Largo Winch
| |
Avec:
|
|
Largo Winch
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Largo Winch
Nerio Winch, PDG du tout-puissant Groupe W, meurt en pleine nuit, brutalement assassiné. Juste avant de mourir, Nerio avait enregistré un message ; un message destiné à son fils, Largo. Celui-ci, confronté à la fois à la mort de son géniteur et à la puissante confrérie occulte ayant orchestré celle-ci, va devoir se frayer un chemin entre ennemis mortels et adversaires financiers en succédant à son père à la tête du groupe.
Source: WikipediaMAJ NINOUEE 03/03/2016

-
- Ca y est je suis dingue aussi !
RE:Largo Winch
Je regardé quand ça passait sur M6 ! J`étais fan, puis le beau Paolo y était pour beaucoup !!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Moi aussi j`étais vachement accro , et c`était plutot joy moi qui me plaisiat :oMais en tout cas la saison 1 était génial avec des rebondissements , un "shipp" entre joy et Largo , sans compter son ex ...Vraiment du lourd la saison 1 ! Et la saison 2 arriva , decevante ...

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
moi j`ai regardé de temps en temps qaund j`avais rien d`autre a faire et j`avoue que j`aimais bien :) je merapelle que j`avais le jeu sur game cube, bien simpa ^^ sinon j`aimais bien Joy aussi.. Mais faut vraiment que j`essaye de voir les épisoes que j`ai pas vu
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Genre :
J`adorais aussi cette série (et surtout la jolie Joy ). Le shipp entre elle et Largo était extra, et la série était vraiment top. Dommage qu`il n`est pas fait long feu
PS : Coucou ma Groseille

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé quelques épisodesj`ai pas trop accroché
[/html]
[/html]
-
J`ai vu toute la saison 1 (qui passait à la meme époque ou en alternance je sais plus avec Sydney Fox l`aventuriere).J`ai vraiment accroché à cette série "sérieuse" avec un personnage central décidement très euh appétissant... mais la série s`est achevée bien trop tot...(encore une énieme série dont je cherche les épisodes en DVD et je ne sais pas s`ils existent -\_-)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Genre :
J`ai vu jusqu`à la fin du shipp entre Largo et la jolie brune lol Mais j`aimais bien cette série par contre je n`ai pas lu la BD. Elle est bien ?
-
Aucune idée je n`ai jamais ouvert une seule BD Largo Winch... Mais je pense d`après ce que j`avais entendu dire que la BD est plus sombre que la série..
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
un de mes séries préférés j`ai les bouquins tirés de la séries et les vraies romans qui non rien a voir avec la série c`est pas les meme perso, d`ailleurs le film sors a la fin de l`année !!! Excellent belle prestation des acteurs j`adore
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
j`ai bien aimé cette série, je trouvais cette série était bien
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
C`est cette série qui m`a fait atterrir ici, en quelque sorte...Mais j`avais jamais vu qu`il y avait un sujet dessus.Pour récapituler rapidement en dehors de la série :* Elle est tirée de la BD, qui est à mon avis super. Le dernier tome en date est sorti il y a quelques semaines (début octobre au plus tôt), et j`ai hâte de rentrer en France pour pouvoir mettre la main dessus.* Pour le film, après pas mal d`attente (de ma part), il sort mercredi en France. Je vais essayer de trouver un créneau pour aller le voir la semaine de Noel, parce que je suis pas sûre qu`il sorte ici (quelle galère pour trouver des films ou des musiques français quand on sait que le dernier titre chanté en français qui a fait un tabac et Pour que tu m`aimes encore de Céline Dion, datant de 1995...)*Ah si pour la série quand même, malheureusement y`a pas de dvd disponible, c`est que du VHS.Et le principal site français lui étant dédié a fermé il y a quelques temps maintenant... Je cherchais des captures d`écran il y a peu de temps dessus et pas moyen de trouver ce que je cherchais...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Non, pas besoin... La série est terminée de puis un moment maintenant, et tout ce que j`avais à ce sujet a disparu, les sites sont fermés (hormis le site officiel qui n`a pas été mis à jour en 4 ans) et les forums désertés...Ca fait simplement plaisir d`en discuter de temps à autre, et repartir à la recherche de fanfics que j`ai pu écrire ou lire sur le sujet à l`époque...D`ailleurs, si y`en a qui sont intéressés par des fanfics très bien écrites et qui sont aussi longue qu`un roman, qu`ils me disent, j`en ai dans mon ordi et y`a peut-être quelques base de données encore ouvertes pour en obtenir d`autres... Mais j`ai malheureusement plus de nouvelles des auteurs.
-
- Image :
- Genre :
Re: Largo Winch
Fiche mise à jour.
Tu as écrit des fan fics au sujet de cette série, si ça te dis de les partager tu peux les ajouter dans la partie fan fics du forum.
Tu as écrit des fan fics au sujet de cette série, si ça te dis de les partager tu peux les ajouter dans la partie fan fics du forum.

-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Pareil j'ai commencé à décrocher à la saison 2, la saison 1 était plus sympa avec le jeu entre Largo et son charme indéniable (quand je revois l'épisode où il joue dans une nounou d'enfer trop drôle!) et Joy. J'aimais bien Simon quoique vraiment exploité comme le bon copain secondaire et pas assez exploité.
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
Si si il fait un prof d'italien pour Bryton dans la saison 3 épisode 24 je crois...
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
Et lui lui répond aussi c'était sympa comme épisode surtout quand il drague CC.
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Largo Winch
Largo Winch est une série très médiocre de Phil Bedard, David J. Patterson et Larry Lalonde. La mise en scène reste classique, les épisodes se répètent et malgré les scènes d’actions divertissantes. La série n’épuise très rapidement. Les acteurs comme Paolo Seganti, Diego Wallraff ou encore Sydney Penny sont néanmoins convaincants.