Nikita

Série d'action, série dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de Nikita?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Nikita

Message par ninouee »

Nikita

Fiche technique
  • Titre : Nikita
  • Créateur : Craig Silverstein
  • Producteur : Sesfonstein Productions, Wonderland Sound and Vision, Nikita Films, Warner Bros. Television
  • Année de diffusion : 2010 - 2013, 4 saisons et 73 épisodes
  • Pays : USA
  • Genre : action, d'aventure et d'espionnage
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : The CW
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Maggie Q : Nikita Mears
  • Lyndsy Fonseca : Alexandra "Alex" Udinov
  • Shane West : Michael Bishop
  • Melinda Clarke : Helen "Amanda" Collins
  • Aaron Stanford : Seymour Birkhoff
  • Xander Berkeley : Percival "Percy" Rose (saisons 1 et 2)
  • Dillon Casey : Sean Pierce (saisons 2 et 3)
  • Noah Bean : Ryan Fletcher (récurrent saisons 1 et 2, principal saisons 3 et 4)
  • Devon Sawa : Owen Elliot (récurrent saisons 1 et 2, principal saisons 3 et 4)
  • Ashton Holmes : Thom (Saison 1)
  • Tiffany Hines : Jaden (Saison 1)
Synopsis
« Il y a six ans, j'ai été sortie de prison et forcée à devenir une tueuse pour une unité secrète du gouvernement, un programme clandestin, la Division, devenue hors de contrôle. Ils ont détruit mon identité et éliminé l'homme que j'aimais. Je me suis échappée et l'homme qui m'entraînait, en qui je croyais, me poursuit. Ce que la Division ne sait pas, c'est que j'ai une complice, Alex, une nouvelle recrue au passé sombre que j'ai entraînée à leur résister. Ensemble, nous allons détruire la Division mission par mission. Le dernier mot qu'ils prononceront avant de mourir sera mon nom... »

La Division est une agence gouvernementale ultra-secrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général, et sont entraînés pour devenir des assassins invisibles. Personne ne peut quitter la Division en vie. Ou du moins personne n'avait réussi jusqu'alors, à l'exception de la charmante et mortelle Nikita. Elle s'est échappée avec pour objectif de démanteler l'organisation, à présent corrompue et se livrant à des missions de mercenaires, pour venger la mort de son fiancé Daniel, assassiné par les tueurs de l'organisation. Mais face à cette jeune femme qui a toujours un coup d'avance, l'organisation possède des agents tout aussi déterminés à l'arrêter…
Saisons
Saison
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

RE:La Femme Nikita 2010

Message par ninouee »

[html]

Citation :
NikitaLyndsy Fonseca rejoint un des plus gros castings de la saison des pilotes. Celui de Nikita, développé pour la CW. Elle partagera en effet l`affiche avec Maggie Q (dans le rôle titre), Shane West (Urgences) et Melinda Clarke (Newport Beach). Cette nouvelle adaptation du film de Luc Besson, après La Femme Nikita (diffusée entre 1997 et 2001), verra l`ex-criminelle devenue agent secret au sein d`une organisation mystérieuse se mutiner... **allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
NikitaLyndsy Fonseca rejoint un des plus gros castings de la saison des pilotes. Celui de Nikita, développé pour la CW. Elle partagera en effet l`affiche avec Maggie Q (dans le rôle titre), Shane West (Urgences) et Melinda Clarke (Newport Beach). Cette nouvelle adaptation du film de Luc Besson, après La Femme Nikita (diffusée entre 1997 et 2001), verra l`ex-criminelle devenue agent secret au sein d`une organisation mystérieuse se mutiner... **allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Synopsis : Ex-criminelle devenue agent secret au sein d`une organisation mystérieuse, Nikita se mutine... Un nouvel agent est formé, dont la seule mission est d`éliminer Nikita.Pourquoi ? Le show part sur une piste originale par rapport au film et à la première série. Là, Nikita tente de renverser l`organisation pour laquelle elle travaillait. Le pilote à été jugé parmis les plus prometteurs par TV guideAllociné
[/html]
Image
WonderCharlotte
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par WonderCharlotte »

