Game of Thrones - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
2
25%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
6
75%

Nombre total de votes : 8

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:Jeu pour gifler Joffrey

Message par Sonyael »

j`adore !!!!!! j`aime le concept !
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

MERCIIIII !!! Comment ça soulage après une sale journée de pouvoir claquer ce petit c...!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hé héQuand Maggy à partagé ça sur facebook j`ai pensé à nous.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Game of Thrones

Message par ninouee »

[html]Voila une autre connerie :http://musique.jeuxactu.com/video-game- ... -16200.htm
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

hooooooooo comment j`ai ADORE la fin du 4x02 !!!!!!!!!!Que ça fait du bien de voir enfin ça et en plus dans ces conditions MOUHAHAHAHAHA
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Cet épisode est une véritable jouissance... J ai applaudi tellement j étais heureuse. En plus comme tu l as dit, dans les conditions

Spoiler:

ça rattrape l épisode du mariage rouge même si Joffrey n était pas responsable,il n a que ce qu il mérite. Se moquer ouvertement de l ex de sa femme, de Ned Stark... Une véritable honte,je m énervais dans mon divan !!! Mais le final rend justice!! Néanmoins qui a pu l empoisonner... Il y a tellement de suspects possibles... Je suppose que ça vient de la tourte vu le gros plan qu il y a eu dessus... Mais bon, nous en saurons plus par après... Les épisodes suivants risquent d être très très interessants...
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Cluedo Game of Thrones ou qui a fait le coup? Attention spoiler!

Je suppose que beaucoup d`entre vous ont déjà vus la fin jouissive surprenante du deuxième épisode de la saison et son dénouement inattendu mais ceci nous laisse avec une grande question: qui a empoisonné ce "cher Joffrey"?C`est le moment, c`est l`instant chers apprentis détectives, lancez-vous, donnez-nous vos hypothèses/déductions/remarques/commentaires/théories (du complot?) sur l`événement, ce topic est fait pour ça!!!Pour ma part je retiens quelques suspects possibles:- Sansa Lannister-Stark : Elle a eue entre les mains la coupe qui a servie a empoisonner le roi et elle avait un nombre impressionnant de raisons de le tuer!- Olena Tyrell: La grand-mère de la toute nouvelle reine, qui elle aussi a eue entre les mains la coupe incriminée, a peut-être ainsi voulue protéger sa petite-fille de son psychopathe de nouvel époux.- Oberyn Martell: Certes, s`il l`a fait il ne l`a sans doute pas fait lui-même mais, dès son arrivée à Port-Réal, il n`a aucunement fait mystère de son hostilité vis-à-vis des Lannister et a peut-être voulu prouver par là que nul ne serait à l`abri de sa vengeance, y compris le roi des sept couronnes!- Tywin Lannister: Là aussi si c`est lui l`assassin il n`aura été que le commanditaire mais peut-être à-t-il voulu se débarrasser de cet encombrant et instable petit-fils pour détourner à son seul profit la couronne laissée ainsi vacante.- Margaery Tyrell: Elle aussi a eue entre les mains l`arme du crime et a peut-être essayée de faire d`une pierre deux coups, se débarrasser d`un époux timbré et potentiellement dangereux et récupérer à son profit et à celui de sa famille la régence du royaume.- Tyrion Lannister: le dernier de la liste car à mon avis le moins susceptible d`être coupable (il est bien trop malin pour avoir fomenté un coup aussi grossier!); c`est lui qui a servi au roi le vin qui l`a tué, il avait, tout comme son épouse de nombreuses raisons de vouloir tuer Joffrey et avait à sa disposition les ressources nécessaire mais, je le répète, je le crois innocent, ce serait trop évident!!!Peut-être (et même sûrement!) y a-t-il d`autres suspects possibles, qu`en pensez-vous?
vieuxroutard
France

Cluedo Game of Thrones ou qui a fait le coup? Attention spoiler!

