https://youtu.be/Ff1oCXxd2Ao |
Jake 2.0
|
Avec:
Jake Foley travaille à la maintenance informatique à la NSA. À la suite d'un accident dans un laboratoire de l'agence, il est contaminé par des nanites qui lui donnent une force surhumaine et la faculté d'interagir par la pensée avec tous les équipements informatiques. Doté de ses nouvelles capacités hors du commun, Jake est alors intégré dans une nouvelle équipe d'opérations spéciales et devient un vrai agent secret.
|
|
Jake 2.0
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Jake 2.0
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
RE:Jake 2.0
Elle a eu plus de 13 épisodes je crois. dommage qu`elle se soit arrêté elle était vraiment simpa ! 

-
- Image :
- Genre :
[html]Non Clo, il y a exactuement 13 épisodes et une seule saison. Je tiens mes infos de M6, mais je n`ai pas trouvée le détail des épisodes.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Ouais dommage que ça a pas marché aux USA . Ils sont chiant ces américains , ya beaucoup de séries qu`on aime bien en France et qui marchent pas aux USA; La plupart du temps c`est un problème d`heure de diffusion. Ils mettent souvent des nouvelles séries a l`heure ou une série a fort audimat passe.
-
- Image :
- Genre :
[html]On a quand même réussi à avoir une deuxième saison des 4400!Il y a donc de l`espoire...
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
J`aimais bien cette version moderne de l`homme qui valait 3 milliards. Je crois que la série marchait pas mal, mais pas assez au vu des sommes astronomiques dépensées pour chaque épisode. J`aimais bien Diane, le docteur coincée. En plus, il commençait à y avoir un rapprochement avec Jake !
Dommage...
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh mais tu me fais pensée que j`ai pas l`homme qui vallait 3 milliards ni super jamie alors que j`ai les génériques vidéos... vais les faire ce soir...
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Genre :
J`adorai cette série qui s`est arretée bien trop tot pour moi. Je craquais pour Keegan Connor Tracy
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Vous avez remarqué que celui qui double Jake double aussi Michael Scofield dans Prison Break? J`aime beaucoup cette voix.
-
- Genre :
Ah oui ? Je ne l`avais même pas remarqué ! Merci de l`anecdote
-
- Genre :
De rien.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`avais même pas fait attention...Mon préféré dans cette série c`était Jake...Je suis aussi désolée que vous du fait qu`elle ai été trop courte même si elle ressemble beaucoup à l"homme qui valait trois milliards, elle était amusante. On a même eu un clin d`oeil à cette série en la personne de Lee Majors.Je ne comprend pas pourquoi elle a été arrétée c`ets comme Aquaman don j`ai vu le trailer... Pas accepté???
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Aucune idée... Des fois ça dépend aussi des audiences alors la chaine qui diffusait la série refuse de renouveller son contrat et donc la série ne peut continuer...
-
- Genre :
Aucune idée... Des fois ça dépend aussi des audiences alors la chaine qui diffusait la série refuse de renouveller son contrat et donc la série ne peut continuer...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
¤LoVe4ever¤ a écrit:
J`aimais bien cette version moderne de l`homme qui valait 3 milliards. Je crois que la série marchait pas mal, mais pas assez au vu des sommes astronomiques dépensées pour chaque épisode. J`aimais bien Diane, le docteur coincée. En plus, il commençait à y avoir un rapprochement avec Jake !

-
- Image :
- Genre :
[html]Heypour le remake de l`homme qui valait trois milliards, il y avait jake qui était bien reussi, mais aussi une version allemande => millenium man (aussi sur ddstv ol)D`autre part, le remake de super jamie est bien parti => sujet "bionic"
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Christopher Gorham il est dans Uggly Betty maintenant non ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
oui. enfin il était, il vient de partir je crois ^^
-
- Genre :
ouais il s`en va car il va jouer le role titre d`une autre série je crois (cf le topic Ugly Betty)

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]vive ugly betty lolj`aime bien cette sériej`ai regardé trop peu d`épisodesc`est diffusé en ce moment?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
non à mon gd regret. Il l`avait rediffusé mais faute d`audience ils ont rapidement stoppé la rediff je crois ...encore une serie sympa qui part en fumée ...

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
ah jake 2.0 ! je viens d`y repenser ! ça m`est revenu d`un coup ! j`avais super bien aimé ! dommage que ça se soit arrêté, j`aimais beaucoup !
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Ohh ça date ça ! J`ai bien aimé quand ça passait, un peu chiant à la longue, toujours la même chose au bout d`un moment.Mais j`ai bon souvenir ds acteurs et personnages, c`était vraiment Américain, mais bien réussi !
-
- Image :
- Genre :
Re: Jake 2.0
Jake 2.0

J'aimais bien le concept, ça me faisait penser à l'homme qui valait 3 milliards en plus moderne mais comme on dit chez moi, la mayonnaise n'a pas pris. C'est dommage car il y avait du potentiel.