Game of Thrones - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
2
25%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
6
75%

Nombre total de votes : 8

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Game of Thrones

Message par Carlos Santana »

tu m`étonnes, de toute façon son histoire à elle, elle me sature...J`ai plutot hate de voir la suite de Jon Snow ....
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Je crois que c`est dans le tome 12 où ça devient plutôt sympa, l`histoire de Daeneris ... ce qui devrait correspondre à la saison 4 vu que les saisons sont grosso-modo découpées selon les tomes "grande taille" !!
Invité

Message par Invité »

Alors ... j`ai vu le dernier épisode de la s2 (et c`est plus très frais dans ma tête) mais ... globalement je l`ai trouvé sympa c`est sur mais je m`attendais a mieux ... comment ça je suis exigeante ?! Bon côté Port Real

Spoiler:

J`avoue que j`étais quand même surprise qu`il s`en sorte Tyrion, vu le coup qu`il s`est pris ...mais autant pour moi ... Par contre si il est censé se marrier avec la fille Stark je me demande ce qu`il fait de sa copine actuelle, je sais pas pourquoi j`ai l`impression qu`elle va sérieusement prendre cher elle aussi ... Bref Tyrion m`a fait de la peine quand même, faut bien l`avouer, il se fait voler la vedette, congedier et en plus on baisse son niveau de vie par rapport a ce qu`il avait déjà avant que Joeffrey soit au pouvoir "C`est vraiment trop pinjuste" quoi ... surtout qu`ils lui doivent la victoire aussi mine de rien ... Pour les ennemis qui attaquaient, dont j`ai perdu le nom je les trouvent plats, j`ai pas envie de suivre leur histoire du coup ça m`aurait pas gênée du tout qu`ils disparaissent Pour la fille Stark, quel soulagement de ne plus être promise a Joeffrey mais en même temps effectivement ça craint toujours pour elle ... quand on a pas de chance, on a pas de chance ! Elle aurait du fuir tant qu`elle pouvait ... Par contre sacré culot quand même le `bah si vous pouviez faire de ma soeur la reine ...` faut oser ... en même temps je me dis qu`elle risque de prendre cher aussi en même temps Marjorie a l`air d`avoir plus de caractére donc peut être qu`elle tireras son épingle du jeu ... faut voir ... Côté Arya

Spoiler:

J`aurais aimé qu`elle suive de suite le sans visage, il m`intrigue beaucoup, mais c`est certain du coup que ça arrivera a un moment ou un autre ... Côté Jon Snow

Spoiler:

Le personnage me passione pas, je le trouve trop mesuré ... et puis la fin avec tout les `morts vivants` je suis pas convaincue non plus ... du tout ... ça va être un sacré bordel Côté Winterfell

Spoiler:

C`était très bon quand même, je deteste le personnage toujours a choiner et revendiquer des choses qui sortent de nul part .. j`avais aussi la même envie de le faire taire .. bref très bon Côté Daenerrys

Spoiler:

Bon bah c`est qu`ils commencent a grandir ses petits c`est pas mal du tout ça :) Et puis elle gagne en caractère ... par contre euh .. le gars est brulé ok mais ça a pas brulé les chaines, elle sort comment ? lol enfin bref Sinon sympa la surprise de la porte vide finalement c`était pas un si bon parti eh eh ...

Citation :
bon j`ai vu le dernier episode ce soir et il offre pas mal de perspective avec pas mal de questions ....par contre je suis déçu pour le nain et le "collegue" d`Arya me fait bien flipper ...j`aime bp !!!!par contre la mother of a dragon, elle commence à me gonfler mais j`arrive pas à savoir pkoi ....Bah oui, pourquoi ? c`est la question que j`ai envie de te poser aussi ..

Citation :
En tous cas, dans le bouquin, c`est un passage très chelou aussi ...Alors je comprend pas, si le vol des dragons est inventé par les scénaristes,qu`est ce qu`elle fou chez les Immortels dans le livre ?

Citation :
tu m`étonnes, de toute façon son histoire à elle, elle me sature...J`ai plutot hate de voir la suite de Jon Snow ....bah enchaine sur walking dead ça a l`air d`être la suite

Citation :
Je crois que c`est dans le tome 12 où ça devient plutôt sympa, l`histoire de Daeneris ... ce qui devrait correspondre à la saison 4 vu que les saisons sont grosso-modo découpées selon les tomes "grande taille" !!Racooonte lol
tom197
France

Message par tom197 »

Clochette a écrit:
Racooonte lolNon, je spoile pas, moi, madame !!!
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Hey j`en reviens pas comment j`ai l`oeil...Je viens de re-regarder Hary Potter et les Reliques de la Mort partie 1. Vous allez me dire quel est le rapport avec Game of Thrones ?Cela peut se résumer de cette manière : qui avait remarqué que lady Catelyn Stark avait joué dans Harry Potter ? En toute honnêteté moi non, et vous?Elle jouait un tout petit rôle : Mme Granger, la maman d`Hermione
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi oui. =) Par contre celui que je n`avais pas du tout remarqué c`est le mec des Îles de Fer, le capitaine du bateau qui a conduit Théon Greyjoy à Winterfell, il joue un Mangemort.
tom197
France

