- Titre: Alias
- Créateur: J.J. Abrams
- Année de diffusion: 2001
- Nationalité: Américaine
- Genre: Drame, Espionnage
- Statut: terminée
- Format: 42 minutes
Alias
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Alias
Alias
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
Alias
[html]Un James bond féminin!
Cette série relate les aventures de l`agent secret Sydney Bristow une espionne de choc dans des sitations aussi périeuses les unes que les autres.Statut de la série : Production achevée Casting:Sydney Bristow: Jennifer GarnerJack Bristow: Victor GargerArvin Sloan: Ron RifkinVaughn: Mikael VartanMarshall: Kevin WisemanDixon: Carl LumblyLauren Reed: Melissa georgeWill Tippin: Bradley CooperIrina Derevko: Lena OlinLes épisodes:Saison 1 200101 Agent Double02 Opération "Tonnerre six"03 Meilleures ennemies04 Coeur brisé05 Copie conforme06 Véritable identité07 Ciel jaune08 Sale temps09 Mea culpa10 In extremis11 Zones d`ombre12 Jeux dangereux I13 Jeux dangereux II14 Poker menteur15 Page 4716 La Prophetie17 Questions Réponses18 Point faible19 Face cachée20 Mauvaise posture21 Rendez-vous22 57 minutesSaison 2 200201 Ennemie intime02 Confiance aveugle03 Code secret04 Eaux Troubles05 Nouvelle génération06 Haute Trahison07 Dangereuse Alliance08 Double Jeu Partie 109 Double Jeu Partie 210 Désigné Coupable11 Sables Mouvants12 Maître Chanteur 13 Phase Un14 Trompe-l`oeil15 Electron Libre16 Jugement Dernier17 Talon d`Achille18 Liens Sacrés19 Roulette Russe20 Countdown21 Second Double22 The TellingSaison 3 200301 Post Mortem02 Monnaie d`échange03 Arme secrète04 Chaînon manquant05 Black Jack06 Noir et blanc07 Sans Issue08 Volte Face09 Salle 4710 Jeux de piste11 Passé recomposé12 Ennemi intérieur13 Nid d`aigle14 Duel masqué15 Sueurs froides16 Trou noir17 Le Passager18 Il Dire19 Compte à rebours20 Protocole enfer21 Traque infernale22 Objectif ultimeSaison 4 200401 Jeu d`éspions02 Jeu d`éspions03 Cruelle vérité04 Cryo 505 Le village06 Confusion mentale07 Thoine noire08 Face à face09 Dernier recours10 Intime conviction11 Service commandé12 Cicatrice intérieures13 Le fantôme14 Contre missionsSaison 5A venirRésumé:Sydney travail pour le SD6, une agence secrète affiliée à la CIA. Elle menne une double vie entre ses études de lettre, et sa vie secrète: pour justifiée ses absences, pour tout le monde elle travail dans une Banque "Crédit Dauphin" qui est la façade du SD6.Lorsque son copain la demande en mariage, elle décide de lui révéler la vérité: quelques jours plus tard, en rentrant chez elle, elle le découvre mort dans la salle de bain. Il a été assassiné par le SD6 pour la punir d`avoir révéler un secret.Elle découvre que le SD6 n`est pas ce qu`elle croie: elle travail pour les ennemis de la nation qu`elle pensait protéger. Elle ce rendi au siège de la CIA, ou elle fut recruter par l`agent Vaughn qui avait besoin d`une taupe dans le SD6... Ceci marque le début de la première saison...A vous!Comment ca se termine?
