Game of Thrones - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
2
25%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
6
75%

Nombre total de votes : 8

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Game of Thrones

Message par Thom »

Alors qu`avez-vous pensez de cette reprise ??Perso j`ai trouvé ça un peu mou et je suis un peu déçu de ne pas avoir de news d`Arya et Bran, mais bon ça sera dans le prochain je suppose. En fait il y a tellement de persos qu`ils ont tous très peu de place à l`écran ><, j`aurais bien aimé voir Robb et Catelyn un peu plus aussi, alors que par exemple Davos et Stannis ça ne m`intéressait pas du tout. ^^Hâte de voir l`épisode 2 !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une saison 4.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une super nouvelle!Vu les audience et le téléchargement illégal massif, ça ne pouvait pas en être autrement. Sinon pour nos petits amis qui auraient la mauvaise idée en ce moment de la regarder par des moyens détournés, c`est la série la plus téléchargée du moment, donc il se peut que les radars soient braqués dessus. Donc attention à vous.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai enfin vu le premier épisode... je l`ai trouvé mou, après je sais que c`est toujours un peu ça avec GOT il faut quelques épisodes pour rentrer dedans donc je patiente, mais la franchement ça donne pas beaucoup envie
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attend pour les voir car je peux pas les avoir pour le moment, appartement les épisodes seraient surveillés par Hadopi.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Euh Ninouee t`es au courant que Hadopi c`est pas tout à fait ça, en plus on en entend plus du tout parler depuis le changement de pouvoir. Bref, aucune série n`est plus surveillée qu`une autre. Ce n`est pas parce qu`une série est la plus téléchargée illégalement qu`elle est surveillée. D`autant plus qu`il y a des moyens de dl que Hadopi ne voit pas. (Et dans l`absolu il reste le streaming)Bref. Le 1er était mou oui. Le 2eme est plus intéressant. On voit Jaime et Brienne, Arya, Bran, on découvre Jojen et Meera (pour ceux qui ont lu les bouquins), on en découvre un peu plus sur la (future reine) Margaery, et en plus on ne voit pas Daenerys et Stannis, bref c`est beaucoup plus intéressant, même si ce n`est pas super dynamique non plus, ça se met en place.Mais j`ai préféré l`épisode 2 à l`épisode 1 oui. En plus les 2 cliff finaux sont très sympa !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avais lu un article sérieux sur le fonctionnent de Hadopi pour les films et ça disait qu`ils surveillant les succès du moment.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bon ben personne avec qui commenter les épisodes à ce que je vois, je vais devoir me tourner vers d`autres lieux. :/
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

Tu en es ou Thom ?
Thom
France

Message par Thom »

Bah j`ai vu le dernier diffusé, le 3x03 !
Invité

Message par Invité »

Moi je vais regarder et commenter mais je regarde en couple et malheureusement je suis de nuit pr le mois donc galere de trouver le momentv... Je commenterais donc mais en decale :/
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Thom a écrit:
Bon ben personne avec qui commenter les épisodes à ce que je vois, je vais devoir me tourner vers d`autres lieux. :/oui c`est ça le problème du forum, personne ne parle donc les gens vont ailleurs...
[/html]
Image
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

je suis un peu à la boure j`ai vu que le un mais je dois regarder les deux autres d`ici demain matin ! donc après on en parle !! :)
Thom
France

Message par Thom »

Bah c`est pas faute d`essayer ninouee, j`ai commenté l`épisode 1, personne n`a pris le relais, donc bon. ^^ Pourtant pour "Les Revenants" ca marchait bien les commentaires hebdomadaires.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais bien Thom, moi aussi je fais ce que je peux pour lancer les discutions mais je commence à être découragée. En plus la je n`ai plus trop le temps de passer et je ne regarde pas de séries en ce moment.Je suis sur le forum en journée sur mon téléphone.Red4 j`ai hâte de voir ce que tu vas nous dire. :-)
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je veux bien commenter mais je ne suis pas très souvent objective :) quand j`aime une série généralement je supporte tout, le moins bon comme le très mauvais (quoi que quand c`est vraiment mauvais je critique quand même)Pour l`instant je suis contente de la reprise de la saison, c`est très lent certes mais ça ne fait que faire monter la pression ! Surtout la dernière image de l`épisode 3, j`ai été mais CHOQUE quoi (je n`ai pas encore lu les livres)par contre pour daenerys (qui est ma favorite heyheyhey ^^)

