Game of Thrones - Présentation globale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Game of Thrones
[html]La série a réçu le DDStv Award de la Meilleure série fantastique - fantaisie.Connaissez-vous la série? Avez-vous l`intention d`en regarder quelques épisodes?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Source : PremièreVoici des informations pour les prochaines saisons et la fin de la 5...
Spoiler:
Attention Spoilers.Le président de la programmation de HBO a surpris hier les fans de Game of Thrones avec une bonne nouvelle et une moins bonne.Invité des Television Critics Association, jeudi 30 juillet, Michael Lambardo a annoncé que la série à succès compterait au moins huit saisons et peut être même plus, de quoi ravir les fans de l`épopée imaginée par George R.R. Martin : "ll n`a jamais été question de s`arrêter à sept saisons. La question est : combien allons-nous en faire une fois la septième saison tournée ? Actuellement nous tournons la sixième. Les producteurs exécutifs David Benioff et Dan Weiss estiment qu`il faut encore au moins deux ans de plus après la sixième saison", annonce-t-il.Mieux ? Au vue du succès de la série, HBO envisagerait aussi de faire un prequel de Game of Thrones : "Je suis ouvert à tout ce que David Benioff et Dan Weiss proposeront. Cela dépendra entièrement de ce que qu`ils veulent faire. Il y a beaucoup d`histoires (tirées des livres de George R.R. Martin) qui pourraient être exploitées. Mais nous n`avons eu encore aucune discussion à ce sujet".Mais, comme las de toutes ses bonnes nouvelles et face à tant d`allégresse, le directeur HBO est aussi revenu sur des sujets biens moins joyeux : la mort de Jon Snow. Sa réponse est sans appel : "Mort, mort, mort. De ce que j`ai vu, lu, et entendu, Jon Snow est bel et bien mort", affirme-t-il balayant d`un revers de pessimisme les divers théories autours d`un retour à la vie du personnage de Kit Harington, pourtant aperçu sur les lieux du tournage de la sixième saison, en Irlande.Michael Lombardo a également tenu à défendre la violence inhérente à la série : "Dans l`épisode pilote, nous voyons un garçon de 7 ans être poussé d`une tour. Il y avait de la violence dès le premier épisode. (...) Les deux auteurs sont prudents à propos de la limite à ne pas franchir mais chacun a sa propre limite. Ce qu`ils montrent est essentiel à l`histoire", conclut-il.La saison 6 de Game of Thrones est attendue au printemps 2016 sur HBO et OCS, soit encore 36 semaines, 1 jour et 17 heures à attendre d`après le décompte officiel.MC
[/html]
Spoiler:
Attention Spoilers.Le président de la programmation de HBO a surpris hier les fans de Game of Thrones avec une bonne nouvelle et une moins bonne.Invité des Television Critics Association, jeudi 30 juillet, Michael Lambardo a annoncé que la série à succès compterait au moins huit saisons et peut être même plus, de quoi ravir les fans de l`épopée imaginée par George R.R. Martin : "ll n`a jamais été question de s`arrêter à sept saisons. La question est : combien allons-nous en faire une fois la septième saison tournée ? Actuellement nous tournons la sixième. Les producteurs exécutifs David Benioff et Dan Weiss estiment qu`il faut encore au moins deux ans de plus après la sixième saison", annonce-t-il.Mieux ? Au vue du succès de la série, HBO envisagerait aussi de faire un prequel de Game of Thrones : "Je suis ouvert à tout ce que David Benioff et Dan Weiss proposeront. Cela dépendra entièrement de ce que qu`ils veulent faire. Il y a beaucoup d`histoires (tirées des livres de George R.R. Martin) qui pourraient être exploitées. Mais nous n`avons eu encore aucune discussion à ce sujet".Mais, comme las de toutes ses bonnes nouvelles et face à tant d`allégresse, le directeur HBO est aussi revenu sur des sujets biens moins joyeux : la mort de Jon Snow. Sa réponse est sans appel : "Mort, mort, mort. De ce que j`ai vu, lu, et entendu, Jon Snow est bel et bien mort", affirme-t-il balayant d`un revers de pessimisme les divers théories autours d`un retour à la vie du personnage de Kit Harington, pourtant aperçu sur les lieux du tournage de la sixième saison, en Irlande.Michael Lombardo a également tenu à défendre la violence inhérente à la série : "Dans l`épisode pilote, nous voyons un garçon de 7 ans être poussé d`une tour. Il y avait de la violence dès le premier épisode. (...) Les deux auteurs sont prudents à propos de la limite à ne pas franchir mais chacun a sa propre limite. Ce qu`ils montrent est essentiel à l`histoire", conclut-il.La saison 6 de Game of Thrones est attendue au printemps 2016 sur HBO et OCS, soit encore 36 semaines, 1 jour et 17 heures à attendre d`après le décompte officiel.MC
