- Titre : Pennyworth
- Créateur : Bruno Heller
- Producteur :
- Année de diffusion : 2019
- Pays : U.S.A.
- Genre : Thriller, Action
- Statut : en production
- Format :
- Chaîne : Epix
Pennyworth
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Pennyworth
Pennyworth
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Pennyworth
Le trailer !
https://www.youtube.com/watch?v=35qA_O0-3ng
https://www.youtube.com/watch?v=35qA_O0-3ng
-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Forte de sa première saison acclamée par les fans et la critique, "Pennyworth" est renouvelée pour une saison 2 sur Epix. Alfred n'a clairement pas encore tiré sa révérence...
https://www.facebook.com/AlcoomicsLeSite/
https://www.facebook.com/AlcoomicsLeSite/
-
- Image :
- Genre :
Pennyworth, saison 2 (Epix, en France sur Amazon)
L'autre série dérivée de Batman dérivée de Gotham a été renouvelée en octobre 2019, mais avec la production arrêtée par la pandémie, la saison 2 ne devrait pas être diffusée avant la fin de l'année.
Première
Première
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Affiche et vidéo promo ci-dessous :La saison 2 sera lancée le 13 décembre 2020 sur Epix !

-
- Image :
- Genre :
Oh il faut que je la chercher elle est sur amazon. Ca tombe bien je savais plus quoi tester après the Expanse.
-
- Image :
- Genre :
Et voilà, je commence tout juste la série et je trouve l’idée bonne et j’adore l’ambiance années 60.
-
- Image :
- Genre :
J'ai regardé 3 épisodes hier soir.
Je ne m'attendais pas à y voir apparaitre Thomas Wayne car je ne savais pas qu'ils s'étaient connus si jeunes et dans ces circonstances. Je savais qu'Alfred avait un passé dans l'armée Britannique (enfin une des versions d'Alfred) mais pas en tant que SAS. Ce qui fait de lui un homme redoutable. Concernant Wayen je m'étais arrêté à un simple homme d'affaire ou médecin milliardaire, pas un agent de la CIA.
Cela fait de nombreuses bonnes surprises pour une série qui me fait penser par certains côté aux films James Bond des années 60 avec l'ambiance et les espions.
Il y a de nombreuses intrigues et mystères et les acteurs sont excellents. Les épisodes se dévorent bien et donnent envie de voir la suite.
Je vous prévient tout de suite la série est classée 18+ et ce n'est pas pour rien, attendez vous à voir des morts et de la torture. Ce n'est pas des enfants de coeur, un peu comme dans Peacky Blinders sauf qu'Alfred et ses compagnons sont du bon côté.
Petite surprise : on y voit l'actrice Emma Corrin qui est actuellement dans The Crown pour y jouer Diana.
Je vous la recommande.
Je ne m'attendais pas à y voir apparaitre Thomas Wayne car je ne savais pas qu'ils s'étaient connus si jeunes et dans ces circonstances. Je savais qu'Alfred avait un passé dans l'armée Britannique (enfin une des versions d'Alfred) mais pas en tant que SAS. Ce qui fait de lui un homme redoutable. Concernant Wayen je m'étais arrêté à un simple homme d'affaire ou médecin milliardaire, pas un agent de la CIA.
Cela fait de nombreuses bonnes surprises pour une série qui me fait penser par certains côté aux films James Bond des années 60 avec l'ambiance et les espions.
Il y a de nombreuses intrigues et mystères et les acteurs sont excellents. Les épisodes se dévorent bien et donnent envie de voir la suite.
Je vous prévient tout de suite la série est classée 18+ et ce n'est pas pour rien, attendez vous à voir des morts et de la torture. Ce n'est pas des enfants de coeur, un peu comme dans Peacky Blinders sauf qu'Alfred et ses compagnons sont du bon côté.
Petite surprise : on y voit l'actrice Emma Corrin qui est actuellement dans The Crown pour y jouer Diana.
Je vous la recommande.
-
- Image :
- Genre :
Saison 1 dévorée en 2 jours et donc terminée hier soir.
J’ai donc adoré cet univers des années 60 un peu dark et carrément dans le thème de l’espionnage.
Parfois je vois James Bond et d’autres fois fois je retrouve Tony Stark. Et ces impressions de déjà-vu ne sont pas un problème car c’est lieu au style de la serie.
Les personnages sont excellents et les acteurs très justes dans leurs jeux.
Nous nous retrouvons dans l’angleterre des années 60 mais le côté historique s’arrête là car beaucoup de faits sont modifiés par les auteurs ce qui rend cet univers étonnant et intéressant.
La fin de saison se termine sur les chapeaux de roues et j’ai hâte de voir la suite.
J’ai donc adoré cet univers des années 60 un peu dark et carrément dans le thème de l’espionnage.
Parfois je vois James Bond et d’autres fois fois je retrouve Tony Stark. Et ces impressions de déjà-vu ne sont pas un problème car c’est lieu au style de la serie.
Les personnages sont excellents et les acteurs très justes dans leurs jeux.
Nous nous retrouvons dans l’angleterre des années 60 mais le côté historique s’arrête là car beaucoup de faits sont modifiés par les auteurs ce qui rend cet univers étonnant et intéressant.
► Afficher le texte
-
- Image :
La saison 2 est disponible sur Prime Video !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Série renouvelée pour une saison 3 et elle sera désormais diffusée sur HBO Max au lieu de la plateforme Epix !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
En France normalement ça sera toujours sur Amazon jusqu'à l'arrivée d'HBO Max dans notre pays (en 2023 je crois) !
Aprés si HBO Max la récupère ça veut potentiellement dire qu'il y aura plus de 3 saisons !
-
- Image :
- Genre :
C'est OCS qui va faire la tête car il me semble qu'ils ont pas mal de séries de HBO Max. Quoi qu'il en soit je ne paierais pas plus de deux abonnement donc, tant pis pour Pennyworth je m'en passerais quand ça ne sera plus sur Amazon.
-
- Image :
Série annulée
-
- Image :
- Genre :