Spoiler:
Saison 5 - Episode 17 "Un sentiment d`éternité" /All the Time in the World Diffusé le 22 mai 2006 sur ABCA la suite de la baisse des audiences, la série s’achève au cours de cette 5ème saison. La réduction du nombre d’épisodes de 22 à 17 décidée par la chaîne à la période de Noël a quelques peu bousculé les scénaristes qui ont dû donner une vrai fin plus tôt que prévu. .Résumé : Alias s`achève sur un épisode particulièrement émouvant. Savant mélange entre de bonnes doses d`action et des moments d`émotions, ce final permet de donner une conclusion à la série. Sydney et Vaughn font à nouveau équipe, comme au bon vieux temps, pour empêcher Arvin Sloane et Irina Derevko de finaliser leur plan. Toujours en quête du projet ultime de Rambaldi, les deux complices tentent de réactiver la mythique sphère rouge qui devrait permettre de devenir immortel. Sloane parvient à réaliser son voeu si cher. Mais Jack Bristow intervient et se sacrifie, en provoquant une chute de pierres qui emprisonne Sloane dans la caverne, le condamnant à vivre l`éternité enterré vivant avec pour seule compagnie ses réflexions et ses regrets. Sydney, pour sa part, affronte sa mère lors d`un redoutable combat qui s`achève avec la mort accidentelle de cette dernière. En l`espace d`une journée, Sydney devient orpheline ! L`important, c`est que les scélérats ont été maîtrisés, et la belle espionne peut enfin goûter à un bonheur mérité. La scène ultime du show montre Sydney et Vaughn, heureux, 5 ans plus tard, vivant dans une belle maison au bord de la mer, entourés de leurs deux enfants, Isabelle et Jack. Lors d`une séquence, Isabelle découvre dans un carton un étrange puzzle. En réussissant le test, la gamine montre qu`elle a les mêmes prédispositions que sa mère enfant. Une future Sydney Bristow en puissance ? En attendant, Dixon, occupant un poste à haute responsabilité, demande à Sydney de l`aider à intercepter un certain Julian Sark...allocine.fr - MàJ Vestrit le 06/10/2013
[/html]
Cette série relate les aventures de l`agent secret Sydney Bristow une espionne de choc dans des sitations aussi périeuses les unes que les autres.Statut de la série : Production achevée Casting:Sydney Bristow: Jennifer GarnerJack Bristow: Victor GargerArvin Sloan: Ron RifkinVaughn: Mikael VartanMarshall: Kevin WisemanDixon: Carl LumblyLauren Reed: Melissa georgeWill Tippin: Bradley CooperIrina Derevko: Lena OlinLes épisodes:Saison 1 200101 Agent Double02 Opération "Tonnerre six"03 Meilleures ennemies04 Coeur brisé05 Copie conforme06 Véritable identité07 Ciel jaune08 Sale temps09 Mea culpa10 In extremis11 Zones d`ombre12 Jeux dangereux I13 Jeux dangereux II14 Poker menteur15 Page 4716 La Prophetie17 Questions Réponses18 Point faible19 Face cachée20 Mauvaise posture21 Rendez-vous22 57 minutesSaison 2 200201 Ennemie intime02 Confiance aveugle03 Code secret04 Eaux Troubles05 Nouvelle génération06 Haute Trahison07 Dangereuse Alliance08 Double Jeu Partie 109 Double Jeu Partie 210 Désigné Coupable11 Sables Mouvants12 Maître Chanteur 13 Phase Un14 Trompe-l`oeil15 Electron Libre16 Jugement Dernier17 Talon d`Achille18 Liens Sacrés19 Roulette Russe20 Countdown21 Second Double22 The TellingSaison 3 200301 Post Mortem02 Monnaie d`échange03 Arme secrète04 Chaînon manquant05 Black Jack06 Noir et blanc07 Sans Issue08 Volte Face09 Salle 4710 Jeux de piste11 Passé recomposé12 Ennemi intérieur13 Nid d`aigle14 Duel masqué15 Sueurs froides16 Trou noir17 Le Passager18 Il Dire19 Compte à rebours20 Protocole enfer21 Traque infernale22 Objectif ultimeSaison 4 200401 Jeu d`éspions02 Jeu d`éspions03 Cruelle vérité04 Cryo 505 Le village06 Confusion mentale07 Thoine noire08 Face à face09 Dernier recours10 Intime conviction11 Service commandé12 Cicatrice intérieures13 Le fantôme14 Contre missionsSaison 5A venirRésumé:Sydney travail pour le SD6, une agence secrète affiliée à la CIA. Elle menne une double vie entre ses études de lettre, et sa vie secrète: pour justifiée ses absences, pour tout le monde elle travail dans une Banque "Crédit Dauphin" qui est la façade du SD6.Lorsque son copain la demande en mariage, elle décide de lui révéler la vérité: quelques jours plus tard, en rentrant chez elle, elle le découvre mort dans la salle de bain. Il a été assassiné par le SD6 pour la punir d`avoir révéler un secret.Elle découvre que le SD6 n`est pas ce qu`elle croie: elle travail pour les ennemis de la nation qu`elle pensait protéger. Elle ce rendi au siège de la CIA, ou elle fut recruter par l`agent Vaughn qui avait besoin d`une taupe dans le SD6... Ceci marque le début de la première saison...A vous!Comment ca se termine?
