Game of Thrones - Présentation globale
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Game of Thrones
Je viens de dévorer la saison 1 en deux jours ! Un peu fouilli mais intéressant et prenant ! J`attends l`arrivée de la deux ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Je sais mais j`attends la VF car je ne sais pas rester sans rien faire à regarder un film ou série. Alors si je mets en VOST je finis par ne plus suivre * Mode blonde *Cob la regarde en VOST par contre >.<
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je suis pareille que toi maggy, mais à force de faire plein de trucs la journée, je me détends le soir avec une petite série.J`attends d`ailleurs la suite de cette série avec impatience ^^
-
Quand je dis que je fais des trucs ce n`est pas forcément des trucs "prise de tête". Je peux aussi surfer sur le net, regarder des mails, sms ... Je profite surtout des temps morts des films/séries mais histoire de pas zapper un truc important pour le fil de l`histoire j`écoute quand même !
-
- Genre :
et alors vosu etes pas bilingue les filles ????Sinon j`aime bien ta signature minidouxbah en fait le kit en entier est sympa pour les yeux en fait

J`aime beaucoup le dernier épisode en date (7) ... enfin ça bouge un peu côté Khalissi .. son caractère se modifie aussi, mais c`est bien necessaire pour les prétentions qu`elle a ... on peut pas conquérir un royaume qu`avec des belles intentions ...
Sinon côté Stark c`est quand même hyper tendu pour la petite ... je sens que ça va pas tarder a mal tourner, elle fait de plus en plus de gaffes et le L. n`est pas très dupe je pense ...
Pour l`histoire avec la sauvageonne... il s`est bien fait couilloné quand même :p ... cela dit j`ai l`impression que tout n`était pas faux ou manipulateur dans le discour de la fille et qu`elle essai vraiment de le faire comprendre qu`il y a une autre culture a découvrir qui pourrait aussi bien lui correspondre ... après je suis peut être naive ...
Pour la mère S. j`ai l`impression que ça va finir par mal tourner pour elle, son personnage s`applatit, elle a de moins en moins d`impact, je sens qu`on commence a pouvoir s`en débarrasser ...
Pour la grande S. ... ça craint quand même, elle joue bien le rôle du `oui oui je suis loyale ...` limite du `je suis ravie de savoir que je vais me marier avec J. mais je peux vomir ?!` lol ... cependant j`ai l`impression qu`il ne l`aura pas aussi facilement, je sens qu`ils ne vont pas la coincer au chateau ...
Voila .. affaire a suivre ...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pourquoi tu sautes autant de lignes ?? Certes ça aère, mais c`est pas forcément plus agréable quand c`est TROP aéré, là c`est un gachis de place pour rien, ça allonge les pages. xDJ`adore la série mais je trouve la saison 2 un peu trop lente peut-être, j`ai hâte que ça bouge un peu plus. Perso j`adore les scènes entre Arya et Tywin. =) J`aime beaucoup Sansa aussi !Pour la "sauvageonne" je suis d`accord avec toi, en fait on nous montre que les "sauvageons" ne sont pas si sauvages que ça en fait, on pensait qu`ils le seraient parce que nous n`avions que le point de vue des Stark sur la question, mais maintenant qu`on en voit un échantillon, on voit que tout n`est pas blanc, tout n`est pas noir, il n`y a pas "les gentils d`un côté et les méchants de l`autre"...
Cetait pas volontaire les lignes sautees cest un beug en editant ...bref Pour les sauvages du coup javoue que je suis un peu decue quand meme ... Et puis la nana (je sais plus le nom) qui porte toujours le fils stark est beaucoup plus sauvage elle en revenche meme dans sa facon de se tenir ya une. Grossse nuance
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ben peut-être que celle qui est avec Jon avec une sorte de "princesse" chez les sauvageons, ou quelqu`un d`important, je sais pas. Mais tu as raison, il y a une différence !