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je termine la saison 5 à l`instant
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S05E10:
JOHN SNOW QUI MEURT ??!! NNOOOOOOOOOOOOOOONNN !!! Je suis trop fâchée là ! Je ne croyais pas qu`ils allaient le tuer ce personnage ! Bon sang il va trop me manquer dans la série....Cersei, j`ai réussi à avoir pitié d`elle même si je l`ai toujours détestée. C`est vraiment cruel quand meme, j`imagine pas l`humiliation. Mais je sens qu`il va y avoir une terrible vengeance qui va suivre ! Daenerys perdue au milieu de nul part, probablement maitenant prisonnière de l`énorme groupe qui est arrivé à cheval ! J`ai hâte de voir la suite ! Et je suis contente quand même que ça ait fini par bouger de son côté car ça devenait plutôt ennuyeux, alors que c`était mon personnage préféré. Et maintenant Tyrion qui garde la ville, trop bien ! Sensa qui s`enfuie enfin ! J`espérais en voir plus ! J`espère que ça ira mieux pour elle dans la prochaine saison, après tout ce qu`elle a endurée. Arya qui devient aveugle ?? :O
-
- Image :
- Genre :
[html]Nous avons à peu près les mêmes réactions.Bref, beaucoup de questions et beaucoup d`impatience!
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Hate d`avoir la saison 5 en blu-ray série incontournable pour moi, parfois on en sort énerver et dégouter, on est pas épargné.Puppet chapeau se faire toute les saisons comme ca, il faut avoir les nerfs solides.
-
- Image :
- Genre :
[html]Elle est parfois chocante mais c`est toujours pour servir le scénario.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Exact scénario d`ailleurs qui nous surprend sans cesse (si on ne connait pas les livres).Les scènes ne me choquent pas trop, c`est plus ce qui arrive a certains personnages, c`est aussi ce qui en fait son charme personne n`est a l`abri
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
j`ai lu les livres et je sais certaines choses qui vont arriver mais une grande partie m`est inconnue car la serie à rattrapper les livres pour certains points.je suis vraiment pressé de voir la suite.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRL`auteur de la saga A Song of Ice and Fire avoue être très influencé par Tolkien dans la manière d`aborder la fin de l`histoire.Comment se terminera la saga Game of Thrones ? George R.R. Martin, qui boucle actuellement l`écriture de son avant-dernier tome, explique que la conclusion de son histoire sera "douce-amère" et qu`elle sera très inspirée par JRR Tolkien et son Seigneur des Anneaux."Je n`ai pas encore écrit la fin, mais a priori, mon idée n`est pas de faire une fin où tout le monde est perdant. Ce n`est certainement pas mon intention", confie Martin dans The Observer. "Je vais chercher à livrer une fin au ton doux-amer.">>> Game of Thrones, saison 6 : pourquoi Tyrion Lannister est le personnage préféré des fans"Ce n`est pas un secret, Tolkien a eu une énorme influence sur moi", poursuit Martin. "J`adore la façon dont il a fini Le Seigneur des Anneaux. Sa saga se termine par une victoire, mais une victoire douce-amère. Frodon ne se remet jamais complètement de son périple et part vers les Terres Immortelles. Et les autres gens vivent leur vie.""Et le sauvetage de la Comté, avant-dernier chapitre de l`histoire, est juste brillant. Je ne le comprenais pas quand je l`ai lu pour la première fois, à l`âge de 13 ans. Mais plus je le relis, plus je comprend à quel point ce chapitre est utile et génial. Tout ce que je peux dire pour Game of Thrones, c`est que c`est le genre de ton que je vais viser. Que j`y arrive ou pas, ce seront aux lecteurs de juger."La saison 6 de Game of Thrones est attendue au printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.
