Game of Thrones - Présentation globale
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Game of Thrones
Le Trône de Fer : Lena Headey nous parle de Cersei (spoilers)Lena Headey (300, Terminator : Les chroniques de Sarah Connor) a ainsi révélé que la Reine Cersei allait se battre pour tenir en échec son fils nouvellement couronné (le Roi Joffrey, incarné par Jack Gleason) lorsque la série fera son retour pour sa seconde saison (le 15 avril 2012 sur HBO).« Elle perd le contrôle car son fils est hors de contrôle. Je pense qu’elle ne peut l’admettre à personne. Elle meurt d’envie de demander de l’aide mais elle ne le fera jamais ».L’actrice a ajouté qu’elle allait explorer les « folles » tendances de son personnage.« Il y a un brin de relation incestueuse, ce qui est mal, mais c’est de cette façon dont elle a été élevée. Elle est un peu folle … sous la surface. Dans la deuxième saison, je vais explorer ça un peu plus ce qui est bien, car j’aime la folie ».En avril dernier, le Trône de Fer avait été renouvelé pour une seconde saison alors qu’un seul épisode avait été diffusé.
(source : unificationfrance.com)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
oh mon dieu il veut dire quoi ce spoiler ?
Spoiler:
J`espére qu`ils sous entendent pas sérieusement qu`elle va coucher avec son fils Sinon j`ai adoré la S1, j`aime beaucoup la Kaleesi (aucune idée de l`orthographe et la flemme de chercher)... et la fin de la S1 nous laisse imaginer beaucoup de choses a son sujet ... Je pense que la suite va être particulierement difficile a vivre pour Sensa mais j`espère qu`elle ne va pas être lache et va bien chercher la vengence je n`attend que ça d`elle Sinon le nouveau roi m`agace, bon il est la pour ça ...
Spoiler:
Fichue consanguinité J`ai hate de le voire prendre une vraie raclée qu`il perde son sourire hautain ...
Spoiler:
J`espére qu`ils sous entendent pas sérieusement qu`elle va coucher avec son fils Sinon j`ai adoré la S1, j`aime beaucoup la Kaleesi (aucune idée de l`orthographe et la flemme de chercher)... et la fin de la S1 nous laisse imaginer beaucoup de choses a son sujet ... Je pense que la suite va être particulierement difficile a vivre pour Sensa mais j`espère qu`elle ne va pas être lache et va bien chercher la vengence je n`attend que ça d`elle Sinon le nouveau roi m`agace, bon il est la pour ça ...
Spoiler:
Fichue consanguinité J`ai hate de le voire prendre une vraie raclée qu`il perde son sourire hautain ...
Citation :
[SPOILERS GAME OF THRONES SAISON 2]Deux interviews nous donnent déjà plusieurs infos sur la saison 2 de Game of Thrones : celle donnée pour HBO et celle accordée au quotidien Los Angeles Times... Les showrunners de la série David Benioff et D.B. Weiss annoncent déjà l`ajout de nombreux nouveaux personnages pour cette saison 2 de Game of Thrones: Le Trône de fer et un bestiaire imposant composé de loups garous ("dire wolves"), de dragons et de nombreuses armées navales ! Découvrez ici une sélection de quelques questions réponses à propos de la saison 1 et de la saison 2... Il y a de nombreuses différences entre le premier livre et le second... Des personnages et des lieux différents, des batailles épiques, des dragons... La saison 2 sera-elle fidèle au livre 2 ? Le livre sera toujours notre modèle oui. Il faudra juste équilibrer avec la popularité des personnages de la série TV, auxquels les spectateurs se sont attachés et l`introduction de nouvelles têtes...Est-ce que George R. R. Martin (l`auteur des livres) vous a donné un retour ou des conseils ? Il écrit justement un épisode qui sera probablement le plus impressionnant de cette saison 2 de Game of Thrones : la bataille de Blackwater Bay. Pour le reste, il sera tout autant impliqué que pour la première saison : il regardera les vidéos de casting et suivra le tournage de manière de plus ou moins près...Y aura-t-il vraiment de grandes batailles et des dragons ?(...)On va mettre autant de Sombre-loups que possible (le DireWolf), des dragons et une impressionnante armada navale... Si la date de diffusion demeure encore inconnue, la date de tournage, elle, est fixée au 25 juillet prochain. En attendant de plus amples informations, découvrez tous les secrets de la série, le pilote du nouveau projet de la chaîne HBO signé Darren Aronofsky ainsi que la vidéo récap du dernier épisode de la premiere saison, histoire de se remettre dans le bain accompagné d`une vidéo de 10 minutes "inside" !