Spoiler:

j`espère qu`elle vend un de ses dragons pour acheter l`armée et puis retourner l`armée contre le vendeur et reprendre son dragon mouhahaha sinon c`est dégueulasse de se séparer d`un de ses bébés
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas grave si tu n`es pas objective, c`est ton avis et il nous intéresse.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pour Daenerys,

Spoiler:

J`espère qu`elle ne va pas s`en séparer oui, ça serait abusé !! Ca m`a vraiment dérangé quand elle a proposé ça, ça ne lui ressemblait pas, je l`imagine mal se séparer d`un de ses dragons...Moi aussi pour les dernières secondes j`étais CHOQUE !!!
red4
France

Message par red4 »

C`est lent .. Mais c`est normal ça se met en place !!Je pense que ça va devenir le gros bordel (dans tout les sens du terme ) dans pas très longtemps !!On ne va plus savoir ou donner de la tête !! J`ai hâte de voire la suite de Arya Aussi .. Car pour le moment on ne sait pas grand chose .. Pour Daenerys

Spoiler:

oui elle prépare quelque chose et surement pas leur donner réellement un Dragon .. Je la vois bien tout cramer et que l`un des condamné à mort soit un très bon guerrier Pour les dernières image du 3....Il fallait bien que ça lui arrive un jour !!
Thom
France

Message par Thom »

Ben pourquoi il fallait bien que ça arrive ? Je vois pas de raison. XDOui Arya j`ai hâte aussi, c`est une de mes préférées ! J`aime beaucoup Bran-Jojen-Meera aussi.
red4
France

Message par red4 »

Thom a écrit:
J`aime beaucoup Bran-Jojen-Meera aussi.Oui c`est pareille on est encore sur le début de leurs avanture ... on ne sais pas trop comment ça va continuer ... Il nous pose sacrément bien le décor en tout cas ..
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Hello hello,j`arrive avec, à ce que je vois, deux saisons de retard... J`ai voulu commencer à regarder GOT mais, je l`avoue,

Spoiler:

cette série m`a carrément fait flipper au bout de 5, 10 minutes ! J`ai arrêté au moment où le dernier gars du trio (tout au début du tout premier épisode : je sais, ça remonte à loin) se retrouve face à l`enfant aux yeux bizarres, qu`on pouvait voir empalé sur un arbre quelques minutes plus tôt.J`étais peut-être pas dans l`ambiance pour regarder ce genre de truc... Ma question : est-ce que c`est tout le temps comme ça et j`oublie, ou je retente de regarder ?Bulle, petit animal effrayé
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

MDR tu aurais du continuer encore 2 minutes et là pouf, plus rien qui fait peur pendant un bon long moment ^^non regarde pour l`instant ce n`est vraiment plus dans ce genre là, plutôt magouilles politiques et familiales dans un cadre de guerre (enfin bon ça se résume pas qu`à ça, c`est GOT quoi)
Thom
France

Message par Thom »

Effectivement ce n`est pas une série qui fait peur, je te conseille de persister Bulle ! Comme le dit Lexa, l`essence de l`histoire repose plutôt sur la politique du royaume et les histoires familiales plutôt que sur la peur.
Invité

Message par Invité »

Je ne me souvien meme plus de ce passage mais effectivement ce nest pas base sur la peur
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est très légèrement fantastique, c`est plus une histoire médiévale avec une grande part d`histoire familiale et politique.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Plus ça va et plus ça devient fantastique quand même. ^^