-
- Genre :
en meme temps la rousse est juste derriere "the wall" et que comme du coté des "civils" il existe plusieurs peuples de sauvageons ....ceci dit, ils ont dit qu`ils étaient guidés par un seul gars il me semble et je susi d`accord sur la lenteur de la s2 Thom, sauf pour les 2 derniers episodes où ça accélère un peu plus , mais c`est vrai que les 5 premiers , c`était un peu long à se mettre en place ...

C`est pas faux, c`est vrai que c`est un peu flou encore pour ce qu`il y a derriere le mur ... un petit tour en dragon pour survoler la zone pourrait être sympa ... fin faut qu`ils grandissent un peu ...
-
- Genre :
Episode 9 :Un episode qualifié d`epique par certain , moi je dirai un episode "battlefield" avec une bien belle chute et des persos charismatiques en danger ou avec un avenir incertain ....bref un episode epique finalement Et le feu griegois, ca pete !!!!!!

Mais sans la khalissie je trouve quelle fait uneu du sur place dans cette saison ...Et puis il serait temps quil prenne sa raclee le joffrey ... Je trouve quil peut pas survivre a cette saison
-
- Genre :
bah ouais enfin bon elle sert un peu à rien elle, d`ailleurs le nain le dit à un moment , on verra ça dans 15 ans

Bah elle a beaucoup de potentiel et de charisme je trouve, je suisbtoujours dans lespoir de la voir prendre le devant de la scene ... Par contre je me fou royalement des iles de fer family lol et eux on les loupes pas
-
La Khalissie je l`adore ! J`ai vu que la première saison mais son perso est super interressant je trouve (du moins l`est devenu .... JASOOOOOOOOOOOON :`( )si elle est délaissée dans la S2 je suis blasée >.>
-
Clochette est sur sa tablette C`est dommage en fin de S1 on avait un avant goût !
Mdr c`est vrai pour la tablette Et pour la fin de la s1 oui du coup jattendais beaucoup de cette saison pour elle ... Un peu decue il faut bien l`avouer ... Deja pendant trop plombes cest clairement du sur place et pas dinteret, la en fin de saison ca evolue UN PETIT PEU A voir en s3 elle sera peut etre la grande vedette ..
-
Arf ... Je verrais bien mais c`est dommage !
-
Non, chaque fois que j`essaie je perds le fil car je pars faire autre chose. En VF je fais mon trafic à côté mais du coup je suis ^^
-
Et encore il parait que dans le 2eme livre on la voit encore moins, l`histoire du vol et tout ça a été inventé pour la montrer un peu à l`écran. Mais par la suite on la verra un peu plus si j`ai bien compris. Quand elle...
Spoiler:
aura enfin trouvé ses bateaux !
Spoiler:
aura enfin trouvé ses bateaux !
Ah bon ? Ca me surprend car c`était le vraiment le seul evenement de son côté pour cette saison ... et du coup j`y ai accordé une certaine importance, je m`étais dit que ...
Spoiler:
du coup elle reviendrai plus tard cramer la cité pour se vengeret que du coup ça la forçait a faire de fausses alliances ... mais si ça doit pas exister ça n`aura pas forcement un gros impact comme je le croyais
Spoiler:
du coup elle reviendrai plus tard cramer la cité pour se vengeret que du coup ça la forçait a faire de fausses alliances ... mais si ça doit pas exister ça n`aura pas forcement un gros impact comme je le croyais
-
Non pas du tout, ça a été inventé oui. ^^
Eh beh moi qui avait entendu qu`ils étaient assez fidèles aux livres ...dommage que ça déraille un peu.. Bon va falloir que je me décide a lire ces livres un jour
-
-
Ce qu`on m`a dit c`est que la saison 1 est très fidèle au livre (et ça je confirme vu que je suis moi-même en train de le lire !) mais que la saison 2 s`est permis plusieurs libertés... Par exemple ce dont je me souviens :
Spoiler:
- Le vol des dragons inventé, donc- Arya Stark et Tywin Lannister ne se rencontrent jamais dans le livre (alors que ce sont mes scènes préférées de la saison 2 presque !), en fait elle devient bien servante pour un méchant, mais un qu`ils n`ont pas intégré dans la série car pas important.- Apparemment tout le monde se demande pourquoi Bran Stark n`a pas encore rencontré 2 enfants dont j`ai oublié le nom, il était censé les rencontrer avant son départ de Winterfell. Mais selon les news, ils arrivent enfin dans la saison 3 ! - Le deuxième nom que donne Arya à Jaqen pour qu`il le tue, ce n`est pas le même que dans le livre. Le 2eme nom du livre n`existe pas dans la série.Globalement on m`a aussi laissé entendre qu`ils avaient ptete pris des libertés pour la saison 2 car le livre 2 est moins intéressant apparemment, il ne se passe pas grand chose, alors que le livre 3 est excellent avec beaucoup beaucoup de choses à raconter, apparemment (c`est la raison pour laquelle le livre 3 correspondra aux saisons 3 et 4 d`ailleurs).
