Whiskey Cavalier

Série d'action, série dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de Whiskey Cavalier ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Whiskey Cavalier

Message par valou712 »

Whiskey Cavalier

Fiche technique
  • Titre : Whiskey Cavalier
  • Créateur : Dave Hemingson
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 24 février 2019 – 22 mai 2019, 1 saison et 13 épisodes
  • Pays : USA
  • Genre : Action, espionnage, comédie
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Scott Foley (VF : Constantin Pappas) : Agent spécial du FBI Will Chase alias Whiskey Cavalier, ancien soldat, vétéran de la guerre en Irak
  • Lauren Cohan (VF : Marie Giraudon) : Agent de la CIA Francesca « Frankie » Trowbridge alias Fiery Tribune, ancienne tueuse
  • Ana Ortiz (VF : Véronique Alycia) : Susan Sampson, une profileuse du FBI
  • Tyler James Williams (VF : Mike Fédée) : Edgar Standish, un analyste de la NSA
  • Vir Das (VF : Olivier Chauvel) : Jai Datta, un agent de la CIA
  • Josh Hopkins (VF : Maurice Decoster) : Agent spécial du FBI Ray Prince
Synopsis
Whiskey Cavalier suit les aventures de l'agent du FBI Will Chase (nom de code : Whiskey Cavalier), qui, suite à une rupture émotionnelle, est chargé de travailler avec l'agent de la CIA Francesca "Frankie" Trowbridge (nom de code : Fiery Tribune). Ensemble, ils dirigent une équipe inter-agences d'espions qui sauvent périodiquement le monde (et les uns les autres) tout en naviguant sur les routes rocailleuses de l'amitié, de l'amour et de la politique de bureau.
Saisons
Saison
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Whiskey Cavalier

Message par valou712 »

Trailer officiel de la série :

valou712
France

Whiskey Cavalier

Message par valou712 »

Lancement de la saison 1 le 27 février 2019 !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Whiskey Cavalier

Message par ninouee »

J'aime beaucoup le concept, une comédie d'espionnage le mélange est sympa.
Image
valou712
France

Whiskey Cavalier

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Pilot" Diffusé le 27 février 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Suite à une rupture émotionnelle, le super-agent du FBI Will Chase (nom de code : "Whiskey Cavalier"), dur mais tendre, est chargé de travailler avec Frankie Trowbridge (nom de code : "Fiery Tribune"). Ensemble, ils doivent diriger une équipe inter-agences d'espions imparfaits, drôles et héroïques qui sauvent périodiquement le monde - et les uns les autres - tout en empruntant les chemins cahoteux de l'amitié, du romantisme et de la politique de bureau.

https://www.youtube.com/watch?v=FhYQU5eWdCo
valou712
France

Whiskey Cavalier

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "The Czech List" Diffusé le 06 mars 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'équipe de Whiskey est envoyée à Prague pour leur première mission officielle où Will doit séduire la veuve d'un magnat du transport maritime notoire afin d'avoir accès à une liste de clients criminels, mais Frankie doute de sa capacité à tromper une femme en deuil. De retour à New York, le bureau assigne à l'équipe un nouvel agent de liaison, qui se trouve être la dernière personne que Will veut voir.

https://www.youtube.com/watch?v=_g0MHVyls3w
valou712
France

Whiskey Cavalier

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "When in Rome" Diffusé le 13 mars 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Will et Frankie continuent de s'affronter, et leurs difficultés pourraient compromettre la prochaine mission de l'équipe à Rome où ils seront envoyés pour prévenir une attaque terroriste.

https://www.youtube.com/watch?v=UWcK8gWleFk
valou712
France

Whiskey Cavalier

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Mrs. & Mr. Trowbridge" Diffusé le 20 mars 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Will et Frankie se dirigent vers Paris où ils doivent, à contrecœur, se faire passer pour un couple marié pour infiltrer un mariage et capturer un général roumain génocidaire.

https://www.youtube.com/watch?v=OiNRoo-OWoI
valou712
France

Whiskey Cavalier

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "The English Job" Diffusé le 27 mars 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors qu'elle enquêtait sur des vols suspects à Londres, Will s'amuse avec un espion britannique sexy, laissant Frankie avec des sentiments inattendus qu'elle ne sait pas comment traiter. Pendant ce temps, Jai rivalise avec Susan, qui est plus intelligente, et Standish s'occupe d'un cas de choc d'obus.

