The Expendables

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Expendables

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
The Expendables décliné en série avec des stars de la télé06/03/2015 - 10h35

7

4

0
©La franchise des films de et avec Sylvester Stallone, The Expendables va devenir une série pour la Fox.Les films Expendablessont donc en passe de devenir une série pour la Fox. Selon Deadline, The Expendables la série sera produite par Sylvester Stallone lui-même, tandis que Shane Brennan (NCIS) sera le showrunner A l’écriture, le site annonce Greg Coolidgeet Kirk Ward associés à Shane Brennan.Comme les films qui avaient fait revenir des stars des films d’actions des années 80/90, la série remettra sur le devant de la scène des anciennes gloires de la télé qui constitueront donc une nouvelle équipe de héros hautement qualifiés avec comme mission d`arrêter un dangereux terroriste. Le ton sera un mélange d’action et de comédie.Si aucun nom d’acteur n’est encore associé au projet, les producteurs révéraient deChuck Norris (Walker Texas Ranger), Kiefer Sutherland (24 heures chrono),Tom Selleck (Magnum) , Lucy Lawless (Xena), de Scott Bakula (Code Quantum), Jennifer Garner (Alias), de M. T (l’agence tous risques), ou encore deSullivan Stapleton et Philip Winchester.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The Expendables

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas si ça se ferai mais ça pourrait être sympa.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Faut voir ce que ça donne
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Faut voir qui acceptera de participer surtout mais sur le papier, c`est intéressant...Mais les acteurs d`action en série sont moins emblématiques que ceux du cinéma des années 80-90... Qui serait légitime selon vous ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les deux.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Quoi les deux ? Tu n`as pas compris la question... Je disais que Expendables film c`était facile de réunir des acteurs de films d`action car il y a eu multitude de films d`action dans les années 80-90. Mais pour Expendables série ils vont utiliser des acteurs de séries évidemment. Mais qui ? Quel acteur de série d`action serait légitime ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahh pardon.Je viens de me réveiller donc... En acteur de séries des années 80/90 pour ce genre de séries... Ceux qui jouaient dans Walker Texas Ranger, Le rebelle, Raven, K2000, CaraIbes Offshore....
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Chuck Norris *-*
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui ;-)Il y a aussi les actrices qui ont fait Nikita, Buffy, Xena.Les gars de Hercules, Superman...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Sarah Michelle Gellar et David Hasselhof n`accepteront pas. Maggie Q peut-être, le mec de Lois et Clark peut-être. Le mec de 24 peut-être aussi à la limite. Faut des gens connus voire culte, les mecs de Hercules et le Rebelle ne le sont plus. Je les connais car je regardais ces séries, mais ils ne sont pas aussi cultes que Stallone ou Schwarzy.A voir...
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`aimerai bien aussi Lucy Lawless (Xena)
[/html]
ImageImage
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Re: The Expendables

Message par ~~Max~~ »

j'aime aps les films je regarderai pas la serie si elle voit le jour
ninouee
Genre :
France

Re: The Expendables

Message par ninouee »

Je te comprend les films sont d'un genre particulier.
Image

Retourner vers « Projets séries »