Naomi

Série d'action, série dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Naomi

Message par valou712 »

Naomi
naomiS1.jpg
Fiche technique
  • Titre : Naomi
  • Créateur : Ava DuVernay, Jill Blankenship
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2022
  • Pays : USA
  • Genre : Fantastique, Action
  • Statut : annulée
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : CW
  • Source : Allociné
Casting
  • Kaci Walfall : Naomi
  • Mary-Charles Jones : Annabelle
  • Cranston Johnson : Zumbado
  • Alexander Wraith : Dee
  • Daniel Puig : Nathan
  • Aidan Gemme : Jacob
  • Will Meyers : Anthony
  • Camila Moreno : Lourdes
  • Mouzam Makkar : Jennifer
  • Barry Watson : Greg
Synopsis
Quand un événement surnaturel secoue la petite ville natale de Naomi, l'adolescente entreprend d'en découvrir les origines. Ce qu'elle découvre va remettre en question tout ce que l'on croit sur les super-héros.

D'après la bande-dessinée écrite par Brian Michael Bendis et David F. Walker et illustrée par le Jamal Campbell (2019).
Saisons
Saison
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Naomi

Message par valou712 »

Naomi + S01E01
Image
  • Titre VO : Pilot
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 janvier 2022
Histoire
Naomi McDuffie vit sa meilleure vie en tant qu'excellente élève, skateuse et Superman-stan, lorsqu'une "cascade" en plein milieu de sa ville natale de Port Oswego met son monde sens dessus dessous. Alors que les parents de Naomi - Greg et Jennifer McDuffie - sont préoccupés par les nouveaux évanouissements de leur fille, les amis les plus proches de l'adolescente - Annabelle, Nathan, Lourdes, Anthony et Jacob - se joignent à Naomi pour l'aider à découvrir qui ou quoi se cache derrière l'événement inattendu qui met la petite ville militaire en émoi. Après quelques recherches, Naomi et ses amis découvrent que les propriétaires de deux entreprises locales - Dee et Zumbado - semblent en savoir beaucoup plus que les autres sur l'incident. Naomi réalise bientôt que cet événement mystérieux n'est que le début d'un voyage passionnant qui va changer sa vie et la pousser à remettre en question tout ce qu'elle croyait être vrai.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E02
Image
  • Titre VO : Unidentified Flying Object
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 janvier 2022
Histoire
Après une révélation choquante de Dee, Naomi demande à ses amis d'approfondir le mystère entourant les événements inexpliqués de Port Oswego et de déterminer s'ils ont un lien avec son passé. Pendant ce temps, les parents de Naomi sont pris au dépourvu par les interrogatoires de Naomi. Naomi est ébranlée par une autre rencontre inquiétante avec Zumbado et demande à Dee de l'aider à franchir la prochaine étape de son destin.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E03
Image
  • Titre VO : Zero To Sixty
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 janvier 2022
Histoire
Naomi reçoit les conseils de Dee alors qu'elle apprend à maîtriser ses pouvoirs, tout en jonglant avec sa vie quotidienne d'adolescente qui termine son inscription à l'université. Et alors que l'obsession de Naomi à découvrir des réponses la pousse, elle et ses amis, à adopter un comportement dangereux, Zumbado fait appel à un vieil ami pour l'aider à réaliser ses plans.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E04
Image
  • Titre VO : Enigma
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 février 2022
Histoire
Naomi en découvre davantage sur son passé, mais elle doit accepter tous les secrets qui lui ont été cachés... et qui les a gardés. Et tandis que la nouvelle adolescente poursuit son entraînement avec Dee et trouve le courage d'affronter Zumbado, elle doit trouver un équilibre entre sa super-vie et sa vie scolaire quand Annabelle, Anthony et Jacob la poussent à faire campagne pour devenir déléguée de classe.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E05
Image
  • Titre VO : Shadow ridge
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 février 2022
Histoire
Naomi étant toujours secouée par sa rencontre terrifiante avec le chasseur de primes, Dee continue de l'entraîner à contrôler ses pensées et ses émotions et, par conséquent, ses pouvoirs. Pendant ce temps, alors que Naomi et Nathan ravivent leur romance, la classe part pour une excitante excursion de camping d'une semaine.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E06
Image
  • Titre VO : Homecoming
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er mars 2022
Histoire