Citation :
Comme vous le savez, Natalie Dormer joue dans la saison 2 de la série Game of Thrones. Elle y interprête le rôle de Margeary Tyrell.HBO propose enfin une première vidéo Making Of de cette seconde saison où on peut y voir Natalie ^^.
Video
Citation :
Déjà deux saisons de plus pour "Game of Thrones" ? Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 30 novembre 2011 La série événement de la chaîne HBO, adaptée de la saga littéraire de George R.R. Martin, serait déjà assurée d’avoir deux saisons supplémentaires au compteur… Les destins au Royaume des Sept Couronnes vont-ils pouvoir se jouer durant encore deux saisons supplémentaires ? C’est en tout cas la rumeur qui circule depuis quelques temps sur le net. Et la rumeur gronde de plus en plus depuis quelques jours. Selon certaines sources, l’information aurait été confirmée par plusieurs personnes. Game of Thrones, l’adaptation télévisée de la saga littéraire de George R.R. Martin, serait en passe d’obtenir le feu vert pour deux nouvelles saisons.Alors que la 2ème saison inédite de Game of Thrones débutera en avril 2012 sur HBO, des saisons 3 et 4 seraient d’ores et déjà envisagées. La production de ces deux saisons à la suite correspondrait à la transposition à l’écran du 3ème tome de la saga, A Storm of Swords. En enchaînant ainsi le tournage, la production réduirait les coûts et s’assurerait de la disponibilité des comédiens. Une telle solution permettrait également d’éviter que les plus jeunes acteurs ne grandissent trop vite d’une année à l’autre, et donc de rester cohérent par rapport au récit. D’après certaines sources encore, l’équipe - en plein travail en Irlande du Nord - aurait été prévenue de la possibilité de tourner l’année prochaine durant 9 mois. Info ou intox ? Nous devrions en savoir plus dans les prochains mois.Affaire à suivre !Pascal Muscarnera avec Winter-is-coming.netallociné
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Roh lala j`ai hate !!! :) J`aodre la musique associée ... Par contre le mini roi la me donne déjà envie de lui mettre des baffes
J`ai découvert il y a quelques mois, j`ai vu la saison 1, j`attends avec impatience ka 2, j`ai d`ailleurs vu une pub tout à l`heure sur NRJ 12, comme quoi la saison 1 venait de sortir en DVD.J`ai beaucoup accroché avec Jon, Eddard et Tyrion (le nain^^), mais je hais les Lanister (Tyrion n`est pas compris dans le lot^^) et si je devais choisir une famille, ce serait sans hésitation les Stark !
-
- Image :
- Genre :
Biibou a écrit:
J`ai découvert il y a quelques mois, j`ai vu la saison 1, j`attends avec impatience ka 2, j`ai d`ailleurs vu une pub tout à l`heure sur NRJ 12, comme quoi la saison 1 venait de sortir en DVD.J`ai beaucoup accroché avec Jon, Eddard et Tyrion (le nain^^), mais je hais les Lanister (Tyrion n`est pas compris dans le lot^^) et si je devais choisir une famille, ce serait sans hésitation les Stark ! Moi j`ai surtout hate de voir le devenir de la miss que j`ai en signature ... Et pour les Lanister il faut dire qu`ils ne font rien pour être appréciés ... le nouveau roi promet un tas de catastrophe, a mon avis il va finir par prendre cher ... Merci Ninouee pour la video :)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Clochette a écrit:
Comme vous le savez, Natalie Dormer joue dans la saison 2 de la série Game of Thrones. Elle y interprête le rôle de Margeary Tyrell.Je veux pas spoiler, mais Margeary Tyrell est supposée avoir 16 ans ...... c`est le seul truc vraiment dommage avec cette adaptation magnifique d`une série de romans grandiose, c`est le non respect des âges des personnages !En même temps, la nuit de noce de Daenerys (13 ans environ) avec Khal Drogo pourrait poser certains petits problème de nos jours !!!Juste un truc à propos de la saison 1, quand Khal Drogo est blessé, on dirait une simple égratignure, alors qu`en fait, il a un gros bout de viande arraché ...
