The Resident - saison 4

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

The Resident - saison 4

Message par valou712 »

The Resident - saison 4
  • Série : The Resident
  • Diffusion : 12 janvier 2021
  • Nombre d'épisodes : 14
  • Chaîne : FOX
  • Source :
Liste des épisodes
  1. A wedding, a funeral
  2. Mina's Kangaroo court
  3. The accidental patient
  4. Moving on and mother Hens
  5. Home before dark
  6. Requiems & Revivals
  7. Hero moment
  8. First day, last days
  9. Doors opening, doors closing
  10. Into the unknow
  11. After the storm
  12. Rattle the cage
  13. Finding family
  14. Past, present, future
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Re: The Resident

Message par ninouee »

J’ai vu ça tout à l’heure c’est une super nouvelle d’autant plus que j’ai bien accroché à la série .
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 4 le 12 janvier 2021 sur FOX !
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Wolf's Pain »

👍👍👍
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

:RONDE: J'ai hâte !!!
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Moi aussi j’ai trop hâte
valou712
France

Message par valou712 »

Les posters officiels pour la saison 4 :

ImageImage
Giulia
France

Message par Giulia »

Ils sont top leur poster j’aime bien
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'adore aussi ! :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

le symbole de la bande bleu pour le masque est bien trouvé.
Image
Giulia
France

Message par Giulia »

Bien vue @minouee je n’ai même pas fait le rapprochement
Wolf's Pain
France

The Resident

Message par Wolf's Pain »

Pas mal du tout, le poster.

Sinon, qui dit séries médicales, dit forcément pandémie du Covid abordée. Que ce soit dans The Good Doctor et Chicago Med, c'est quasi le fil rouge. New Amterdam l'abordera aussi, je crois/pense...

Ça a même été intégré à part entière dans la Saison 5 de This is Us. Il n'y a que dans Supernatural qu'il n'y est pas fait mention mais vu le bordel dans lequel ils sont, ce n'était pas la peine d'en rajouter ! :XOR:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bande annonce de la saison 4 spéciale Covid

Image
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E01
  • Titre VO : A wedding, a funeral
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 janvier 2021
Histoire
Après une longue attente, Conrad et Nic se préparent pour le jour de leur mariage avec le soutien de leur famille et de leurs amis. Pendant ce temps, des flashbacks sur les premiers jours de la crise du COVID-19 mettent en lumière l'héroïsme des médecins et le tribut que le virus a fait payer à tout le monde au Chastain Memorial.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E02
  • Titre VO : Mina's Kangaroo Court
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 janvier 2021
Histoire
Lorsque le patient de Cain qui a subi une opération chirurgicale élective revient avec des complications, Mina et Raptor se demandent comment gérer la situation. Conrad et Devon traitent une députée locale qui dissimule des informations susceptibles de l'empêcher de recevoir un traitement approprié, ce qui pousse Devon à s'ouvrir à son chagrin. Après avoir perdu de nombreux collègues à cause du virus, Bell s'inquiète de savoir qui serait là pour lui dans un moment de crise et se retrouve à fouiller dans son propre passé pour retrouver son ancien beau-fils, le Dr Jake Wong, chirurgien plasticien d'élite. Pendant ce temps, Logan Kim se retrouve sur le billot lorsque les médecins sont interrogés sur ses actions pendant la pandémie.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E03
  • Titre VO : The Accidental Patient
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 janvier 2021
Histoire
Lorsque Cain tente de jouer les héros sur le lieu d'un accident, il est heurté par une voiture, ce qui pousse les médecins de Chastain à mettre de côté leurs problèmes personnels pour tenter de lui sauver la vie. Conrad et Nic font équipe pour aider l'une des victimes de l'accident, dont le passé secret rend difficile l'établissement d'un diagnostic. Pendant ce temps, Bell amène son équipe de télévision à l'hôpital dans l'espoir d'attirer l'attention sur Chastain, et Mina s'ouvre à Nic, pour découvrir que ce dernier garde un secret sur elle.
valou712
France

Re: The Resident - saison 4

Message par valou712 »