Spoiler:
- Le vol des dragons inventé, donc- Arya Stark et Tywin Lannister ne se rencontrent jamais dans le livre (alors que ce sont mes scènes préférées de la saison 2 presque !), en fait elle devient bien servante pour un méchant, mais un qu`ils n`ont pas intégré dans la série car pas important.- Apparemment tout le monde se demande pourquoi Bran Stark n`a pas encore rencontré 2 enfants dont j`ai oublié le nom, il était censé les rencontrer avant son départ de Winterfell. Mais selon les news, ils arrivent enfin dans la saison 3 ! - Le deuxième nom que donne Arya à Jaqen pour qu`il le tue, ce n`est pas le même que dans le livre. Le 2eme nom du livre n`existe pas dans la série.Globalement on m`a aussi laissé entendre qu`ils avaient ptete pris des libertés pour la saison 2 car le livre 2 est moins intéressant apparemment, il ne se passe pas grand chose, alors que le livre 3 est excellent avec beaucoup beaucoup de choses à raconter, apparemment (c`est la raison pour laquelle le livre 3 correspondra aux saisons 3 et 4 d`ailleurs).
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Clochette a écrit:
Eh beh moi qui avait entendu qu`ils étaient assez fidèles aux livres ...dommage que ça déraille un peu.. Bon va falloir que je me décide a lire ces livres un jourOui, il faudrait ....Moi, j`ai pas encore commencé à regarder la saison 2, remarque !!
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Tout ce que j`ai à dire, c`est que les explosions vertes c`est zoli. Non (enfin si, ça l`est vraiment, j`ai bien repassé la scène trois fois), plus sérieusement j`aime beaucoup cette série, j`ai entendu qu`il ne se passait pas grand chose, et d`habitude je suis plutôt du genre à avoir besoin d`une bonne dose de quelque chose qui se passe, mais avec cette série je n`ai pas l`impression que ça ne décolle pas. La trame principale avance lentement mais suffisamment d`éléments (de tactique, manipulations et complots divers) se mettent en place à chaque épisode pour que ça passe sans ennui pour moi.
Beh après si ils restent assez fidèles à l`idée du livre, a la direction que prennent les histoires possibles ... mais je suis plus habituée a découvrir des choses en lisant les livres post films qu`a découvrir des élements ... mais bon après pourquoi pas, du moment que ça part pas dans tout les sens ..et Tom197 oula il faut t`y mettre m`enfin après si tu as lu les livres tu as peut être moins hate de voir la saison, vu qu`il n`y a pas vraimeent de suspens Hybis mdr ... oui c`est joli, ça change mais j`ai l`impression que le feu plait pas a tout le monde quand on voit la réaction d`un certain monsieur Element manquant :
Spoiler:
J`ai lu que la fille stark était censée s`être mariée avec Tyrion .. j`ai l`impression que c`est un peu mort sans mauvais jeux de mots
Spoiler:
J`ai lu que la fille stark était censée s`être mariée avec Tyrion .. j`ai l`impression que c`est un peu mort sans mauvais jeux de mots
-
Spoiler:
Pourquoi mort ?
Spoiler:
Pcq Tyrion est mort je pense lol, j`ai peu d`espoir sur le côté mariage postume Yes yes yes l`épisode 210 est sorti ..; il faut que je patiente encore jusqu`a ce soir pour le voir cela dit ...