Je suppose que beaucoup d`entre vous ont déjà vus la fin jouissive surprenante du deuxième épisode de la saison et son dénouement inattendu mais ceci nous laisse avec une grande question: qui a empoisonné ce "cher Joffrey"?C`est le moment, c`est l`instant chers apprentis détectives, lancez-vous, donnez-nous vos hypothèses/déductions/remarques/commentaires/théories (du complot?) sur l`événement, ce topic est fait pour ça!!!Pour ma part je retiens quelques suspects possibles:- Sansa Lannister-Stark : Elle a eue entre les mains la coupe qui a servie a empoisonner le roi et elle avait un nombre impressionnant de raisons de le tuer!- Olena Tyrell: La grand-mère de la toute nouvelle reine, qui elle aussi a eue entre les mains la coupe incriminée, a peut-être ainsi voulue protéger sa petite-fille de son psychopathe de nouvel époux.- Oberyn Martell: Certes, s`il l`a fait il ne l`a sans doute pas fait lui-même mais, dès son arrivée à Port-Réal, il n`a aucunement fait mystère de son hostilité vis-à-vis des Lannister et a peut-être voulu prouver par là que nul ne serait à l`abri de sa vengeance, y compris le roi des sept couronnes!- Tywin Lannister: Là aussi si c`est lui l`assassin il n`aura été que le commanditaire mais peut-être à-t-il voulu se débarrasser de cet encombrant et instable petit-fils pour détourner à son seul profit la couronne laissée ainsi vacante.- Margaery Tyrell: Elle aussi a eue entre les mains l`arme du crime et a peut-être essayée de faire d`une pierre deux coups, se débarrasser d`un époux timbré et potentiellement dangereux et récupérer à son profit et à celui de sa famille la régence du royaume.- Tyrion Lannister: le dernier de la liste car à mon avis le moins susceptible d`être coupable (il est bien trop malin pour avoir fomenté un coup aussi grossier!); c`est lui qui a servi au roi le vin qui l`a tué, il avait, tout comme son épouse de nombreuses raisons de vouloir tuer Joffrey et avait à sa disposition les ressources nécessaire mais, je le répète, je le crois innocent, ce serait trop évident!!!Peut-être (et même sûrement!) y a-t-il d`autres suspects possibles, qu`en pensez-vous?
ninouee
Genre :
France

RE:Cluedo Game of Thrones ou qui a fait le coup? Attention spoiler!

Message par ninouee »

[html]De très bonnes suppositions.Je vote pour Olena pourquoi je ne sais pas. Juste une idée.Mais cela peut aussi venir de plus loin.Vous avez pensé à Littlefinger? Le sale gosse s`est servie d`une de ses prostituées pour cible.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

je sais plus comment il s`appelle mais le mec qui est arrivé avec sa maitresse dans le 1er épisode de cette saison ( le mec en jaune ) ou sansa ou carrément mais je pousse un peu sa " nouvelle " femme/ veuve Maggggggie
vieuxroutard
France

Le "type en jaune" c`est Oberyn Martell justement (l`oncle de la Khaleessi d`ailleurs!)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oberyn a une rage viscérale contre les Lannister, on l`a bien vu avec l`altercation avec Cersei ! Sinon, perso je pensais que c`était la tourte qui était empoisonnée... Car la caméra fait un gros plan juste après que le premier morceau pour Joffrey soit coupé. Et elle n`est pas très ragoutante ! Sinon, j`ai les mêmes suspects que toi Vieuxroutard, j`ai exactement eu la même logique... Néanmoins, Sansa me semble trop peureuse pour faire ça...Mais on serait bien surpris...
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oberyn a une rage viscérale contre les Lannister, on l`a bien vu avec l`altercation avec Cersei ! Sinon, perso je pensais que c`était la tourte qui était empoisonnée... Car la caméra fait un gros plan juste après que le premier morceau pour Joffrey soit coupé. Et elle n`est pas très ragoutante ! Sinon, j`ai les mêmes suspects que toi Vieuxroutard, j`ai exactement eu la même logique... Néanmoins, Sansa me semble trop peureuse pour faire ça...Mais on serait bien surpris...
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ah c`est cool, je testerai tiens !
babybrit
Belgium

Un site pour fleurir les tombes des personnages décédés

Message par babybrit »

Tout est dans le titre ! Eh oui, vous ne rêvez pas, il existe un site où vous pouvez déposer des fleurs sur les tombes des personnages dont vous regrettez la disparition ! Ned Stark le remporte avec le plus de fleurs ! http://www.slate.com/articles/arts/tele ... eyard.html
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Un site pour fleurir les tombes des personnages décédés

Message par Daena »

Ils sont fous ^^ Certains ont l`air de fleurir un peu tout le monde
vieuxroutard
France

Je ne pense pas que ce soit la tourte qui soit responsable car on voit d`autres invités recevoir des assiettes derrière à un moment donné, alors à moins que ce ne soit une tentative d`empoisonnement à grande échelle de toute la noce ce n`est pas très précis comme méthode mais, qui sait? Peut-être un ennemi extérieur a-t-il voulu frapper un grand coup? Un autre candidat que nous n`avons pas évoqués jusqu`à maintenant: Et si l`ordre d`empoisonnement était venu du camp de la Khaleessi? Si Ser Jorah avait voulu venger la tentative d`empoisonnement dont a été victime Danaerys Targaryen au début de son mariage quelle meilleure occasion que cette noce?
vieuxroutard
France

euuuuh...on a le droit de faire pipi sur celle de Joffrey?
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Lol... Le pire est qu`il a des fleurs cet enfoiré !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pour Danaerys ce serait un peu comme un cheveu dans la soupe... Je pense que ce serait plus proche. Je te rejoins pour la tourte. Mais il faut avouer que personne n`a commencé à manger à part Joffrey...
vieuxroutard
France

Les psychopathes ont toujours un public et des admirateurs...regardes hitler!
vieuxroutard
France