Au debut quand j`ai vu ça je me suis dit "arf pas un remake de cette serie", mais quand je vois le casting je me dit pourquoi pas :)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Wahow! Elle est fatale!
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

bizarrement je la trouve trop aguicheuse ... Je suis pas fan de cette affiche mais j`attends avec beaucoup d`impatience la série !
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

bizarrement je la trouve trop aguicheuse ... Je suis pas fan de cette affiche mais j`attends avec beaucoup d`impatience la série !
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

le film avec Anne Parillaud était très bien filmée, très bon script également.En faire une série, je ne sais pas si c`est une bonne idée.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Nikita - 1x01 - Pilot - Bande-Annonce de 3 Minutes 30 Secondes Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arff je ne peut pas voir la video...
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon j`ai vu les 2 premiers episdodesautant le dire de suite je suis pas convaincu pa Maggie Q dans le role titre ..pas assez jolie je trouve ....mais apres avoir vu le 2eme episode finalement ca passe ....Et je trouve que mettre une asiatique en femme Nikita est une idée tres originale !!!Et puis j`aime bien la petite Dylan (prenom qu`elle avait dans DH)
Image
Thom
France

Message par Thom »

Moi je trouve que le rôle de Nikita colle vraiment à la peau de Maggie Q (non mais ces jambes !!!)J`avais de fortes appréhensions sur la série, et je suis vraiment conquis par ces deux premiers épisodes !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mouais ces jambes .....non mais ce que je lui repprochais c`est qu`elle était pas assez sexy comme peuvent l`etre certaines actrices aisatiques ...mais bon comme j`ai dit finalement en regardant le deuxieme, c`est vrai qu`elle est pas si mal justement et le fait de pas trop jouer sur ce coté bombe (pour l`instant) la rend plus crédible dans son role ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 3 :un episode ncore bien rythmée, et Maggie Q dans les scenes d`actions elel assure , je suis d`accord , c`est d`ailleurs peut etre pour ça qu`ils mettent moins de "scène sexy" cf le premier episdoe dans la robe rouge il me semble ...ou justement je la trouvais pas "atomique" ...mais du coup , ça me plait bien comme ça, mais faut faire attention à ce que la série évolue au fil des épisodes ....
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tout pareil que toi, j`aime beaucoup !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 4 :épisode intéréssant meme si les personnages sont tres mal rajeunis je trouve ...d`autres séries ont réussi mieux...Par contre il eétait évident que l`autre Laveuse de cerveau elle se ferait pas prendre par le petit manège d`Alex ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 4 :épisode intéréssant meme si les personnages sont tres mal rajeunis je trouve ...d`autres séries ont réussi mieux...Par contre il eétait évident que l`autre Laveuse de cerveau elle se ferait pas prendre par le petit manège d`Alex ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La CW fait confiance à sa nouvelle série à succès: "Nikita" est confirmée jusqu`à la fin de la saison...Nikita a droit à une saison complète: la CW a confirmé le show jusqu`à mai 2011 ! Avec 3,6 millions de téléspectateurs réguliers, la série est la nouveauté de la CW la plus suivie de la saison. Dans ce cas, pourquoi la chaîne a-t-elle tant tardé ? Les performances de la série auraient en effet dû lui permettre de décrocher ce sésame bien plus tôt... mais les analyses des audiences ont montré que Nikita était justement moins performante auprès de la tranche 18-34 ans, privilégiée par le network. Avant de donner leur feu vert, les responsables ont donc attendu et réfléchi à une solution pour remédier à ce "problème". Le remède est simple: tenter d`attirer ce public en "rebootant" légèrement le show, notamment en introduisant un nouveau personnage masculin... qui pourrait faire perdre la tête à l`héroïne (incarnée par Maggie Q).Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

idem j`ai egalement rattapé cete série , ou ije sais j`en avale des séries en ce moment ...et ben je dosi dire que c`est intéréssant tout ça et j`ai une petite préférence pour l`épisode ou Michael et Nikita travaille ensemble à l`étranger ...bien sympa celui là , reste à savori ce qu`ils vont devenir ceux là ...et puis la petite Alex elle me plait bien dans son role de fausse femme fragile ....
Image
Thom
France

