True Lies

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

True Lies

Message par ninouee »

[html]

Citation :
James Cameron développe un projet de série s`inspirant de sa comédie d`action culte "True Lies" dans laquelle Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis tenaient la vedette....Qui sera le meilleur espion de la saison ? Alors que les Undercovers de J.J. Abrams et la nouvelle Nikita de la CW s`apprêtent à envahir les petits écrans américains, James Cameron veut revenir aux bons vieux basiques. Oubliés les Mr. & Mrs. Smith, le roi du box-office va ressusciter sa comédie d`action culte, True Lies... à travers une série !Remake de notre frenchie La Totale !, True Lies (1994) reprenait exactement les mêmes ingrédients du film de Claude Zidi. Arnold Schwarzenegger y campe Harry, un homme qui mène une double vie : redoutable espion pour le compte du gouvernement, il passe aux yeux de sa femme et de sa fille pour un vendeur d`ordinateurs, ennuyeux au possible. Absent et pas marrant du tout, il finit par lasser tout le monde autour de lui, poussant sa femme, Jamie Lee Curtis, à chercher ailleurs un peu d`excitation. Lorsqu`elle se fait draguer par un minable se faisant justement passer pour un agent secret, Harry décide de lui offrir le piment qu`elle cherche à mettre dans sa vie tout en regagnant son coeur.René Echevarria (Les 4400, Médium) devrait être le showrunner et scénariste de ce projet qui est sur le point d`être présenté aux networks. Ce dernier sera également producteur exécutif aux côtés de Cameron, Rae Sanchini et Jon Landau. La question qui subsiste aujourd`hui reste celle-ci : si la série aboutit, Jamie Lee Curtis apparaîtra t-elle en guest star afin d`offrir une version revival de sa fameuse scène de striptease ?Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

True Lies

Message par ninouee »

[html]

Citation :
James Cameron développe un projet de série s`inspirant de sa comédie d`action culte "True Lies" dans laquelle Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis tenaient la vedette....Qui sera le meilleur espion de la saison ? Alors que les Undercovers de J.J. Abrams et la nouvelle Nikita de la CW s`apprêtent à envahir les petits écrans américains, James Cameron veut revenir aux bons vieux basiques. Oubliés les Mr. & Mrs. Smith, le roi du box-office va ressusciter sa comédie d`action culte, True Lies... à travers une série !Remake de notre frenchie La Totale !, True Lies (1994) reprenait exactement les mêmes ingrédients du film de Claude Zidi. Arnold Schwarzenegger y campe Harry, un homme qui mène une double vie : redoutable espion pour le compte du gouvernement, il passe aux yeux de sa femme et de sa fille pour un vendeur d`ordinateurs, ennuyeux au possible. Absent et pas marrant du tout, il finit par lasser tout le monde autour de lui, poussant sa femme, Jamie Lee Curtis, à chercher ailleurs un peu d`excitation. Lorsqu`elle se fait draguer par un minable se faisant justement passer pour un agent secret, Harry décide de lui offrir le piment qu`elle cherche à mettre dans sa vie tout en regagnant son coeur.René Echevarria (Les 4400, Médium) devrait être le showrunner et scénariste de ce projet qui est sur le point d`être présenté aux networks. Ce dernier sera également producteur exécutif aux côtés de Cameron, Rae Sanchini et Jon Landau. La question qui subsiste aujourd`hui reste celle-ci : si la série aboutit, Jamie Lee Curtis apparaîtra t-elle en guest star afin d`offrir une version revival de sa fameuse scène de striptease ?Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline allociné
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

RE:True Lies

Message par TomF »

Les deux films sont géniaux (l`original français et le remake américain), ça peut donner quelque chose d`assez marrant, voire de carrément passionnant. Reste à voir comment le projet avance, je suis toujours un peu sceptique quand même.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce qu`il faudrait c`est que Mister Cameron fasse parti du projet. Là ce serait super bien!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mouais, c`est le projet concurrence à Nikita, quoi.
ninouee
Genre :
France

Trier Lies

Message par ninouee »

True Lies

Fiche technique
  • Titre :
  • Créateur :
  • Producteur :
  • Année de diffusion :
  • Pays :
  • Genre :
  • Statut : projet
  • Format :
  • Chaîne :
  • Source :
Casting
Synopsis
Saisons
Saison
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Re: True Lies

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Re: True Lies

Message par ninouee »

Steve Howey (Shameless) reprendra le rôle de Harry anciennement tenu par Arnold Schwarzenegger.
Image

Retourner vers « Projets séries »