Spoiler:

Les dragons, les loups-garou parce que mine de rien il ne faut pas oublier que ce ne sont pas de simples loups, ils vont encore grossir, les géants qu`on a vu avec les "sauvageons" et les marcheurs blancs, les zomans (qui s`introduisent par la pensée dans l`esprit d`un animal, comme Bran), les Sans-Visage (comme Jaqen H`ghar, le tueur qui accorde 3 morts à Arya), et je pense que ce n`est pas fini. ^^)
red4
France

Message par red4 »

Je suis d accord avec Thom ! Plus on avance et plus ça devient fantastique ... Et ça va le devenir de plus en plus !! Quelqu`un a lu les livres ?
lexa
Belgium

Message par lexa »

oui très fantastique mais pas "peur" jusqu`à présent (sauf les marcheurs blancs, eux ils foutent la trouille lol)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si vous le dites, j`ai pas encore vu la saison 3. ;-)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Moi je les lis Red, mais j`en suis qu`à l`intégrale 2, donc pendant la saison 2.J`en suis au moment où

Spoiler:

Theon Greyjoy prend le contrôle de Winterfell
red4
France

Message par red4 »

Ha oui d`accord .. et la série suis scrupuleusement le livre ? Ou c`est comme pour the Walking dead ?
Thom
France

Message par Thom »

Non il y a quelques adaptations, du genre :

Spoiler:

- Bran rencontre Jojen et Meera à Winterfell, AVANT que Theon ne s`empare du château. Ils venaient en temps qu`émissaires de leur famille pour confirmer leur loyauté aux Stark, donc ils s`enfuient de Winterfell avec Bran, Rickon, Hodor et Osha.- Dans la saison 2, Arya n`est pas la servante de Tywin Lannister au château de Harrenhall, il est là et elle aussi, elle est effectivement servante, mais pas la sienne. Sa mission c`est plutôt de rénover/nettoyer les parties du château qui ont été abandonnés depuis des années.- Les hommes que Arya veut que Jaqen tue, ce ne sont pas les mêmes dans le livre et la série.- Il n`arrive pas autant de trucs à Daenerys dans le tome 2, ils ont rajouté des scènes dans la série pour justifier la présence du personnage, qu`on n`oublie pas qu`elle est là. xDCe ne sont que des exemples, comme tu le vois ce ne sont pas des changements cruciaux, de simples adaptations.
red4
France

Message par red4 »

Effectivement .. Et tu arrive à faire les deux ? J`ai du mal à lire quand j`ai déjà vu .. d`habitude je préfère faire l`inverse ! Bon ba voilà regardé le 3x04

Spoiler:

Bon ba voilà comme on le pensait Daenerys Targaryen ne leurs à pas laissé le dragon !! Elle commence à avoir une sacrée armée ...Theon Greyjoy commence à être dans une sacrée merde....Pas de nouvelle de nos amis Jon Snow et Robb Stark...La garde de nuit ... ça rassemble plus à grand chose ..
lexa
Belgium

Message par lexa »

haaaaaaaaaaa Daenerys elle est vraiment parfaite <3elle vient de me donner ma meilleure scène de série EVER quoi (sorry j`en reviens toujours pas même si je l`avais dit qu`elle le ferait LOL, suis toute excitée)
Thom
France

Message par Thom »

Pas vu le 4 encore. ^^Mais non ça me dérange pas, les livres sont remplis de détails supplémentaires donc c`est vraiment cool de les lire.
red4
France

Message par red4 »

Bon alors je vais tenter de les lire alors ! :)
Thom
France

Message par Thom »

Haaan comment il avait trop la classe cet épisode !! J`ai beaucoup aimé !

