Taxi Brooklyn

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Taxi Brooklyn

Message par ninouee »

Taxi Brooklyn
  • Titre: Taxi Brooklyn
  • Créateur: Gary Scott Thompson
  • Producteur: EuropaCorp Télévision
  • Année de diffusion: 2014, 1 saison et 12 épisodes
  • Nationalité: Française et Américaine
  • Genre: Comédie, action
  • Statut: annulée
  • Format: 50 minutes
  • Chaîne: TF1
Avec:
► Afficher le texte
Histoire:
► Afficher le texte
Liste des épisodes:
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

RE:Taxi : Brooklyn South

Message par ninouee »

[html]Vous en pensez quoi? Moi j`ai un peu peur mais bon... Ce n`est que mon avis...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Je pense que le scénario peut se prêter a une adaptation série télé. A voir, ils vont bien faire le transporteur, pourquoi pas Taxi.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Faut voir quel type de série ils vont faire. Car taxi c`est de l`humour et de l`action, il auront besoin de moyens pour les scènes de poursuites ou de run dans la ville. Et en france ce n`est pas facile à faire.je viens de lire un article sur Allociné et apparemment Europacorp est toujours sur se projet.
[/html]
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Quoi ??? Ils vont faire un remake français de Taxi ???
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui version série tv.
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

(toi, t`as pas vu le lien sur le mot "taxi")
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ah non je n`avais pas vu... Désolée...C`est se taxi là => http://savemybrain.net/v2/wp-content/up ... n-Taxi.jpg
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Je sais bien, c`était juste pour rire ... bin, une série, si c`est pas trop nunuche, et pas trop tiré par les cheveux, ça pourrait être fun !!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]mdr tu me fais tourner en bourrique
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

L`adapation de "Taxi" en série télé s`appellera "Taxi : Brooklyn South" tourné en anglais à partir d`avril (Source : Luc Besson dans Le Parisien)
tom197
France

Message par tom197 »

Du coup, ça va pas se passer à Marseille, n`est ce pas ?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Vu le nom, ca m`étonnerait (et puis l`histoire et les persos ne sont pas les memes, pourquoi rester a Marseille)
tom197
France

Message par tom197 »

Il parait que Marseille fait vendre ... c`est pour ça que "Sous le soleil" se vend bien à l`étranger ....Et d`ailleurs, la nouvelle série de Besson sur TF1 se passe à Marseille !
Thom
France

Message par Thom »

"Sous le soleil" c`est pas a Marseille mais a Saint Tropez... ^^ Et puis il y a deja PBLV a Marseille, ca suffit !Et puis bon ils veulent tourner en anglais pour donner une dimension plus internationale je suppose, donc une ville francaise ne serait pas logique...(D`ailleurs je trouve ca nul de tourner une serie francaise en anglais... Que je sache, "Borgen" est tourné en danois, pas en anglais...)
tom197
France

Message par tom197 »

Oui Sous le soleil ou Plus belle la vie .... je regarde ni l`un ni l`autre ...Ok mais Taxi, c`est quand même français à l`origine ... Ça aurait pu être sympa que ça se passe en France !
Thom
France

Message par Thom »

Je regarde ni l`un ni l`autre non plus. ^^Perso j`aurais préféré que ce soit tourné en francais aussi, mais pas parce que c`est francais a la base, mais parce que c`est une serie francaise !
tom197
France

Message par tom197 »

En même temps, Besson a tourné pas mal de film aux States, donc ...Et y a même eu un remake du film Taxi, si je me souviens bien !
tom197
France

Message par tom197 »

Thom
France

Message par Thom »

