The Expendables
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Expendables
[html]
Première a écrit:
The Expendables décliné en série avec des stars de la télé06/03/2015 - 10h35
7
4
0
©La franchise des films de et avec Sylvester Stallone, The Expendables va devenir une série pour la Fox.Les films Expendablessont donc en passe de devenir une série pour la Fox. Selon Deadline, The Expendables la série sera produite par Sylvester Stallone lui-même, tandis que Shane Brennan (NCIS) sera le showrunner A l’écriture, le site annonce Greg Coolidgeet Kirk Ward associés à Shane Brennan.Comme les films qui avaient fait revenir des stars des films d’actions des années 80/90, la série remettra sur le devant de la scène des anciennes gloires de la télé qui constitueront donc une nouvelle équipe de héros hautement qualifiés avec comme mission d`arrêter un dangereux terroriste. Le ton sera un mélange d’action et de comédie.Si aucun nom d’acteur n’est encore associé au projet, les producteurs révéraient deChuck Norris (Walker Texas Ranger), Kiefer Sutherland (24 heures chrono),Tom Selleck (Magnum) , Lucy Lawless (Xena), de Scott Bakula (Code Quantum), Jennifer Garner (Alias), de M. T (l’agence tous risques), ou encore deSullivan Stapleton et Philip Winchester.
[/html]
Première a écrit:
The Expendables décliné en série avec des stars de la télé06/03/2015 - 10h35
7
4
0
©La franchise des films de et avec Sylvester Stallone, The Expendables va devenir une série pour la Fox.Les films Expendablessont donc en passe de devenir une série pour la Fox. Selon Deadline, The Expendables la série sera produite par Sylvester Stallone lui-même, tandis que Shane Brennan (NCIS) sera le showrunner A l’écriture, le site annonce Greg Coolidgeet Kirk Ward associés à Shane Brennan.Comme les films qui avaient fait revenir des stars des films d’actions des années 80/90, la série remettra sur le devant de la scène des anciennes gloires de la télé qui constitueront donc une nouvelle équipe de héros hautement qualifiés avec comme mission d`arrêter un dangereux terroriste. Le ton sera un mélange d’action et de comédie.Si aucun nom d’acteur n’est encore associé au projet, les producteurs révéraient deChuck Norris (Walker Texas Ranger), Kiefer Sutherland (24 heures chrono),Tom Selleck (Magnum) , Lucy Lawless (Xena), de Scott Bakula (Code Quantum), Jennifer Garner (Alias), de M. T (l’agence tous risques), ou encore deSullivan Stapleton et Philip Winchester.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:The Expendables
Faut voir qui acceptera de participer surtout mais sur le papier, c`est intéressant...Mais les acteurs d`action en série sont moins emblématiques que ceux du cinéma des années 80-90... Qui serait légitime selon vous ?
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Quoi les deux ? Tu n`as pas compris la question... Je disais que Expendables film c`était facile de réunir des acteurs de films d`action car il y a eu multitude de films d`action dans les années 80-90. Mais pour Expendables série ils vont utiliser des acteurs de séries évidemment. Mais qui ? Quel acteur de série d`action serait légitime ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahh pardon.Je viens de me réveiller donc... En acteur de séries des années 80/90 pour ce genre de séries... Ceux qui jouaient dans Walker Texas Ranger, Le rebelle, Raven, K2000, CaraIbes Offshore....
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui ;-)Il y a aussi les actrices qui ont fait Nikita, Buffy, Xena.Les gars de Hercules, Superman...
[/html]
[/html]
-
Sarah Michelle Gellar et David Hasselhof n`accepteront pas. Maggie Q peut-être, le mec de Lois et Clark peut-être. Le mec de 24 peut-être aussi à la limite. Faut des gens connus voire culte, les mecs de Hercules et le Rebelle ne le sont plus. Je les connais car je regardais ces séries, mais ils ne sont pas aussi cultes que Stallone ou Schwarzy.A voir...
-
[html]J`aimerai bien aussi Lucy Lawless (Xena)
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Re: The Expendables
j'aime aps les films je regarderai pas la serie si elle voit le jour
-
- Image :
- Genre :