https://youtu.be/IZ6lCVkyRW8 |
Los Angeles Heat
|
Avec:
|
|
Première saison
|
Deuxième saison
|
Los Angeles Heat
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Los Angeles Heat
MAJ NINOUEE 02/03/2016
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Los Angeles HEAT
Ca c`etait très explosif. J`ai bien aimé cette série meme si en soit c`etait pas si térible avec les scenar mais bon c`etait drôle et ca passait bien le temps
-
- Image :
- Genre :
[html]j`aimais bien aussi et je cherche la vidéo du générique
.Tien le blond celui qui faisais chester il faisait tarzant!regarde le lien qu`il y a avec son nom!
[/html]

[/html]
-
- Genre :
Oulàlà, tu viens de m`aprendre un truc, je dois etre grave (en meme temps c`est assez vieu je crois quand meme) mais je savais pas que tarzan etait une série
-
- Image :
- Genre :
[html]vas voir sur la liste des séries tu verra que 2 sujets sont déjà fait et il en manque un encore
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je fais un tour sur les mordu et je vais voir ca (parce qu`il y a eu 2/3 séire? )
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
J`adore la musique du générique!Et la série est bien!
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`étais amoureuse du monsieur blond dans la série (bon j`étais toute jeune à l`époque) et ca devait pas etre des masses compliqué comme scénario car je comprenais tout (j`avais quoi 12-13 ans) et je passais de bons moments devant. Je sais meme pas si depuis ca a été rediffusé. Mais le concept si je ne m`abuse colle pas mal "au flic de beverly hills" en film non ?
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`étais amoureuse du monsieur blond dans la série (bon j`étais toute jeune à l`époque) et ca devait pas etre des masses compliqué comme scénario car je comprenais tout (j`avais quoi 12-13 ans) et je passais de bons moments devant. Je sais meme pas si depuis ca a été rediffusé. Mais le concept si je ne m`abuse colle pas mal "au flic de beverly hills" en film non ?
-
- Image :
- Genre :
[html]oui on peut dire que ça colle bien avec le flic de berverly hills mais il y avait un petit peu moins d`humour.Sinon pour le blond, il faisait tarzant dans les années 80...http://www.erbzine.com/mag0/0014.html
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Los Angeles Heat
Los Angeles Heat
Los Angeles Heat est une série qui resemble à L'Arme fatale, c'est une pure série des années 90.
Elle a donc suivi le chemin des séries de seconde zone de l'époque : diffusion sur M6 le samedi après-midi puis elle a été multi-redifusée le soir en semaine.
Les acteurs sont sympas aidés par une VF vivante. Il y a pas mal de course-poursuites en bagnole vraiment bien foutues. Les intrigues sont un peu cheap (surtout les méchants) mais jamais totalement inintéressantes, assez inégales en tout cas, parfois un peu too much.
En tout cas, il y a suffisamment d'humour et de dynamisme pour passer un bon moment. J'en demande pas plus à une série « fond sonore »... et dans ce rayon, on est vraiment dans le haut du panier.
Pour les amateurs du genre.

Los Angeles Heat est une série qui resemble à L'Arme fatale, c'est une pure série des années 90.
Elle a donc suivi le chemin des séries de seconde zone de l'époque : diffusion sur M6 le samedi après-midi puis elle a été multi-redifusée le soir en semaine.
Les acteurs sont sympas aidés par une VF vivante. Il y a pas mal de course-poursuites en bagnole vraiment bien foutues. Les intrigues sont un peu cheap (surtout les méchants) mais jamais totalement inintéressantes, assez inégales en tout cas, parfois un peu too much.
En tout cas, il y a suffisamment d'humour et de dynamisme pour passer un bon moment. J'en demande pas plus à une série « fond sonore »... et dans ce rayon, on est vraiment dans le haut du panier.
Pour les amateurs du genre.

-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Exactement pareil! Une série typique de ces années-là, moi aussi j'aimais bien le blond Chase non? 

Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
J'ai pas beaucoup de souvenirs de cette série, en regardant de nouveau le générique ça me rappelle un peu des dimanches de quand j'étais gamine 

Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
Oui c'était bien les dimanche!
En tout cas j'ai d mal à m'imaginer que l'acteur bodybuldé est le même que celui qui fait le flic. Il est mieux en étant moins musclé.
En tout cas j'ai d mal à m'imaginer que l'acteur bodybuldé est le même que celui qui fait le flic. Il est mieux en étant moins musclé.