Spoiler:
Saison 5 - Episode 17 "Un sentiment d`éternité" /All the Time in the World Diffusé le 22 mai 2006 sur ABCA la suite de la baisse des audiences, la série s’achève au cours de cette 5ème saison. La réduction du nombre d’épisodes de 22 à 17 décidée par la chaîne à la période de Noël a quelques peu bousculé les scénaristes qui ont dû donner une vrai fin plus tôt que prévu. .Résumé : Alias s`achève sur un épisode particulièrement émouvant. Savant mélange entre de bonnes doses d`action et des moments d`émotions, ce final permet de donner une conclusion à la série. Sydney et Vaughn font à nouveau équipe, comme au bon vieux temps, pour empêcher Arvin Sloane et Irina Derevko de finaliser leur plan. Toujours en quête du projet ultime de Rambaldi, les deux complices tentent de réactiver la mythique sphère rouge qui devrait permettre de devenir immortel. Sloane parvient à réaliser son voeu si cher. Mais Jack Bristow intervient et se sacrifie, en provoquant une chute de pierres qui emprisonne Sloane dans la caverne, le condamnant à vivre l`éternité enterré vivant avec pour seule compagnie ses réflexions et ses regrets. Sydney, pour sa part, affronte sa mère lors d`un redoutable combat qui s`achève avec la mort accidentelle de cette dernière. En l`espace d`une journée, Sydney devient orpheline ! L`important, c`est que les scélérats ont été maîtrisés, et la belle espionne peut enfin goûter à un bonheur mérité. La scène ultime du show montre Sydney et Vaughn, heureux, 5 ans plus tard, vivant dans une belle maison au bord de la mer, entourés de leurs deux enfants, Isabelle et Jack. Lors d`une séquence, Isabelle découvre dans un carton un étrange puzzle. En réussissant le test, la gamine montre qu`elle a les mêmes prédispositions que sa mère enfant. Une future Sydney Bristow en puissance ? En attendant, Dixon, occupant un poste à haute responsabilité, demande à Sydney de l`aider à intercepter un certain Julian Sark...allocine.fr - MàJ Vestrit le 06/10/2013
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Alias
Alias..cette série a l`air super et pourtant je n`ai jamais vu un seul épisode.. 

J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Image :
[html]J`aime bien aussi, mais j`ai du mal à les regarder aussi vu l`heure tardive à laquelle elle est diffusée par M6...C`est dommage car elle aurait beaucoup plus d`audience et surtpit on pourrait la regarder...
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Ah cette femme je l`admire!!! Comment fait-elle pour tout gerer dans sa vie que se soit dans la vie professionnel que personnel!!!J`ai moins hate de voir la saison 5 qui sera moins bien sans Michael!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Moi non plus je n`ai jamais vu une seule seconde d`Alias ... Mais tiens je vais y jeter un coup d`eil, c`est le jeudi soir il me semble ...
