K 2000 / Knight Rider

Série d'action, série dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

K 2000 / Knight Rider

Message par ninouee »

K 2000 / Knight Rider

• Titre VO: Knight Rider
  • Titre VF: K 2000
  • Créateur: Glen A. Larson
  • Producteur: Robert Ewing
  • Année de diffusion: 1982 - 1986, 4 saisons, 90 épisodes, 1 téléfilm et 2 séries dérivées (Team TKR, Knight Rider Return)
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Action, Science-fiction
  • Statut: terminée
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: NBC
  • Source: Wikipedia
Avec:
  • David Hasselhoff : Michael Knight, Garth Knight
  • VO William Daniels : voix de K. I. T. T. et de K. A. R. R.
  • VF : Guy Chapellier : voix de K. I. T. T. et de K. A. R. R.
  • Patricia McPherson : Bonnie Barstow (saisons 1, 3 et 4)
  • Rebecca Holden : April Curtis (saison 2)
  • Edward Mulhare : Devon Miles
  • Peter Parros : Reginald Cornelius III « RC3 » (saison 4)
  • Richard Basehart : Wilton Knight (Pilote)
Récompenses:
Histoire:
Cette série met en scène les aventures de Michael Knight, un aventurier des temps modernes au service d'une fondation, et de sa voiture perfectionnée équipée d'un ordinateur de bord dotée d'intelligence artificielle.

Dans l'épisode pilote, un policier du nom de Michael Long se fait tirer dessus par Tanya Walker (Phyllis Davis (en)) qui le blesse gravement à la tête. La F.L.A.G. (Foundation for Law And Government), F.L.E.G en français pour Fondation pour la loi et le gouvernement), prend en charge ses soins médicaux. Il s'agit d'une organisation privée, fondée par un milliardaire en fin de vie (Wilton Knight, joué par Richard Basehart), dont la mission est de lutter contre le crime.

Michael Long est officiellement déclaré mort. Il se remet après plusieurs opérations, dont une de chirurgie plastique où son visage est façonné à l'image de celui du fils de Wilton Knight, Garth Knight, un criminel psychopathe en froid avec son père (on le comprendra lors de l'épisode Goliath). Michael Long devient alors un combattant du crime sous le nom de Michael Knight. Il est aidé dans cette mission d'une voiture nommée KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand).

La voiture est contrôlée par une intelligence artificielle, qui est suffisamment développée pour se conduire, réfléchir et parler comme un être humain. De plus, la voiture est résistante aux tirs de toutes les armes connues grâce à son « armure moléculaire »[réf. souhaitée]. Son moteur lui permet de rouler très vite (200 Mph, soit 320 km/h et 300 Mph, soit 480 km/h pour la dernière saison). Elle est dotée de nombreux autres gadgets : elle peut par exemple sauter par-dessus des obstacles ou des précipices grâce au Turbo Boost, éjecter ses occupants (à leur demande ou contre leur gré, avec un système de siège éjectable) ou encore limiter ses émissions sonores grâce au Silent Mode, ou même rouler sur deux roues grâce au ski mode.
Image
clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:K 2000 (Knight Rider)

Message par clo69 »

super bien résumé ! j`adorais cette série ! C`était fort quand elle volait aussi ! et les petites remarques de la voiture étaient toujours marrante a entendre !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah qui n`a pas rêver d`avoir un ordinateur de bord qui vous dit quelle route prendre pour aller à "perpète les oies"... (Euh... je croie que ça existe maintenant...)Ce bon vieux KITT était super, j`aimais bien quand mikael dormais pendant que KITT l`emenais je sais pas ou... at qu`il ce faisait arréter par la police...
[/html]
Image
clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par clo69 »

lol ! c`est vrai que sa doit être assez géniale d`avoir une voiture comme ca ! lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]j`ai vu dans des émissions sur le nouvelle technologies sur les gps et autres système de navigations, qu`iols cherchent à mettre au point une voiture qui ce conduit sans conducteur. Des essaies ont été fait sur route fermée et ça semblerais marcher.Et moi qui voulais la télé dans la voiture quand j`étais petite maintenant avec la TNT on peut l`avoir, en roulant (les essaie on été fait à 200 KM!).
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je viens d`avoir un nouveau site sur cette série et pleins d`infos!http://www.knight2000.net/

