Le Rebelle

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Le Rebelle

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x46dp_le-rebelle_fun[
Le Rebelle
  • Titre VO: Renegade
  • Titre VF: Le rebelle
  • Créateur: Stephen J. Cannell
  • Producteur: Stephen J. Cannell
  • Année de diffusion: 1992 - 1997, 5 saisons de 110 épisodes
  • Nationalité: américain
  • Genre: Drame, Action
  • Statut: annulée
  • Format: 42 mn.
  • Chaîne: Syndication et USA Network
Avec:
  • Lorenzo Lamas : Reno Raines / Vincent Black
  • Branscombe Richmond : Bobby Sixxkiller
  • Kathleen Kinmont : Cheyenne Phillips (Saison 1 à 4)
  • Stephen J. Cannell : Lieutenant Donald « Dutch » Dixon, puis Marshal Donald « Dutch » Dixon (saison 1 à 5, 25 épisodes)
  • Steven Flynn : Donald Dixon Jr. (Saison 3 épis 9, Saison 4 épis 11, Saison 5 épis 22)
  • Gloria Loring : Melissa Donnie Dixon (la femme de Dixon) dans 3 épisodes : (Saison 3 épis 11, Saison 5 épis 9 et 22)
  • Sandra Ferguson : Sandy Carruthers (Saison 5)
  • Kent McCord : Marshal Jack Hendricks (Saison 4 et 5)
  • Deprise Brescia : Valerie « Val » Prentiss (la fiancée de Reno Raines)
  • Don Gibb : Cletus « Hog » Adams (dans le premier épisode)
  • Geoffrey Blake : Hound Adams (le frère de Cletus « Hog » Adams) (Saison 2 à 4)
  • Martin Kove : Mitch Raines (le frère de Reno) (Saison 1 épis 21 et 22)
  • Charles Napier : Sgt. Douglas Raines (le père de Reno Raines) (Saison 2 épis 10)
  • Ron Johnson : Sergent Woody Bickford (Saison 1 à 3)
  • Art LaFleur : L'inspecteur Bussy Burrell (Saison 1 épis 1)
  • Accroche:
    « Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. »

(He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead. Framed for murder, now he prowls the badlands, an outlaw hunting outlaws, a bounty hunter, a renegade.)
Histoire:
Reno Raines, un très bon flic expert en arts martiaux, fait la promesse à sa fiancée de quitter la police. Toutefois, avant de rendre son insigne, Reno veut témoigner contre des flics véreux tels que le lieutenant Dutch Dixon, le Sergent Woody Bickford et l'inspecteur Bussy Burrell. Il se retrouve alors piégé par le lieutenant Dixon qui demande à l'inspecteur Bussy Burrell de faire sortir de prison Cletus « Hogg » Adams pour qu'il tue Reno. Mais Cletus tire sur Valerie, Dixon tue Bussy Burrell et fait accuser Reno du meurtre. Reno décide de fuir, et Dixon engage Bobby Sixxkiller, un chasseur de primes aidé de sa demi-sœur Cheyenne Phillips, pour retrouver Reno. Reno raconte à Bobby et Cheyenne son drame et deviendra leur meilleur ami. Reno change d'identité en se faisant appeler Vincent Black et deviendra chasseur de primes et fait équipe avec Bobby et Cheyenne. Reno découvre que Hound Adams a un enregistrement du soir du meurtre du sergent Bussy Barell, où on entend Dixon tuer Burrell. Cette bande est la seule preuve qui disculperait Reno Raines du meurtre. Une longue traque commence entre Reno qui traque Hound pour avoir la bande, et Dixon qui traque Reno pour le tuer.
Source: Wikipedia
MAJ ninouee 12/03/2016
Image
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

RE:Le rebelle

Message par kitana »

hannnnn j`en raté jamais un episode etant petite, je craquait totale sur reno hihi.quoi bah alors? toujours aimé les flic les rebelle et les brun musclé ca corespondait.Serie fin bien je trouvait en tout cas, bon ca fait plus de 6 an que j`ai pas vu mais lol
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah mais oui, je connais ça.Dommage que j`en garde peu de souvenir, mais j`adorais à l`époque.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je regardais quand j`étais petite et j`aimais bien.Mais aujourd`hui j`ai du mal à regarder car je trouve qu`elle a mal vieilli.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah aujourd`hui je peux pas savoir perso, ça fait un bail que je l`ai vu cette série.
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Idem je regardais ... Par contre je suis incapable de reciter une seule des intrigues d`un épisode ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Idem.J`ai vu mais je ne regarderais pas. La série à trop mal vieillie et je ne lui trouve aucun intérêts aujourd`hui. La pus part des choses que l`on voit dedans est méga kitch voir ringard.C`est dommage.Concernant les intrigues, je suis comme toi Clochette, je ne pourrais pas parler d`un épisodes car je n`en ai que des souvenir disons "global" et non "particulier". Je connais l`ambiance de la série mais je ne me souviens plus des épisodes.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui je suis tombé sur un épisode l`autre jour. C`est sûr qu`aujourd`hui c`est devenu ringard.
Clochette
France

Message par Clochette »

En même temps déjà à l`époque on n`attendais pas trop les nouveaux épisodes ..
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais pas à l`époque j`étais gamin, mais je trouvais ça sympa il me semble.Aujourd`hui par contre heu... bof quoi.
Clochette
France

Message par Clochette »

sympa mais bof ? hum ouais bof quoi ..
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai changé entre quand j`étais gamin et aujourd`hui, et les séries ont elles aussi évoluées donc forcement pour certaines séries je ne vais pas avoir les même gouts en gros .
carine13320
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par carine13320 »

alors moi je regardais, juste pour le beau gosse...mais sinon bof bod comme serie
ninouee
Genre :
France

Re: Le Rebelle

Message par ninouee »

Qui d'entre vous serait capable de regarder cette série si elle passait?
Image

Retourner vers « Dramatique »