[/html]
Première a écrit:
© DRL`auteur de la saga A Song of Ice and Fire avoue être très influencé par Tolkien dans la manière d`aborder la fin de l`histoire.Comment se terminera la saga Game of Thrones ? George R.R. Martin, qui boucle actuellement l`écriture de son avant-dernier tome, explique que la conclusion de son histoire sera "douce-amère" et qu`elle sera très inspirée par JRR Tolkien et son Seigneur des Anneaux."Je n`ai pas encore écrit la fin, mais a priori, mon idée n`est pas de faire une fin où tout le monde est perdant. Ce n`est certainement pas mon intention", confie Martin dans The Observer. "Je vais chercher à livrer une fin au ton doux-amer.">>> Game of Thrones, saison 6 : pourquoi Tyrion Lannister est le personnage préféré des fans"Ce n`est pas un secret, Tolkien a eu une énorme influence sur moi", poursuit Martin. "J`adore la façon dont il a fini Le Seigneur des Anneaux. Sa saga se termine par une victoire, mais une victoire douce-amère. Frodon ne se remet jamais complètement de son périple et part vers les Terres Immortelles. Et les autres gens vivent leur vie.""Et le sauvetage de la Comté, avant-dernier chapitre de l`histoire, est juste brillant. Je ne le comprenais pas quand je l`ai lu pour la première fois, à l`âge de 13 ans. Mais plus je le relis, plus je comprend à quel point ce chapitre est utile et génial. Tout ce que je peux dire pour Game of Thrones, c`est que c`est le genre de ton que je vais viser. Que j`y arrive ou pas, ce seront aux lecteurs de juger."La saison 6 de Game of Thrones est attendue au printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Je n`aime pas cette série. Mais contrairement à la plus part de ses détracteurs, ce n`est pas à cause des images soit disant choquantes.Je ne l`aime pas car elle est trop compliquée à comprendre. Les fins de saisons nous laissent sur notre faim et les début de saisons ne répondent pas aux questions que l`on se pose.Cette série est frustrante.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Je n`aime pas cette série. Mais contrairement à la plus part de ses détracteurs, ce n`est pas à cause des images soit disant choquantes.Je ne l`aime pas car elle est trop compliquée à comprendre. Les fins de saisons nous laissent sur notre faim et les début de saisons ne répondent pas aux questions que l`on se pose.Cette série est frustrante.
-
- Image :
- Genre :
Re: Game of Thrones
Game of Thrones : après la série, le film ?La rumeur ne cesse de courir.
Tywin Lannister (Charles Dance) l'avait déjà évoqué, George R.R. Martin aussi ("Il pourrait y avoir besoin d'un long métrage pour conclure tout ça. Quelque chose avec un budget de film, genre 100 millions de dollars pour 2 heures", Hollywood Reporter) mais aujourd'hui le Daily Star remet ça en affirmant qu'un film Game of Thrones serait en négociation. Leur source ? L'auteur des livres himself.
A en croire la publication anglaise, à l'occasion des Emmy Awards, celui qui a imaginé l'univers fantastique des Sept Couronnes aurait divulgué qu'un long-métrage Game of Thrones allait voir le jour avançant même que les créateurs de la série, David Benioff et D.B. Weiss seraient en charge du projet. L'auteur de la saga ne superviserait pas ledit projet, préférant se concentrer sur l'écriture de la saga littéraire : "J’ai beaucoup trop de choses à faire. Ce sont des choses sur lesquelles HBO, D.B et David sont en négociations. J’ai deux livres à écrire et encore beaucoup de choses à faire. La pression est là. Je suis un écrivain très lent et les fans s’impatientent parce que je n’écris pas assez vite", peut-on lire dans les colonnes du tabloïd british.
