Game of Thrones - Présentation globale
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:Jeu pour gifler Joffrey
j`adore !!!!!! j`aime le concept !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
MERCIIIII !!! Comment ça soulage après une sale journée de pouvoir claquer ce petit c...!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Hé héQuand Maggy à partagé ça sur facebook j`ai pensé à nous.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Game of Thrones
[html]Voila une autre connerie :http://musique.jeuxactu.com/video-game- ... -16200.htm
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
hooooooooo comment j`ai ADORE la fin du 4x02 !!!!!!!!!!Que ça fait du bien de voir enfin ça et en plus dans ces conditions MOUHAHAHAHAHA
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Cet épisode est une véritable jouissance... J ai applaudi tellement j étais heureuse. En plus comme tu l as dit, dans les conditions
Spoiler:
ça rattrape l épisode du mariage rouge même si Joffrey n était pas responsable,il n a que ce qu il mérite. Se moquer ouvertement de l ex de sa femme, de Ned Stark... Une véritable honte,je m énervais dans mon divan !!! Mais le final rend justice!! Néanmoins qui a pu l empoisonner... Il y a tellement de suspects possibles... Je suppose que ça vient de la tourte vu le gros plan qu il y a eu dessus... Mais bon, nous en saurons plus par après... Les épisodes suivants risquent d être très très interessants...
Spoiler:
ça rattrape l épisode du mariage rouge même si Joffrey n était pas responsable,il n a que ce qu il mérite. Se moquer ouvertement de l ex de sa femme, de Ned Stark... Une véritable honte,je m énervais dans mon divan !!! Mais le final rend justice!! Néanmoins qui a pu l empoisonner... Il y a tellement de suspects possibles... Je suppose que ça vient de la tourte vu le gros plan qu il y a eu dessus... Mais bon, nous en saurons plus par après... Les épisodes suivants risquent d être très très interessants...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Cluedo Game of Thrones ou qui a fait le coup? Attention spoiler!
Je suppose que beaucoup d`entre vous ont déjà vus la fin jouissive surprenante du deuxième épisode de la saison et son dénouement inattendu mais ceci nous laisse avec une grande question: qui a empoisonné ce "cher Joffrey"?C`est le moment, c`est l`instant chers apprentis détectives, lancez-vous, donnez-nous vos hypothèses/déductions/remarques/commentaires/théories (du complot?) sur l`événement, ce topic est fait pour ça!!!Pour ma part je retiens quelques suspects possibles:- Sansa Lannister-Stark : Elle a eue entre les mains la coupe qui a servie a empoisonner le roi et elle avait un nombre impressionnant de raisons de le tuer!- Olena Tyrell: La grand-mère de la toute nouvelle reine, qui elle aussi a eue entre les mains la coupe incriminée, a peut-être ainsi voulue protéger sa petite-fille de son psychopathe de nouvel époux.- Oberyn Martell: Certes, s`il l`a fait il ne l`a sans doute pas fait lui-même mais, dès son arrivée à Port-Réal, il n`a aucunement fait mystère de son hostilité vis-à-vis des Lannister et a peut-être voulu prouver par là que nul ne serait à l`abri de sa vengeance, y compris le roi des sept couronnes!- Tywin Lannister: Là aussi si c`est lui l`assassin il n`aura été que le commanditaire mais peut-être à-t-il voulu se débarrasser de cet encombrant et instable petit-fils pour détourner à son seul profit la couronne laissée ainsi vacante.- Margaery Tyrell: Elle aussi a eue entre les mains l`arme du crime et a peut-être essayée de faire d`une pierre deux coups, se débarrasser d`un époux timbré et potentiellement dangereux et récupérer à son profit et à celui de sa famille la régence du royaume.- Tyrion Lannister: le dernier de la liste car à mon avis le moins susceptible d`être coupable (il est bien trop malin pour avoir fomenté un coup aussi grossier!); c`est lui qui a servi au roi le vin qui l`a tué, il avait, tout comme son épouse de nombreuses raisons de vouloir tuer Joffrey et avait à sa disposition les ressources nécessaire mais, je le répète, je le crois innocent, ce serait trop évident!!!Peut-être (et même sûrement!) y a-t-il d`autres suspects possibles, qu`en pensez-vous?