Oui mais les films ils sortent partout dans le monde ! A priori une série c`est pour une chaine en général, sauf s`il décide de la vendre aux US aussi mais bon...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 TF1 engage Lexie de "Grey`s Anatomy" pour sa série adaptée de "Taxi" !jeudi 4 juillet 2013 - News - Chaînes Chyler Leigh, la Lexie de "Grey`s Anatomy", vient d`être choisie par TF1 et Luc Besson pour incarner l`un des rôles principaux de "Taxi : Brooklyn South", une co-production internationale... © ARP Sélection / ABC Studios Alors que l`on avait imaginé Chyler Leigh prendre la suite d`Ellen Pompeo à la tête de Grey`s Anatomy le jour où l`interprète de Meredith déciderait de lever les voiles, "Little Grey" en a décidé autrement ! Au beau milieu du tournage de la saison 8, l`actrice a demandé à Shonda Rhimes, la créatrice et productrice de la série médicale, d`être libérée de ses engagements pour des raisons qui restent encore aujourd`hui mystérieuses. Elle quittait donc le Seattle Grace de façon (très) dramatique dans le final. Annoncée dans un pilote de sitcom pour NBC (Holding Patterns), puis finalement remplacée par une autre après une lecture du script peu convaincante, Chyler Leigh va finalement rebondir là où on ne l`attendait pas du tout : dans une co-production internationale initiée par TF1 et Europa Corp. ! Elle a en effet obtenu l`un des rôles principaux de Taxi : Brooklyn South, l`adaptation télé de la saga de Luc Besson. Elle y campera le rôle de Catlin, une détective de la police de New York qui fait équipe avec Léo, son informateur, qui n`est autre qu`un chauffeur de taxi venant de Marseille ! Ce dernier sera joué par Jacky Ido, vu dans Engrenages et Inglourious Basterds. Le tournage en langue anglaise des 12 premiers épisodes débutera prochainement dans la Grosse Pomme, pour une diffusion en 2014 sur TF1 et dans de nombreux pays du monde. Olivier Megaton (Le Transporteur III, Taken 2) réalisera les deux premières aventures de ce nouveau duo. Jean-Maxime Renault avec Le Parisien
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Premières images. Lexie a les cheveux courts !!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tu m`as devancée!!!!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Les premières images de "Taxi Brooklyn", la nouvelle série de TF1 ! [VIDEO]dimanche 15 septembre 2013 - News - Chaînes Lors d`une conférence donnée à l`occasion du Festival TV de la Rochelle, TF1 a évoqué ses futurs projets (dont un nouveau show médical avec Anthony Delon), mais a également dévoilé la bande-annonce de toutes ses fictions. Un trailer où l`on voit les toutes premières images de "Taxi Brooklyn", la nouvelle série de la chaîne librement adaptée de la célèbre saga de Luc Besson...En marge de ses séries inédites proposées l`an passée, No Limit et Falco, TF1 s`apprête à lancer plusieurs autres nouveautés. Lors de sa conférence de presse organisée à l`occasion du 15ème Festival de la Rochelle, la chaîne a ainsi dévoilé qu`elle diffuserait dans le courant de l`année la minisérie historique Résistances !, sa coproductionCrossing Lines, son pilote Léo Matteï, Brigade des mineurs, Interventions, une série hospitalière avec Anthony Delondans le rôle principal, mais aussi Taxi : Brooklyn, sa nouvelle série évènement, tournée à New York et librement adaptée de la saga Taxi. L`histoire de Catlin, détective de la police de New York et quasi-paria au sein du NYPD. A la suite d`une arrestation, elle va se retrouver à faire équipe avec Léo, un chauffeur de taxi venant de Marseille. Ce duo improbable, et terriblement efficace, va résoudre de nombreux crimes et mystères... Dans une bande-annonce délivrant des images inédites de toutes les fictions de TF1, on peut justement voir les toutes premières images de ce show avec Chyler Leigh de Grey`s Anatomy, Jennifer Esposito, Ally Walker ou encoreJacky Ido. Des images inédites qui se trouvent à la fin de la bande-annonce... 
Crossing Lines Raphaëlle Raux-Moreau avec TF1
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Taxi : Brooklyn" débarque sur TF1 en avrilmardi 25 mars 2014 - News - Chaînes Adaptée des films "Taxi", la série américaine "Taxi : Brooklyn" sera diffusée en France dès le 14 avril prochain, sur TF1. L`occasion pour les téléspectateurs de découvrir cette production franco-américaine interprétée par Chyler Leigh et Jacky Ido.
© Linda Kallerus / EuropaCorp Television / TF1

Après avoir à quatre reprises rempli les salles de cinéma, la saga Taxi s`exporte aux Etats-Unis sous forme de série.Taxi : Brooklyn, c`est son nom, reprend donc le principe des longs métrages, à savoir un as du volant faisant équipe avec un policier... ou plutôt une policière puisque c`est Chyler Leigh qui succède à Frédéric Diefenthal. Coproduite par Luc Besson via sa société Eurapacorp, elle sera diffusée dès le 14 avril prochain sur TF1.

