9-1-1 - Saison 2

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

9-1-1 - Saison 2
  • Série : 9-1-1
  • Diffusion: 23 septembre 2018 – 13 mai 2019
  • Nombre d'épisodes: 18
  • Chaîne: FOX
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Sous haute pression (Under Pressure)
  2. Séisme, première partie (7.1)
  3. Séisme, deuxième partie (Help Is Not Coming)
  4. Le Premier Jour du reste de notre vie (Stuck)
  5. Le Malheur des autres (Awful People)
  6. Hallucinations (Dosed)
  7. Ces fantômes qui nous hantent (Haunted)
  8. Buck 2.0 (Buck, Actually)
  9. Henrietta (Hen Begins)
  10. C'est Noël ! (Merry Ex-Mas)
  11. Nouveaux départs (New Beginnings)
  12. Les Débuts de Chimney (Chimney Begins)
  13. Se battre ou fuir (Fight or Flight)
  14. La Panne (Broken)
  15. Ocean's 9-1-1 (Ocean's 9-1-1)
  16. Bobby repart de zéro (Bobby Begins Again)
  17. Attention à ce que vous souhaitez (Careful What You Wish For)
  18. L'Urgence de vivre (This Life We Choose)
Avec
  • Angela Bassett (VF : Maïk Darah) : Athena Grant
  • Peter Krause (VF : Guillaume Orsat) : Robert « Bobby » Nash
  • Jennifer Love Hewitt (VF : Sophie Arthuys) : Maddie Buckley
  • Oliver Stark (VF : Franck Lorrain) : Evan « Buck » Buckley
  • Kenneth Choi (VF : Marc Perez) : Howard « Chimney » Han
  • Aisha Hinds (VF : Laura Zichy) : Henrietta « Hen » Wilson
  • Ryan Guzman (VF : Pascal Nowak) : Edmundo « Eddie » Diaz
  • Rockmond Dunbar (VF : Gilles Morvan) : Michael Grant
  • Corinne Massiah (VF : Cécile Gatto) : May Grant
  • Marcanthonee Jon Reis (VF : Gwenaëlle Julien) : Harry Grant
Résumé :
Les équipes de pompiers et d'urgentistes ne chôment pas. En effet, un tremblement de terre vient de ravager la ville de Los Angeles. Les secours vont se mobiliser afin de sauver les habitants qui se trouvent sous les décombres. De son côté, Athena se voit proposer une proposition qui risque de bouleverser sa vie. Pendant ce temps, Eddie se consacre à son travail et à son fils, ne lui laissant pas de place pour autre chose dans sa vie.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

La dernière bande annonce !

https://www.youtube.com/watch?v=mkY_k2ieHjs
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 1 "Under Pressure" Diffusé le 23 septembre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lors de l'une des journées les plus chaudes de l'année, les premiers intervenants ressentent la pression alors que des incidents déchirants continuent de se produire dans la ville, notamment un accident de la route impliquant un fourgon rempli de touristes, une urgence dans un atelier de réparation automobile et un ancien combattant avec une grenade active dans la jambe. Pendant ce temps, Buck reçoit une visite surprise de sa sœur, Maddie. De plus, Athena remet en question sa relation avec Bobby. Puis, à la caserne de pompiers, Eddie, le beau nouveau recruté, compromet les chances de Buck d'être choisi pour un calendrier de pompier.
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 02 "7.1" Diffusé le 24 septembre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un violent tremblement de terre secoue Los Angeles, les premiers intervenants se précipitent pour secourir les victimes d'un hôtel de grande hauteur en ruine, à la fois sous les décombres et bien au-dessus du sol. Athena doit s'occuper de l'épave d'un viaduc d'autoroute effondré et Maddie fait face à sa première crise en tant que répartitrice du 911.
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 03 "Help is not coming" Diffusé le 1er octobre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les premiers intervenants continuent de faire face aux retombées d'un tremblement de terre massif et à ses répliques mortelles. Athena tente de maintenir la paix alors que Bobby et son équipe continuent de secourir les victimes de l'hôtel qui s'effondre. Le premier jour de travail de Maddie consiste à aider un couple de femmes enceintes à accoucher en toute sécurité.
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 04 "Awful people" Diffusé le 08 octobre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Désireuse de voir les visages qui se cachent derrière les appels au 9-1-1, Maddie part en voiture avec Athena, tout en s'occupant d'un répartiteur apparemment "parfait" au centre d'appels. Pendant ce temps, Hen doit trouver un moyen de sauver sa famille, et les premiers intervenants doivent faire face à des urgences lors des funérailles militaires et dans un cinéma.
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 05 "Stuck" Diffusé le 15 octobre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les premiers intervenants se précipitent pour secourir les victimes piégées dans divers endroits restreints. Pendant ce temps, Athena envisage d'accepter une promotion qui la fera sortir du terrain, et Maddie décide de faire un pas de son côté. Puis, Buck se demande s'il devrait passer à autre chose, et Chimney s'occupe enfin des conséquences de son accident de voiture presque fatal. Aussi, Eddie se tourne vers l'équipage pour obtenir de l'aide avec son jeune fils.
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 06 "Dosed" Diffusé le 22 octobre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsque les premiers secours se précipitent à la rescousse d'un hélicoptère accidenté, ils deviennent involontairement le sujet du direct d'un journaliste enthousiaste. Pendant ce temps, Bobby essaie de faire face à la mort de sa fille, alors qu'Athena se prépare pour la danse du bal du printemps. Puis, Maddie lutte pour se défaire de sa peur du passé. Puis, l'équipe intervient en urgence lors d'un concours alimentaire, d'une compétition de culturisme et d'un concours de beauté pour tout-petits.
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 07 "Haunted" Diffusé le 29 octobre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : À Halloween les premiers secours sont appelés dans un cimetière, dans une promenade hantée et un défilé hollywoodien effrayant ; Maddie pense avoir reçu un appel "fantôme" d'un randonneur disparu ; Hen se retrouve face à une situation de vie ou de mort avec le père qui l'a abandonnée ; Eddie retrouve sa femme disparue .
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 08 "Buck, Actually" Diffusé le 05 novembre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Buck se lance de nouveau dans les rencontres amoureuses, mais craint qu'il ne revienne à ses habitudes d'avant Abby, tout en se demandant si Maddie et Chimney sont plus que de simples amis. Les situations d'urgence impliquent qu'une femme va à l'extrême en haut d'un viaduc d'autoroute pour attirer l'attention de son mari ; un couple est impliqué dans un accident de voiture le jour de leur mariage.
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 09 "Hen Begins" Diffusé le 19 novembre 2018 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Hen revit son évolution pour devenir la pompier qu'elle est aujourd'hui en se souvenant des premières fois où elle a rencontré Chimney et Athena.
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 10 "Merry Ex-Mas" Diffusé le 26 novembre 2018 sur FOX. (dernier épisode avant la pause hivernale de diffusion)