https://www.youtube.com/watch?v=YNd_8upEpOA
valou712
France

Re: Whiskey Cavalier

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "Five Spies and a Baby" Diffusé le 03 avril 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'équipe doit rendre un bébé kidnappé à ses parents tout en démantelant le réseau de trafic d'êtres humains qui a mené à sa capture.

https://www.youtube.com/watch?v=AhA56vUDQrY
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "Spain, Trains, and Automobiles" Diffusé le 10 avril 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Will, Frankie et Susan sont rejoints par la nouvelle petite amie de Will, Emma Davies, agent du MI6, alors qu'ils se rendent en Espagne pour récupérer une caisse de plutonium dans de mauvaises mains.

https://www.youtube.com/watch?v=wK05GqAZYKY
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "Confessions of a Dangerous Mind" Diffusé le 17 avril 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'équipe se rend en Europe pour une mission visant à transporter un dangereux prisonnier pour un interrogatoire qui, à leur grande surprise, s'avère être l'ancien patron corrompu de Will et ancien directeur du FBI Alex Ollerman. Pendant ce temps, Jai aide à organiser un échange de cadeaux du Père Noël secret pour un Noël espion hors saison.

https://www.youtube.com/watch?v=wE093LuuBzw
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Hearts & Minds" Diffusé le 24 avril 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Frankie est obligée de faire ses preuves en tant que leader lorsque Will est capturé au cours d'une mission visant à mettre fin à une opération internationale de prélèvement d'organes en Ukraine. Pendant ce temps, Will passe son temps en captivité à essayer de tisser des liens avec Jai, qui n'est pas réceptif, et Standish demande l'aide de Frankie pour améliorer ses compétences au combat.

https://www.youtube.com/watch?v=oDEfqg94a1Y
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "Good Will Hunting" Diffusé le 1er mai 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un meurtre inattendu choque tout le monde, Will se rend dans un endroit sombre alors que lui et le reste de l'équipe sont chargés de traquer le coupable derrière cette attaque troublante.

https://www.youtube.com/watch?v=ejf7u_XHdQc
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "College Confidential" Diffusé le 08 mai 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'équipe s'infiltre dans un collège pour abattre leur nouvelle cible - un prodige du génie soupçonné d'avoir fabriqué une super arme.

https://www.youtube.com/watch?v=I1ilrNVb5UA
Lexy
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Lexy »

Cette série est excellente, prenez le temps de la visionner.
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 12 "Two of a Kind" Diffusé le 15 mai 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'engagement de Frankie envers sa profession est mis à l'épreuve lorsque la nouvelle mission de l'équipe, qui consiste à démanteler la tête d'une opération massive de drogue, la réunit avec un ancien tuteur. Pendant ce temps, Jai et Standish découvrent que Susan a écrit des évaluations psychologiques sur chaque membre de l'équipe, et leur curiosité les amène à une surprise désagréable.

https://www.youtube.com/watch?v=VmG_h_YzaqE
valou712
France

Message par valou712 »

Série annulée
ninouee
France

Message par ninouee »

Ah bah mince c'est trop rapide là
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 13 "Czech Mate" - final série Diffusé le 22 mai 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Ollerman tente de forcer l'équipe à commettre une attaque terroriste pour le Trust en utilisant la vie de Ray comme levier. Pendant ce temps, Jai aide Standish à faire face à une révélation sur Tina, et Will et Frankie se rendent compte de leur relation.

https://www.youtube.com/watch?v=jizk5YJBwus
valou712
France

Message par valou712 »

Suite à l'engouement des fans et des acteurs sur les réseaux sociaux et à l'audience du final, ABC est en discussion pour un possible renouvellement pour une saison 2 en 2020 !
ninouee
France

Message par ninouee »

Oh c’est bien quand ce genre de choses arrivent.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

La série est définitivement annulée !
ninouee
France

Message par ninouee »

Ca serait bien qu'ils sachent ce qu'ils veulent au lieux de faire tout miroiter aux spectateurs.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Je pense aussi aux acteurs qui ont dû déménager avec leur famille en République Tchèque pour le tournage !

Josh Hopkins a twetté qu'être annulé une fois c'est dur mais 2 fois ...
ninouee
France

Message par ninouee »

C'est claire que c'est dure pour eux...
Et ça on y pense pas souvent aux sacrifices qu'ils font avec leur familles pour leurs travails.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 1 sur TF1 le 29 juin 2019 !
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

Bien hâte de voir ce qu'elle donne.
Merci Valou.

Retourner vers « Action »