En même temps elle a un visage assez enfantin .. ça passe lol
Citation :
... c`est le seul truc vraiment dommage avec cette adaptation magnifique d`une série de romans grandiose, c`est le non respect des âges des personnages !En même temps, la nuit de noce de Daenerys (13 ans environ) avec Khal Drogo pourrait poser certains petits problème de nos jours !!!C`est sur, je pense qu`ils adaptent juste pour être politiquement correct, en même temps j`avoue que ça m`aurait beaucoup génée aussi le côté 13 ans ..; je crois que j`aurais pas regardé du coup ... Par contre a la lecture ça passe ... et puis forcement a cette époque les filles étaient toujours mariées très très jeunes ...
Citation :
Juste un truc à propos de la saison 1, quand Khal Drogo est blessé, on dirait une simple égratignure, alors qu`en fait, il a un gros bout de viande arraché ... J`avais deviné ... pcq la franchement on se dit `oh ce grand gaillard qui succombe a si peu ...
Citation :
... c`est le seul truc vraiment dommage avec cette adaptation magnifique d`une série de romans grandiose, c`est le non respect des âges des personnages !En même temps, la nuit de noce de Daenerys (13 ans environ) avec Khal Drogo pourrait poser certains petits problème de nos jours !!!C`est sur, je pense qu`ils adaptent juste pour être politiquement correct, en même temps j`avoue que ça m`aurait beaucoup génée aussi le côté 13 ans ..; je crois que j`aurais pas regardé du coup ... Par contre a la lecture ça passe ... et puis forcement a cette époque les filles étaient toujours mariées très très jeunes ...
Citation :
Juste un truc à propos de la saison 1, quand Khal Drogo est blessé, on dirait une simple égratignure, alors qu`en fait, il a un gros bout de viande arraché ... J`avais deviné ... pcq la franchement on se dit `oh ce grand gaillard qui succombe a si peu ...
-
Pour Daenerys, ça passe effectivement ... mais pour Margeary Tyrell, j`ai un doute !Elle est censé être un peu plus vieille que Sansa Stark mais là, la différence est trop importante, à mon avis !!Sinon, pour le devenir de Daenerys, elle va pas mal bourlinguer ...
On verra ce que ça donne .. j`attend avec impatience de découvrir ce personnage .. Mais ça sera jamais pire que Grease .. j`ai passé 40 ans et je joue une ado .. normal
-
Navré ...
bah faut le temps que tout se mette en place faut croire .. Sansa me fait pitié par contre ..
-
Spoiler:
Pour Sansa, je te rassure, ça s`arrange pas avec le temps ...
en même temps je m`en doute vu son entourrage .. j`avoue que le môme me fait peur aussi ...
Spoiler:
Et puis même la mère n`a pas l`air a l`abris ... Par contre pour la Khalissa (je sais pas comment ça s`écris) ... c`est un peu longuet la ...
Spoiler:
Et ils mangent quoi les dragons ?
Spoiler:
Et puis même la mère n`a pas l`air a l`abris ... Par contre pour la Khalissa (je sais pas comment ça s`écris) ... c`est un peu longuet la ...
Spoiler:
-
Clochette a écrit:
en même temps je m`en doute vu son entourrage .. j`avoue que le môme me fait peur aussi ...
Spoiler:
Et puis même la mère n`a pas l`air a l`abris ... Quel môme ?? Et quelle mère ??Mais je confirme, à la longue, dans cette série, personne n`est à l`abris ...