Message par Thom »

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

et mais c`est Colin des feux de l`amour!
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

peut etre....c`est egalement Dylan de Desperate Housewives
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pfff encore des femmes trop maigres...lolBon je n`ai pas encore vu la série mais j`ai hâte de voir ce que ça donne en espérant que ce soit mieux que la version précédente qui n`était pas folichonne!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

cette versino tient la route!!!par contre j`avais pas fait gaffe mais c`est vrai qu`elles font tres maigres sur ces photos
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolsacré toi!
[/html]
Image
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

je découvre tout juste la série et je dois dire que je me suis fait les 15 episodes en 3 jours ^^assez sympa je trouve, je me suis bien faite embarquée !! lolautre que "tres maigre" moi j`aurai dit: "elle est obligée de porter ce body style alerte a malibu qui lui remonte jusqu`au dessus des hanches ??" (comme son maillot de bain dans la série d`ailleurs)en tout cas, je suis contente de retrouver shane west et sa voix cassée et ses regards d`homme fatal ... naaaan c`est pas pour lui que j`ai regardé la série !! lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]tout en 3 jours!Whaouh!
[/html]
Image
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Hi hi la tension sexuelle qu`on sentait est remarquée par tous ^^On dira quand meme merci à Michael de la couvrir !! quelle garce cette amanda ... jamais aimé cette actrice et encore moins ses roles !!mais par contre gros coup de gueule (que je vais répéter dans un autre topic - au minimum- si ca continue !!) pourquoi ?? POURQUOI ils font encore une pause ?? (cela dit, je viens de la regarder mais pour ceux qui suivent depuis septembre) on vient tout juste de revenir des vacances d`hiver et ils recommencent une pause ??? c`est pas juste !! (je me sens un peu accro la !! lol)maintenant au topic vampire diaries de subir le meme sort ^^
naku

Message par naku »

Hi hi la tension sexuelle qu`on sentait est remarquée par tous ^^On dira quand meme merci à Michael de la couvrir !! quelle garce cette amanda ... jamais aimé cette actrice et encore moins ses roles !!mais par contre gros coup de gueule (que je vais répéter dans un autre topic - au minimum- si ca continue !!) pourquoi ?? POURQUOI ils font encore une pause ?? (cela dit, je viens de la regarder mais pour ceux qui suivent depuis septembre) on vient tout juste de revenir des vacances d`hiver et ils recommencent une pause ??? c`est pas juste !! (je me sens un peu accro la !! lol)maintenant au topic vampire diaries de subir le meme sort ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol les acteurs, les producteurs, les scénaristes et toutes les petites mains ont besoin de vacances aussi lol
[/html]
Image
naku

Message par naku »

des vacances ... mais ils ont 2 mois l`été, 1 mois au minimum pour l`hiver ... (dixit la femme au foyer !! lol)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

qoui encore une pause ?et qui c`est quyi a joué ds alerte à malibu ? nikita ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

qoui encore une pause ?et qui c`est quyi a joué ds alerte à malibu ? nikita ?
Image
naku

Message par naku »

Carlos Santana a écrit:
et qui c`est quyi a joué ds alerte à malibu ? nikita ?personne je dis juste que son maillot de bain a le style alerte a malibu ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah oui le truc immonde qui lui remonte ...et au point de vue episode j`en suis au meme point que toi ...et moi je regarde pas du tout la série pour Shane est comparée à certaine
Image
naku

