https://youtu.be/G5VnJMtPm8c | Powers
|
Avec:
|
|
Powers
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Powers
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
RE:Powers
Créée par: Charlie HustonAvec: Susan Heyward, Bailee Madison & Alona Tal Durée: 40 minutes environDiffusée par: PlayStationSynopsis: Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, deux inspecteurs de police, Christian Walker et Deena Pilgrim, sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes... Trailer:
-
- Image :
RE:Powers
[html]Tu es compliqué Thom lol ;-)Mais je te rassure, moi aussi je pense regarder.
Allociné a écrit:
Powers : l`adaptation en série du comic culte démarre le...Par Thomas Destouches ▪ mardi 20 janvier 2015 - Il y a 3 minutes Powers, l`adaptation du comic culte de Brian Michael Bendis, sera lancée sur le Playstation Network le 10 mars prochain... 6 Partages
PowersDans un post publié sur le site officiel de Playstation, l`auteur Brian Michael Bendis a dévoilé la date officielle du lancement de Powers, l`adaptation en série de son comic culte. C`est à partir du 10 mars que les usagers du Playstation Network pourront découvrir la série développée par le duo Charlie Huston(scénariste) / David Slade (réalisateur) pour Sony Pictures Television. 10 épisodes sont au menu.Powers se déroule dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs. Deux inspecteurs de police, Christian Walker (Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (Susan Heyward), sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes...Par ailleurs, une nouvelle affiche a été postée :
[/html]
Allociné a écrit:
Powers : l`adaptation en série du comic culte démarre le...Par Thomas Destouches ▪ mardi 20 janvier 2015 - Il y a 3 minutes Powers, l`adaptation du comic culte de Brian Michael Bendis, sera lancée sur le Playstation Network le 10 mars prochain... 6 Partages
PowersDans un post publié sur le site officiel de Playstation, l`auteur Brian Michael Bendis a dévoilé la date officielle du lancement de Powers, l`adaptation en série de son comic culte. C`est à partir du 10 mars que les usagers du Playstation Network pourront découvrir la série développée par le duo Charlie Huston(scénariste) / David Slade (réalisateur) pour Sony Pictures Television. 10 épisodes sont au menu.Powers se déroule dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs. Deux inspecteurs de police, Christian Walker (Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (Susan Heyward), sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes...Par ailleurs, une nouvelle affiche a été postée :
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Re: Powers
j'ai tente le coup et j'ai decroche a l'episode trois mais je pense que faut vraiment que je retente histoire d'etre sure 

-
- Image :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
bah j'ai du mal a cerner ou ca va, je pense que la serie a un cote noir (donc pas mal a mon gout) mais j'ai trouve trop lent mais bon qd j'aurais fini ce que je regarde en ce moment je pense que je vais m'y remettre
-
- Image :
-
alphas je connais pas mais heroes si et j'avais adore cette serie alors oui je suis d'accord y a un fond identique , tu la suis cette serie? tu en es ou?
-
- Image :
Je ne l'ai pas commencée mais elle est prévue. Là je travaille surtout sur le transfert du forum du coup j'ai beaucoup de retard.
-
oui j'imagine bon courage !
-
- Image :
-
- Image :
Powers
31 mai - Powers : la saison 2 en simultané sur Playstation et OCS Choc
Dans cette adaptation du comic book de Marvel, Christian Walker (Sharlto Copley) est un ancien super-héros dont les pouvoirs lui ont été ôtés. Inspecteur de police, il fait équipe avec Deena Pilgrim (Susan Heyward) au sein de la division spéciale homicides chargée de capturer les criminels surhumains. A la suite de l’assassinat de Retro Girl, le monde des surhumains et des humains se déchire. Face à cette crise sans précédent, le duo va devoir mettre tout en oeuvre pour résoudre au plus vite cette affaire.
Trois premiers inédits sont dévoilés ce mardi dans notre hexagone comme aux Etats-unis. Les abonnés du service PlayStation®Plus (PS Plus) auront accès gratuitement à l’intégralité des épisodes de la saison 2. Il leur suffira pour cela de se connecter à leur compte Sony Entertainment Network sur la PS4 et la PS3, et de télécharger l’application OCS, qui proposera chaque épisode en streaming.
https://youtu.be/_gH-leXKZpI
Source : Allociné