Message par tom197 »

Spoiler:

Z`êtes de grands malades ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On le sait...C`est pour ça qu`on s`appellent les "dingues"....
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

tom197 a écrit:

Spoiler:

Z`êtes de grands malades ... Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça... Ah non je n`avais pas remarqué pour le mangemort... Pffff mon oeil n`est pas si aiguisé
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

George W. Bush décapité dans un épisode de «Game of Thrones»SERIES TV – Les créateurs de la série l`ont eux-mêmes signalé dans le commentaire du DVD...La tête est recouverte d’une perruque mais c’est bien le visage du 43ème Président des Etats-Unis que l’on retrouve au bout d’une pique dans l’épisode 10 de la saison 1 de «Game of Thrones». Le plus surprenant étant que les créateurs le reconnaissent volontiers. Mieux, c’est eux qui le signalent aux fans de la série dans un commentaire du DVD de la saison 1. Très fiers de leur coup?«La tête de George Bush apparaît dans plusieurs scènes de décapitation. Ce n’est pas un choix, ce n’est pas une position politique. Il fallait juste qu’on utilise ce qu’on avait à notre disposition» expliquent les créateurs de la série David Benioff et D.B Weiss, qui veulent vraisemblablement nous faire croire qu’ils ont des problèmes de budget. Etonnant quand même qu’une série dont chaque épisode coûterait six millions de dollars doive tout à coup se serrer la ceinture, non? Et puis rechercher n’importe quelle tête et tomber sur celle d’un ex-Président, c’est quand même un sacré hasard…Dans une interview récente à The Wrap, les scénaristes avaient expliqué qu’ils n’aimaient pas injecter de la politique dans leur série. David Benioff avait expliqué: «Je suis toujours un peu irrité quand je vois une histoire qui se passe à une époque donnée et essaie de façon évidente de dire quelque chose via une allégorie».HBO s`excuseHBO s’est excusé dans une déclaration: «Nous sommes profondément consternés et trouvons cela inacceptable, irrespectueux et de très mauvais goût. Nous l’avons signifié aux producteurs qui se sont immédiatement excusés pour cette erreur commise par inadvertance. Nous l’enlèverons des prochains DVD.»Si dans le commentaire les créateurs parlent de «plusieurs scènes» dans lesquels la tête de George W.Bush serait utilisée, la tête n’est pour l’instant identifiée que dans l’épisode 10, (spoiler) dans laquelle Joffrey Baratheon force Sansa Stark à regarder la tête empalée de son père Ned. «La dernière tête sur la gauche est celle de George Bush» signalent les créateurs. Voici donc l’épisode en question. La tête apparaît à 1:08 :La 2ème saison de «Game of Thrones» vient de s’achever en beauté sur HBO en battant un record d’audience: 4,2 millions de téléspectateurs. La série vient aussi d’acquérir le titre de la série la plus téléchargée de 2012.
20minutes.fr
minidoux

Message par minidoux »

Rho non ils ont osé ! j`avais jamais remarqué.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je commence la série ce soir! Edit: bah finalement non car on s`y est pris trop tard...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais me servir de cette série pour illustrer la lettre G dans la liste des série et je voudrais savoir si vous aviez des propositions d`images HD à me faire pour cette illustration car je ne connais pas du tout les personnages et l`histoire.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je te remercie, je vais pouvoir faire ma déco et quelques signatures.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom il est au taquet des qu`il s`agit de photos ....on va peut être le nommé photographe officiel
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir les deux premier épisodes et je suis assez mitigée pour le moment.Bon je pense qu`il faut laisser le temps à l`intrigue pour qu`elle s`installe mais 2 épisodes sur 10 ça fait beaucoup.Mais il y a de nombreuses choses intéressantes qui me fond penser à Spartacus.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Oui le sebut est envoutant mais ca va vite arriveEt c est tres different de spartacus
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Beaucoup moins de gladiateurs presque nus que dans Spartacus !!!
Thom
France

Message par Thom »

