Police 2000

Série d'action, série dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de Police 2000?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Woody
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Police 2000

Message par Woody »

Police 2000

Police-2000-001.webp
Fiche technique
  • Titre : Police 2000, *The Highwayman* (original), *Le justicier de l'autoroute* (québécois)
  • Créateur : Glenn A. Larson
  • Producteur : Glenn A. Larson
  • Année de diffusion : 1987
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Action, Aventure
  • Statut : Terminée
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : NBC
Casting
  • Sam J. Jones : Highwayman / J. J. Stokes
  • Jillie Mack : Billie (Billie Jean)
  • Richard I. Cowan : Dr. Ralph
  • Rafael Sánchez : M. Fuentes
  • William Callaway : Lem
Synopsis
*Police 2000* suit J. J. Stokes, un justicier solitaire, et son partenaire, un camion futuriste, alors qu'ils luttent contre les criminels et rendent justice à leur manière. Située dans un futur proche, cette série met en avant des courses-poursuites effrénées, des scènes d'action spectaculaires et une lutte pour le bien contre des forces du mal dans un contexte où la route devient le terrain de jeu du juste et de l'injustifiable.
Saisons

Saison 1
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:The Highwayman/Police 2000

Message par ninouee »

[html]Tu oublis de dire que Jane badler (Diana dans V) participait à cette série ;-)
[/html]
Image
Woody
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par Woody »

Oui c`est vrai d`ailleurs elle me faisait grave flipper dans V et j`ai regarder cette série en divx dernierement et bien elle fait toujours aussi peur en mechante ! Je me souviens aussi qu`elle jouait dans Mission Impossible : 20 ans apres et qu`elle est le seul agent à avoir été capturé pendant une des missions et qu`elle àvais été tuer ce qui avait chambouler l`équipe avec l`apparition d`un nouveau personnage.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pour mission impossible tu t`embrouilles s`est l`inverse, jane, remplace l`actrice dont le personnage avait été tuer.
[/html]
Image
Woody
Belgium

Message par Woody »

Ah mince ma memoire me fait des tours mais je vois que nous sommes entre fins connaisseurs !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html];-)Je suis une pro de la série télé...S`est pour cette raison que j`ai crée ce forum.Mais tu verra que d`autres memebre sont comme nous!Tiens il faudrait que je trouve d`autre images du camion.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Police 2000

Message par ninouee »

Police 2000
Note sur 10: 2/10

Le conseillez-vous? non
Commentaires :
J'avais oublié cette série jusqu'à ce que je remette la fiche à jour.

La question que je me pose c'est : mais comment j'ai pu regarder ça? Ca fait limite peur! Entre la tête du héro et le camion transformers qui est horrible ça devait faire fuire les gens.
Bon je devais avoir 8 ans quand c'est sorti, à cet âge là on regarde n'importe quoi. :XOR:

La preuve que c'était une catastrophe, la série n'a duré que 10 épisodes.
Image

Retourner vers « Action »