Selon les rumeurs toujours, une source de la production aurait également révélé que l’intrigue se déroulerait dans le passé : "Avec l’univers de Game of Thrones, le matériel est tellement riche qu’on a peu de contraintes par rapport aux moments où l’intrigue se déroulera. Ils pensent à revenir à certaines périodes qu’on a vus dans la série, qu’on peut examiner plus profondément. Cela veut dire que certains personnages qui sont morts peuvent revenir comme Robb Stark, Catelyn Stark, Oberyn Martell ou Ned Stark", explique l'anonyme.
Ni George R.R. Martin, ni les producteurs de la série n'ont commenté ces informations qui restent encore à l'état de suppositions.
En attendant le film ou pas Game of Thrones, la saison 6 de la série est quant à elle actuellement en tournage et sera diffusée, de source sûre, au printemps 2016 sur HBO.
MC
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Game of Thrones - Présentation globale
Cette série n'est pas faite pour moi. Elle est trop complexe et il y a trop de violence. C'est regrettable car j'aime ces univers.

-
- Image :
- Genre :
Selon les acteurs, la série Game Of Thrones serait proche de sa fin. Apparement, seulement 13 épisodes seraient prévu après la saison 6.
2 saisons sont donc prévues mais leur articulation n'est pas connue.
Téléfilms?
Micro-saisons?
Il n'y a plus qu'a attendre pour en savoir plus.
-
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Encore plus de retard de mon côté à rattraper, mais une série qu'il faut essayer!
Géronimo!!
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Games of thrones je vois que ça ! j’hésite un jour essaye de regardé c'est quel genre de série ? tous le monde en parle donc je suis curieux bon ce que je sais c'est violent j'aime ça mais après c'est l'histoire on dit c'est lent parfois etc ..

-
- Image :
- Genre :
Dire que la série est violente est assez réducteur.
Je pencherais plus pour "réaliste" elle montre ce qui pouvait se passer il y a des siècles sans tabou. Du coup elle choque et elle montre de la violence.
L'histoire de la série se déroule dans un monde féodale, comme au moyen âge avec en prime un côté fantastique très léger.
On y verra pas de sorciers mais des éléments étranges, un petit quelque chose qui va attirer notre curiosité.
Après pour les personnages tu en as un grand nombre et ceux qui te semble important au début ne le sont finalement pas et inversement pour les personnages secondaires.
Ils sont très bien construit et l'univers est très riche.
Après je ne sais pas trop quoi te dire...
Suspense, trahison, alliances, meurtre, inceste, guerre... Tu vois de tout.
Je pencherais plus pour "réaliste" elle montre ce qui pouvait se passer il y a des siècles sans tabou. Du coup elle choque et elle montre de la violence.
L'histoire de la série se déroule dans un monde féodale, comme au moyen âge avec en prime un côté fantastique très léger.
On y verra pas de sorciers mais des éléments étranges, un petit quelque chose qui va attirer notre curiosité.
Après pour les personnages tu en as un grand nombre et ceux qui te semble important au début ne le sont finalement pas et inversement pour les personnages secondaires.
Ils sont très bien construit et l'univers est très riche.
Après je ne sais pas trop quoi te dire...
Suspense, trahison, alliances, meurtre, inceste, guerre... Tu vois de tout.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Je pense que je vais essayé tôt ou tard de regardé la série, après je me dit toujours ouais si ça blabla trop c'est bof mais après j'ai vu que dans certaines séries ou film même si c'est lent c'est comme même bien.
C'est comme the walking dead (même si c'est pas le même genre) je me suis lancé à la saison 1 seulement après que la saison 3 fut fini. Il y a des moments lent comme toute série après je pense le genre peu me plaire.
C'est comme the walking dead (même si c'est pas le même genre) je me suis lancé à la saison 1 seulement après que la saison 3 fut fini. Il y a des moments lent comme toute série après je pense le genre peu me plaire.

-
- Image :
Elle vaut vraiment la peine d'être vue !