Clochette a écrit:
Par contre pour la Khalissa (je sais pas comment ça s`écris) ... c`est un peu longuet la ...
Spoiler:
Spoiler:
La Khaleesi emmène sont khalasar à travers le désert donc, normal que ça soit longuet, mais t`inquiète, il va lui arriver des tas de trucs !Et les dragons bouffent de la viande cuite ...
Citation :
Quel môme ?? Et quelle mère ??Mais je confirme, à la longue, dans cette série, personne n`est à l`abris ...
Spoiler:
le roi & sa mère la reine Régente
Spoiler:
Yep c`est sur, mais la dans le désert, seule comme ça, j`ai un peu l`impression qu`elle sort de l`histoire ... Et pour les dragons .. bah ils ont qu`a mettre un petit coup de flammeche ... tss faut tout leur dire
-
Clochette a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
La reine est folle, quand au roi, la consanguinité ne l`a pas arrangé ...
Clochette a écrit:
Spoiler:
Yep c`est sur, mais la dans le désert, seule comme ça, j`ai un peu l`impression qu`elle sort de l`histoire ... Et pour les dragons .. bah ils ont qu`a mettre un petit coup de flammeche ... tss faut tout leur dire
Spoiler:
Alors, oui, elle n`est pas au centre de l`action mais elle est toujours proche de l`intrigue et de plus en plus avec le temps ...Et les dragounets apprendront à cuire eux même leur bouffe plus tard ... là, ils sont trop jeunes !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
La reprise pour la s2 est un peu abrupte et tu mets qqs instants avant de te remettre dans le bain quand meme , mais la saison s`nnonce tres interessante comme d`hab ...

-
- Image :
- Genre :
tom197 a écrit:
Clochette a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
La reine est folle, quand au roi, la consanguinité ne l`a pas arrangé ...
Clochette a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Alors, oui, elle n`est pas au centre de l`action mais elle est toujours proche de l`intrigue et de plus en plus avec le temps ...Et les dragounets apprendront à cuire eux même leur bouffe plus tard ... là, ils sont trop jeunes !
Spoiler:
Pour la reine je la trouve bizarre mais pas encore folle ... je vais avoir une surprise ?Pour le roi il me fait froid dans le dos j`ai envie de lui mettre des baffes pour qu`il se calme un peu Pour la Kalissa j`ai hate de la voir évoluer mais j`ai vu des extraits des épisodes 13 et 12 j`ai l`impression qu`elle prend encore très cher entre temps ...
Citation :
Renouvelée pour une saison 3 Ce soir je regarde l`épisode 3, il est enfin sortit .. j`attend juste mon homme pour le regarder
-
Clochette a écrit:
Spoiler:
Pour la reine je la trouve bizarre mais pas encore folle ... je vais avoir une surprise ?Pour le roi il me fait froid dans le dos j`ai envie de lui mettre des baffes pour qu`il se calme un peu Pour la Kalissa j`ai hate de la voir évoluer mais j`ai vu des extraits des épisodes 13 et 12 j`ai l`impression qu`elle prend encore très cher entre temps ...
Spoiler:
Pas vraiment folle mais plus le temps passe, plus elle mature que Cersei ... Daeneris continue à prendre cher pendant quelques volumes, mais elle est beaucoup plus mature et intelligente que Cersei. Elle a tout d`une reine, la petite !
-
- Genre :
-
La reine ! La belle blonde qui se tape son frangin ...
-
- Genre :
-
AAAAAAAAAAAH que j`aime cette série, ce retour est vraiment énorme... WAR IS COMING !!
-
- Genre :
vu episode 4 : p`tain le blondinet on va se le faire ce p`tit con !!!!!et un truc dont on parle pas assez c`est le generique il est tout bonnement plus qu`adequat à la serie !!!

-
Je regarde l`épisode 5 ce soir !Oui Joffrey j`ai hâte qu`on lui donne une bonne leçon...