[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Portugal

Message par kiss »

qu`est-ce que j`aimerais avoir une voiture comme Kit :lol: et puis tant qu`à faire avec Michael Night comme chauffeur :lol:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi! Quand j`était petite je trouvais vraiement belle, et amusante avec la voix.La série à fait de petite avec TKR et viper!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

c`est un peu vieux pour moi mais y a pas eu de fin à cette série? meme si je dit pas de connerie, la voiture elle devient pas blanche ou rouge à la fin?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]hey j`ai trouvée la transformation en mode "super poursuite" mdrregardez comment s`est filmé: le truc est tout bète, car il n`y a personne, le mouvement des arbre est accéléré...
<object><param></param></object>K2000 TRANSFORMATIONenvoyé par jeronimo60
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

mulder a écrit:
c`est un peu vieux pour moi mais y a pas eu de fin à cette série? meme si je dit pas de connerie, la voiture elle devient pas blanche ou rouge à la fin?si il y a bien une fin ! Kit se transforme en une super voiture (me rappelle plus la marque ) Rouge ...et je ne devoilerai pas la fin pour ceux (ou celles) qui veulent la voir ....
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]c`était un téléfilm en plus.d`autre part la série à eu un spin off "TKR (team Knight Rider)" dont le sujet est fait sur le forum.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Mais j`ai vu la fin, avec la voiture qui change de couleur (enfin, facon de parler), mais je me rapelle juste que kit avait changé de couleur
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je sais j`ai vu des photos je ferais le sujet prochainement ;-)
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Voila le sujet sur le téléfilm est créée : http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... =9542#9542
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]la saison 4 passe depuis aujourd`hui sur NT1 vive le mode superpoursuite, enfin c`est pour lundi ça! :mgreen:
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

[mode jalousie activé] :evil: c`es pas juste, je suis jaloux [/mode jalosie]
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]rhoo kitt n`a pas encore été détruit je croie...(jai pas pu voir la fin de la première partie) elle sera redifusée la semaine prochaine.)
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Kitt détruite? mais non euh...
Carlos Santana
Brazil

oui Kitt déruite par Kar non ? moi j`adorais les combats Kitt/Karr
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]non pas karr cette fois c`est une sorte de gros tankmais bon kitt ce fait toujours explosé mdr
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Elle etait pas censé être indestructible?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]bah oui elle est sencée êtr eindéstructible mais je ne compte plus le nombre de fois on KITT est tombé en miettes!Ca y est je vien de voir le mode superpoursuite... mdr Avec le recule c`est... nulle!
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
bah oui elle est sencée êtr eindéstructible mais je ne compte plus le nombre de fois on KITT est tombé en miettes!Ca y est je vien de voir le mode superpoursuite... mdr Avec le recule c`est... nulle!Et son ennemie est aussi tombé en miette, comment ça se fait qu`elle fut recrée elle là? Ça a veilli faut dire la superpoursuite
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]bah non le tank n`a pas été détruitkitt à été reconstruit pas bonni et des gamin de détriots.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Quelle tank? oulàlà je parle de la voiture qu`est comme elle moi
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah tu parles de Karr
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Oui ça doit être ça, je connais pas son nom moi :mgreen:
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Portugal

Message par kiss »

t`es sûre que c`est pas kat tu sais kit & kat :mgreen: :tchao:
Mulder
France

Message par Mulder »

candy a écrit:
t`es sûre que c`est pas kat tu sais kit & kat :mgreen: :tchao:Ce n`est qu`un au revoir... ce n`est qu`un au revoir.......Tu sorts!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dans l`épisode de ce soir sur NT1 "Course pour la vie", qui sera demain ver 11h sur la même chaine...J`ai vu un truc pas très très zoli mdr...Voila, si vous vous souvenez des la vieille série Zorro, celle en noir et blanc... Vous voyez dans le générique une séquence d`orage... Et bien dans l`épisode de K2000 il y a de l`orage... Et pour nous montrer les éclaires, et bien ils ont fait un montage avec les séquences de Zorro...Comme quoi y a pas que dans supercopter qu`on recycle les séquence d`autres films ou séries...pas bien....
[/html]
Image
Eric Draven
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Eric Draven »

Image de base:^^^Réalisation personnel:^^^Petit rappel pour les Nostalgique, K.I.T.T. (Knight Industries Two Thousand) été une Pontiac Trans`Am de 1982 de couleur noir et fut remplacer par une Pontiac FireBird de couleur rouge...Edit: voilà c`est corrigé.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]on voie pas ton image..
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
on voie pas ton image..Idem chez moi
Eric Draven
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Sujet réédité.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]pas mal du tout ta gif!
[/html]
Image
Eric Draven