Résumé de l'épisode : Les premiers intervenants font face à des défis personnels et professionnels.
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 11 "New beginnings" Diffusé le 18 mars 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Bobby rencontre les parents d'Athena pour la première fois et Maddie tente de mettre fin à son mariage pour de bon, ce qui pousse Doug à s'insinuer encore plus dans la vie de Chimney. Pendant ce temps, un pétrolier transportant un requin tigre s'écrase sur l'autoroute et une fuite de gaz dans le cabinet d'un chirurgien plastique se produit en plein milieu de sa chirurgie.

https://www.youtube.com/watch?v=KXjpfj9SzIM
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

9-1-1 - Saison 2

Message par Mamz'elle »

Merci Valou.

J'ai tellement hâte que cette série reprenne :56:
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

9-1-1 - Saison 2

Message par M&Tass »

Moi aussi !! Je l'aime vraiment beaucoup !
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 02 - épisode 12 "Chimney begins" Diffusé le 25 mars 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Découvrez comment Chimney s'est joint à la station 118 et est devenu le pompier et l'ambulancier paramédical qu'il est aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=mkThqKy6DWw
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 13 "Fight or flight" Diffusé le 1er avril 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les premiers secours se rassemblent pour partir à la recherche de Maddie qui a disparu.

https://www.youtube.com/watch?v=g7jzaxxkXcc
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

9-1-1 - Saison 2

Message par ninouee »

Je crois que ça passe cette semaine je vais peut-être me laisser tenter.
Image
M&Tass
Canada

9-1-1 - Saison 2

Message par M&Tass »

Oui oui essaie, ça vaut la peine !
valou712
France

9-1-1 - Saison 2

Message par valou712 »

Cette série est vraiment excellente, et la saison 2 est aussi bonne que la première, j'espère qu'elle va cartonner sur M6 §
ninouee
Genre :
France

9-1-1 - Saison 2

Message par ninouee »

Moi aussi j'aimerais bien qu'une nouvelle série soit diffusée correctement le temps qu'on la regarde.
Image
M&Tass
Canada

Re: 9-1-1 - Saison 2

Message par M&Tass »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 14 "Broken" Diffusé le 15 avril 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsque le système du 9-1-1 du Metro de Los Angeles subit une panne de courant massive, le centre d'appels doit passer à l'ancienne méthode pour répondre aux urgences. Les premiers intervenants doivent faire face à des explosions dans plusieurs maisons et à un accouchement difficile. Pendant ce temps, Michael confronte Bobby à propos de l'éducation de ses enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=JzinkBZCt1A
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 2 de 9-1-1 sera diffusée sur M6 dès le 25 avril 2019 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca va vite !
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'ai regardé les épisodes 11-12 hier soir ! Excellents ! :D
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 15 "Ocean's 911" Diffusé le 22 avril 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Une fête de départ d'un directeur de banque se transforme en urgence, puis en mystère, car les premiers intervenants sont accusés d'avoir réussi un braquage audacieux.

https://www.youtube.com/watch?v=qQo14Olg0Zs
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 16 "Bobby begins again" Diffusé le 29 avril 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Après sa tragédie familiale dévastatrice au Minnesota, Bobby Nash déménage à Los Angeles pour repartir à zéro, où il devient capitaine du 118, et rencontre Athena Grant pour la première fois.

https://www.youtube.com/watch?v=hA-eB1c-uYo
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 17 "Careful What You Wish For" Diffusé le 06 mai 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les premiers intervenants sont confrontés à une catastrophe dans une chocolaterie et à l'explosion d'une bombe postale. Pendant ce temps, Eddie reçoit des nouvelles surprenantes de Shannon, Maddie envisage son avenir dans le centre d'appels et la tragédie frappe le 118.

https://www.youtube.com/watch?v=d99m9WjABZA
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 18 "This Life We Choose" - final saison Diffusé le 13 mai 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Le 118 répond aux appels d'un cascadeur pris dans une situation "poilue" ,d'un adolescent influent qui s'enfuit et la ville est en état d'alerte après l'explosion de deux bombes postales. Pendant ce temps, la famille d'Eddie vient en ville et Buck fait face à une situation de vie ou de mort.

https://www.youtube.com/watch?v=lRzxG1VpGCo

Retourner vers « 9-1-1 »