The Resident - saison 3

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Resident - saison 3

Message par ninouee »

The Resident - saison 3
  • Série : The Resident
  • Diffusion : 24 septembre 2019 – 7 avril 2020
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Chaîne : Fox
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Renaissance
  2. La chair de ma chair
  3. Saints et pécheurs
  4. Systèmes de valeurs
  5. Mots choisis
  6. La journée des infirmières
  7. Une femme en danger
  8. La journée du canard laqué
  9. Assoiffé de sang
  10. Le Dénonciateur
  11. Chute libre
  12. Les Meilleures intentions
  13. Conrad revient en force
  14. La Puce
  15. Dernière chance
  16. Cendrillon à l'envers
  17. Ambiance cabaret
  18. Serment d'hypocrite
  19. Le souffle court
  20. Jouer avec le feu
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: The Resident

Message par valou712 »

La saison 3 sera diffusée à partir du 24 septembre 2019 sur FOX !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 01 "From the Ashes" Diffusé le 24 septembre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les médecins de Chastain sont entourés de nouvelles règles et de nouveaux médecins, alors que Red Rock Mountain Medical reprend l'hôpital. Conrad se trouve dans une situation dangereuse lorsque la construction d'un nouveau centre de neurochirurgie provoque une explosion de gaz à Chastain. Pendant ce temps, le nouveau neurochirurgien Barrett Cain est mis à l'épreuve par une intervention chirurgicale compliquée et Mina sert de soutien à Nic, qui est aux prises avec une perte dévastatrice.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

C'est bientôt ! :D :D Très bonne série médicale celle là aussi !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arf, je 'ai toujours pas eu le temps de la voir.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 02 "Flesh of My Flesh" Diffusé le 1er octobre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Cain tente de recruter Bell et Kit pour l'accompagner dans une intervention chirurgicale dangereuse, dans l'intention de faire de la publicité pour l'hôpital. Pendant ce temps, le Raptor se retrouve avec un attachement émotionnel à un patient dont la vie est entre ses mains et l'ami de Mina, Adaku, arrive à l'hôpital avec des nouvelles choquantes. De plus, Devon quitte les Urgences à tour de rôle et Nic prévoit une surprise pour Conrad.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 03 "Saints & Sinners" Diffusé le 8 octobre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un policier se présente aux urgences avec un criminel blessé qu'il a surpris sur le fait, c'est au personnel de Chastain de le garder en vie afin de sauver une vie innocente. Nic se retrouve prise dans une rotation chirurgicale avec Cain, ce qui l'amène à s'interroger sur la façon dont il opère, et Conrad fait une découverte choquante au sujet de l'hôpital. Entre-temps, Bell poursuit une nouvelle entreprise fiscale qui pourrait l'amener dans un tout nouveau marché.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 04 "Belief system" Diffusé le 15 octobre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsque le patient de Devon, qui a été déclaré mort, se réveille soudainement, Conrad doute du jugement de Devon et se demande ce qui s'est passé. Un suprématiste blanc bien connu tombe sous la garde de Caïn et Nic, ce qui les pousse à réfléchir sur la façon de le traiter. Pendant ce temps, en route pour un congrès médical, The Raptor et Mina se retrouvent coincés dans une ville étrange, où ils découvrent de nouvelles informations sur Red Rock Medical.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 05 "Choice Words" Diffusé le 29 octobre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Après l'écrasement d'un avion à Atlanta, Devon se sent coupable à l'idée qu'il aurait pu empêcher la tragédie. Bell, qui était passager dans l'avion, se donne pour mission personnelle de sauver la vie de l'homme assis à côté de lui. Pendant ce temps, Adaku revient pour demander une grande faveur à Mina, le Raptor peine à dire à ses parents biologiques qu'il a rencontré son père biologique et Conrad et Nic envisagent de tout risquer pour enquêter sur un médicament qui pourrait être lié à la mort de Jessie.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 06 "Nurses' Day" Diffusé le 5 novembre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lors de la Journée nationale des infirmières, les infirmières de Chastain manquent cruellement de personnel et sont surchargées de travail, ce qui les laisse toutes épuisées et sous-estimées. Cain opère dangereusement un nouveau patient qu'il a gagné au poker. Pendant ce temps, Conrad découvre qu'on a administré à son père le même médicament qu'il craint d'avoir joué un rôle dans la mort de Jessie, Le Raptor se retrouve face à face avec sa mère biologique pour la première fois et Irving tente de faire un pas de plus dans sa relation avec Jessica.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 07 "Woman Down" Diffusé le 12 novembre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsque l'un des siens est amené aux urgences avec des blessures mettant sa vie en danger, le personnel se mobilise pour tenter de lui sauver la vie, tandis que les désaccords sur la meilleure façon de gérer ses soins mettent Cain en désaccord avec le reste des médecins. De plus, Bell reçoit une réponse inattendue lorsqu'il exprime ses préoccupations au sujet de la pénurie d'infirmières que Nic a porté à son attention. Pendant ce temps, Conrad fait tourner les têtes quand il partage des données sur Hemopleatin, et Kyle commence à faire du bénévolat à l'hôpital.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 08 "Peking Duck Day" Diffusé le 26 novembre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Avec Thanksgiving "le jour le plus dangereux de l'année", Devon et Irving sont inondés de patients aux urgences. Lorsqu'une célébrité de la liste A entre à l'hôpital après avoir avalé un os , Logan Kim affecte un nouveau chirurgien sur ce cas dans l'espoir d'obtenir une publicité supplémentaire. Pendant ce temps, les tensions sont vives à la maison des Raptors lorsqu'ils accueillent des familles biologiques et adoptives pour un dîner de Thanksgiving et que Kyle interrompt les plans discrets de Nic et Conrad.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C'est bon c'est bon c'est bon !! :D Je m'en vais regarder l'épisode 7 !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 09 "Out for blood" Diffusé le 3 décembre 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Conrad fait l'objet de critiques lorsqu'un ancien patient intente une poursuite pour faute professionnelle contre lui, mettant Bell dans une position difficile avec Red Rock. Lorsque Devon découvre que son patient VIP est atteint d'une maladie cérébrale potentiellement mortelle, les médecins s'interdisent ensemble d'effectuer une opération risquée. Pendant ce temps, Mina découvre qu'Adaku souffre d'une maladie cardiaque dangereuse qui la met en danger, elle et son bébé, et Kyle noue une relation personnelle avec un patient.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 10 "Whistleblower" Diffusé le 17 décembre 2018 sur FOX