Moi j`avais été conquis dès le premier épisode pourtant ! Et ouais je vois pas trop la comparaison avec Spartacus. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca me fais penser à Spartacus pour le côté réalisme de certaines scènes sous la tente.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oula question sexe, on est quand même bien loin de Spartacus, même s`il y en a ! Je dirais que c`est plus proche de Rome que de Spartacus pour le coup.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pas vu Rome donc tu conprend ma comparaison. D`aillleurs je précise que ce n`est pas une critique. ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui en effet rien à voir avec Spartacus car c`est assez soft en réalité. J`en suis qu`à l`épisode 3 et je peux dire que suis accrochée ;-). J`ai hâte de voir la suite car certains éléments sont en suspend et je veux les réponses mdr.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oui si tu voulais voir de la (bonne) chair c`est pas comme Spartacus ....certes tu vois la khaleesi toute nue au debut mais apres par rapport à spartacus d`un point de vue sexe, c`est pas trop le meme filon....meme si Khal Drogo n`aurait pas été ridicule chez Spartacus ni la Khaleesi ceci dit
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

ninouee a écrit:
Je viens de voir les deux premier épisodes et je suis assez mitigée pour le moment.Bon je pense qu`il faut laisser le temps à l`intrigue pour qu`elle s`installe mais 2 épisodes sur 10 ça fait beaucoup.Mais il y a de nombreuses choses intéressantes qui me fond penser à Spartacus.C`est long car tu auras énormément de personnages et donc d`histoires qui vont s`entre-croisées. Alors les deux zodes ne sont pas de trop Perso je l`ai vue en DVD et j`avais la carte + l`arbre généalogique des personnages et leurs liens pour suivre !Et là j`ai attaqué la saison 2 mais pas en DVD et donc j`ai plus mes liens
tom197
France

Message par tom197 »

La carte est également vitale pour les bouquins
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en suis au 9 de la saison 1... Ahhhh mais c`enorme cette série! J`adore lol.Je suis tentée de faire les fiches sur les personnages car j`ai vu qu`il est facile de s`emeller les pinceaux...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir la fin de saison 1 et... Bon bah elle est où la saison 2? Allez hop saison 2!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
J`en suis au 9 de la saison 1... Ahhhh mais c`enorme cette série! J`adore lol.Je suis tentée de faire les fiches sur les personnages car j`ai vu qu`il est facile de s`emeller les pinceaux... et que de rebondissements hein ....et pour le nb dfe persos la s2 t`en apportera encore plus Geoffrey powaaaaaaa
Image
Invité

Message par Invité »

Je vien de voir batman beginin et il y avait lacteur de geoffrey dedans enfant qui etait suppose nous attendrir et moi jetais limite "creve"... Je crois que jarrive pas a me detacher du personnage de game of throne
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Geoffrey? C`est qui?
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Le fils de Cersei et de son frère ... mais officiellement de Robert Baratheon ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui!!? Le nouveau roi! Voila pourquoi je vais faire des fiches personnages... Pour les poissons rouges comme moi. Lol
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Bah avec que la série télé, c`est pas facile ! Avec les bouquins, c`est un tout petit peu plus simple (sauf qu`il y a 3 fois plus de personnages, dont certains relativement importants)
Invité

Message par Invité »

Par contre le geoffrey du livre et celui de la série c`est idem ?
tom197
France

Message par tom197 »

Pour ce que j`en ai vu, j`ai l`impression qu`il est presque pire dans la série !L`épisode avec les prostiputes, je ne m`en souviens pas dans le bouquin, par exemple ...Sinon, vis à vis de Sansa, c`est pareil. Un imbécile sadique qui s`amuse à l`humilier non-stop !
tom197
France

Message par tom197 »

Pour ce que j`en ai vu, j`ai l`impression qu`il est presque pire dans la série !L`épisode avec les prostiputes, je ne m`en souviens pas dans le bouquin, par exemple ...Sinon, vis à vis de Sansa, c`est pareil. Un imbécile sadique qui s`amuse à l`humilier non-stop !
Invité

Message par Invité »

je voisd pas ce que ça a apporte a la serie cette scene en plus
tom197
France

Message par tom197 »

Pas grand chose !
Thom
France

Message par Thom »

Mdr Clochette, j`adore l`affiche !Je pense que la scène, c`est juste pour que l`on déteste encore plus Joffrey et que l`on attende tous qu`il crève avec impatience...
Invité

Message par Invité »

:) Et ohlala moi rIen que son comprtment avec sansa me suffisait pour souhaiter quil paye lol
Maggy
France

Message par Maggy »

Geoffrey = tête à claque !J`ai offert les bouquins à mon chéri je pense les attaquer après avoir fini Eragon.Pour les persos c`est ça qui est bien avec le DVD tu as l`arbre généalogique et tous les liens ! Ainsi qu`une carte (j`aime bien savoir où vont/sont les gens)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore l`affiche!C`est qu`on va lui piquer les dragons dans la saison 2?
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Cette affiche tournait déjà pour la saison 1 non ?
Thom
France

Message par Thom »

Non, le "where are my dragons", c`est typique de la saison 2. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah...interessant...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah oui pardon ! J`avais une saison de retard quand je l`ai vue la première fois ! >.<
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et pour info la carte des royaumes est présente dans tous les episodes puisque c`est le generique
Image

Retourner vers « Game of Thrones »