Spoiler:

- Varys qui capture le magicien qui l`a rendu eunuque, je ne vois pas quel est l`intérêt... Il va le forcer à faire de la magie pour lui ? Mais il dit justement qu`il déteste la magie et ceux qui la pratiquent, donc ça m`étonnerait... J`aime bien Varys. ^^- Daenerys, c`était sa meilleure scène depuis le début de la série, génial !! Trop classe, trop fan. ^^- Jaime et Brienne, j`aime leurs scènes !! Je pense qu`ils vont devenir amis. :`) Jaime pourra-t-il de nouveau se battre convenablement à l`épée avec son autre main ? C`est fou comme ils arrivent à nous faire avoir de la compassion pour Jaime... (Pareil pour Theon presque, encore que sa vilénie est trop récente à lui)- D`ailleurs Theon, WTF le mec qui le fait libérer pour ensuite le re-livrer aux méchants ? Quel intérêt ? XD- Varys et mamie-Tyrell qui complotent pour que Sansa ne rejoigne pas Littlefinger, génial, je ne sais pas si elle va épouser Loras (le chevalier aux fleurs, celui qui couchait avec Renly), mais en tout cas elle le kiffait pendant les tournois donc ça lui déplairait pas. ^^ Vous pensez vraiment que Margaery parvient vraiment à changer Joffrey, à le rendre plus humain ?- La Garde du Nord, je vois pas trop l`intérêt pour le moment, ils ont tué le mec qui épousait ses filles, ça ok. Mais pourquoi tuer Lord Mormont ? C`était un gentil lui ! J`espère que Sam va s`en tirer, mais où pourrait-il bien aller ? Il est seul, sans savoir se battre, avec une consanguine et un nouveau-né (qui a des besoins !), je vois vraiment pas ce qu`ils vont devenir. xD- J`adore Bran (et Jojen et Meera) mais là franchement la scène n`était pas super intéressante... OK ça montre que Bran fait des rêves chelous encore (mais d`habitude il est un loup -Été- dans ses rêves, pas lui-même debout, du moins dans les bouquins). Bref j`espère qu`ils auront des scènes un peu plus intéressantes à l`avenir.
red4
France

Message par red4 »

Thom a écrit:
Haaan comment il avait trop la classe cet épisode !! J`ai beaucoup aimé !

Spoiler:

- Varys qui capture le magicien qui l`a rendu eunuque, je ne vois pas quel est l`intérêt... Il va le forcer à faire de la magie pour lui ? Mais il dit justement qu`il déteste la magie et ceux qui la pratiquent, donc ça m`étonnerait... J`aime bien Varys. ^^pour lui faire la même chose ... Si oui j`ai hâte de voir l`épisode !- Daenerys, c`était sa meilleure scène depuis le début de la série, génial !! Trop classe, trop fan. ^^+1- Varys et mamie-Tyrell qui complotent pour que Sansa ne rejoigne pas Littlefinger, génial, je ne sais pas si elle va épouser Loras (le chevalier aux fleurs, celui qui couchait avec Renly), mais en tout cas elle le kiffait pendant les tournois donc ça lui déplairait pas. ^^ Vous pensez vraiment que Margaery parvient vraiment à changer Joffrey, à le rendre plus humain ?Le retour de force de Joffrey risque de faire très mal .... - La Garde du Nord, je vois pas trop l`intérêt pour le moment, ils ont tué le mec qui épousait ses filles, ça ok. Mais pourquoi tuer Lord Mormont ? C`était un gentil lui ! J`espère que Sam va s`en tirer, mais où pourrait-il bien aller ? Il est seul, sans savoir se battre, avec une consanguine et un nouveau-né (qui a des besoins !), je vois vraiment pas ce qu`ils vont devenir. xDPeu être rejoindre les sauvageons - J`adore Bran (et Jojen et Meera) mais là franchement la scène n`était pas super intéressante... OK ça montre que Bran fait des rêves chelous encore (mais d`habitude il est un loup -Été- dans ses rêves, pas lui-même debout, du moins dans les bouquins). Bref j`espère qu`ils auront des scènes un peu plus intéressantes à l`avenir.+1 Je pense ils essayent de mettre du mystère dans tout ça .. Mais ça marche pas terrible
red4
France

Message par red4 »

3x05 Quelque révélation , un peu d`action ! Pas un mauvais épisodes mais après le 3x04 il fait un peu mollasson !