Merci Ninouee.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html];-)mon truc c`est plus la vidéoles images ça bouge pas assez lol
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
Cam KNIGHT
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Cam KNIGHT »

bien durant les 4 saisons KITT a subit nombre d`amélioration dont les deux dérniére furent le SPM et le cabriolet a la saison 4 L`épisode ou kitt est blanc (enfin en aprét) c`est junk yard dog saison 3 (en français pauvre kitt)BIen le téléfil ou kitt est rouge n`est pas une fin mais , un pilote pour une nouvelle série qui as fait un gros flop. la voiture rouge aurait du étre le prototype de la pontiac banshee (remplacante de la firebird) mais pontiac as jamais voulu leur en filer un exemplaire. du coup ils sont pris une dodge steth et lui on donné au maximum l`aspect de la banshee. Dans le télé film ce véhicule est le knight 4000.POur la fin de la série en elle même , l`épisode sensé cloturer la série été The Scent of the roses (le parfum des roses) seulement comme la chaine ne voulait pas de fin immédiate ils ont mis Voodoo KNight ( knight et le vaudoo) seulement davids hasselhoff n`as pas rempilé pour la saison 5 car selon lui les scripts étaient archi nuls. De plus, deuxiéme facteur précipitant la fin de la série : le cout des pontiac firebird 3rd gen revenait a chére vu le nombre qu`ils ont plié.La deuxiéme image du message ci dessus est celle de la voiture de vincent perrot, et je tiens a dire que c`est une réplique et en aucun cas une des voitures de tournage (on peut l`affirmer car sa voiture as des numéros de série (sinon il serait dan l`illégalite compléte) et que universal supprimé tout numéro de série.de plus son tableau de bord esqt en méllange etre le 1 er et le 2éme tableau de bord (2 petite tv + voice box saison 3 + pods mixé saison 3 saison 2)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]heu....si tu le dis....
[/html]
Image
Cam KNIGHT
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Cam KNIGHT »

lol oui je l`affirme Bien pour les season premiere (hormis knight of the phoenix ) nous avons : Saison 2 :Goliath : Lorsque Wilton Knight as récupéré michael dans le desert son fils garth venait de recevoir trois condamnation a mort en afrique. Etant alors présumé mort, il pris michael comme nouvel héritier et lui donna le faciés de garth. Dans le désert du névada un jeune homme prends des photos d`un compléxe sous haute surveillance et fini tué par ... michael ! avec un bouc et une moustache. Michael vas enquéter sur la mort du jeune homme aidé de la soeur de celui-ci et découvrir le terrible complot. Devon miles ainsi qu`un autre scientifique ayant bossé sur kitt sont empoisonné. Devon s`en sort mais tout deux possédaient une partie de la formule du bouclier molléculaire de KITT . Garth as contruit un camion protégé par le même blindage que kitt pour voler des missiles américains. Mais avant il tends un piége a michael et défonce KITT. Ce dérnier seras répéra a la fondation par april suppléante de bonnie. Finalement aprés déguisements et reondissement goliath se feras exploser par le laser de KITT !
Cam KNIGHT
France

Message par Cam KNIGHT »

Saison :Knight of the drones (le roi des robots)Et voilà ! Michael arrive a frisco pour efin prendre quelques vacances ! et lorsqu`il vas dans le port devon l`applle un véhicule rouge vient de pénetrer dans la prison et un dangereux prisonnier vient de s`échapper , devon rajoute que cela touche de prés la fondation. Déçu michael se lance dans une poursuite effréné au trousses de la chrysler rouge. a l`intérieur , étonné , CJ est seul a bord du véhicule qui roule tout seul . Le véhicule s`arréte et CJ change de voiture. La voiture rouge repart avec le duo de choc a ses troussesfinalement le véhicule finit sa coursedans un talus . et la on as le droit a l`une des meilleur scéne de la série. Michael ouvre la portiére et découvre avec stupeur le véhicule vide :"Et bien ! Il n`y a personne a l`interieur ! ""Voyons michael une voiture sa ne se conduit pas toute seule !""Et c`est toi qui dit ça ?"Aprés quelques explications on apprends que CJ Jackson as tué l`ancien agent de la flag, qui aurait du a l`origine piloter KITT . Ayant fait démonter le véhicule , michael vas voir une ancienne connaissance pour faire étudier le systéme de guidage. Il se rends a l`université de Frisco pour aller voir ... Bonnie barstow. Aprés s`étre salué bonnie accepte d`étudier le systéme et pendant l`attentele docteur alstom(celui qui as fait évader CJ) défie michael. cet épisode étant riche en rebondissement, je finirais le résumé qui est plus long a faire plus tard
Carlos Santana
Brazil

en tout cas merci pour ces resumes !En plus le pire , c`est qu`en lisant tes commentaires , je me rappelle les episodes ..si si c`est vrai !Ah K 2000 ...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param></object>Crazy Frog Knight Riderenvoy&eacute; par vulcain-fr
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param></object>Knight Rider (K2000) Crazy Frog Clipenvoy&eacute; par MyUoZiK
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param></object>Knight Rider, clip technoenvoy&eacute; par Blade75
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]une renault fuego dans k2000
<object><param></param><param></param></object>Renault Fuego Turbo K2000envoy&eacute; par cenelux
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je hais crazy frog, la machin techno ça peut aller. Par contre je ne vois que 3 seconde de la dernière vidéo

Retourner vers « Action »