Game of Thrones - Présentation globale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Game of Thrones
[html]Voila ce que je suis en train de faire sur cette série pour compléter les fiches personnages que je prépare: les arbres généalogiques.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`aurais mis Catelyn à droite de Ned plutôt, pour qu`il soit à côté de Benjen.D`où sortent ces dates ? oO Je lis les bouquins et il n`y a aucune indication chronologique...
-
- Image :
- Genre :
[html]je les ai trouvées sur un site et pour la plage des membres des familles c`est le logiciel qui les placent automatiquement. Il faut que je règle certaines choses dessus.
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Beau projet en tous cas ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci! Le but c`est que ce soit utile pour vous.Sinon j`ai retiré les dates.
[/html]
[/html]
-
Disons que les dates sont un peu relatives. Il se passe pas mal de temps d`une saison à l`autre (entre le premier volume et le dernier en date) Dans les bouquins, ils t`indiquaient l`age des personnage seulement dans le premier volume. Tout comme le statut vivant ou décédé ... En fait, il faudrait prendre en référence le tout début de l`histoire et ça serait plus simple, je pense !
t`embete pas ninouee ca existe tout fait http://www.filmsfix.com/wp-content/uplo ... raphie.png
ou plus simple mais avec photos http://img.over-blog.com/566x600/4/90/9 ... \_1280.jpg
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce que je suis en train de faire peut ressembler à ca sauf que tu peu centrer sur un personnage et voir ses filiations. Ça peut être bien pour les fiches personnages. Je montrerais un exenple ce soir.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... 48077Voila mon projet: fiches simples sur les personnages avec des petits arbres généalogiques pour présenter leurs liens familiaux.J`ai fais toutes les grandes familles avec un logiciel et ça rend bien.Il y a pas mal de choses à faire niveau graphisme mais ça peut être interessant.
[/html]
[/html]
présentation des nouveaux personnages :
Game of Thrones saison 3 : Le plein de nouveaux acteurs
vidéo Game of Thrones sélectionnée dans Télé, Sériess`ils recrutent autant je pense que bien des têtes vont encore tomber
Game of Thrones saison 3 : Le plein de nouveaux acteurs
vidéo Game of Thrones sélectionnée dans Télé, Sériess`ils recrutent autant je pense que bien des têtes vont encore tomber
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui! En faisant mes recherches sur les familles je sais que pas mal de persos important vont mourir
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
3 ans après, pour un tel bijou, c`est bien. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Faut pas être préssé... Comme moi quoi... Pour les personnages qui meurent.... Moi je sais qui va y passer!!!!
[/html]
[/html]
-
Moi aussi ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Rire diabolique lol.C`est le cappitaine moutarde avec un chandelier dans la cuisine.
[/html]
[/html]
-
Pourquoi tu spoiles ? Fallait pas le dire, pour le chandelier, tout ça, tout ça ...
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah toi aussi tu sais qu`il va recevoir une balle en peine tête dans la saisin 4? :-P
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Le générique de la saison 3 a été revu et corrigé!Voici un extrait :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai fini la série cet été et comment dire je suis accro xdVite vite la suite !!Je vais bientôt me procurer les premiers tomes.
-
Les Creative Arts Emmy Awards, qui récompensent les aspects techniques des séries, ont eu lieu (comme toujours, un peu avant les Emmys Awards) et Game of Thrones était la grande gagnante de la soirée avec 6 trophées remportés ! Dont les meilleures costumes et les meilleurs effets visuels. Voici une vidéo qui montre l`ampleur des magnifiques effets visuels de la série.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Clochette a écrit:
Je dois vraiment avoir un humour nul, mais ça m`a fait rire ! x)
-
- Image :
- Genre :
[html]Source allociné:Deux nouveaux acteurs vont rejoinre la saison 3:- Fille de Lord Walder Frey et de Lady Bethany Rosby, Roslyn: Alexandra Dowling.- Walder Frey : Tim Plester
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Allociné propose le teaser de la saison 3: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 18773.html
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Saison 2 en cours d`acquisition !! (enfin en réacquisition !!! Vue que quand mon DD a lâché j`ai tout perdu >.>) !!!
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Sais pas si ça marchera mais :http://www.memepasmal.ch/bin/game\_of\_throne\_wnl.ogg
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Il marche pas chez moi ton lien, c`est quoi. :/
-
La version rock du générique!Ça marche en sélectionnant et en copiant le texte du lien par contre.Je vois pas pourquoi il marche pas au clic du coup
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Et bien voilà! Je me suis lancé: j`ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1. J`ai un peu de mal avec les personnages mais ça me plaît bien!
