Powers

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Powers

Message par ninouee »

https://youtu.be/G5VnJMtPm8c
Powers
  • Titre: Powers
  • Créateur: Brian Michael Bendis, Michael Avon Oeming
  • Producteur: Remi Aubuchon, Charlie Huston, Brian Michael Bendis, Michael Avon Oeming, David Engel
  • Année de diffusion: 2015
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Série policière, science-fiction
  • Statut: en production
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: PlayStation Network
Avec:
  • Sharlto Copley : Christian Walker
  • Susan Heyward : Deena Pilgrim
  • Michelle Forbes : Retro Girl
  • Max Fowler : Krispin Stockley
  • Adam Godley : le capitaine Cross
  • Eddie Izzard : « Big Bad » Wolfe
  • Noah Taylor : Johnny Royalle
  • Jeryl Prescott : Golden
  • Logan Browning : Zora
  • Phillip DeVona : inspecteur Zabriski
  • Andrew Sensenig : Triphammer
  • Histoire:
    Les inspecteurs Christian Walker et Deena Pilgrim enquêtent sur des affaires impliquant des personnes ayant des capacités surhumaines mais ne possédant aucune particularité physique permettant de les dissocier des autres individus ordinaires. Ils font tous deux partie de la division spéciale, intitulée Powers, créée pour ce genre d'enquête.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

RE:Powers

Message par ninouee »

[html]message réservé au site
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Powers
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Créée par: Charlie HustonAvec: Susan Heyward, Bailee Madison & Alona Tal Durée: 40 minutes environDiffusée par: PlayStationSynopsis: Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, deux inspecteurs de police, Christian Walker et Deena Pilgrim, sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes... Trailer:

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il semblerait que l`un de héros ait perdu ses pouvoirs ce qui est légèrement génant pour lui. Ca me semble être une série intéressante.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je pense que ça fer un flop mais je pense que moi je vais aimer.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tu es compliqué Thom lol ;-)Mais je te rassure, moi aussi je pense regarder.

Allociné a écrit:
Powers : l`adaptation en série du comic culte démarre le...Par Thomas Destouches ▪ mardi 20 janvier 2015 - Il y a 3 minutes Powers, l`adaptation du comic culte de Brian Michael Bendis, sera lancée sur le Playstation Network le 10 mars prochain...   6 Partages
PowersDans un post publié sur le site officiel de Playstation, l`auteur Brian Michael Bendis a dévoilé la date officielle du lancement de Powers, l`adaptation en série de son comic culte. C`est à partir du 10 mars que les usagers du Playstation Network pourront découvrir la série développée par le duo Charlie Huston(scénariste) / David Slade (réalisateur) pour Sony Pictures Television. 10 épisodes sont au menu.Powers se déroule dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs. Deux inspecteurs de police, Christian Walker (Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (Susan Heyward), sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes...Par ailleurs, une nouvelle affiche a été postée :
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Renouvelé pour une saison 2
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Re: Powers

Message par yoplaboum »

j'ai tente le coup et j'ai decroche a l'episode trois mais je pense que faut vraiment que je retente histoire d'etre sure :RTERT:
ninouee
France

Message par ninouee »

Qu'est-ce qui t'a déplu?
Image
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par yoplaboum »

bah j'ai du mal a cerner ou ca va, je pense que la serie a un cote noir (donc pas mal a mon gout) mais j'ai trouve trop lent mais bon qd j'aurais fini ce que je regarde en ce moment je pense que je vais m'y remettre
ninouee
France

Message par ninouee »

J'ai l'impression que ça ressemble à un mélange de Heroes et de Alphas.
Image
yoplaboum

Message par yoplaboum »

alphas je connais pas mais heroes si et j'avais adore cette serie alors oui je suis d'accord y a un fond identique , tu la suis cette serie? tu en es ou?
ninouee
France

Message par ninouee »

Je ne l'ai pas commencée mais elle est prévue. Là je travaille surtout sur le transfert du forum du coup j'ai beaucoup de retard.
Image
yoplaboum

Message par yoplaboum »

oui j'imagine bon courage !
ninouee
France

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image
ninouee
France

Powers

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
France

Powers

Message par ninouee »

31 mai - Powers : la saison 2 en simultané sur Playstation et OCS Choc
Dans cette adaptation du comic book de Marvel, Christian Walker (Sharlto Copley) est un ancien super-héros dont les pouvoirs lui ont été ôtés. Inspecteur de police, il fait équipe avec Deena Pilgrim (Susan Heyward) au sein de la division spéciale homicides chargée de capturer les criminels surhumains. A la suite de l’assassinat de Retro Girl, le monde des surhumains et des humains se déchire. Face à cette crise sans précédent, le duo va devoir mettre tout en oeuvre pour résoudre au plus vite cette affaire.

Trois premiers inédits sont dévoilés ce mardi dans notre hexagone comme aux Etats-unis. Les abonnés du service PlayStation®Plus (PS Plus) auront accès gratuitement à l’intégralité des épisodes de la saison 2. Il leur suffira pour cela de se connecter à leur compte Sony Entertainment Network sur la PS4 et la PS3, et de télécharger l’application OCS, qui proposera chaque épisode en streaming.

https://youtu.be/_gH-leXKZpI

Source : Allociné
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Powers

Message par Phoenix »

Image Image Image
ninouee
France

Powers

Message par ninouee »

Powers est annulée à l'issue de la saison 2.
Image

Retourner vers « Policier »