-
Cluedo Game of Thrones ou qui a fait le coup? Attention spoiler!
Je suppose que beaucoup d`entre vous ont déjà vus la fin jouissive surprenante du deuxième épisode de la saison et son dénouement inattendu mais ceci nous laisse avec une grande question: qui a empoisonné ce "cher Joffrey"?C`est le moment, c`est l`instant chers apprentis détectives, lancez-vous, donnez-nous vos hypothèses/déductions/remarques/commentaires/théories (du complot?) sur l`événement, ce topic est fait pour ça!!!Pour ma part je retiens quelques suspects possibles:- Sansa Lannister-Stark : Elle a eue entre les mains la coupe qui a servie a empoisonner le roi et elle avait un nombre impressionnant de raisons de le tuer!- Olena Tyrell: La grand-mère de la toute nouvelle reine, qui elle aussi a eue entre les mains la coupe incriminée, a peut-être ainsi voulue protéger sa petite-fille de son psychopathe de nouvel époux.- Oberyn Martell: Certes, s`il l`a fait il ne l`a sans doute pas fait lui-même mais, dès son arrivée à Port-Réal, il n`a aucunement fait mystère de son hostilité vis-à-vis des Lannister et a peut-être voulu prouver par là que nul ne serait à l`abri de sa vengeance, y compris le roi des sept couronnes!- Tywin Lannister: Là aussi si c`est lui l`assassin il n`aura été que le commanditaire mais peut-être à-t-il voulu se débarrasser de cet encombrant et instable petit-fils pour détourner à son seul profit la couronne laissée ainsi vacante.- Margaery Tyrell: Elle aussi a eue entre les mains l`arme du crime et a peut-être essayée de faire d`une pierre deux coups, se débarrasser d`un époux timbré et potentiellement dangereux et récupérer à son profit et à celui de sa famille la régence du royaume.- Tyrion Lannister: le dernier de la liste car à mon avis le moins susceptible d`être coupable (il est bien trop malin pour avoir fomenté un coup aussi grossier!); c`est lui qui a servi au roi le vin qui l`a tué, il avait, tout comme son épouse de nombreuses raisons de vouloir tuer Joffrey et avait à sa disposition les ressources nécessaire mais, je le répète, je le crois innocent, ce serait trop évident!!!Peut-être (et même sûrement!) y a-t-il d`autres suspects possibles, qu`en pensez-vous?
-
- Image :
- Genre :
RE:Cluedo Game of Thrones ou qui a fait le coup? Attention spoiler!
[html]De très bonnes suppositions.Je vote pour Olena pourquoi je ne sais pas. Juste une idée.Mais cela peut aussi venir de plus loin.Vous avez pensé à Littlefinger? Le sale gosse s`est servie d`une de ses prostituées pour cible.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
je sais plus comment il s`appelle mais le mec qui est arrivé avec sa maitresse dans le 1er épisode de cette saison ( le mec en jaune ) ou sansa ou carrément mais je pousse un peu sa " nouvelle " femme/ veuve Maggggggie
-
Le "type en jaune" c`est Oberyn Martell justement (l`oncle de la Khaleessi d`ailleurs!)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oberyn a une rage viscérale contre les Lannister, on l`a bien vu avec l`altercation avec Cersei ! Sinon, perso je pensais que c`était la tourte qui était empoisonnée... Car la caméra fait un gros plan juste après que le premier morceau pour Joffrey soit coupé. Et elle n`est pas très ragoutante ! Sinon, j`ai les mêmes suspects que toi Vieuxroutard, j`ai exactement eu la même logique... Néanmoins, Sansa me semble trop peureuse pour faire ça...Mais on serait bien surpris...