Résumé de l'épisode : Le dernier jour de stage de Devon, lui et Conrad sont confrontés à un dilemme moral au sujet d'un patient suicidaire qui a besoin d'une greffe de foie. Lorsque Bell découvre que Cain maintient en vie des patients en état de mort cérébrale afin d'augmenter son taux de survie et d'augmenter les profits de Red Rock, il décide de prendre les choses en main. Pendant ce temps, Adaku commence le travail tôt, causant une tension sur son cœur et Mina est laissée dans le doute sur la meilleure façon de gérer ses soins.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 11 "Free fall" Diffusé le 7 janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Après avoir été congédié de Chastain, Conrad a de la difficulté à comprendre sa prochaine étape et se distrait en accompagnant un patient dans une aventure en apesanteur. Dans son premier geste en tant que nouveau chef de chirurgie, Cain soumet les médecins à un système de rémunération à la commission, ce qui amène le nouvel interne de Devon à accepter une procédure avant de peser les risques. Pendant ce temps, Mina se bat pour s'occuper du bébé d'Adaku et la compagnie de suppléments de Bell obtient sa grande chance.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 12 "Best laid plans" Diffusé le 14 janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Alors qu'ils travaillent dans leur clinique à but non lucratif à trois heures d'Atlanta, Nic et Mina traitent une patiente souffrant d'une CAV cardiaque défaillante, les obligeant à trouver une nouvelle pile à temps pour lui sauver la vie. Conrad reçoit un appel d'un précédent patient en crise après avoir été poursuivi par Red Rock pour des frais médicaux qu'il ne peut pas se permettre. Pendant ce temps, Nadine, la patiente VIP de Devon, retourne aux urgences et Cain essaie de se rapprocher du partenaire d'affaires de Bell.

