS n’en a pas dévoilé davantage sur ce crossover que le public américain découvrira durant les Sweeps du mois de novembre. L’info a été communiquée en premier lieu par Daniela Ruah elle-même ce jeudi sur son compte Twitter.Hawaii est décidément une destination à la mode. Outre Daniela Ruah, la 2ème saison d`Hawaii 5-0 verra défiler en guest-star Terry O`Quinn, William Baldwin, Tom Sizemore, Autumn Reeser ou encore Peter Fonda. Le coup d’envoi de la nouvelle saison se fera le 19 septembre prochain sur CBS. Et celle de NCIS : Los Angeles démarrera le lendemain.Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Interprète de Renée Walker dans "24 heures chrono", Annie Wersching rejoindra prochainement la saison 2 de "Hawaii 5-0" en tant qu`invitée...Annie Wersching de "24" dans "Hawaii 5-0"Annie Wersching, connue pour son rôle dans 24 heures chrono, rejoindra le casting d`Hawaii 5-0 en tant que guest-star dans un épisode diffusé le 24 octobre. Elle interprètera Samantha Martel, la soeur d`une victime sur laquelle enquête l`équipe. Son personnage est décrit comme agité, surexité et sur la défensive, et pourrait même devenir suspect dans l`affaire quand McGarett (Alex O`Loughlin) découvre que son frère l`a récemment fait virer du restaurant haut de gamme dans lequel elle travaillait... Vengeance ?Wersching a déjà été effectuée quelques apparitions dans des séries comme Les Experts, NCIS : Enquêtes spéciales, Cold Case : affaires classées, Supernatural ou encore Angel.La saison 2 d`Hawaii 5-0 débutera le 19 septembre prochain sur CBS.Charlotte Blanc avec TV Guideallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Ed Asner, l’acteur aux multiples Emmy Awards, sera au printemps en guest-star d’un épisode du reboot "Hawaii 5-0". Il y reprendra un rôle tenu 36 ans plus tôt dans la série originale…Un+monument+du+petit+\%c3\%a9cran+de+retour+dans+\%22Hawaii+5-0\%22+!William Baldwin, Peter Fonda, Robert Englund… Les invités de marque se bousculent cette saison pour se rendre à Hawaï. Et une fois n’est pas coutume, l’équipe du reboot Hawaii 5-0 va accueillir très prochainement une star du petit écran : Ed Asner en personne. L’ex-interprète de Lou Grant participera en guest-star à l’un des épisodes de la 2ème saison qui sera diffusé au printemps sur CBS. Le comédien y reprendra un rôle déjà tenu en 1975 dans la série originale Hawaï Police d`état. Celui d’August March, un trafiquant d’art envoyé en prison 30 ans plus tôt pour meurtre. McGarrett et ses acolytes feront appel à lui pour obtenir son aide sur une nouvelle affaire de contrebande.Ed Asner est un monument de la télévision américaine avec à son actif pas moins de sept Emmy Awards remis pour ses prestations dans Lou Grant, The Mary Tyler Moore Show, Racines et Le Riche et le Pauvre. L’acteur a également reçu en 2002 un SAG Award en hommage à une impressionnante carrière. A 82 ans, l’ex-interprète du journaliste Lou Grant n’a pas levé le pied pour autant. Il est apparu rien que cette année dans les séries Royal Pains, Working Class et la comédie canadienne Michael: Tuesdays & Thursdays.Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
HAWAII 5-0 – Saison 2 (M6)A partir du samedi 7 avril à 20h50 (2 épisodes)Cap sur Hawaï aux côtés de McGarett et ses complices, que le public français avait laissé en bien mauvaise posture quelques mois plus tôt ! Steve (Alex O`Loughlin) était accusé de meurtre, Chin (Daniel Dae Kim) quittait l’équipe du 5-0, et Kono (Grace Park) était arrêtée pour vol. La petite bande se reformera-t-elle ? Steve trouvera-t-il des réponses aux questions qu’il se pose concernant l’enquête de son père ? Cette 2ème saison d`Hawaii 5-0, diffusée déjà depuis quelques mois aux Etats-Unis, réserve son lot de surprises avec notamment des guest-stars de prestige entre Terry O`Quinn, William Baldwin et Ed Asner, qui reprend pour l`occasion son rôle joué dans la série originale des années 70, Hawaï Police d`état. Au programme également, un crossover avec NCIS : Los Angeles. Et enfin, cerise sur le gâteau, CBS a donné son feu vert pour une 3ème saison !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
HAWAII 5-0 – Saison 2 (M6)A partir du samedi 7 avril à 20h50 (2 inédits + 2 rediffusions)Cap sur Hawaï aux côtés de McGarett et ses complices, que le public français avait laissé en bien mauvaise posture quelques mois plus tôt ! Steve (Alex O`Loughlin) était accusé de meurtre, Chin (Daniel Dae Kim) quittait l’équipe du 5-0, et Kono (Grace Park) était arrêtée pour vol. La petite bande se reformera-t-elle ? Steve trouvera-t-il des réponses aux questions qu’il se pose concernant l’enquête de son père ? Cette 2ème saison d`Hawaii 5-0, diffusée déjà depuis quelques mois aux Etats-Unis, réserve son lot de surprises avec notamment des guest-stars de prestige entre Terry O`Quinn, William Baldwin et Ed Asner, qui reprend pour l`occasion son rôle joué dans la série originale des années 70, Hawaï Police d`état. Au programme également, un crossover avec NCIS : Los Angeles. Et enfin, cerise sur le gâteau, CBS a donné son feu vert pour une 3ème saison !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a Marc Dacascos dans la série!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La vache il y a l`acteur qui fait Hiro de Heroes!
[/html]
Image

Retourner vers « Hawaii 5-0 »