Message par naku »

Carlos Santana a écrit:
ah oui le truc immonde qui lui remonte ...et au point de vue episode j`en suis au meme point que toi ...et moi je regarde pas du tout la série pour Shane est comparée à certaine bah moi non plus ^^ (je suis crédible ?? lol)bon d`accord j`ai commencé en voyant des extraits avec lui, et je vais continuer pour lui !! lol je l`aime bien !! j`étais trop triste quand il a perdu ses jambes dans urgences (je suivais la saison pour lui !! lol)je suis malade a cause de la pause, je me suis tout fait en quelques jours et la plus rien ... je suis en manque ^^
naku

Message par naku »

Carlos Santana a écrit:
ah oui le truc immonde qui lui remonte ...et au point de vue episode j`en suis au meme point que toi ...et moi je regarde pas du tout la série pour Shane est comparée à certaine bah moi non plus ^^ (je suis crédible ?? lol)bon d`accord j`ai commencé en voyant des extraits avec lui, et je vais continuer pour lui !! lol je l`aime bien !! j`étais trop triste quand il a perdu ses jambes dans urgences (je suivais la saison pour lui !! lol)je suis malade a cause de la pause, je me suis tout fait en quelques jours et la plus rien ... je suis en manque ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

faut commencer de nouvelles séries : MISFITS par exemple si tu ne connais pas ..;fais gaffe car si tu commences, là tu vas vraiment etre en manque à la fin des visonnages Et sinon Naku, vu que tu possèdes certaines compétences en série, je vais certainement avoir besoin de toi pour K-lant , je te tiens au courant en mp
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Renouvellée pour une 2ème saison
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

(source : cinetvbuzz.com)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`ai regardé les deux premiers épisodes sur tf1 mercredi, j`ai beaucoup aimé Je ne connaissais pas Maggie Q mais je l`apprécie dans son rôle bien qu`elle n`en a pas encore fait énormément pour pouvoir avoir un avis objectif.Sinon, je suis super contente de retrouver Lindsy Fonseca que j`ai découverte dans Les feux de l`amour Je sens que ça va être un personnage que je vais aimer...Sans oublier Shane West et Melinda Clark que j`adore Vivement mercredi pour les deux suivants
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Diffusion de la season finale le 18 mai sur la CW
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah elle s`arrête déjà??
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est la finale de la saisob et non de la serie. J`au repris le terme anglais.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui j`ai compris en le lisant dans les autres sujets lol. Sorry
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Cameron Daddo dans le final de "Nikita"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - dimanche 8 avril 2012L`acteur australien Cameron Daddo jouera les guests dans le Season Finale de "Nikita", diffusé en mai prochain aux Etats-Unis.Cameron+Daddo+dans+le+final+de+\%22Nikita\%22Pour son Season Finale, intitulé "Crossbow" (traduction : "arbalète"), Nikita se prépare une rencontre au sommet avec Cameron Daddo. Le comédien australien, qui porte bien ses 47 ans, jouera en effet un rôle des plus importants : Charles Grayson, autrement dit le Président des Etats-Unis ! Passé ce "détail", les producteurs de la série et la chaîne The CW ont décidé de garder le secret sur les circonstances de l`apparition de l`"Homme le plus puissant de la planète". Mais il y a fort à parier que l`organisation secrète (connue sous le nom de "Division" et/ou "Oversight" en Version Originale) soit au coeur de l`irruption de Grayson dans la trame... Une trame qui pourrait justement prendre fin en mai prochain : en difficulté dans les audiences depuis la rentrée, et son passage à la case horaire du vendredi 20h, Nikita n`est pas assurée de revenir à la rentrée. Son sort est entre les mains des responsables de la chaîne The CW, un network qui a bien du mal à atteindre les 3 millions de téléspectateurs et qui doit absolument remonter ses courbes d`audience.Thomas Destouches avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée
[/html]
Image

Retourner vers « Action »