-
Spoiler:
Non il n`est pas mort, c`est un personnage très important pour la suite de l`histoire. ^^
-
J`ai acheté les livres pour mon chéri (chuuuuut c`est une surprise ... Mais je sais qu`il ne vient pas sur le fofo - Nin si tu caftes je te poursuis et je te rase la tête !) donc il me faut patienter jusqu`en juillet pour les lire >.< ! J`ai pris les 3 premiers tomes ! (je crois qu`il y en avait 4 mais le 4ème y en avait plus)
Spoiler:
T`es sur Thom? il a quand même pris cher ... et puis j`ai lu que le mariage devait avoir lieu avant qu`elle fuie .. après j`ai peut être pas lu les bons trucs ... En tout cas si il peut survivre ça m`arrange j`aime beaucoup le personnage Tu as commandé en ligne Maggy ? si oui ou ? lol Moi j`hésite a me lancer j`ai l`impression que dans les semaines a venir j`aurais aps beaucoup de temps pour moi ...
-
Je les ai eu à la FNAC. Donc tu peux les avoir en ligne.Je suis allée direct en magasin car me faire livrer allé être compliqué ^^ (d`habitude je fais livrer chez mes parents mais bon là je peux pas). Surtout que la FNAC y a pas de frais de livraison sur les livres.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Maggy a écrit:
J`ai acheté les livres pour mon chéri (chuuuuut c`est une surprise ... Mais je sais qu`il ne vient pas sur le fofo - Nin si tu caftes je te poursuis et je te rase la tête !) donc il me faut patienter jusqu`en juillet pour les lire >.< ! J`ai pris les 3 premiers tomes ! (je crois qu`il y en avait 4 mais le 4ème y en avait plus)Pourquoi je cafterais? mdr
[/html]
Maggy a écrit:
J`ai acheté les livres pour mon chéri (chuuuuut c`est une surprise ... Mais je sais qu`il ne vient pas sur le fofo - Nin si tu caftes je te poursuis et je te rase la tête !) donc il me faut patienter jusqu`en juillet pour les lire >.< ! J`ai pris les 3 premiers tomes ! (je crois qu`il y en avait 4 mais le 4ème y en avait plus)Pourquoi je cafterais? mdr
[/html]
-
Je sais pas mais je préfère prévenir :p
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]lolsi tu n`en avais pas parlé j`en aurais même pas eu l`idée. Aussi ça fait bien longtemps que je ne parle plus beaucoup à Ben avec tout le boulot qu`il a. C`est bien dommage quand j`y pense...
[/html]
[/html]
-
Tu me diras je ne lui parle pas beaucoup en ce moment non plus avec les boulots XD
-
On est sûr de rien dans la série Clochette, mais dans les livres oui. ^^
-
Combien de tomes sont sortis déjà ?
-
Ça dépend de la collection, mais le(les ?) dernier(s ?) tome(s ?) est(sont ?) encore à paraître ... en VO, il y a pour l`instant 5 tomes (grand format) et moi qui les possède en "poche", il y en a pour l`instant 12 (un grand tome regroupant de 2 à 4 "poches")
Spoiler:
Pour Tyron, je vous rassure, il se mariera bien à Sansa, en tous cas, dans les livres ... mais je donne pas plus de détail !!
Spoiler:
Pour Tyron, je vous rassure, il se mariera bien à Sansa, en tous cas, dans les livres ... mais je donne pas plus de détail !!
-
- Genre :
bon j`ai vu le dernier episode ce soir et il offre pas mal de perspective avec pas mal de questions ....par contre je suis déçu pour le nain et le "collegue" d`Arya me fait bien flipper ...j`aime bp !!!!par contre la mother of a dragon, elle commence à me gonfler mais j`arrive pas à savoir pkoi ....

-
- Ca y est je suis dingue aussi !
J`ai rien compris à l`histoire de la Khaleesi, je sais pas si j`ai loupé le bout où elle sort de la tour (peut-être manqué d`attention) ou s`il y a une ellipse ?
-
- Genre :
-
En tous cas, dans le bouquin, c`est un passage très chelou aussi ...