Ce n'était pas du tout mon genre de série, j'ai eu un peu de misère à m'y faire au début, mais maintenant j'adoorre ! Tous les bons commentaires ne sont pas là pour rien, cette série est superbe !

-
- Image :
J'aime toujours quand il y a des nouveaux avatars à utiliser
Ça va être dur de faire un choix avec tout ça !

-
- Image :
- Genre :
Et c'est pas fini!
Il va y en avoir d'autres!
Au fure et à mesure des mises à jour de sujets séries il va y avoir les avatars, signatures et gifs qui vont avec.
Il va y en avoir d'autres!
Au fure et à mesure des mises à jour de sujets séries il va y avoir les avatars, signatures et gifs qui vont avec.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout, c'est long, trop de personnages, mou, que du sexe, fausse intrigue... Bref, ultra soporifique... Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages...
-
- Image :
- Genre :
Tu t'es arrêté où?
J'avoue qu'au tout début j'ai eu du mal car je n'arrivais pas à cerner les personnages ou tout simplement me rappeler qui était qui et avec qui. Alors que je me suis amusée avec un programme de généalogie et le wikia des livres et tout à pris son sens, et pas mal de spoiler lol
Mais au fil du temps on s’intéresse aux personnages et aux intrigues.
J'avoue qu'au tout début j'ai eu du mal car je n'arrivais pas à cerner les personnages ou tout simplement me rappeler qui était qui et avec qui. Alors que je me suis amusée avec un programme de généalogie et le wikia des livres et tout à pris son sens, et pas mal de spoiler lol
Mais au fil du temps on s’intéresse aux personnages et aux intrigues.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Faut pas t'attacher ils meurent touswotan30310 a écrit :Je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout, c'est long, trop de personnages, mou, que du sexe, fausse intrigue... Bref, ultra soporifique... Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages...

Non plus sérieusement il faut regarder quelques épisodes pour voir un peu les tenants et aboutissant des intrigues qu'ils essaient de mettre en place et bien entrer dans l'univers de la série ... une fois qu'on est bien plongé dedans c'est très addictif car justement c'est l'une des rares séries ou on ne voit quasi jamais rien venir a l'avance ... c'est agréable d'être encore surpris ...
Après je ne peux nier le côté racoleur de la série .. eh de nos jours ça fait aussi le succès des séries malheureusement mais le point positif c'est qu'ils sont loin de miser tout la dessus ... contrairement a d'autres séries ...
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Perso je trouve cela très lourd à digérer...
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
je ne sais pas si je me suis habituée mais j'ai l'impression que le pire est en saison 1
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Première vous propose des théories interessantes sur Bran => Atlanta : http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... out-predit
-
- Image :
- Genre :
Ajout d'images dans la galerie Game of Thrones saisons 6 et 7.
En voici quelques unes en petite définition, pour les voir en HD il faut demander la création de votre compte sur la galerie ici => Galerie.

En voici quelques unes en petite définition, pour les voir en HD il faut demander la création de votre compte sur la galerie ici => Galerie.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Basée sur la saga littéraire de G.R.R. Martin, la série Game of Thrones s'est rapidement imposée comme un mastodonte du petit écran. Dans un monde sans pitié, à une époque moyenâgeuse, de nombreux personnages tentent d'accéder au trône de fer, tandis que l'hiver arrive. A travers des épisodes passionnants, la série rend facilement accro. La technique est surprenante, alliant une réalisation irréprochable et des effets spéciaux réussis. Et n'oublions pas la B.O., composée par Ramin Djawadi, qui est tout simplement somptueuse. Game of Thrones est certainement l'une des meilleures séries de tous les temps.
-
- Image :
- Genre :
Bran Stark est le favori des bookmakers de Las Vegas pour le Trône de Fer mdr
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Il me reste 2 épisodes à voir !! Faut que je me dépeche avant de me faire spoiler la fin 

-
- Image :
- Genre :
Je pense qu’ici tu crains rien. Bon courage avec les réseaux sociaux.
-
- Image :
- Genre :
Projet d'HBO sur l'avenir de la franchise :
► Afficher le texte