-
Oberyn a une rage viscérale contre les Lannister, on l`a bien vu avec l`altercation avec Cersei ! Sinon, perso je pensais que c`était la tourte qui était empoisonnée... Car la caméra fait un gros plan juste après que le premier morceau pour Joffrey soit coupé. Et elle n`est pas très ragoutante ! Sinon, j`ai les mêmes suspects que toi Vieuxroutard, j`ai exactement eu la même logique... Néanmoins, Sansa me semble trop peureuse pour faire ça...Mais on serait bien surpris...
-
Ah ah c`est cool, je testerai tiens !
-
Un site pour fleurir les tombes des personnages décédés
Tout est dans le titre ! Eh oui, vous ne rêvez pas, il existe un site où vous pouvez déposer des fleurs sur les tombes des personnages dont vous regrettez la disparition ! Ned Stark le remporte avec le plus de fleurs ! http://www.slate.com/articles/arts/tele ... eyard.html
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:Un site pour fleurir les tombes des personnages décédés
Ils sont fous ^^ Certains ont l`air de fleurir un peu tout le monde
-
Je ne pense pas que ce soit la tourte qui soit responsable car on voit d`autres invités recevoir des assiettes derrière à un moment donné, alors à moins que ce ne soit une tentative d`empoisonnement à grande échelle de toute la noce ce n`est pas très précis comme méthode mais, qui sait? Peut-être un ennemi extérieur a-t-il voulu frapper un grand coup? Un autre candidat que nous n`avons pas évoqués jusqu`à maintenant: Et si l`ordre d`empoisonnement était venu du camp de la Khaleessi? Si Ser Jorah avait voulu venger la tentative d`empoisonnement dont a été victime Danaerys Targaryen au début de son mariage quelle meilleure occasion que cette noce?
-
euuuuh...on a le droit de faire pipi sur celle de Joffrey?
-
Lol... Le pire est qu`il a des fleurs cet enfoiré !
-
Pour Danaerys ce serait un peu comme un cheveu dans la soupe... Je pense que ce serait plus proche. Je te rejoins pour la tourte. Mais il faut avouer que personne n`a commencé à manger à part Joffrey...
-
Les psychopathes ont toujours un public et des admirateurs...regardes hitler!
-
Oui, moi aussi je ne pense pas vraiment que le camp de Danaerys soit responsable c`est juste une hypothèse envisageable, de toutes manières, même si ça vient de là, je ne pense pas que la Khaleessi ait elle-même donnée cet ordre, ce n`est pas dans sa manière d`agir je pense.
-
-
Vu sous cet angle :)
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
-
- Genre :
Joffrey a beaucoup de fleurs dis donc !!!j`ai fleuri celle de Drogo haha
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
Mdr j`adore !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Quel personnage êtes-vous ? (Quiz)
cersei !!!!!!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
La fin de GOT
Citation :
Les producteurs de la série télévisée Game Of Thrones en connaissent déjà la fin, bien que la saga littéraire dont la série s`inspire soit toujours en cours d`écriture. En effet, George R. R. Martin, l`auteur des livres, leur a révélé la fin de l`intrigue principale afin qu`ils puissent savoir vers quoi se dirige la série et qu`elle puisse avoir la fin voulue par son créateur au cas où il décèderait prématurément. Il est aujourd`hui âgé de 65 ans.
-
- Image :
- Genre :
RE:La fin de GOT
[html]C`est une bonne idée qu`ils ont eut de ce concerter. Maintenant ils ne faut pas que les producteurs de la série fassent de bourdes.