M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Sérieux cette série devient de plus en plus bonne !! :D J'adooorreee !
Et j'ai juste envie de mettre mon poing à Cane !! Je le HAIE. J'ai hâte que quelqu'un réussisse à le battre dans son propre jeux !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 13 "How Conrad Gets His Groove Back" Diffusé le 21 janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Après avoir rencontré un footballeur de haut niveau souffrant de mystérieux symptômes, Conrad se retrouve à Chastain et fait face à un Logan Kim en colère. Lorsque Bell et le Raptor arrivent les mains vides à la suite d'un diagnostic, les médecins constatent à quel point Conrad est vraiment talentueux. Nic entre en action lorsqu'elle remarque que Kyle tombe dans une profonde dépression et craint qu'il ne soit suicidaire. Pendant ce temps, Devon s'en prend à Irving pour l'espace réservé aux patients et Mina réalise qu'elle s'est attachée à Michelle.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 14 "The Flea" Diffusé le 28 janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Cain se sent irrespecté par Logan Kim lorsqu'il est écarté d'une décision importante concernant Conrad. Pendant ce temps, les médecins travaillent ensemble pour essayer de sauver la vie de deux grands donateurs de la Red Rock qui ont été impliqués dans un accident de jet ski. Puis, Irving et Devon réalisent que trois de leurs patients, tous avec des symptômes différents, pourraient en fait être déclenchés par la même chose. De plus, la société de suppléments de Bell s'avère plus lucrative que prévu, mais un accroc inattendu pourrait la mettre en péril.

M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je suis à jour ! :D
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 15 "Last shot" Diffusé le 18 février 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsque Red Rock ouvre enfin les portes de son nouveau centre de neurochirurgie et que Nic est obligée de travailler à nouveau aux côtés de Cain, elle découvre, avec le reste du personnel, que le centre n'est pas tout ce qui avait été promis. Mina et The Raptor travaillent ensemble avec un nouveau chirurgien sur une transplantation cardiaque qui a un résultat inattendu. Entre-temps, après s'être personnellement impliqué, Bell demande à Conrad de réexaminer les trois patients qui ont pu être empoisonnés.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 16 "Reverse Cinderella" Diffusé le 3 mars 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsque le père de Nadine vient en ville pour son anniversaire, Devon fait appel à toute l'équipe, ainsi qu'à l'un de ses patients, pour s'assurer qu'il fait la meilleure première impression possible. Red Rock décide de supprimer tout le service d'obstétrique et Logan Kim laisse à Conrad la tâche difficile de laisser partir les résidents. Pendant ce temps, Nic s'occupe d'un patient adolescent dont l'état se détériore.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 17 "Doll E. Wood" Diffusé le 10 mars 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Un chirurgien pédiatrique renommé est appelé à Chastain pour une opération extrêmement difficile sur un nouveau-né, mais lorsqu'elle arrive, le Raptor et le Devon se rendent compte qu'ellel n'est pas apte à opérer, ce qui entraîne une situation plus compliquée qu'ils n'auraient pu l'imaginer. Pendant ce temps, une drag queen Dolly Parton est admise aux urgences après s'être effondrée sur scène, ce qui conduit Bell et Ezra à une découverte qui pourrait leur sauver la vie. De plus, Nic et Conrad soupçonnent leur patiente d'être victime d'un trafic sexuel et Nadine apporte des nouvelles surprenantes à Devon.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 18 "So Long, Dawn Long" Diffusé le 17 mars 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Conrad se retrouve pris entre ses devoirs de médecin et sa loyauté envers Kit, lorsqu'il découvre que son beau-fils souffre peut-être d'une grave maladie. Alors qu'ils travaillent au noir dans un établissement de soins de longue durée, Devon et Nic font une découverte choquante sur un ancien patient victime des pratiques manipulatrices de Cain. Pendant ce temps, après avoir sauté dans une nouvelle opportunité en tant que médecin de la télévision, Bell se retrouve sans aucune opération et The Raptor l'amène pour l'aider sur un cas important.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 19 "Support system" Diffusé le 24 mars 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsque Cain a connaissance d'une situation d'urgence à l'hôpital, il recrute Ezra pour l'aider à garder le secret. Nic travaille également à la mise en place d'un système de soutien pour un patient ayant besoin d'une transplantation pulmonaire. Pendant ce temps, l'état du gendre de Kit continue de s'aggraver.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 20 "Burn it all down" Final saison Diffusé le 7 avril 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Juste au moment où l'état de Derek semble s'améliorer, une complication grave survient, faisant craindre à Kit qu'il soit la dernière victime de la dissimulation de Cain. Lorsque l'ancienne petite amie de Cain est admise à l'hôpital pour y être opérée, les médecins ont enfin un aperçu de sa vie personnelle. Pendant ce temps, Conrad remplace Marshall sur la situation d'urgence à laquelle l'hôpital est confronté et Mina et The Raptor travaillent sur le sauvetage du cœur d'une danseuse de salsa.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il me semble que fin de saison ne sera pas tournée. Heureusement qu'elle a été renouvelée.
Image
valou712
France

Re: The Resident - saison 3

Message par valou712 »

La saison 3 arrive sur Disney + le 22 septembre 2021 !

Retourner vers « The Resident »