Spoiler:

on revoit un peu les sauvageons pour une petite partie de jambe en l`aire ^^Nôtre bon roi du nord à bien merdé ... À voir comment il va pouvoir récupérer ça .. Ça va pas être facile vu qu il a pas épousé la bonne fille ! J`aime bien le père lanister qui veut marier tout le monde ^^
Thom
France

Message par Thom »

3x05

Spoiler:

- Ahah quelle ambiance les repas de famille chez les Lannister XD. Tyrion marié à Sansa ça ferait très bizarre et ça l`empêcherait pour de bon de rentrer un jour à Winterfell (en même temps, pour quoi faire ? Elle se retrouverait prisonnière des Greyjoys), mais bon au moins il est gentil lui. Enfin il y a pire. Et Cercei avec Loras, "lol" quoi, ça me fait rire de vouloir marier une femme aussi "âgée" que Cercei. XD- Pas de Bran. :/ Et Arya c`était pas hyper intéressant... Jon non plus d`ailleurs.- Quel boulet ce Robb ! C`était évident qu`il ne fallait pas le tuer le vieux Karstark, il est aussi enfermé dans son honneur que l`était Ned, c`est vrai que ça lui avait bien réussi au premier. Ça va être très chaud pour lui maintenant !! J`imagine mal les Frey se joindre à lui alors qu`il a rompu le pacte de mariage arrangé (surtout s`il se pointe avec sa nouvelle femme xD).- Stannis ne m`intéresse toujours pas, même si on en découvre plus sur lui pour le coup. Elle a quoi sa fille ? Son amitié avec Devos est mignonne, même si c`est pas le truc le plus passionnant qui soit.- J`ai trouvé que tout était fait pour qu`on s’apitoie sur le sort de Jaime, ce n`était pas très subtil. Je l`aime bien mais quand il raconte sa version des faits (du Régicide) à Brienne, c`est limite fait pour attendrir les chaumières, un peu too much. xD Mais bon s`ils deviennent potes, c`est cool je trouve.
Invité

Message par Invité »

Je suis enfin quasi à jour,ne me reste plus qu`un épisode à visionner

Spoiler:

Pour la Khalissi, je n`ai pas été surprise de la scene étant donné que je m`étais spoilée, mais ouép elle commence à avoir du pouvoir et pourrait faire mal mais la route semble encore très longue ... et les dragons sont tout petits ... Pour Jeoffrey, ça me fait bizarre de le voir comme ça, il fait ado amoureux mais c`est une très bonne chose car ça donne bien du pouvoir à Marjorie et je me demande si c`est pas un personnage double au fondPour la rousse dont j`ai perdu le nom, qui devait épouser Jeoffrey, je trouve qu`elle est vraiment pas très fut fut, moi je sens que sa tête va tomber, mon homme me dit que non car d`après lui les idiotes survivent mieux que les autres ... à voir ... Pour Cercei, je la trouve chiante, elle n`a plus aucun interet pour le moment ... Bref je ne vais pas tout commenter, je suis à la traine, vous en avez déjà parlé
Thom
France

Message par Thom »

3x07

Spoiler:

