Free Love

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Free Love

Message par Yawen »

Image
Free Love
  • Titre VO: Freeheld
  • Réalisateur: Peter Sollett
  • Année de sortie: 10 février 2016
  • Durée: 1h44
  • Nationalité: Américain
  • Genre: Drame, Romance
  • Studio: Bac Films
Avec:
  • Julianne Moore : Laurel Hester
  • Ellen Page : Stacie Andree
  • Steve Carell : Steven Goldstein
  • Michael Shannon : Dane Wells
  • Luke Grimes : Todd Belkin
  • Josh Charles: Bryan Kelder
  • Récompenses:
Histoire:
Années 2000. Laurel, est une brillante inspecteur du New Jersey. Sa vie bascule le jour où elle rencontre la jeune Stacie. Leur nouvelle vie s’effondre quand Laurel découvre qu’elle est atteinte d’un cancer en phase terminale. Laurel a un dernier souhait : elle veut que sa pension revienne à la femme qu’elle aime, mais la hiérarchie policière refuse catégoriquement. Laurel et Stacie vont se battre jusqu’au bout pour faire triompher leurs droits.
Source: Allociné
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Free Love

Message par ninouee »

Fiche ajoutée à la liste.

Merci pour le sujet. ;-)
Image
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Re: Free Love

Message par Insouciant. »

Je l'ai vu, il y a pas longtemps ... J'avais un peu des aprioris avant de le regarder, j'avais peur que ce soit à l'eau de rose, je déteste ça (sauf rare exception). Et puis finalement, c'est un beau film, avec un vrai message (à savoir que c'est tiré d'une histoire vrai).

Mais bordel, que les deux filles ne vont pas ensemble ! Et Julianne Moore a prit un sacré coup de vieux dans ce film ... elle qui est tellement belle, d'habitude ! :(
Image

Retourner vers « Dramatique »