C'est le Homecoming à Port Oswego et Naomi et ses camarades de classe débordent d'excitation à l'approche de l'événement de longue date de la ville, mais la tension entre Nathan et Anthony s'intensifie lorsque ce dernier estime que la tradition de sa ville natale n'est pas respectée par un jeune militaire. Pendant ce temps, Naomi découvre une nouvelle source d'information potentielle, mais elle pourrait en savoir plus qu'elle ne le pensait. Une révélation de sa rencontre avec le chasseur de primes pousse Dee à chercher des réponses sur quelqu'un de son passé, tandis que Zumbado a une altercation avec Greg et Jennifer.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E07
Image
  • Titre VO : I Am Not A Used Car Salesman
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 mars 2022
Histoire
Lorsque Naomi se retrouve dans une situation désespérée, elle est obligée de demander de l'aide à Zumbado, qui en sait plus que Naomi n'aurait pu l'imaginer.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E08
Image
  • Titre VO : Fellowship of the Disc
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 mars 2022
Histoire
Naomi doit faire particulièrement attention à protéger son identité après que Jacob ait partagé des informations obscures avec elle et Annabelle. Greg et Jennifer célèbrent leur 20e anniversaire de mariage tout en réfléchissant sérieusement à leur avenir et à la meilleure façon de protéger Naomi. Pendant ce temps, Dee et Zumbado ne sont pas d'accord sur la façon dont Naomi doit être entraînée pour faire face à une menace plus importante et très imminente. Nathan et Anthony choisissent la boutique de bandes dessinées pour leur projet de bénévolat en classe, mais Lourdes trouve que leur présence est plutôt une intrusion dans sa vie privée.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E09
Image
  • Titre VO : Keep Your Friends Close
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 29 mars 2022
Histoire
De nouvelles informations conduisent Naomi à croire qu'il y a un autre extraterrestre parmi elle... et il pourrait s'agir de quelqu'un qu'elle connaît. Une visite du commandant Steel incite Dee et Zumbado à faire une visite inattendue chez les McDuffy au milieu de la fête d'anniversaire... mais au moins ils arrivent avec style.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E10
Image
  • Titre VO : Fallout
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 avril 2022
Histoire
Après avoir découvert qui sont vraiment Greg et Jen - et qu'ils lui ont menti toute sa vie - Naomi se met en quête de la vérité, mais découvre que de nombreuses personnes lui ont caché des secrets.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E11
Image
  • Titre VO : Worst prom ever
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 mai 2022
Histoire
Naomi et Annabelle sont impatientes de passer une soirée de bal de fin d'année parfaite avec Nathan, Jacob et toute leur classe de première année... mais rien ne se passe jamais comme prévu quand on est un super-héros adolescent.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E12
Image
  • Titre VO : Ready or not
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 mai 2022
Histoire
Après avoir eu des visions de son bref séjour sur la Terre-29, Naomi demande conseil à ses protecteurs - Dee, Zumbado, Greg, Jen et Akira - mais personne n'arrive à se mettre d'accord sur un plan... et Naomi se sent exclue des décisions concernant son propre avenir. Après avoir reçu un cadeau spécial d'Akira, Naomi part en voyage avec Annabelle à la recherche d'un endroit spécifique dans une nouvelle vision... mais quelque chose les suit de près. Pendant ce temps, la tentative d'Anthony d'attirer l'attention de Naomi en revisitant la "cascade de Superman" aboutit à une alliance improbable avec Lourdes ... mais le danger menace plus ils se rapprochent de la vérité.
valou712
France

Message par valou712 »

Naomi + S01E13 (finale saison)
Image
  • Titre VO : Who am I ?
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 mai 2022
Histoire
Naomi doit prendre une décision pour protéger ceux qu'elle aime le plus, mais au final, Naomi a besoin de ceux qui lui sont les plus proches pour combattre un être puissant qui la chasse depuis sa naissance. Et alors que tout le monde a une opinion sur ce que devrait être l'avenir de Naomi, son plus grand pouvoir ne se manifestera que lorsqu'elle cessera de croire tout ce qu'elle croyait être vrai... et choisira son propre destin.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Série annulée
Image

Retourner vers « Action »