Les scenes avec Jon Snow m`ennuient profondemment... Idem (voire pire) pour celles avec Theon Greyjoy. OK on le torture c`est cool, et ca mene a quoi ? Robb il va se prendre une fessée quand il va arriver chez Lord Frey... On s`en fout de sa femme en plus.Les enfants Stark toujours aussi peu présents... J`espere que Arya/Le Limier va faire bouger les choses. Autant Daenerys me saoulait dans la saison 2 mais cette saison elle est vraiment géniale, j`ai beaucoup aimé sa scene, et ses dragons sont beauuuux.Et le meilleur pour la fin : La derniere scene avec l`ours était épique, j`ai adoré !! Jaime et Brienne sont géniaux, si on m`avait dit en saison 1 que j`aimerais Jaime, je l`aurais pas cru mais il brille particulierement dans la saison 3 !Petite question : la sorciere rouge avec son dieu de la lumiere, elle est pas censée etre du coté de Stannis ? Gendry, seul fils biologique de feu Robert Baratheon, ne représente-t-il pas une menace pour l`acces au trône de Stannis ? Donc pourquoi le libere-t-elle et le ramene-t-elle a Port Réal ?
red4
France

Message par red4 »

Citation :
Game of Thrones : une actrice ne veut plus tourner de scènes de nu !Alors que la saison 3 de Game of Thrones est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, une actrice de la série refuserait de tourner de nouvelles scènes de nu.Adaptée du roman Le Trône de fer de George R. R. Martin, la série fantasy, Game of Thrones est diffusée depuis janvier 2013 sur Canal+. Aux Etats-Unis, sur la chaîne HBO, la saison 3 est en cours et a été renouvelée pour une quatrième saison qui sera diffusée en 2014.Très attendue lors de sa sortie, la série compte beaucoup (trop ?) de scènes de nu. A tel point que dans l`équipe de tournage, on commencerait à être un peu fatigué de tourner en tenue d`Adam et Eve. Une actrice, dont le nom n`a pas été dévoilé, refuserait même de se dévêtir dorénavement devant les caméras. Des révélations faites par l`actrice Oona Chaplin, la petite-fille de Charlie Chaplin, qui joue le rôle de Talisa Maegyr. Au moment de signer son contrat pour la quatrième saison, cette actrice mystère aurait alors déclaré : "Je veux être connue pour mes talents d`actrice, non pour ma poitrine". Les spéculations vont bon train pour identifier l`auteur de ces propos. Les fans penchent, eux, pour Emilia Clarke (Daenerys Targaryen). Dans les premiers épisodes, elle est une habituée des scènes torrides... Or, depuis peu, on ne la voit plus, enfin presque, dévêtue. Selon le Daily Telegraph, l`actrice aurait signé une clause de non-nudité pour accepter de prolonger son contrat. Quant à Oona Chaplin, elle n`a aucun souci à se déshabiller sur les scènes de tournage : "Si c`est fait de manière esthétique, afin de mettre en valeur les formes féminines, je suis toujours heureuse de voir ce type de scène", a-t-elle confié au quotidien britannique.Il fallait bien que ça arrive ! Apres peu être que c`est juste pour faire parler les curieux ....
red4
France

Message par red4 »

Citation :
Game of Thrones : une actrice ne veut plus tourner de scènes de nu !Alors que la saison 3 de Game of Thrones est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, une actrice de la série refuserait de tourner de nouvelles scènes de nu.Adaptée du roman Le Trône de fer de George R. R. Martin, la série fantasy, Game of Thrones est diffusée depuis janvier 2013 sur Canal+. Aux Etats-Unis, sur la chaîne HBO, la saison 3 est en cours et a été renouvelée pour une quatrième saison qui sera diffusée en 2014.Très attendue lors de sa sortie, la série compte beaucoup (trop ?) de scènes de nu. A tel point que dans l`équipe de tournage, on commencerait à être un peu fatigué de tourner en tenue d`Adam et Eve. Une actrice, dont le nom n`a pas été dévoilé, refuserait même de se dévêtir dorénavement devant les caméras. Des révélations faites par l`actrice Oona Chaplin, la petite-fille de Charlie Chaplin, qui joue le rôle de Talisa Maegyr. Au moment de signer son contrat pour la quatrième saison, cette actrice mystère aurait alors déclaré : "Je veux être connue pour mes talents d`actrice, non pour ma poitrine". Les spéculations vont bon train pour identifier l`auteur de ces propos. Les fans penchent, eux, pour Emilia Clarke (Daenerys Targaryen). Dans les premiers épisodes, elle est une habituée des scènes torrides... Or, depuis peu, on ne la voit plus, enfin presque, dévêtue. Selon le Daily Telegraph, l`actrice aurait signé une clause de non-nudité pour accepter de prolonger son contrat. Quant à Oona Chaplin, elle n`a aucun souci à se déshabiller sur les scènes de tournage : "Si c`est fait de manière esthétique, afin de mettre en valeur les formes féminines, je suis toujours heureuse de voir ce type de scène", a-t-elle confié au quotidien britannique.Il fallait bien que ça arrive ! Apres peu être que c`est juste pour faire parler les curieux ....
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