-
Enfin une bande annonce avec des images de la saison 3. <3
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
La Saison 3 de "Game of Thrones" en VOD 24h après la diffusion USlundi 25 février 2013-News - Chaînes A compter du 1er avril, le bouquet OCS proposera de découvrir enexclusivité chaque semaine, sur son service de vidéo à la demande, les inédits de la saison 3 de "Game of Thrones".© Home Box Office (HBO)OCS mettra à disposition les inédits de la saison 3 de Game of Thronessur son service de vidéo à la demande, 24 heures après la diffusion américaine. Soit à partir du lundi 1er avril. Les épisodes seront disponibles chaque semaine en VOST sur TV et PC. OCS Choc diffusera ensuite l`intégralité de la saison sur son antenne durant l`été 2013.avec OCSallociné
[/html]
Citation :
La Saison 3 de "Game of Thrones" en VOD 24h après la diffusion USlundi 25 février 2013-News - Chaînes A compter du 1er avril, le bouquet OCS proposera de découvrir enexclusivité chaque semaine, sur son service de vidéo à la demande, les inédits de la saison 3 de "Game of Thrones".© Home Box Office (HBO)OCS mettra à disposition les inédits de la saison 3 de Game of Thronessur son service de vidéo à la demande, 24 heures après la diffusion américaine. Soit à partir du lundi 1er avril. Les épisodes seront disponibles chaque semaine en VOST sur TV et PC. OCS Choc diffusera ensuite l`intégralité de la saison sur son antenne durant l`été 2013.avec OCSallociné
[/html]
merci Thom pour la BA :) Heureusement de voir les bébés de la Khalissi aussi en forme :) Ca promet :)
Spoiler:
Sortie du coffret DVD saison 1 + 2 le 4 mars 2013.Bonus :Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1"Guide complet de Westeros" : recueil interactif d`informations et 24 histoires sur les Sept Royaumes, ses Maisons et ses régions (VF / VOST)Making of (30`02" - VOST)Création du générique (5`07" - VOST)Adaptation du livre à l`écran (5`14" - VOST)Portraits des personnages (30`42" - VOST)"La garde de nuit" : découvrez les hommes qui surveillent le Mur (8`07" - VOST)Création de la langue Dothraki (5`27" - VOST)7 commentaires audio (VOST)Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2"Création de la bataille de la Néra" : reportage en coulisses"Les religions de Westeros" : entretien avec George R.R. Martin, David Benioff et D.B. Weiss"Game of Thrones : entre amis" : table ronde au sujet de la saison 2 avec Emilia Clarke, Kit Harington, Lena Headey, Michelle Fairley, Liam Cunningham, David Benioff et D.B. Weiss12 commentaires audio par les acteurs et l`équipe de tournage7 nouveaux portraits des personnages
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Je viens de commencer cette série j`en suis au 4ème épisode pour l`instant j`accroche pas trop trop mais ma cousine qui me l`a recommandé m`a dit si si continue ne te décourage pas tu verras après c`est mieux lol donc bé je lui fais confiance je continueeeee et je vous dirais ce que j`en pense ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Elle a raison, il faut un peu de temps pour bien être plongé dedans. Là tu es en train de voir l`univers des livres.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
Je viens de finir la saison 2 (les 10 zodes en deux soirs environ lol dont un de boulot xD)JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !Du coup, je vais commencer les bouquins je pense lol
-
Bah tu as de la chance, la suite c`est très bientôt pour toi, pense à ceux qui attendent depuis l`an dernier. ^^Oui les bouquins sont très chouettes, plein de détails en plus, je lis celui de la saison 2 là.
-
Sauf si j`ai le poste où j`ai postulé, et que je continue l`intérim, j`aurais pas trop de temps pour les regarder lol >.<Je finis Hunger Games et je m`y attaque ! \o/
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Game of Thrones" : Les titres de tous les épisodes de la saison 3 !dimanche 31 mars 2013-News - Tournages Tous les titres des épisodes de la saison 3, qui démarre ce dimanche 31 mars sur HBO, sont enfin disponibles !© Home Box Office (HBO)La saison 3 de Game of Thronesdémarre ce dimanche 31 mars sur la chaîne câblée HBO, et sera disponible 24 heures après la diffusion américaine sur la plateforme de SVOD d`OCS. A l`approche de la diffusion, les dernières infos remontent àla surface, comme par exemple les titres de tous les épisodes. Pour lesultra fans donc, les voici :3.01: Valar Dohaeris3.02: Dark Wings, Dark Words3.03: Walk of Punishment3.04: And Now His Watch is Ended3.05: Kissed by Fire3.06: The Climb3.07: The Bear and the Maiden Fair3.08: Seconds Sons3.09: The Rains of Castamere3.10: MhysaVOIR LES 99 PREMIERES PHOTOS DE LA SAISON 3avec HBO & Winteriscomingallociné
[/html]
Citation :
"Game of Thrones" : Les titres de tous les épisodes de la saison 3 !dimanche 31 mars 2013-News - Tournages Tous les titres des épisodes de la saison 3, qui démarre ce dimanche 31 mars sur HBO, sont enfin disponibles !© Home Box Office (HBO)La saison 3 de Game of Thronesdémarre ce dimanche 31 mars sur la chaîne câblée HBO, et sera disponible 24 heures après la diffusion américaine sur la plateforme de SVOD d`OCS. A l`approche de la diffusion, les dernières infos remontent àla surface, comme par exemple les titres de tous les épisodes. Pour lesultra fans donc, les voici :3.01: Valar Dohaeris3.02: Dark Wings, Dark Words3.03: Walk of Punishment3.04: And Now His Watch is Ended3.05: Kissed by Fire3.06: The Climb3.07: The Bear and the Maiden Fair3.08: Seconds Sons3.09: The Rains of Castamere3.10: MhysaVOIR LES 99 PREMIERES PHOTOS DE LA SAISON 3avec HBO & Winteriscomingallociné
[/html]