-
- Image :
[html]Oui le jeudi mais à 22h30... Alors c`est trop tard pour moi. Avant M6 la diffusait le mercredi à 20h50 et c`était un super horaire pour ça, comme Ally Mcbeal.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Oui carrément, un vendredi passe encore ce genre d`horaire vu que ya le week mais un jeudi ...Mais il me semble que en ce moment M6 est complètement à cote de la plaque ... En plus c`est une saison inédite nan?Donc s`il veulent faire de l`audience on met pas une nouvelle saison d`une série à succès en 2iéme partie de soirée ... Bon et bien jeudi je regarde afin de savoir de quoi il en retourne et pour pouvoir en parler ici!
-
- Image :
[html]C`est ce que je me sdisait ce matin en écoutant ça à la radio, je suis trop dégoutée....Il y a pleins de questions que je me posait et dont je pense n`avoir jamais la réponse..... :B triste:
[/html]
[/html]
-
Mais mince alors, pourquoi toutes les séries s`arrêtent ces temps si ?Apres 5 ou 6 saisons c`est plus rentable ? Et encore quand c`est pas arrêt dés la première saison ... PfffEt j`ai vraiment voulu regarder Alias jeudi mais vu l`heure j`ai pas tenu, c`est vraiment trop tard en plus école le lendemain! Magnéto peut être la prochaine fois ...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
C`EST VRAI !!Oh..j`aime trOp TRUC CALLING..mais j`ai hate de voir alias !Dit ninouee c`est quel saison ?
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
Je supppose que comme dans toute série ya une trame de fond mais les épisodes semblent indépendants les uns des autres car c`est à chaque fois une nouvelle mission. On comprendra peu être pas tout mais on pourra apprécier le style global de la série, le ton et l`esthétique ...
-
- Image :
[html]Si ça avait été la première saison que vous auriez pris en cours vous n`auriez rien compris parceque les épisodes étaient liées les uns aux autres.Les autres saisons ont des épisodes indépendants.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Ils ont arréter la série parceque Madame garner à Décidée qu`elle voulais élever son bébé. C`est tout à fait normal, de faire une pose bébé. Mais dans certaines séries comme sous le soleil des actrices on fait une pose bébé san avoir fait arréter la série!
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Je suis tout àa fait d`accord avec toi, ils auraient pu la remplacer, ça arrive que des personnages soit joués par plusieurs actrices...D`autre part, ce que je trouve domage c`ést qu`au début de la série, Le personnage de Sidney n`était pas le perso principale mais il l`est devenu.J`ai vraiement pas aimée le nouveau générique... que Sidney.... bof bof....
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Ben disons que c`est comme même le personnage principale mais je suis d`accord du fait que les autres doivent être parmis le générique!
-
- Image :
[html]Oui, parceque sans les autes il n`y aurais pas la série.Je le ridis, ça me choc moi ce générique, tous miser sur un personnage. Bon si c`était une séries comme l`incroyable Hulk ou les seuls persons que l`on voyait à chaque fois était 2 et qu`on ne montrait que ces 2 là je comprendrais, mais là, je pige pas...
