http://www.dailymotion.com/video/x46dp_le-rebelle_fun[ | Le Rebelle
|
Avec:
|
|
Le Rebelle
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le Rebelle
Reno Raines, un très bon flic expert en arts martiaux, fait la promesse à sa fiancée de quitter la police. Toutefois, avant de rendre son insigne, Reno veut témoigner contre des flics véreux tels que le lieutenant Dutch Dixon, le Sergent Woody Bickford et l'inspecteur Bussy Burrell. Il se retrouve alors piégé par le lieutenant Dixon qui demande à l'inspecteur Bussy Burrell de faire sortir de prison Cletus « Hogg » Adams pour qu'il tue Reno. Mais Cletus tire sur Valerie, Dixon tue Bussy Burrell et fait accuser Reno du meurtre. Reno décide de fuir, et Dixon engage Bobby Sixxkiller, un chasseur de primes aidé de sa demi-sœur Cheyenne Phillips, pour retrouver Reno. Reno raconte à Bobby et Cheyenne son drame et deviendra leur meilleur ami. Reno change d'identité en se faisant appeler Vincent Black et deviendra chasseur de primes et fait équipe avec Bobby et Cheyenne. Reno découvre que Hound Adams a un enregistrement du soir du meurtre du sergent Bussy Barell, où on entend Dixon tuer Burrell. Cette bande est la seule preuve qui disculperait Reno Raines du meurtre. Une longue traque commence entre Reno qui traque Hound pour avoir la bande, et Dixon qui traque Reno pour le tuer.
Source: Wikipedia
MAJ ninouee 12/03/2016
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:Le rebelle
hannnnn j`en raté jamais un episode etant petite, je craquait totale sur reno hihi.quoi bah alors? toujours aimé les flic les rebelle et les brun musclé ca corespondait.Serie fin bien je trouvait en tout cas, bon ca fait plus de 6 an que j`ai pas vu mais lol
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ah mais oui, je connais ça.Dommage que j`en garde peu de souvenir, mais j`adorais à l`époque.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je regardais quand j`étais petite et j`aimais bien.Mais aujourd`hui j`ai du mal à regarder car je trouve qu`elle a mal vieilli.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bah aujourd`hui je peux pas savoir perso, ça fait un bail que je l`ai vu cette série.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Idem je regardais ... Par contre je suis incapable de reciter une seule des intrigues d`un épisode ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Idem.J`ai vu mais je ne regarderais pas. La série à trop mal vieillie et je ne lui trouve aucun intérêts aujourd`hui. La pus part des choses que l`on voit dedans est méga kitch voir ringard.C`est dommage.Concernant les intrigues, je suis comme toi Clochette, je ne pourrais pas parler d`un épisodes car je n`en ai que des souvenir disons "global" et non "particulier". Je connais l`ambiance de la série mais je ne me souviens plus des épisodes.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oui je suis tombé sur un épisode l`autre jour. C`est sûr qu`aujourd`hui c`est devenu ringard.
-
En même temps déjà à l`époque on n`attendais pas trop les nouveaux épisodes ..
-
- Genre :
Je sais pas à l`époque j`étais gamin, mais je trouvais ça sympa il me semble.Aujourd`hui par contre heu... bof quoi.
-
-
- Genre :
J`ai changé entre quand j`étais gamin et aujourd`hui, et les séries ont elles aussi évoluées donc forcement pour certaines séries je ne vais pas avoir les même gouts en gros .
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
alors moi je regardais, juste pour le beau gosse...mais sinon bof bod comme serie
-
- Image :
- Genre :