Ce n`est pas la première fois que la franchise est adaptée aux Etats-Unis puisqu`en 2005 sortait sur les écrans New York taxi, avec Queen Latifah et Jimmy Fallon. Fait amusant : l`actrice Jennifer Esposito apparaît dans les deux versions américaines, mais dans des rôles totalement différents.

Clément Cusseau
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bizarrement elle ne me tente pas du tout...
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Trailer:
Actuellement tous les lundis à 21:00 Taxi Brooklyn
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

C`est quoi cette chose???? Il avaient pas touché le fond avec les films il fallait qu`ils creusent?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai même pas regardé.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Taxi Brooklyn a fait un très bon score avec + 5 Millions de téléspectateurs Donc TF1 est content et c`est ce qui compte :)Après, j`ai jamais aimé les films donc la série ne m`attire pas.Et dire qu`ils touchent le fond...ils me semblent que Taxi a fait de bons scores également au ciné donc il y a un public pour ça
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Le rapport entre le fait qu`un truc soit nul, et qu`il attire quand même?

Citation :
C`est pas parce qu`ils sont nombreux à avoir tort qu`ils ont raison
dom
France

Message par dom »

MDR !!C`est vrai ^^
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`ai regardé un bout du 1er mais j`ai pas trop accroché.L`histoire de la flic qui enquête officieusement sur la mort de son père... mouhai bof. En fait dans les séries US tu peux pas être flic si t`as pas un parent mort...
Image

Image
dom
France

Message par dom »

laita a écrit:
En fait dans les séries US tu peux pas être flic si t`as pas un parent mort... sauf que c`est une série française oO
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

C`est franco-américain.
dom
France

Message par dom »

Bon, quelque part j`ai à moitié raison ^^
Image
laita
France

Message par laita »

C`est peut-être produit par Luc Besson, mais ca se passe à NY, les acteurs sont américains et ca reprend les codes des séries policières US.
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

De toute façon c`est Franco-américain ans tous les cas (même si la "B.A." fait penser à un truc bien pourri de chez nous...)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dom j`adore ton OUps!  
[/html]
Image
dom
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
Dom j`adore ton OUps!  Merci, quand je l`ai vu ça m`a fait rire et il correspond parfaitement à la situation dans laquelle je me suis mis... j`ai ouvert ma gueule au lieu de vérifié ce que je disais... Mais bon, comme je le dis plus haut, j`ai à moitié raison quand même ^^
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Taxi Brooklyn annulé : pas de saison 2 pour la série de TF1 et NBC27/02/2015 - 14h56

9

5

2
© DRLe show adapté du film écrit par Luc Besson ne reviendra pas pour une saison 2, annonce NBC.Après une première saison décevante, qui a eu du mal à trouver son public en France sur TF1 (en avril 2014) et aux Etats-Unis sur NBC (l`été dernier), la course s`arrête déjà là pour le Taxi Brooklyn.Cette version télé dérivée de la franchise ciné made in Luc Besson a été annulée ces derniers jours par la chaîne américaine NBC, annonce le site TV Line. Elle ne reviendra donc pas pour une saison 2.D`ailleurs, l`actrice principale, Chyler Leigh (ex-star de Grey`s Anatomy), a d`ores et déjà signé pour une autre série, Supergirl. Elle commencera à tourner dans les prochains jours.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca ne m`étonne pas...
[/html]
Image
laita
France

Message par laita »

Moi non plus!
Image

Image
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Angie. »

J`ai jamais regardé, les pubs qui passaient sur TF1 ne m`avaient pas donné envie.
ninouee
France

Re: Taxi Brooklyn

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image

Retourner vers « Comédie »