[html]Oh je ne m`occupe pas de ça dans un premier temps. Je me demande s`ils ne fond pas trop de séries de ce même genre en même temps.Trop au point de ce concurrencer au point de tout gâcher.
[/html]
Euh osef de son perso à elle. Et puis elle ressemble trop à Arrow en version féminine et méchante, en plus on sait déjà ce qu`elle a fait quand elle n’était pas là, c`est évoqué dans l`épisode.Quitte à faire une autre série de super héros, autant en prendre un autre. Sinon on peut aussi la laisser dans Arrow, avoir plusieurs super héros, c`est ça qu`est bon
je ne sais pas ce qu`il y aurait a exploité dans son personnage , je sais pas si elle a un lourd passif mais de ce qu`on en sait sa vengeance était exclusivement contre son père non ?
je ne suis pas vraiment persuadé de l`utilité de lui consacrer une série rien qu`à elle personnellement mais bon, on verra ce que ça donne sur pièces comme on dit, mais sincèrement entre Arrow, Flash et maintenant The Huntress si ça doit se concrétiser je me dis que "trop de spin-off tuent le spin-off!"
Perso je suis pas du tout fan de Huntress a la base dans Arrow, alors un Spin-off sur elle je pense vraiment pas regarder. Je ne voie pas vraiment l’intérêt du personnage, je pense qu`ils ont déjà fait le tour dans Arrow.
[html]Oui voila... Ca fait beaucoup en une fois...Surtout que Huntress n`est pas un personnage phare comme Wonder Woman.Enfin je dis ça mais je n`y connais pas grand choses en DC comics.J`aurais plus vu quelque chose comme Birds of Prey pour elle.
[/html]
Exactement tu as dit ce que je pensais ninouee, surtout que là, la série se baserait sur ce qu`elle a fait entre le moment où elle est parti et celui où elle est revenu... C`est encore pire
Plaisanterie mise à part j`ai peur que toutes les séries déjà diffusées ou en cours de préparation finissent par pâtir de cette surexposition.Mais, on dira ce qu`on veut mais en tout cas les producteurs de télévision ont de la suite dans les idées! Dès qu`un truc marche à peu près bien ils te le dupliquent jusqu`à l`écoeurement!!!
Ciné ou série, ça a toujours été le cas en même temps le fait de taper dans ce qui marche, donc c`est très loin d`être nouveau.Sinon pour Buffy/faith, mouais je n`y avais pas pensé et je vois pas des masses le rapport au final perso.
[html]Faith = méchante / folle qui va en prison et ce rachetteHuntress = Méchante / qui veut se venger et qui est en prison et qui va sans doute tenter de devenir gentille.
[/html]
Mouais Faith n`était pas méchante à la base (d`ailleurs j`ai jamais vraiment compris son retournement de veste arrivé comme un cheveux dans la soupe...).