L'Arme Fatale / Lethal Weapon - remake série

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
3
60%
A voir et revoir
2
40%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

L'Arme Fatale / Lethal Weapon

Lethal-Weapon-photo-002.jpg
Fiche technique
  • Titre : L'Arme Fatale / Lethal Weapon
  • Créateur : Matthew Miller
  • Producteur : Matthew Miller, Dan Lin, Jennifer Gwartz
  • Année de diffusion : 2016 - 2019
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Action, Policier, Comédie dramatique
  • Statut : Terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : Fox
Casting
  • Damon Wayans : Roger Murtaugh
  • Clayne Crawford : Martin Riggs (saisons 1-2)
  • Seann William Scott : Wesley Cole (saison 3)
  • Keesha Sharp : Trish Murtaugh
  • Jordana Brewster : Dr. Maureen Cahill
  • Kevin Rahm : Capitaine Brooks Avery
  • Chandler Kinney : Riana Murtaugh
  • Dante Brown : Roger "RJ" Murtaugh Jr.
  • Johnathan Fernandez : Scorsese
Synopsis
La série *L'Arme Fatale* suit les aventures de deux policiers que tout oppose mais qui forment une équipe improbable et redoutable. Roger Murtaugh, un vétéran de la police, essaye de mener une vie tranquille avec sa famille après une opération cardiaque. Il est contraint de faire équipe avec Martin Riggs, un ancien Navy SEAL imprévisible, hanté par la mort de sa femme enceinte.

Alors que leurs enquêtes les mettent face à des criminels dangereux et des situations explosives, la relation entre les deux hommes évolue, oscillant entre conflits, humour et camaraderie. Au fil de la série, de nouveaux défis et personnages enrichissent l'histoire, notamment l'arrivée de Wesley Cole, un ancien agent de la CIA, après le départ de Riggs.
Saisons
Saison 1
► Afficher le texte
Saison 2
► Afficher le texte
Saison 3
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
ninouee
France

L'Arme Fatale - remake série

Message par ninouee »

La fox travaille sur un remake de l'Arme Fatale en série
Image

Le comédie policière culte des années 80 s'invite sur le petit écran et les fans s'attendent au pire.

Alors que Limitless et Minority Report version feuilleton transcendent moins les foules que les films qui les ont inspirés, La Fox s'attaque à un monument de la pop-culture : l'Arme Fatale, qu'elle veut décliner pour le petit écran. On ne sait rien du casting ni des intrigues qui y seront développées, mais Deadline a rapporté que c'était un certain Matt Miller, qui planchait sur le scénario. Problème pour les fans du plus célèbre des buddy-movies : ce monsieur est à l'origine de la série mal-aimée Forever. De plus, il voudrait apporter à l'Arme Fatale une tonalité beaucoup plus sérieuse et dramatique. Pour une saga qui a conquis Hollywood grâce à ses vannes et à la complicité légendaire de ses deux protagonistes c'est un pari risqué !

Les médias américains expriment leur étonnement, notamment Collider pour qui enlever l'humour de la saga revient à la condamner à ne devenir "qu'une ennuyeuse enquête policière". "La structure de base de l'Arme Fatale n'est pas très différente des centaines d'autres films policiers similaires qui sont arrivés et repartis ces dernières décennies depuis les deux premiers excellents volets de la franchise. Bien sûr, ça pourrait apporter à la saga une nouvelle dimension, mais en considérant le fait que c'est Miller qui écrit la série, il y a très peu de chances qu'elle garde le ton sarcastique et les scènes d'action truculentes que les fans de la franchise adorent..."On ne sait jamais ce qui se trame dans les coulisses de la télévision et il faudra attendre de plus amples informations avant d'émettre un jugement sur la série. Une chose est sûre, le mulet de Mel Gibson va cruellement nous manquer !

Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Voila ce que ça m'inspire:

https://youtu.be/xz7P6npDNkA
Image
ninouee
France

Re: L'Arme Fatale - remake série

Message par ninouee »

L'Arme Fatale : le pilote de la série commandé par la Fox
Riggs et Murtaugh pourraient bien revenir à la vie, sur le petit écran.
11/02 10:00
Charles Martin

Même si Minority Report version série a été un flop monumental cet automne, sur ses antennes, la Fox croit toujours dur comme fer en l'adaptation de film sur le petit écran. On pourrait donc voir débarquer une série L'Arme Fatale, à la rentrée. En tout cas, le pilote va se tourner. Il a été commandé par le network, comme le confirme Matt Miller au site Season-Zero.

Le papa de Forever a écrit le script de cette adaptation, produite par Warner Bros. Television et Good Sessons Productions. On y retrouvera les mêmes personanges, mais joués par d'autres acteurs. Mel Gibson et Danny Glover ne sont pas attendus au casting pour l'instant.

Car cette série L'Arme Fatale sera d'abord un remake total du premier film. Elle racontera l'histoire d'un flic du Texas et ancien Navy SEAL, Martin Riggs, qui va vivre à Los Angeles, pour recommencer sa vie, après avoir perdu sa femme et son bébé. Là, il devient le partenaire du détective Roger Murtaugh de la LAPD, qui a récemment souffert d'une crise cardiaque "mineure" et qui doit désormais éviter tout stress dans sa vie. Le casting est en cours pour trouver les acteurs parfaits pour reprendre les deux rôles cultes.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Damon Wayans Sr. sera Murtaugh dans le remake série de L'arme fatale
Le patriarche de Ma famille d'abord n'est pas trop vieux pour ces conneries.
15/02 10:30
Julien Lada

Image

Annoncé ces derniers jours, le remake sous forme de série de L'arme fatale rejoint la longue liste des projets du genre à débarquer sur le petit écran, du côté de la Fox cette fois-ci. Produite par Matt Miller, showrunner notamment de Forever, cette nouvelle version du film culte de Richard Donner verra bien revenir Martin Riggs et Roger Murtaugh, mais sans leurs interprètes originaux.

Entertainment Weekly rapporte que le rôle de ce dernier sera incarné par Damon Wayans, membre de l'illustre famille Wayans (à ne pas confondre avec son fils Damon Wayans Jr.) est principalement connu pour avoir incarné Michael Kyle, le chef de famille de la sitcom Ma famille d'abord. Il prendra donc la succession de Danny Glover pour jouer le rôle de Murtaugh, le vétéran du Vietnam cardiaque et "trop vieux pour ces conneries". L'acteur qui remplacera Mel Gibson, lui, n'est pas encore connu.

À noter également que le pilote de la série commandé par la Fox sera réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames, Terminator Renaissance), qui a déjà signé pour la télévision les pilotes de Chuck, Les mystères de Laura et récemment Shadowhunters.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Là pou moi c'est mal parti... Je n'aime pas cet acteur. Il m'agace!
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

Projet sans intérêt.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Le reboot de L'Arme Fatale engage Jordana Brewster pour jouer la nouvelle psy
Image

La bombe de Fast and Furious va écouter les problèmes de Riggs.
04/03 12:00
Charles Martin

Dans la franchise au cinéma (1987-1998), Mary Ellen Trainor jouait la psy de L'Arme Fatale, le Dr. Stephanie Woods, qui essayait tout le temps de mettre Riggs dans un divan. L'actrice est tristement décédée en juin dernier, mais son personnage va revivre, d'une certaine façon, sur le petit écran.

On apprend aujourd'hui que Jordana Brewster, surtout connue pour être l'une des stars de la saga Fast and Furious, vient de rejoindre le pilote de la série L'Arme Fatale, actuellement en développement pour la Fox. Elle incarnera une psy interne de la Police de Los Angeles, nommée Maureen "Mo" Cahill, chargée d'aider les flics à encaisser les traumatismes liés à leur métier. Une femme avec la tête sur les épaules, qui joue aussi les négociatrice pour la Police, dans les situations de prise d'otages.

Ce rôle marque le retour de Jordana Brewster à la télévision, deux ans après l'annulation du revival de Dallas. Elle rejoint au casting Damon Wayans Sr. (Roger Murtaugh) et Golden Brooks (Trish Murtaugh), récemment castés. On attend maintenant de savoir qui jouera Riggs.