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Ca se sent qu`ils ont des informations en plus, vu qu`ils font des changements par rapport aux livres, il faut pas qu`ils fassent n`importe quoi et que ça colle plus à la suite de l`histoire.Par contre, autant j`aime beaucoup la série, autant je serais très déçue de pas avoir la fin de l`histoire écrite de la main de l`auteur lui-même.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
On le sait depuis la saison 1 qu`il leur a révélé la fin. xD
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Game of Thrones : bientôt des saisons plus longues ?Par BB ▪ jeudi 12 juin 2014 - 09h43 Game of Thrones pourrait passer de 10 à 13 épisodes par saison. C`est en tout cas le souhait d`un des auteurs de la série. 2912 PartagesEt si les saisons de Game of Thrones étaient plus longues ? Composées pour le moment de 10 épisodes, George R. R. Martin, l`un des auteurs de la série, a fait savoir qu`il souhaiterait passer à 13 épisodes ! Dans les colonnes du New York Times, il confie : "j`aimerais que nous ayons plus d`épisodes. J`adorerais avoir 13 épisodes. Avec 13 épisodes, nous pourrions inclure de courtes scènes que nous avons dû couper, des scènes qui donneraient plus de profondeur et de richesse."Pour le moment, les saisons ne font "que" 10 épisodes pour des raisons économiques (gros casting, multiples lieux de tournage...) et d`emploi du temps. La production a déjà indiqué par le passé qu`il serait trop compliqué (et trop cher) de faire plus d`épisodes.Des contraintes que George R. R. Martin a bien en tête. "Les batailles coûtent cher", poursuit-il, et reconnait que plus d`épisodes n`amélioreraient pas forcément la série. Qu`en pensez-vous ? 10 épisodes suffisent, ou comme George R. R. Martin, vous ne diriez pas non à 3 épisodes supplémentaires par saison ?Rappelons que le dernier épisode de la saison 4 sera diffusé ce dimanche sur HBO (et lundi sur OCS), un épisode annoncé comme le plus long de la série.
[/html]
Allociné a écrit:
Game of Thrones : bientôt des saisons plus longues ?Par BB ▪ jeudi 12 juin 2014 - 09h43 Game of Thrones pourrait passer de 10 à 13 épisodes par saison. C`est en tout cas le souhait d`un des auteurs de la série. 2912 PartagesEt si les saisons de Game of Thrones étaient plus longues ? Composées pour le moment de 10 épisodes, George R. R. Martin, l`un des auteurs de la série, a fait savoir qu`il souhaiterait passer à 13 épisodes ! Dans les colonnes du New York Times, il confie : "j`aimerais que nous ayons plus d`épisodes. J`adorerais avoir 13 épisodes. Avec 13 épisodes, nous pourrions inclure de courtes scènes que nous avons dû couper, des scènes qui donneraient plus de profondeur et de richesse."Pour le moment, les saisons ne font "que" 10 épisodes pour des raisons économiques (gros casting, multiples lieux de tournage...) et d`emploi du temps. La production a déjà indiqué par le passé qu`il serait trop compliqué (et trop cher) de faire plus d`épisodes.Des contraintes que George R. R. Martin a bien en tête. "Les batailles coûtent cher", poursuit-il, et reconnait que plus d`épisodes n`amélioreraient pas forcément la série. Qu`en pensez-vous ? 10 épisodes suffisent, ou comme George R. R. Martin, vous ne diriez pas non à 3 épisodes supplémentaires par saison ?Rappelons que le dernier épisode de la saison 4 sera diffusé ce dimanche sur HBO (et lundi sur OCS), un épisode annoncé comme le plus long de la série.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
Déjà qu`avec un format de 10 épisodes ils trouvent le moyen de laisser des longueurs, imaginez un peu ce que ça pourrait donner avec trois épisodes de plus!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Au contraire je trouve que ça va parfois trop vite. Tout dépend de combien de chapitres ils veulent adapter. J`ai trouvé la saison 4 très longue parce qu`ils ont fait le choix d`adapter un passage relativement court des bouquins. Le rythme des premières saisons était très bien.
-
Je veux je veux je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ça serait le pied d`avoir un peu plus de temps avec tous les personnages
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Parodies
[html]Génériqu façon ZeldaGame of Thrones - The Legend of Zelda par AllYourGamesAreBelongToUs
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
God !Sans commentaires...
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ninouee: oui, malheureusement ! Je hais Cersei Lannister ! Tu as de la chance, toi c`est Jon Snow
-
- Image :
- Genre :
[html]lolmais toi tu es dangereuse et tu survie à tout
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]lolmais toi tu es dangereuse et tu survie à tout
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez