Misfits - USA

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Misfits - USA

Message par ninouee »

Image
Misfits - USA
  • Titre: Misfits
  • Créateur:
  • Producteur:
  • Année de diffusion: 2013
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Science fiction
  • Statut: projet
  • Format:
  • Chaîne:
Avec:
  • XXXX : XXXX
  • Récompenses:
Histoire:
L'adaptation américaine de la série anglaise du même nom.

Source: Allociné
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:Misfits - USA

Message par Clochette »

la video c`est pas la version USA par contre ... Moi je suis pas tellement pour, j`ai peur qu`ils nous détruisent tout ... ce qu`on aime dans cette serie c`est justement le côté humour anglais et non pas classiques américains
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca risque pas, je crois que c`est un simple projet pour l`instant. Du moins j`espère, ça laisse une chance de ne jamais le voir se concrétiser...
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

oui car j`ai peur que ça deviennent un truc tout plat, ils ont l`habitude des super héros ... héros, no ordinary family ... c`est touujours un peu idem ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mon précédent post ne répondait qu`à la première phrase de ton post bien sûr (non parce que sinon ça veut rien dire :/).Moi ce qui me fait peur, c`est que les américains en fassent une série grand public, de moindre qualité (qui fonctionnera quand même sûrement) et se l`approprie. Ils m`énervent à faire des remake de trucs qui viennent de sortir...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

le projet misfits USA a été annulé ?
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Suis je la seule à avoir voté "consternant" ? :/Je suis contre, je pense que les premières saisons de Misfits sont devenu culte! Et je sais plus quoi penser des remakes, en fait si ca me fatigue de plus en plus. Après concernant celle ci en particulier j`ai peur que ca fasse un genre de SKINS US = FLOP.Je suis contre, et en général retaper les séries britanniques ne donnent rien de bon ... Mais je regarderais avec toujours l`esprit ouvert parce qu`on sait jamais et que je suis curieuse x)
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Suis je la seule à avoir voté "consternant" ? :/Je suis contre, je pense que les premières saisons de Misfits sont devenu culte! Et je sais plus quoi penser des remakes, en fait si ca me fatigue de plus en plus. Après concernant celle ci en particulier j`ai peur que ca fasse un genre de SKINS US = FLOP.Je suis contre, et en général retaper les séries britanniques ne donnent rien de bon ... Mais je regarderais avec toujours l`esprit ouvert parce qu`on sait jamais et que je suis curieuse x)
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

J`étais même pas au courant d`un remake US pour Misfits :`)La version originale était vraiment génial et on sentait bien que c`était de l`humour britannique (pas que dans l`humour d`ailleurs). Je jetterai un petit coup d`oeil à la version US.Par contre le remake de Shameless est vraiment bien (c`est le seul que j`ai regardé, Being Human je sais pas ce que ça donne non plus...)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est encore d`actu ça? 0\_o
Elheena

Message par Elheena »

Je pense pas, j`espères pas! Je cherches mais je trouves pas donc FLOP surement
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je pensais que ce n`était même pas sortie. S`il y a ne serait-ce qu`un pilote je serais curieux de le voir. Il est vrai qu`en général les remake ne sont pas à la hauteur, cependant il arrive que l`original soit surpassé (bon j`ai encore jamais vu ça avec une série mais des remakes de série ça doit pas courir les rues non plus).D`autant qu`aussi bonne soit la série anglaise, le départ des personnages de bases les uns après les autres ont valu une qualité jugé bien souvent à la baisse sur la série. Perso j`ai aimé les dernière saison (enfin la dernière surtout je crois) mais force est de constaté que ce n`était pas aussi bon qu`avant.
ninouee
Genre :
France

Re: Misfits - USA

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Misfits - USA

Message par ninouee »

Freeform tente de relancer le projet de Misfits USA. La chaine à commandé un pilote à Josh Schwartz et Stephanie Savage (Chuck, Gossip Girl).
Image
ninouee
Genre :
France

Misfits - USA

Message par ninouee »

Le remake américain de Misfits est de nouveau sur les rails grace à la chaîne Freeform qui vient de commander le pilote.

Image
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Misfits - USA

Message par Mamz'elle »

C'est bien un truc de ricains ça.
Quand ils voient qu'une série "étrangère" marche bien il faut forcement qu'ils en fasse un remake :lol:

Ayant pas vu la série originale je ne vais pas regarder le remake, puis le synopsis me tente pas tant que ça.
ninouee
Genre :
France

Misfits - USA

Message par ninouee »

Charlie Saxton reprendra le rôle de David (Iwan Rheon).

Image

Image
DoctorFate
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Misfits - USA

Message par DoctorFate »

C'est quand même assez étonnant que ce soit Freeform qui relance le projet, la chaîne a quand même une cible assez jeune qui pourrait ne pas correspondre avec l'humour un peu trash de la série originale. Ou alors ils vont édulcorer l'ensemble pour que ça convienne... Je demande à voir.
Image
ninouee
Genre :
France

Misfits - USA

Message par ninouee »

Faut voir... Je ne connaissais pas le publique de Freefrom.
Image

Retourner vers « Projets séries »