La série L'Arme Fatale sera un remake total du premier film. Elle racontera l'histoire d'un flic du Texas et ancien Navy SEAL, Martin Riggs, qui va vivre à Los Angeles, pour recommencer sa vie, après avoir perdu sa femme et son bébé. Là, il devient le partenaire du détective Roger Murtaugh de la LAPD, qui a récemment souffert d'une crise cardiaque "mineure" et qui doit désormais éviter tout stress dans sa vie.

Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

L'Arme Fatale : le nouveau Capitaine de la série vient de signer
Image

L'acteur Kevin Rahm de Desperate Housewives rejoint le casting du pilote.
08/03 11:00
Charles Martin

Nouvelle recrue pour le pilote de la série L'Arme Fatale : l'acteur Kevin Rahm vient de signer pour jouer le Capitaine Avery, le boss de Riggs et Murtaugh, rapporte le site Deadline. Avery est décrit comme un homme humble, mais plus politicien que policier, qui a commencé en tant que partenaire de Murtaugh, avant de gravir les échelons. C'est d'ailleurs lui qui va lui assigner Riggs, dans ce pilote, espérant que le jeune flic pourra booster un peu la carrière de Murtaugh.

Connu pour ses rôles dans Desperate Housewives puis Mad Men, Kevin Rahm donnera donc la réplique à Damon Wayans Sr, qui reprendra le rôle culte de Danny Glover. On attend encore de savoir qui incarnera le nouveau Martin Riggs.

La série L'Arme Fatale sera un remake total du premier film. Elle racontera l'histoire d'un flic du Texas et ancien Navy SEAL, Martin Riggs, qui va vivre à Los Angeles, pour recommencer sa vie, après avoir perdu sa femme et son bébé. Là, il devient le partenaire du détective Roger Murtaugh de la LAPD, qui a récemment souffert d'une crise cardiaque "mineure" et qui doit désormais éviter tout stress dans sa vie.

Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Lethal Weapon : Clayne Crawford reprend le rôle de Mel Gibson
lethal.jpg
La série adaptée de L’Arme Fatale vient de trouver son Martin Riggs : Clayne Crawford (Rectify).
11/03 11:00
Nicolas Bellet

L’acteur Clayne Crawford (vu récemment dans la série Rectify et précédemment dans 24 Heures Chrono) reprendra donc le rôle iconique de Mel Gibson dans l’adaptation télé de la saga L'Arme Fatale pour la Fox.

Selon le site Deadline, le Martin Riggs de Lethal Weapon (la série) aura sensiblement le même caractère que celui des films : un flic du Texas, ancien Navy SEAL qui souffrant de la perte de sa femme et son bébé, part à Los Angeles pour un nouveau départ. Là sera associé au détective Roger Murtaugh (Roger Wayans qui reprendra le rôle joué au cinéma par Danny Glover), un détective qui a récemment subi une crise cardiaque "mineure" et doit donc éviter tout stress dans sa vie.

Le pilote de Lethal Weapon sera écrit par Matt Miller et réalisé par McG.

Première
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

LETHAL WEAPON (FOX)

Martin Riggs, flic texan et ancien de la Navy, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir à zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque "bénigne" et doit à tout prix éviter les situations de stress...

L'Arme Fatale c'était bien dans les années 90. En 2016 ? Vu et revu. Et Damon Wayans dans le rôle tenu à l'origine par Danny Glover, ça n'est pas très tentant...
Chances de commande : 55%
Allociné
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

La série L'Arme Fatale est commandée
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Et voila les nouveaux Riggs et Murtaugh!

Image
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

https://youtu.be/cXZdEmvcFdU
ninouee
France

Message par ninouee »

Elle promet celle-là!

Je compte bien la regarder!
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x4b0az ... shortfilms
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

J'ai 2 épisodes que je testerai ce soir.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Je viens de regarder les deux premiers épisodes et je suis très agréablement surprise. Je retouve les ingrédients qui ont fait des films des histoires dont je me souviens et que j'aime revoir.