J`ai voté consternant, je m`explique:concernant le vocabulaire de la série, je pense que les neux-neux doivent trouver ça "cool" et "djeuns", mais aligner des insultes à la fin de chaque phrase, ce n`est pas ce qui va faire la réussite d`une série... (Bien que parfois je me demande si son succès ne réside pas, justement, sur les dialogues aussi stupides et grossiers qu`une cours de récré). Là, nous sommes au croisement de la série "Xéna, la guerrière" et de "Donjons & Dragons" (d`ailleurs il y a énormément de similitudes visuelles, probablement la même équipe sur la photographie et les décors !?).Bon, j`ai peut-être un point de vue un peu subjectif ; mais rien que dans le premier épisode on voit une dizaine - au moins, je n`ai pas pris la peine de compter - de paire de seins ! Et préparez-vous à analyser le rôle des différentes femmes dans cette série ... entre la gamine forcée d`épouser un sauvage juste pour que son frère regagne son maudit pouvoir et de s efaire prendre régulièrement par derrière , la reine qui se fait tromper par son homme à qui mieux-mieux et finalement qui se sent obligée d`avoir une relation inceste avec son frère - enfin si j`ai bien suivi - et finalement toutes les prostituées qui veulent se taper le nain, il pousse un peu fort George R. R. Martin, non ? Enfin, après je n`ai pas lu le livre, je ne peux rien dire mais si le bouquin est pareil, je ne comprends pas que la série puisse compter des fans de sexe féminin. les scènes de sexe vont tellement loin que visiblement certaines actrices ont démissionner comme se fut le cas pour Lisa Nolan"quand je suis arrivée, ils voulaient que je sois totalement nue. Alors au dernier moment, je suis partie. Je conserve ma dignité"J`imagine même pas dans quel climat ils doivent travailler !!Visiblement ces réalisateurs se croient dans leur série pourri et veulent profiter de ces jeunes actrices... pathétique.j`aimerai bien voir l`annonce de casting pour game of porno: Recherche putepour rôle de pute... ah bah non, ce sont des acteurs pornos (car certains acteurs sont issus du porno)... mais visiblement, ils ont pris les plus mauvais.D`ailleurs, le réalisateur et le producteur ont avoué que les scènes de sexe n`étaient là que pour attirer les pervers....Bref, vous l`aurez compris, je ne suis pas du tout fan de cette série qui pour moi n`est qu`un mélange de pédophilie, porno avec du sang et des insultes...j`ai tenu 2 épisodes... J`attends ma médaille !!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as un avis totalement différent de la plus part des gens et c`est super interessant. Je ne chercherais pas du tout à te faire changer d`avis sur cette série car je le respecte. ;-)En lisant ta critique j`ai remarqué que tu avais une visions très terre à terre de l`histoire et que tu avais remarqué des détails que je n`ai même pas vu.Par contre tu dis n`avoir vu que 2 épisodes. A savoir que cette série met un peu de temps à s`installer, les intrigues, les liens entre les familles arrivent peu à peu et cela devient assez interessant au fur et à mesure.Pour le côté porno, c`est pas pire que Spartacus. Pour l`histoire de la gamine qui épouse Khal Drogo l`histoire devient très intéressante par la suite. Je ne sais pas trop si tout le monde à vu la saison 1 et je ne voudrais pas spoiler. Mais il y a beaucoup de politique et de stratégie. Quoi qu`il en soit Daenerys s`en sort très bien. Comme je te l`ai déjà