Human Target

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Human Target

Message par ninouee »

https://youtu.be/Tol5333xgUs
Human Target
  • Titre VO: Human Target
  • Titre VF: La Cible
  • Créateur: Jonathan E. Steinberg
  • Producteur: Brad Kern, McG, Kevin Hooks, Simon West
  • Année de diffusion: 2010 - 2011, 2 saisons et 25 épisodes
  • Nationalité: américaine et canadienne
  • Genre: Série dramatique d'action, fantastique, et d'aventure
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: Fox, CTV
Avec:
  • Mark Valley : Christopher Chance
  • Chi McBride : Détective Winston, ex-inspecteur
  • Jackie Earle Haley : Guerrero, tueur à gage
  • Indira Varma : Ilsa Pucci (dès la saison 2)
  • Histoire:
    Christopher Chance est quelqu'un de spécial. En effet, il est garde du corps à son compte et lorsqu'une personne est menacée de mort, qu'il n'y a plus ou peu de possibilités de s'en sortir, il est engagé pour la protéger "sous couvert". Lors de chaque mission, son ami et partenaire, le détective Winston, l'accompagne ainsi que Guerrero, un tueur à gages.
Source: Wikipedia
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:Human Target

Message par Clochette »

je trouve que c`est une bonne idée ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après l’annulation de "Dollhouse", Amy Acker refait surface en guest-star dans la nouvelle série de la Fox, "Human Target". Elle y donnera la réplique à un autre invité, Lee Majors en personne…Mark Valley, héros de Human Target, la nouvelle série d’action de la Fox, est décidément très bien entouré. Après Tricia Helfer, Courtney Ford, Emmanuelle Vaugier ou encore Grace Park, ce sera au tour d’Amy Acker de donner la réplique au comédien. Libérée de tout engagement depuis l’annulation de Dollhouse, l’ex-interprète du Dr Claire Saunders apparaîtra dans l’épisode final de la série. Elle y jouera une vieille connaissance de Christopher Chance (Mark Valley), qui est un élément catalyseur du passé de Chance l’ayant amené à devenir ce qu’il est aujourd’hui. Amy Acker est aussi connue du public pour avoir incarné Fred dans une autre série de Joss Whedon, Angel. Les téléspectateurs américains la découvriront aussi prochainement dans la comédie Happy Town.Pour en revenir à Human Target, Mark Valley a dévoilé lors d’une conférence de presse que Lee Majors, une légende du petit écran (L`Homme qui valait 3 milliards), participera également au casting de ce dernier épisode. Voilà qui promet un final explosif !Pascal Muscarnera avec Digital Spy allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

j`ai vu le pilote et il m`a bien emballé. Une idée originale , un acteur principal brute de décofrage façon James bond ((new version)), il me fait penser à Nicky Larson en moins classe qd meme et moins pervers bien sur ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ton commentaire donne envie de le voir, j`éspère que la série passera sur une chaine de la TNT...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
TF1 dévoile "Human Target : la cible" le dimanche 10 octobre à 16h10 !Adaptée d`un comics, Human Target est développée par Jonathan E. Steinberg, qui a déjà officié sur Jericho. Cette série d`action, lancée en janvier dernier sur la Fox, met en scène Mark Valley (l`ex prétendant de l`héroïne de Fringe à la ville et à l`écran), dans la peau de Christopher Chance, un garde du corps qui ne craint d`affronter la mort pour assurer la protection de ses clients. Christopher Chance est la cible humaine ! Payé pour tuer. Le reste, c`est juste pour le fun ! La clientèle du héros se compose d`ailleurs de quelques belles plantes telles que Tricia Helfer, Grace Park, Amy Acker, Courtney Ford, Emmanuelle Vaugier, Kristin Lehman, Moon Bloodgood ou encore Autumn Reeser. Et pour l`aider à remplir ses missions avec succès, Chance peut compter sur ses acolytes incarnés par Jackie Earle Haley et Chi McBride. Le show entamera sa 2ème saison le 1er octobre prochain aux Etats-Unis ! Allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]la bande annonce :
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je me suis arreté au pilote de cette série et pourtant la série était bien rythmée ...cf mon commentaire plus haut.Une serie à voir par curiosité je pense et apres ben on aime ou on aime pas ...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Human Target saison 2 repoussée... Ce n`est donc pas vendredi que la saison 2 de Human Target débutera sur FOX mais le mercredi 17 novembre à 20h. Alors que la série était censée remonter les audiences du vendredi et aider la FOX a sortir la tête de l`eau dans cette case, l`annulation de Lone Star hier soir a tout chamboulée. En effet, la saison 2 de Human Target sera donc diffusée dans la case originale de la saison 1 au début de l`année : le mercredi à 20h. La série prend également la place de Lie to Me saison 3 qui devait débuter à la même date mais qui a été avancée à ce lundi 21h suite à l`annulation de Lone Star. A la place de Human Target, FOX proposera des rediffusions de la série House. http://cadebordedepotins.over-blog.com/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série annulée.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Human Target

Message par ninouee »

fiche mise à jour.
Image

Retourner vers « Dramatique »