Le duo d'acteur fonctionne très bien. On ne tombe pas sur la surenchère ou dans le piège de l'exagération. C'est drôle, ça bouge, c'est piquant. C'est L'arme fatale!

Je ferais un avis plus complet demain car il se fait tard mais si vous avez un moment laissez-vous tenter.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/tZAHIRCO4v4
Image
Miloune
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Miloune »

Il y a de forte chance que je regarde cette série mdrrrr Merci Ninouee
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

De rien.

Je n'en suis qu'à 2 épisodes ça peut évoluer.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Lethal Weapon S1 E1 à 3: 4/5 :star:

J'ai tout simplement adoré!

On retrouve tout ce qui fait les films L'Arme Fatale avec de bons acteurs, de bonne histoires et la qualité nécessaire pour nous faire oublier qu'il s'agit d'un remake.

Tous les codes sont là avec quelques petits changement qui sont bien trouvés et nécessaires.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus car j'ai tellement aimé que je ne pourrais pas être objective.

Alors laissez-vous tenter.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

J'attends pour la voir elle me fait envie.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Lethal Weapon ou L'Arme Fatale sera diffusée par TF1 en France dans un an.

http://www.dailymotion.com/video/x4b0az ... shortfilms
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[center]Leo Getz apparaitra dans la série L'Arme Fatale.[/center]
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

La série est renouvelée pour une saison 2 !!
ninouee
France

Message par ninouee »

:56:

Merci :56:

Tu me fais la bonne nouvelle de la soirée!
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

La série passe demain soir sur TF1!! :56:
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

Elle est si bien que ça ?
Parce que le mardi y a aussi Agent of SHIELD du coup j'hésite à la regarder :scratch:
ninouee
France

Message par ninouee »

Ah mince j'avais zappé...

J'ai vu le pilote de l'armer fatale ou 2 épisodes et j'ai tout de suite accroché. Mais n'ayant pas le temps de la regarder en vostfr j'ai préféré attendre.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/yZsWj3qhUTs
Image
vero59
C'est pas faux ?! (Kaamelott)
France

Message par vero59 »

je regarderais ce soir sa me tente bien
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Je regarderais le premier puis au pire si ça me plait pas je switcherais sur AoS du coup.
ninouee
France

Message par ninouee »

Je regarde déjà :56:
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Mais qu'elle merveilleuse idée j'ai eu que de la regardais à la place d'AoS.
Je suis com-plé-te-ment fan. :56:

Je vais sûrement suivre la saison 2 avec les USA.
ninouee
France

Message par ninouee »

Aos ? C'est quoi ?
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Agents of SHIELD ;-)
ninouee
France

Message par ninouee »

Ahhh pardon lol merci
Image
vero59
France

Message par vero59 »

j'ai bien aimé les deux premiers épisodes qui sont passé la semaine derniere hate de voire les suivants :56:
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

J'ai également commencé la série et j'adore, ils me font trop rire, on retrouve quand même l'ambiance des films !!
ninouee
France

Message par ninouee »

[center]Lethal Weapon recharge, l'Arme Fatale a été renouvelée pour une saison 2.[/center]
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

:56: Excellente nouvelle.
ninouee
France

Message par ninouee »

Oh que oui! J'adore la série.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

J'adore toujours autant, et je suis très contente des audiences sur TF1 qui sont excellentes !!
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui et avec une saison 2 de prévue ça s'annonce très bien.
Image
vero59
France

Message par vero59 »

super une saison deux :56: j'adore ils me font trop rire
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ils ont mis Léo Gets dans la série :56:
Je viens le voir dans l'annonce de l'épisode qui sera diffusé sur TF1 cette semaine.

Trop contente.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

[center]L'actrice Michelle Hurd jouera un personnage régulier dans la saison 2 de la série.

Plus précisément, elle tiendra le rôle de Gina Santos qui sera la chef d'Avery, cette nouvelle arrivée va bouleverser Murtaugh de manière personnelle et professionnelle ...[/center]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ah cool!
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Me tarde trop cette saison 2, cette arrivée va pimenter encore plus la série !! Je crois que je vais la suivre suivant la diffusion américaine cette fois-ci !!

Retourner vers « L'Arme Fatale »