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Bon moi alors j`adooore cette série.je vient de voir l`avant dernier épisode de la saison 3 et ça ne fait que s`améliorer à chaques fois. et il parait que la saison 4 est encore meilleure alors moi j`ai hâte de voir ça avec attention spoiler pour ceux qui n`ont jamais vu:Sloane à la tête de la CIA...P.S. à Ztélé ils diffusent cette série le vendredi à 20 heures en rappel le jeudi à 17 heure je crois
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Alias...La premiére fois que je suis tombé sur cette série, j`ai pas pu regarder plus de 5min.Me demandez pas pourquoi, aujourd`hui encore, je sait pas...Mais les faits sont là : je me suis tapé les 4 premiéres saisons en une semaine et j`était devans mon pc tout les matin, pour Ogame c`est vraix... mais surtout pour voir si les nouveaux épisodes étaient disponibles sur "la mule"...Ca ma donc scotché dans mon canapé, comme pas grand chose d`autre (ces dérniers temps)... si il y a bien eu "Lost" et "Naruto"Donc si vous cherché une James bond girl pour occuper vos soirées... c`est tous trouvé !!!Une image bien psyché (comme la série d`ailleurs)Au risque de choquer Ninouee :La team au grand complet :
-
- Image :
[html]Voila des spoiler pour la saison avec une bonne surprise!*Attention, si vous voulez garder toute la surprise sur la nouvelle saison d`Alias, évitez cet article contenant des spoilers de taille !Après une quatrième saison poussive et dont la moitié des épisodes étaient bons à jeter ou juste capable d`endormir pépé le dimanche après-midi, la team d`Alias a décidé de reprendre le show en main et de revenir aux bases de la première saison, avec un début de saison 5 assez haletant. Cependant les scénaristes ont misé beaucoup sur leur coup de théâtre soit disant monstrueux, même si tout le monde s`en doutait vu la dégradation des rapports entre Jennifer Garner et Micheal Vartan, la mort de Vaughn dans le premier épisode. Orchestré sans finesse mais avec efficacité, ce changement majeur a eu le bénéfice de permettre aux fans de la première heure de relever une paupière, se disant que peut-être le dieu des séries avait décidé de faire un miracle. Après avoir pu voir la dizaine d`épisodes diffusés, on peut d`ores et déjà dire que le miracle n`a pas eu lieu, même si le show a retrouvé un peu de ses couleurs.Mais c`était sans compter sur Michael Ausiello, qui vient de confirmer ce que beaucoup craignaient. Vaughn va revenir dans la série pour 5 à 6 épisodes. On imagine donc mal qu`il ne revienne que dans des flash back comme dans l`épisode 9 (le plus réussi de la saison pour l`instant). La communauté va donc commencer à retenir son souffle en attendant de savoir comment les scénaristes vont réussir le plus improbable come back de toute l`histoire des séries TV. Car pour ceux qui n`auraient pas vu le premier épisode, Vaughn meurt d`une vingtaine de balles tirées à bout portant et sous nos yeux. Bref on leur souhaite bien du courage, pour ce coup de poker qui fera soit rentrer Alias au panthéon soit l`enterrera définitivement. Pour continuer sur les révélations dévoilées par mister Ausiello, on se réjouira pèle mêle que presque tous les personnages emblématiques de la série reviennent en guest. Après Sark dans le huitième nous verrons donc pour le centième épisode (le 12 de la saison 5) le grand retour de Bradley Cooper (Will) et Gina Torres (Anna Espinosa). Un épisode donc très attendu. Pour finir Ausiello, confirme qu`Alias reviendra au printemps, après le congé maternité de Jennifer Garner, mais plus le jeudi soir comme en début de saison. Case horaire suicidaire qui avait fait plonger Alias dans les 6-7 millions de téléspectateur par épisode. Bon reste plus qu`à commencer à chantonner les incantations ancestrales, pour que les scénaristes nous trouvent l`idée de l`année pour le mort-vivant Vaughn, même si franchement on n`y croit pas trop.
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Au début, j`étais super fan de cette série ! Je la trouvais vraiment géniale ! Je n`aurai manqué un épisode pour rien au monde. Et puis, j`ai été déçu par la saison 4 qui tournait trop autour de Rambaldi et ses prédictions. Ca devenait trop "fantastique", alors qu`au début, c`était plutôt réaliste (ben quoi? moi aussi j`aurai pu faire ce que faisait Sydney ! LoL). La saison 4 se termine sur un beau suspense mais même avec ça, je trouve que l`esprit de la série n`y est plus.
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Je suis du même avis. Maitenant, si je ne vois pas la dernière saison, ça m`est indifférent. Dommage, car c`est une série qui me plaisait beaucoup. Tant pis, je vais me contenter des rediffusions des 3 premières saisons.
-
- Image :
[html]J`aimais bien, mais ça deviens trop compliqué à force. J regarde toujours car je veux savoir comment ça fini mais bon 5 saisons je crois que ce sera le grand max.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Oui je ne sais pas quelle âge elle a.Mais Lena olin avec son type Russe, et son regard calculateur... Elle me fait à la fois flippée quand elle agit, et j`ai aussi peure pour elle...
[/html]
[/html]