Oui, moi aussi je ne pense pas vraiment que le camp de Danaerys soit responsable c`est juste une hypothèse envisageable, de toutes manières, même si ça vient de là, je ne pense pas que la Khaleessi ait elle-même donnée cet ordre, ce n`est pas dans sa manière d`agir je pense.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Exactement !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Vu sous cet angle :)
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je fleuris!!!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Joffrey a beaucoup de fleurs dis donc !!!j`ai fleuri celle de Drogo haha
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

malgrè le fait que je déteste la série, ça m`a fait rire   

Spoiler:

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Mdr j`adore !
sid
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Quel personnage êtes-vous ? (Quiz)

Message par sid »

cersei !!!!!!!   
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sid là tu commence à me faire peur lol
[/html]
Image
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

La fin de GOT

Message par Banzaï »

Citation :
Les producteurs de la série télévisée Game Of Thrones en connaissent déjà la fin, bien que la saga littéraire dont la série s`inspire soit toujours en cours d`écriture. En effet, George R. R. Martin, l`auteur des livres, leur a révélé la fin de l`intrigue principale afin qu`ils puissent savoir vers quoi se dirige la série et qu`elle puisse avoir la fin voulue par son créateur au cas où il décèderait prématurément. Il est aujourd`hui âgé de 65 ans.
ninouee
Genre :
France

RE:La fin de GOT

Message par ninouee »

[html]C`est une bonne idée qu`ils ont eut de ce concerter. Maintenant ils ne faut pas que les producteurs de la série fassent de bourdes.
[/html]
Image
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

Ca se sent qu`ils ont des informations en plus, vu qu`ils font des changements par rapport aux livres, il faut pas qu`ils fassent n`importe quoi et que ça colle plus à la suite de l`histoire.Par contre, autant j`aime beaucoup la série, autant je serais très déçue de pas avoir la fin de l`histoire écrite de la main de l`auteur lui-même.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

On le sait depuis la saison 1 qu`il leur a révélé la fin. xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Game of Thrones : bientôt des saisons plus longues ?Par BB ▪ jeudi 12 juin 2014 - 09h43 Game of Thrones pourrait passer de 10 à 13 épisodes par saison. C`est en tout cas le souhait d`un des auteurs de la série.   2912 PartagesEt si les saisons de Game of Thrones étaient plus longues ? Composées pour le moment de 10 épisodes, George R. R. Martin, l`un des auteurs de la série, a fait savoir qu`il souhaiterait passer à 13 épisodes ! Dans les colonnes du New York Times, il confie : "j`aimerais que nous ayons plus d`épisodes. J`adorerais avoir 13 épisodes. Avec 13 épisodes, nous pourrions inclure de courtes scènes que nous avons dû couper, des scènes qui donneraient plus de profondeur et de richesse."Pour le moment, les saisons ne font "que" 10 épisodes pour des raisons économiques (gros casting, multiples lieux de tournage...) et d`emploi du temps. La production a déjà indiqué par le passé qu`il serait trop compliqué (et trop cher) de faire plus d`épisodes.Des contraintes que George R. R. Martin a bien en tête. "Les batailles coûtent cher", poursuit-il, et reconnait que plus d`épisodes n`amélioreraient pas forcément la série. Qu`en pensez-vous ? 10 épisodes suffisent, ou comme George R. R. Martin, vous ne diriez pas non à 3 épisodes supplémentaires par saison ?Rappelons que le dernier épisode de la saison 4 sera diffusé ce dimanche sur HBO (et lundi sur OCS), un épisode annoncé comme le plus long de la série.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Plus d`épsodes = plus de détailles, ce serait vraiment bien!
[/html]
Image
vieuxroutard
France

Déjà qu`avec un format de 10 épisodes ils trouvent le moyen de laisser des longueurs, imaginez un peu ce que ça pourrait donner avec trois épisodes de plus!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Au contraire je trouve que ça va parfois trop vite. Tout dépend de combien de chapitres ils veulent adapter. J`ai trouvé la saison 4 très longue parce qu`ils ont fait le choix d`adapter un passage relativement court des bouquins. Le rythme des premières saisons était très bien.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je veux je veux je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ça serait le pied d`avoir un peu plus de temps avec tous les personnages
ninouee
Genre :
France

Parodies

Message par ninouee »

[html]Et si on parlait des parodies qui tournent sur le web?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Parodies

Message par ninouee »

[html]En voila une sympa qui devrait plaire!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Génériqu façon ZeldaGame of Thrones - The Legend of Zelda par AllYourGamesAreBelongToUs
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

God !Sans commentaires...  
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh toi aussi!
[/html]
Image
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

Ninouee: oui, malheureusement ! Je hais Cersei Lannister !   Tu as de la chance, toi c`est Jon Snow   
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolmais toi tu es dangereuse et tu survie à tout  
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolmais toi tu es dangereuse et tu survie à tout  
[/html]
Image
Lullaby29
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Lullaby29 »

Retourner vers « Game of Thrones »