dis, j`aime bien ta vision différente de nous sur cette série, j`ai hâte de lire tes autres avis.Dis... Tu aimes Plus belle la vie? (croise les doigts pour que ce soit non)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as un avis totalement différent de la plus part des gens et c`est super interessant. Je ne chercherais pas du tout à te faire changer d`avis sur cette série car je le respecte. ;-)En lisant ta critique j`ai remarqué que tu avais une visions très terre à terre de l`histoire et que tu avais remarqué des détails que je n`ai même pas vu.Par contre tu dis n`avoir vu que 2 épisodes. A savoir que cette série met un peu de temps à s`installer, les intrigues, les liens entre les familles arrivent peu à peu et cela devient assez interessant au fur et à mesure.Pour le côté porno, c`est pas pire que Spartacus. Pour l`histoire de la gamine qui épouse Khal Drogo l`histoire devient très intéressante par la suite. Je ne sais pas trop si tout le monde à vu la saison 1 et je ne voudrais pas spoiler. Mais il y a beaucoup de politique et de stratégie. Quoi qu`il en soit Daenerys s`en sort très bien. Comme je te l`ai déjà dis, j`aime bien ta vision différente de nous sur cette série, j`ai hâte de lire tes autres avis.Dis... Tu aimes Plus belle la vie? (croise les doigts pour que ce soit non)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ce n`est pas la série qui est consternante, c`est ton commentaire. Tu critiques quelque chose sans même en connaître une partie. Tout ce que tu dis sur les personnages est faux, d`ailleurs il y a beaucoup de personnages féminins forts contrairement à ce que tu laisses entendre. Alors oui, c`est sûr, ça n`apparaît peut-être pas dans le 1er ou le 2e épisode, mais c`est justement le gros avantage d`une série par rapport à un film, on a le temps de développer son histoire et ses personnages... Bref.Ils ont pris les plus mauvais acteurs pornos ? Comment le sais-tu, tu n`en as pas vu. Il n`y a que 2 dans la série, et elles n`apparaissent que dans la saison 2 (et pas dans un rôle porno mais de nudité, c`est très très différent et si tu n`es pas capable de faire la différence, ce n`est pas moi qui vais te l`expliquer...) Et aucune actrice n`a démissionné non plus, il y en a juste UNE qui a demandé/imposé à la production de ne plus avoir de scènes de nu.Le réalisateur et le producteur ont avoué que les scènes de sexe n`étaient là que pour attirer les pervers ? Admettons. Tu peux citer tes sources ? :) Parce que je suis convaincu qu`ils n`ont jamais dit ça. De une, ils n`auraient jamais dit "pervers" pour ne pas insulter les fans, et de deux ce n`est pas de leur ressort mais de la marque de fabrique "HBO". Ce n`est pas spécifique à Game of Thones mais à HBO, tu regardes leurs autres séries, c`est la même chose ! (Je dirais même qu`il y avait plus de sexes dans True Blood et Rome que dans GoT, et pourtant Rome est une excellente série historique.) Enfin bref ça ne vaut même pas la peine que je continue plus sur le fond, ton commentaire n`en a aucun.
Invité

Message par Invité »

Tout a fait daccord avec Thom .. Je ne vais pas argumenter des heures car je pense que la ça ne servirait à rien,mais je pense que détester une série (sans la connaitre) est une chose, mais venir sur le topic pour insulter ceux qui la suivent en est une autre ... les "neux-neux" te remercient donc de modérer tes propos ...

Retourner vers « Game of Thrones »