-
- Genre :
episode 5 : on voit pas Joffrey mais bon sang à quel moment il sera torturé bordel !!!!!! Un episode centré sur la Khaleesi : je ne trouve pas vraiment d`interet à son histoire à elle , a vrai dire elle veut reconquerir le throne de fer mais je vosi pas trop comment elle va réussir ...

-
Attends que ses dragons grandissent ^^
-
- Genre :
Ouais d`accord mais la question c`est quand ?????!!!!!!après je te l`accorde , y aura pas trop photo

-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
GAME OF THRONES – Saison 2 (Orange Cinéma Séries)A partir du dimanche 3 juin à 20h40 (1 épisode)Retour aux Sept Royaumes où la guerre fait rage, les différentes Maisons s`affontant pour prendre la place du nouveau Roi. Tous veulent s`asseoir sur le Trône de fer, symbole du pouvoir sur un territoire déchiré par les complots et les ambitions. La "Bataille des 5 Rois" commence alors que les mauvais présages se font plus nombreux : le corbeau blanc annonce l’arrivée de l’hiver et les étoiles filantes promettent le retour des dragons. Cette 2ème saison à découvrir à compter du 3 juin sur Orange Cinéchoc se veut encore plus haletante, avec des personnages toujours aussi complexes et des décors fabuleux. Une brillante adaptation de la saga à succès de George R.R. Martin !allociné
[/html]
Citation :
GAME OF THRONES – Saison 2 (Orange Cinéma Séries)A partir du dimanche 3 juin à 20h40 (1 épisode)Retour aux Sept Royaumes où la guerre fait rage, les différentes Maisons s`affontant pour prendre la place du nouveau Roi. Tous veulent s`asseoir sur le Trône de fer, symbole du pouvoir sur un territoire déchiré par les complots et les ambitions. La "Bataille des 5 Rois" commence alors que les mauvais présages se font plus nombreux : le corbeau blanc annonce l’arrivée de l’hiver et les étoiles filantes promettent le retour des dragons. Cette 2ème saison à découvrir à compter du 3 juin sur Orange Cinéchoc se veut encore plus haletante, avec des personnages toujours aussi complexes et des décors fabuleux. Une brillante adaptation de la saga à succès de George R.R. Martin !allociné
[/html]
-
- Genre :
Episode 6Episode tres riche car on y voit bp de protagonistes par rapport a d` habitude et du coup plusieurs intrigues avancent en meme temps !Et j aime bien les histoires des 2 filles Stark ainsi que du batard Snow avec sa new "friend"

-
Ouiii j`ai adoré Arya et Sansa moi aussi. :`) J`ai beaucoup aimé ce qu`il s`est passé à Winterfell aussi (quel salaud l`autre ^^), j`ai hâte de voir ce que fera Bran maintenant.STARK FOREVER
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`ADORE cette série, elle est vraiment fantastique et j`ai hâte de lire les livres (j`ai déjà les 2 premiers mais j`attends dans avoir un peu plus avant de commencer car quelque chose me dit que je vais les dévorer ^^)
-
- Genre :
De mon coté je suis plus curieux sur ce qui se passe de l`autre coté du mur et ces fameux sauvageons ....non parce que bon la sauvageonne qu`ils ont capturé ne ressemblent pas trop à une sauvageonne... et je sais pas vous , mais c`était bon quand Geoffrey il en prend une hein !!!!

-
Je suis d`accord avec toi, les sauvageons ne sont pas si sauvages que ça...
-
- Genre :
Surtout des sauvageons avec des anoraks pour Par contre ils ont un certain fetichisme pour le feu je trouve Et autre chose, la + jeune des stark, elle s`est fait capter par l`autre vicieux la non ?

-
Ben je sais pas, c`était pas très clair... Il a vu son visage, c`est certain. Et il a commencé à parler de Catelyn Stark à ce moment-là, donc soit il ne l`a pas reconnue, soit il l`a reconnue et voulait qu`elle entende (et donc il serait vraiment du côté de Catelyn et non des Lannister, mais j`en doute).