The Resident + S04E04
  • Titre VO : Moving on and mother Hens
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 février 2021
Histoire
Le personnel de Chastain travaille ensemble pour diagnostiquer un couple mère-fille qui arrive avec des symptômes qui rendent difficile la détermination de leur état. Devon doit faire face à une visite inattendue de sa mère et Conrad et Nic essaient de trouver le meilleur moment pour annoncer à tout le monde leur grande nouvelle. Pendant ce temps, Bell s'occupe d'un fan trop enthousiaste de son émission qui finit par avoir besoin d'un traitement à Chastain et Mina fait un geste audacieux lorsqu'elle réalise que son visa est sur le point d'expirer.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E05
  • Titre VO : Home before dark
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 février 2021
Histoire
Alors que Chastain est sur le point de fermer en raison de la vente par Red Rock, Conrad tente un ultime effort pour sauver l'hôpital et les médecins planifient leurs prochains mouvements de carrière. Pendant ce temps, lors de leur dernier jour, tout le personnel doit travailler ensemble pour sauver la vie de Nic, blessée par un patient dérangé.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E06
  • Titre VO : Requiems & Revivals
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 février 2021
Histoire
Alors que Nic lutte pour son rétablissement, son amie proche et ancienne collègue de Chastain, Billie, revient à l'hôpital pour la soutenir. Pendant ce temps, alors que l'hôpital passe du privé au public, la recherche d'un nouveau PDG commence, Bell demande une faveur à son beau-fils et Devon voit une opportunité de réparer le système.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E07
  • Titre VO : Hero moment
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 mars 2021
Histoire
Lorsque Conrad reçoit un appel de son ancien commandant de l'armée qui est bloqué et blessé dans la forêt, le voyage pour le sauver fait remonter à la surface beaucoup de vieilles émotions. Devon et Kit soignent une patiente qui souffre d'anémie falciforme et l'encouragent à se faire remplacer la hanche pour aider à traiter sa douleur. Pendant ce temps, le Raptor est retiré au milieu d'une opération intense, Mina est laissée à elle-même pour mettre ses compétences à profit et terminer l'opération, et Bell s'efforce de renouer avec son beau-fils après l'avoir aidé à se faire embaucher à l'hôpital.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E08
  • Titre VO : First Days, Last Days
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 mars 2021
Histoire
Le premier jour de retour de Nic à Chastain, l'homme qui l'a attaquée est admis aux urgences, ce qui lui permet de faire face à son traumatisme. Cain, qui est maintenant en convalescence, est conscient de son état physique et a l'intention d'abattre Mina. Pendant ce temps, la nouvelle stagiaire Leela, se bat et brille tout au long de sa première journée, ce qui amène Devon et Conrad à se demander si quelque chose de plus grand ne va pas arriver.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E09
theresident409.jpg
  • Titre VO : Doors opening, doors closing
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 avril 2021
Histoire
Un cas devient personnel pour le personnel lorsque Conrad et Bell traitent une femme enceinte qui porte le futur enfant adopté de Jake. Après avoir appris des nouvelles surprenantes de la princesse Nadine, Devon s'interroge sur l'avenir de sa vie amoureuse. Après avoir rencontré les parents du Raptor, Mina reçoit un appel qui l'amène à prendre une décision audacieuse concernant son avenir. Pendant ce temps, Cain se rapproche de Rose. Irving et Jessica se marient.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E10
theresident410.jpg
  • Titre VO : Into the unknow
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 avril 2021
Histoire
Au moment où Mina et le Raptor peuvent envisager leur avenir ensemble, une complication inattendue vient bouleverser leurs plans. Pendant ce temps, Cain est confronté à une dure réalité lorsque Kit lui donne l'occasion de prouver qu'il est prêt à retourner au bloc opératoire. Enfin, Devon présente à Rose un essai clinique révolutionnaire qui pourrait l'aider dans sa lutte contre l'anémie falciforme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E11
theresident411.jpg
  • Titre VO : After the storm
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 avril 2021
Histoire
Lorsqu'une tornade s'abat sur Atlanta et que Chastain se trouve directement sur son chemin, toute l'équipe passe en mode crise. Conrad et Nic s'occupent d'un ambulancier blessé et Devon et Leela se retrouvent coincés avec un homme souffrant d'un grave traumatisme crânien, ce qui les oblige à opérer avec un matériel médical limité. Pendant ce temps, Bell met le Raptor et le Dr Wong sur le cas d'une jeune patiente atteinte d'un cancer qui doit subir une opération très risquée.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E12
theresident412.jpg
  • Titre VO : Rattle the Cage
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 mai 2021
Histoire
Alors que la date d'accouchement de Nic approche à grands pas, elle et Conrad prévoient un jour de congé relaxant, mais leurs plans sont interrompus lorsqu'un patient avec un mystère médical les fait revenir en urgence à Chastain. Devon reste aux côtés de Rose alors qu'elle commence son essai clinique et que les choses prennent une mauvaise tournure. Pendant ce temps, Kit est sous pression pour sortir Chastain de l'endettement.
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E13
theresident413.jpg
  • Titre VO : Finding Family
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 mai 2021
Histoire
Le jour de la baby shower de Nic, Billie prend tout en main pour s'assurer que tout se passe bien, mais un secret qu'elle cache change tout. Devon et Leela tombent sur un incendie d'appartement, où ils aident à transporter les victimes en toute sécurité à Chastain et Leela a l'occasion de prouver ses compétences à Raptor. Pendant ce temps, Jake et son mari font face aux complications de la santé de Sammie, alors qu'ils s'apprêtent à s'installer de façon plus permanente dans sa vie, et Raptor et Rose reçoivent des nouvelles excitantes...
valou712
France

Message par valou712 »

The Resident + S04E14 - Final Saison
theresident414.jpg
  • Titre VO : Past, present, future
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 mai 2021
Histoire
L'attente est terminée alors que Conrad et Nic accueillent l'arrivée de leur petite fille. Pendant ce temps, la vie de Raptor commence à s'effondrer et il est obligé de demander de l'aide à Cain. Devon et Bell travaillent ensemble sur une opération compliquée qui pourrait leur permettre de sauver plusieurs vies. Puis, Kit essaie de gérer les répercussions morales du sauvetage financier de Chastain.
valou712
France

Message par valou712 »

Début de la diffusio nde la saison 4 sur TF1 le 4 janvier 2023 !

Retourner vers « The Resident »