The Saint

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Saint

Message par ninouee »

[html]La première bande-annonce de "The Saint" avec Eliza Dushku [VIDEO]mardi 2 avril 2013-News - Tournages La nouvelle adaptation des aventures de Simon Templar sera présentée au MIPTV de Cannes, organisé du 8 au 11 avril.©Silverscreen PicturesLe Saint est de retour ? Réalisé par Simon West (Les Ailes de l`enfer, Lara Croft), ce téléfilm, qui sert de pilote à une potentielle nouvelle série, a des atouts de poids à faire valoir : Adam Rayner (le nouveau titulaire du poste), Eliza Dushku et Roger Moore,ex-interprète de Simon Templar dans la série culte des années 60. Et pour s`en convaincre, voici une bande-annonce de près de 3 minutes :
The Saint (2013) - saison 1 Bande-annonce VOThe Saint (2013)Le pilote sera projeté lors du MIPTV, organisé à Cannes du 8 au 11 avril. Les producteurs, parmi lesquels Roger Moore, ont le secret espoirde convaincre les chaînes du monde entier d`acheter ce "produit". Et vous, êtes-vous convaincus ou non par cette bande-annonce ?Thomas Destouches avec Deadline
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The Saint

Message par ninouee »

[html]J`ai beaucoup aimé la bande annonce, l`histoire à l`aire moins "molle" que dans la série anglaise des années 60/70 et en prime nous avons une petite visite de Roger Moore.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Eliza Dushku ? J`en suis !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah toi aussi?Atta, je vais tenter de faire venir un autre fan: Marduk!!!!Bon il répond pas... Bon bah Mp alors
[/html]
Image

Retourner vers « Projets séries »